Arj Barker
@arjBarker
Je crois que si vous partez à un rendez-vous et que vous arrivez au deuxième but et que vous rentrez seul à la maison et que vous en frottez un, c'est comme des courses qui ont frappé.
Une fois que vous entrez dans la deuxième semaine d'un Grand Chelem, vous savez que vous vous rapprochez de jouer sur certains des plus grands tribunaux du monde.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
131
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arjBarker
Je crois que si vous partez à un rendez-vous et que vous arrivez au deuxième but et que vous rentrez seul à la maison et que vous en frottez un, c'est comme des courses qui ont frappé.
@gailCollins
J'ai fait des recherches une fois sur la façon dont les gens dans le passé imaginaient l'année 2000. Ils avaient tendance à imaginer les choses qu'ils avaient déjà plus sophistiquées - voitures volantes, fenêtres autonettoyantes. Et les gens du début des années 1900 avaient une estimation extrêmement optimiste de l'avenir des tubes pneumatiques.
@davidLeverLewis
Je suis entré dans mon adolescence ignorant que la plupart des Américains, des Noirs et des Blancs ignoraient les principaux faits de l'histoire des noirs. Et c'est donc les faits d'autres histoires que j'ai trouvées les plus intrigantes. Je suis tombé dans une majeure en histoire américaine par hasard à la fin de ma deuxième année à l'Université Fisk.
@andreGray
Je ne peux même pas compter combien de fois j'ai été arrêté. Je ne peux pas compter combien de fois je suis allé dans un club et je ne suis pas entré, combien de fois un gardien de sécurité m'a suivi dans un magasin. Je ne peux pas compter combien de fois quelqu'un m'a demandé si je suis footballeur parce que je suis sorti d'une belle voiture.
@macklemore
Je peux parfois écrire pendant des semaines ou des mois et le modifier à une chanson. J'ai l'impression que c'est un morceau de musique qui, espérons-le, résistera à l'épreuve du temps et, espérons-le, capturer un moment de l'histoire si je le fais correctement et honnêtement.
@aSByatt
Je ne peux pas supporter de ne pas connaître la fin d'un conte. Je vais lire les choses les plus triviales - une fois commencé - uniquement dans une cupidité fiévreuse pour pouvoir avaler la fin - douce ou aigre - et être faite avec ce dont j'ai besoin de ne jamais avoir embarqué. Êtes-vous dans mon cas? Ou êtes-vous un lecteur plus discriminant? Vous êtes mis à part le non rentable?
@vinnyGuadagnino
Je peux me travailler dans un état d'esprit effrayant et paralysant qui peut durer des jours, des semaines, même des mois où je me sens fou, totalement isolé et seul, dépassé et complètement hors de contrôle.
@jakeLamotta
J'ai été en prison deux fois. La première fois, c'était une école de réforme: ils m'ont obtenu pour avoir porté des outils de cambrioleur, quelque chose comme ça. La charge morale était un cadre.
@walterCronkite
Je peux jurer sur une pile de bibles qui ne fait pas une seule fois les «nouvelles du soir» pendant 19 ans - eh bien, je le reprends. Une fois peut-être. Mais pendant 19 ans, à une exception peut-être, je ne connaissais jamais toute pression politique ou commerciale sur cette diffusion.
@brunoSammartino
J'ai cassé mon nez 11 fois. Mes doigts sont tous éclatés. Mes côtes. Mes deux bras. Je ne peux pas les redresser.
@laListeDesAuteurs
Je crois que Jésus était à la fois prêtre et poète. Imaginez ces puissantes paraboles! Mon expérience en tant que prêtre me dit qu'il n'est pas possible d'atteindre le cœur des fidèles sans un peu de poésie et de narration.
@martinMcguinness
Je croyais que, dans une situation d'où la communauté d'où je venais était traitée comme des citoyens de deuxième et troisième classe, que j'avais la responsabilité de riposter contre cela. Et je ne m'excuse auprès de personne d'avoir fait cela. Je pense que c'était la bonne chose à faire.
@neilBlumenthal
Je crois que le concept de «conception» englobe tous les aspects de l'exposition des clients à une marque, à partir du moment où ils entendent parler de nous à la première fois qu'ils visitent notre magasin au processus de commande et d'anticipation de l'arrivée de leurs lunettes.
@robertGottlieb
Je ne me souviens pas depuis combien d'années depuis que j'ai vu un programme David Parsons pour la dernière fois ou ce que j'ai vu chaque fois que c'était le cas, mais ce n'est pas surprenant, car je ne me souviens pas vraiment de la première moitié d'un programme David Parsons pendant que je «Je regarde la seconde moitié.
@shalitaGrant
Je fais des squats de soulevés de terre de poids lourd, des presses à épaules, des pompes et je peux tirer mon propre poids corporel. Et je fais un entraînement AB tous les soirs. Il s'agit de 200 répétitions de cinq exercices différents quatre fois juste avant le coucher: une planche avec des rebondissements de hanche, des trempettes de pont latéral, un grimpeur de montagne qui marche, des vélos et un lifting des jambes.
@khloeKardashian
Je crois aux changements de style de vie, et quand vous pensez à quelque chose de long terme, vous le faites mieux. Si je sais que je dois simplement manger de cette façon pendant une semaine, comment cela vous aide-t-il à long terme? Ce n'est pas le cas.
@jerryFalwell
Je crois que le réchauffement climatique est un mythe. Et donc, donc, je n'ai aucun problème de conscience et je vais acheter une banlieue la prochaine fois.
@andrewJosephGalambos
J'appelle à la fois le socialisme des ailes gauche et droite. Et aujourd'hui, les droitiers adorent penser qu'ils sont des capitalistes, ou des entreprises libres, ou quoi ne pas. Non, ils ne sont pas! Le nom correct pour cela est le socialisme de gauche ou le socialisme de droite - et les deux ailes sont sur le même oiseau.
@dwightLMoody
Je crois que Satan existe pour deux raisons: premièrement, la Bible le dit, et deuxièmement, j'ai fait affaire avec lui.
@stephenJCannell
Je croyais au concept de sur-performant. Je crois que n'importe qui peut atteindre ses objectifs dans la vie s'ils trop performent, ce qui signifie que vous devez travailler dix fois plus difficile que quiconque vous voyez.
@ouida
Qui est passé par le sort de la désillusion est décédé deux fois.
@michaelDHiggins
Je suis ravi d'être de retour à la maison à Galway, l'endroit où je suis arrivé pour la première fois à 19 ans en 1960. C'est ici où mon cœur est et sera pour toujours.
@mohamedAlFayed
Je sors avant les matchs car il est important que les fans voient que je suis de bonne humeur. Quand j'arrive au club, mon humeur est toujours levée. Vous pouvez être d'humeur terrible, mais une fois que vous êtes à Fulham, vous êtes heureux.
@lanaDelRey
Je crois en l'amour libre et c'est ce que je ressens. C'est juste mon expérience d'être avec différents types d'hommes et de naître sans préférence pour un certain type de personne. Pour moi, c'est mon histoire pour trouver l'amour chez beaucoup de personnes différentes, et c'est la deuxième plus grande influence de ma musique.
@emilianoMartinez
Je suis arrivé à Arsenal en 2010 et j'ai eu cinq sorts en prêt - plus un autre avec Oxford où j'ai joué une seule fois.
@seanOmalley
Je crois que Petr me rapportera le meilleur. Je pensais que Pedro Munhoz allait le faire. Les gens parlent de ce combat - n'était pas bla, bla, bla. Il ne m'a pas frappé une fois. Cela n'allait pas dans son sens, disons simplement cela.
@markShields
Je suis frappé toute la litanie des gens, en particulier de cette époque, qui étaient impliqués dans un scandale ou un autre. Une partie était sexuelle. Une partie était plus financière. Et tout était juste concentré sur beaucoup de gens à la fois.
@aLave
Je ne savais pas à quel point je mangeais de la cuisine mexicaine, comme des tacos et des burritos trois fois par semaine, jusqu'à ce que je vienne en Europe et que je n'en ai pas trouvé.
@hannahKent
J'ai demandé un financement pour me lancer dans une excursion à l'étranger en Islande, et j'ai passé six semaines là-bas enfilé dans les archives nationales, les musées et les bibliothèques, passant par les dossiers ministériels et paroissiaux, les recensements, les cartes, le microfilm, les journaux et les histoires locales.
@tedCruz
J'apprécie le bon travail que les sénateurs dans les deux partis ont mis pour essayer de réparer notre système d'immigration brisé. Il y a de bons éléments dans cette proposition, en particulier l'augmentation des ressources et de la main-d'œuvre pour garantir notre frontière et améliorer et rationaliser l'immigration légale. Cependant, j'ai de profondes préoccupations avec le chemin proposé vers la citoyenneté. Permettre à ceux qui sont venus ici illégalement d'être placés sur une telle voie est à la fois incompatible avec l'état de droit et profondément injuste envers les millions d'immigrants légaux qui ont attendu des années, voire des décennies, à venir en Amérique légalement.