Carlos Machado
@carlosMachado
Ce que je me soucie le plus, c'est ce que je peux faire pour les gens. Je ne suis pas dedans pour la reconnaissance; Si cela vient, cela se produira de mes propres efforts.
En vieillissant, l'idée me tient de plus en plus que nous avons mal compris notre propre délicatesse et notre diversité en tant qu'êtres humains.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
114
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosMachado
Ce que je me soucie le plus, c'est ce que je peux faire pour les gens. Je ne suis pas dedans pour la reconnaissance; Si cela vient, cela se produira de mes propres efforts.
@alastairReynolds
Il y a si peu de SF issus de la pensée scientifique moderne, dans n'importe quelle discipline, que je suis beaucoup plus applaudi par les succès que les échecs, dont la plupart sont pardonnables.
@fitzGreeneHalleck
Avant que les diesits diesits du dauphin soient les plus brillants. Comme les vents tropiques d'un nourrisson d'un nourrisson devant la voix de la mort.
@hughLaurie
Je voyage pour travailler sur ma moto, donc ce sont des jeans, des bottes et une veste en cuir aérodynamique marron qui pèse autant que moi. S'il était noir, il semblerait avoir une idée de Brando, ce que je ne fais pas.
@gilbertHight
Le sage professeur sait que 55 minutes de travail et 5 minutes de rire valent deux fois plus que 60 minutes de travail sans varié.
@friedrichNietzsche
Le plus grand progrès que la race humaine a fait réside dans l'apprentissage de la façon de faire des inférences correctes.
@erikSpoelstra
C'est une si grande leçon pour les jeunes joueurs de cette ligue que la victoire est la chose la plus importante, et c'est ce que Dwyane incarne.
@johnWooden
Les leçons de vie enseignées par John Wooden sont devenues légendes. Voici une collection de certains des plus grands «bois».
@bettySmith
Elle a été surprise de voir à quel point cela semblait minuscule. Elle supposait que l'école était aussi grande que jamais que ses yeux s'étaient habitués à regarder des choses plus grandes.
@chrisWeidman
Je pense que chaque fois que vous êtes battu et remontez à nouveau, vous devenez plus fort.
@frederickLenz
Ce que vous faites affecte votre champ de sensibilisation. Lorsque vous faites quelque chose altruiste, votre attention est plus claire, plus lucide.
@georgesStPierre
La croissance est un jeu à long terme, et les jours de merde sont plus importants.
@baruchSpinoza
L'idée, qui constitue l'être réel de l'esprit humain, n'est pas simple, mais aggravé d'un grand nombre d'idées.
@danielBarenboim
J'ai le plus grand respect pour les survivants de l'Holocauste. Nous ne pouvons même pas imaginer ce que ces gens ont vécu.
@jubinNaatiyal
La méditation est le pont qui aide à vous connecter avec votre moi intérieur. Je crois que la quiette rend également un plus créatif.
@henryDavidThoreau
Ce qui s'appelle communément l'amitié n'est qu'un peu plus d'honneur parmi les voyous.
@georgeMikan
Quand ils ont élargi la voie pour m'empêcher de rester si près du panier qui a juste créé plus d'opportunités pour moi de passer le ballon.
@margeryAllingham
L'engouement est l'une de ces maladies légèrement comiques qui sont à la fois si indignes et si douloureuses qu'un monde agréable fait de son mieux pour ignorer complètement leur existence, se référant uniquement à la provocation, puis avec des excuses, mais, comme son frère plus matériel , cette ébullition sur le cou de l'esprit ne peut guère être oubliée soit par la victime, soit quelqu'un d'autre dans son voisinage. La maladie est ridicule, triste, atroce et, surtout, instantanément diagnostiquable.
@clintEastwood
Je suis en quelque sorte anti-chasse. Je ne mets pas ce que quelqu'un veut faire, mais il me semble que tuer une créature pour le plaisir n'est pas une idée progressive.
@janetErskineStuart
C'est à l'âge mûr que l'intérêt d'une vie atteint son plus haut point.
@stephenCovey
Nous entendons beaucoup parler du vol d'identité lorsque quelqu'un prend votre portefeuille et fait semblant d'être vous et utilise vos cartes de crédit. Mais le vol d'identité le plus sérieux est de se faire avaler dans la définition des autres de vous.
@christopherJHWright
Dieu a fait de nous des humains à l'image de Dieu. Ainsi, la plus haute façon de parler de Dieu est donc par une sorte d'analogie avec nous-mêmes. Donc, naturellement, si nous qui sommes finis et pécheurs souffrons de multiples façons à cause du péché et du mal et des choses horribles qui se produisent dans notre monde, combien plus Dieu, qui est infini, sans péché et connaît la totalité de tout ce qui se passe à tout le monde, souffrez de douleur et de chagrin à la souffrance de sa création humaine et non humaine - et être en colère du tout qui le cause?
@serindaSwan
J'essaie d'embrasser plus de ma féminité. J'ai besoin de porter plus de pastels et de poser mes cheveux!
@fyodorDostoevsky
Rien n'a jamais été plus insupportable pour un homme et une société humaine que la liberté. –Le Grand Inquisiteur
@georgeHill
Vous pouvez gagner un championnat, mais la quantité d'accomplissement que j'obtiens en sachant que j'ai eu un impact sur toute une communauté est plus grande qu'un championnat pour moi. C'est ce que je représente. C'est comme ça que je vis. Et je pense que c'est ainsi que le monde devrait essayer de se voir pour avoir un impact sur la vie des autres.
@christaWolf
Il y a des secrets qui vous ravagent, d'autres qui vous rendent plus fort.
@franzKafka
Quiconque aime son voisin dans les limites du monde ne fait ni injustice ni plus que quelqu'un qui s'aime dans les limites du monde.
@francisPicabia
Si vous voulez avoir des idées propres, changez-les aussi souvent que votre chemise.
@bobbBiehl
Vous êtes capable de plus que vous ne le pensez. Vous êtes beaucoup plus capable qu'il y a même 12 mois. L'année prochaine, vous pourrez faire des choses que vous ne pouvez pas imaginer faire aujourd'hui.
@andrewAydin
Il est important de réaliser que la série grandit avec le lecteur. "March: Book One" est une excellente introduction pour les enfants aussi jeunes que huit ou neuf ans. Mais ensuite, ils grandissent avec le lecteur. Le livre deux est plus grand, le livre trois est encore plus grand. Et ils deviennent plus violents et plus conflictuels.