Aiyaz Uddin
@aiyazUddin
Un homme n'est tout simplement pas le corps où il vit, mais plutôt un homme où vivent ses pensées. Au fil du temps, nous, les humains, commençons à vivre en nous-mêmes et dans nos pensées.
L'homme ne joue pas au poker, mais le poker se joue de l'homme.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
47
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aiyazUddin
Un homme n'est tout simplement pas le corps où il vit, mais plutôt un homme où vivent ses pensées. Au fil du temps, nous, les humains, commençons à vivre en nous-mêmes et dans nos pensées.
@carlosRuizZafon
Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.
@halNeedham
Tous les cascadeurs, hommes et femmes, sont aussi compétitifs que moi. Ils ne sont tout simplement pas aussi talentueux.
@madeleineAlbright
Même avant d'aller à l'ONU, je voudrais souvent dire quelque chose lors d'une réunion - seulement une femme à table - et je pense: 'OK, je ne pense pas que je vais dire ça. Cela peut sembler stupide. Et puis un homme le dit, et tout le monde pense que c'est complètement brillant, et vous êtes tellement en colère contre vous-même de ne pas dire quelque chose.
@wolfgangAmadeusMozart
Même quand je peux jouer au clavier le plus précieux de l'Europe, avoir à écouter des gens qui ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre, et qui sont incapables de saisir mon intention, tout ce que je joue, perd sûrement ma soif de jouer à tous.
@alainaHuffman
Agent Mom est une opportunité parfaite pour moi de faire ce que j'aime... développer des personnages, jouer et raconter des histoires incroyables à mes fans. Alors oui, je me vois tout à fait dans le rôle d'Agent Mom.
@lilyRabe
En tant que personne qui a fait beaucoup de théâtre classique récemment, j'ai adoré l'idée de courir dans Steven Alan, et de ne pas être dans un corset et une perruque, et de ne pas avoir de dialecte, et d'être dans 90 minutes jouez sans interruption et faites de la vraie comédie.
@frankMiller
Un homme sans espoir est un homme sans peur.
@stevenLevitt
Après tout, vos chances de gagner à la loterie et d'influencer une élection sont assez similaires. D'un point de vue financier, jouer à la loterie est un mauvais investissement. Mais c'est amusant et relativement bon marché : pour le prix d'un billet, vous achetez le droit de fantasmer sur la façon dont vous dépenseriez les gains - tout comme vous pouvez fantasmer que votre vote aura un impact sur la politique.
@henryCharlesCarey
En adoptant le « libre-échange », ou système britannique, nous nous plaçons côte à côte avec les hommes qui ont ruiné l'Irlande et l'Inde, et qui maintenant empoisonnent et asservissent le peuple chinois.
@vinceCable
Les banques fonctionnent comme un homme qui porte soit son pantalon autour de sa poitrine, étouffant sa respiration, comme maintenant, soit autour de ses chevilles, exposant ses atouts. Nous voulons que leurs pantalons soient noués autour de leur milieu : une croissance régulière des prêts ; en particulier aux entreprises britanniques productives, en particulier aux petites entreprises.
@mahatmaGandhi
Dieu dans sa sagesse circonscrit la vision de l'homme, et à juste titre aussi, car sinon la vanité de l'homme ne connaîtrait aucune limite.
@benAffleck
De plus, avoir la chance de jouer un second rôle signifiait que je n'avais pas à faire autant que le protagoniste, comme courir partout pour raconter l'histoire. [En tant que protagoniste], vous poussez l'histoire alors que, paradoxalement, en tant que personnage, vous avez la possibilité d'explorer certaines des nuances et certains des aspects les plus compliqués d'un personnage.
@danaRohrabacher
Et comme nous le savons maintenant, et comme je l'ai souligné à plusieurs reprises, le grand panache de feu au pied de la navette spatiale est en fait des billets en dollars qui brûlent, et la méthode la plus efficace pour détruire les billets en dollars américains jamais conçue par l'homme.
@bertrandRussell
Les hommes aventureux aiment les naufrages, les mutineries, les tremblements de terre, les incendies et toutes sortes d'expériences désagréables. Ils se disent, par exemple : « Alors, voilà à quoi ressemble un tremblement de terre », et cela leur fait plaisir de voir leur connaissance du monde augmentée par ce nouvel objet.
@jonathanSafranFoer
Quoi qu'il en soit, ce qui est fascinant, c'est que j'ai lu dans National Geographic qu'il y a plus de personnes vivantes aujourd'hui qu'il n'y en a eu de mortes dans toute l'histoire de l'humanité. Autrement dit, si tout le monde voulait jouer à Hamlet en même temps, ils ne pourraient pas, car il n'y a pas assez de crânes !
@paulTudorJones
Comme je l'ai dit à mes trois filles, que j'ai toutes encouragées à un moment donné à se lancer dans le macro trading, n'importe quel homme ou femme peut faire tout ce à quoi il met son cœur et son esprit.
@malcolmJenkins
Après avoir passé du temps avec des policiers en balade, rencontré des politiciens aux niveaux étatique et fédéral et des organisations locales luttant pour les droits de l'homme, il est clair que notre système de justice pénale paralysait toujours les communautés de couleur par l'incarcération de masse.
@antonTchekhov
Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?
@mamansMabley
Un vieil homme ne peut rien faire d'autre que de m'apporter un message d'un jeune.
@lesPaquetsDeZazaza
C'est difficile quand vous ne savez pas si vous allez jouer ou quand vous allez jouer. Mais garder la cohérence et garder en forme est important.
@adevaleAkinnayiya
Aussi, j'aimerais rejouer un athlète, pendant que je suis encore en forme physiquement, ou un musicien, comme Nat King Cole, parce que je joue de la trompette et que je chante. J'aimerais intégrer cela dans un personnage.
@hLMencken
Tout gouvernement est, dans son essence, une exploitation organisée, et dans pratiquement toutes ses formes existantes, il est l'ennemi implacable de tout homme industrieux et bien disposé.
@vicenteDelBosque
Comme pour Cesc Fabregas, certains joueurs qui partent jouer dans des clubs étrangers progressent sur le plan culturel. Cela les fait grandir à plusieurs niveaux; intellectuellement, car il faut apprendre une nouvelle langue et s'adapter à une autre culture, et au niveau footballistique aussi.
@gustaveFlaubert
Il faut une volonté surhumaine pour écrire, et je ne suis qu'un homme.
@laozi
Un commandant habile n'est pas autoritaire. Un combattant habile ne se fâche pas. Un conquérant habile ne rivalise pas avec les gens. Celui qui sait se servir des hommes se place au-dessous d'eux. C'est ce qu'on appelle la force d'utiliser les hommes. C'est ce qu'on appelle le ciel correspondant, le principe le plus élevé de l'ancien.
@michelleMalkin
Vos enfants apprennent-ils les bonnes leçons sur le 11 septembre ? Dix ans après que les hommes de main d'Oussama ben Laden ont assassiné des milliers d'innocents sur le sol américain, trop d'enfants ont été nourris à la cuillère de la bouillie du politiquement correct progressiste plutôt que de l'antidote rigide de la vérité.
@terryGross
Une différence intéressante entre l'humour afro-américain et l'humour juif, dans sa forme de base ou peut-être la plus austère, est l'humour afro-américain, une partie vient du fait de jouer les dizaines dans lesquelles vous insultez l'autre personne ou insultez l'autre la mère de quelqu'un, et tellement d'humour juif c'est comme si tu t'insultais. C'est totalement de l'autodérision.
@garyMoore
Au fil du temps, j'ai ressenti de moins en moins le besoin de jouer trop de notes. C'est quelque chose que tu fais quand tu es plus jeune, tu joues beaucoup trop et trop vite.
@edwardYoung
L'affliction est la scène brillante de l'homme bon ; la prospérité cache son rayon le plus brillant ; comme la nuit aux étoiles, malheur l'éclat donne à l'homme.