Paix Pilgrim
@paixPilgrim
Je ne mange pas de malbouffe et je ne pense pas aux pensées de malbouffe.
Je ne pense pas avoir de mauvaises fonctionnalités.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paixPilgrim
Je ne mange pas de malbouffe et je ne pense pas aux pensées de malbouffe.
@emilyMortimer
C'est génial d'aller au théâtre et d'être obligé de s'asseoir et d'écouter et de penser à la vie. Cela peut être presque une expérience presque religieuse.
@cateBlanchett
Je pense que les bons théâtres sont vraiment importants. Ils vous permettent d'exister dans un espace avec d'autres personnes.
@davidThewlis
J'aime les touristes. Je pense que c'est agréable de vivre dans une ville dont les gens viennent partout pour visiter.
@andrewKeen
Des services gratuits comme Wikipedia Je ne pense pas à personne - ils ne profitent au professionnel car ils ne sont pas payés.
@timberlakeValueBaker
Aimer la bonne personne est une comédie. Aimer la mauvaise personne est une tragédie.
@benjaminNetanyahu
Je connais Donald Trump. Je le connais très bien. Et je pense que son attitude, son soutien à Israël est claire.
@tomJones
Quand j'ai commencé à enregistrer, je pensais pouvoir faire toutes sortes de disques: jazz, country, danse - et j'ai toujours voulu faire un album gospel.
@davidLinley
Je pense qu'il ne peut y avoir de remplacement pour enseigner aux gens comment faire des choses en leur montrant comment coller deux morceaux de bois ensemble.
@tinaFey
Je pense que le Web est, vous savez, des choses comme YouTube et des trucs sont absolument là où beaucoup de jeunes regardent leur télévision sur iTunes sur le Web et YouTube, peu importe. Donc, je pense que c'est un endroit important pour avoir une présence.
@sark
Je pense que les gens se sentent plus en sécurité d'être tristes qu'ils ne sont joyeux.
@julieTaymor
Je pense que nous voyons tous le monde de notre propre petite bulle unique.
@guillermoDelToro
J'ai toujours pensé que si vous preniez un mythe d'enfance comme la fée des dents et que vous en faisiez une chose centrale effrayante. Nous l'avons fait sur Hellboy et nous l'avons fait sur «Don't Are dans l'obscurité».
@jenaMalone
Je suis en quelque sorte à l'âge adulte dans une autre période de jeu, et je me sens un peu comme un enfant. Je pensais que je pouvais faire n'importe quoi, faire n'importe quoi. Mais je suis juste comme une fille blanche maigre toute ma vie.
@nickCave
Nous ne pouvons pas nous permettre d'être inactifs. Agir sur une mauvaise idée est mieux que de ne pas agir du tout. Parce que la valeur de l'idée ne devient jamais apparente jusqu'à ce que vous le fassiez. Parfois, cette idée peut être la plus petite chose au monde, un peu de flamme que vous vous penchez et que vous tassez avec votre main, et que vous priez ne sera pas éteinte par toute la tempête qui hurle à ce sujet. Si vous pouviez conserver cette flamme, de grandes choses pourraient construire autour de lui, qui sont massives et puissantes et changent le monde, toutes les plus petites par les plus petites idées.
@lilWayne
Je ne pense pas que je n'ai jamais googlé. Mais je lis certaines choses ... Je veux dire, si je sais que j'étais avec un intervieweur et que je pense qu'il ou elle a quelque chose de mauvais ou quelque chose de bien de l'interview, puis je vais lire la pièce quand il arrive dehors. Mais à part cela, je devrais avoir une raison de le lire - et, généralement, je n'ai aucune raison.
@tinaFey
Vous passez par de gros morceaux de temps où vous pensez juste: «C'est impossible - oh, c'est impossible». Et puis vous continuez et continuez, et vous faites en quelque sorte l'impossible.
@royLichtenstein
Personnellement, je pense que dans mon propre travail, je voulais avoir l'air programmé ou impersonnel, mais je ne crois pas vraiment que je suis impersonnel quand je le fais. Et je ne pense pas que vous puissiez faire cela.
@dougLiman
Je suis très intéressé par la politique et je pense que la télévision est un médium plus politique que le film.
@princeCharles
Je pense que nous devons récupérer la profondeur, la subtilité, la générosité de l'imagination, le respect de la sagesse qui a si marqué l'islam dans ses grands âges.
@divyaAgarwal
Je pense que la télévision limiterait en quelque sorte ma performance à un rôle particulier alors que, dans les films, j'aurai plus d'occasions de montrer ma polyvalence.
@bethanyMclean
Je pense que les synergies ressemblent beaucoup aux OVNIS: beaucoup de gens prétendent les avoir vus, mais peu peuvent réellement prouver qu'ils existent.
@bertrandRussell
Si l'Église n'est pas aussi mauvaise que le gouvernement soviétique, cela est dû à l'influence de ceux qui ont attaqué l'Église
@aymanOdeh
Je me souviens, j'avais l'habitude de descendre d'un bus, et s'il y avait quelqu'un assis dans la gare, je me souviens avoir pensé qu'ils étaient peut-être de Shin Bet et sont venus pour moi.
@wyntonMarsalis
Je pense que la virtuosité est le premier signe de moralité dans un musicien. Cela signifie que vous êtes assez sérieux pour vous entraîner.
@stefonHarris
Je pense que lorsque vous regardez les différentes époques du jazz, ce qui mène de l'un à l'autre n'est jamais une révolution mélodique, mais une révolution rythmique.
@nicolasBouvier
Un voyage n'a pas besoin de raisons. Avant longtemps, cela s'avère être une raison suffisante en soi. On pense que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait ou vous décourage.
@tomStoppard
Entre "juste des desserts" et "l'ironie tragique", nous avons beaucoup de possibilités pour notre talent particulier. D'une manière générale, les choses se sont déroulées aussi loin que possible lorsque les choses se sont aussi mauvaises.
@andresSerrano
Je pense que si le Vatican est intelligent, un jour ils collecteront mon travail.
@isabelGillies
Je pense vraiment que l'expérience humaine est très similaire pour tout le monde; Nous faisons tous des versions légèrement différentes de la même chose.