![auteur Devin Townsend de la citation Je pense que la religion est incroyablement cruelle, et je pense que mon plus gros problème avec le fait d'être végétarien est généralement d'autres végétariens.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdevin-townsend-TjuKmePupv3TKEvnzy2jG58XE3UAIBxF419zwU4VGkPDA6PneE3Gf4dIPL0A4Z4nxz4vIRhFTsLukpgCYgv6fLw40hlXZVi9pB5gnEBdOx6OOzcwzke57G4CUIA5K2PQ.jpg&w=3840&q=100)
Devin Townsend
@devinTownsend
Je pense que la religion est incroyablement cruelle, et je pense que mon plus gros problème avec le fait d'être végétarien est généralement d'autres végétariens.
Je suis mathématicien, en gros. Ce que je fais, c'est chercher des problèmes où je peux trouver des applications utiles pour les mathématiques. Tout ce que je fais, c'est vraiment les mathématiques, et les autres ont les idées.
68
syllabes
38
mots
3
phrases
175
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devinTownsend
Je pense que la religion est incroyablement cruelle, et je pense que mon plus gros problème avec le fait d'être végétarien est généralement d'autres végétariens.
@billyGraham
Je pense que nous avons pris le sens de Noël. Les gens ne s'arrêtent pas et ne pensent pas à Jésus ou à la naissance de Jésus. Quand ils pensent à Noël, ils pensent au Père Noël et - pour les enfants, et ils pensent à offrir des cadeaux et à sortir la prochaine personne de passer leur temps à chercher la bonne chose pour quelqu'un qui a tout.
@aydaField
J'ai pris pour la première fois, je veux dire que Rob a 42 ans, pour la première fois que je l'ai emmené au supermarché. Il est vraiment comme un garçon de 15 ans! Il est juste figé dans la prise de ce temps. Il était comme "c'est incroyable, ils ont tout!" J'étais comme «c'est ce que tu fais dans un supermarché». Ce fut une révélation pour lui.
@henryLau
J'utilise quotidiennement le mandarin, le coréen et l'anglais et j'utilise généralement le cantonais que lorsque je parle avec mes proches. Je ne pense pas qu'il soit très difficile pour moi de basculer entre chaque langue parce que je le fais depuis si longtemps.
@herbert
Je pense que cet espace de marché, ce monde moderne dans lequel nous vivons, l'un de ses plus grands échecs est qu'il ne peut sembler que décrire un collectif en termes de consommateurs ou de clients. Il ne voit jamais un public ou une communauté comme faisant partie du processus. Et c'est quelque chose dont je suis assez fier, même si la musique est de la merde.
@paulWeller
Je pense qu'avec l'âge, vous apprenez que cela vient en rafales et que vous n'avez aucun contrôle sur cela. Je ne fais pas partie de ces gens qui dit: «Je dois écrire une chanson tous les jours». Je vais juste stocker des idées, et je dois vraiment attendre qu'il me trouve; Je sais quand je suis prêt à écrire. Cela me frustrait, mais ce n'est plus. C'est comme ça.
@philTaylor
J'avais l'habitude de regarder beaucoup de gens et de penser: «Vous n'êtes pas dévoué». Il est une demi-heure dans le jeu et ils ont baissé leur norme. Ils ne faisaient pas l'effort.
@lautheriatJoeBonhamassa
Je pense que ce que je fais vraiment bien, c'est que je peux «mousser» moi-même dans de nombreux styles à un rythme très rapide, parfois dans le même verset d'une chanson.
@walterIsaacson
Je pense que lorsque vous cherchez des gens à interviewer, vous voulez le rendre juste et honnête. Vous n'engagez pas seulement les gens afin que vous puissiez les battre ou, vous savez, en faire des imbéciles ou quelque chose.
@britMarling
Je pense que vous voyez, à travers les différents membres du culte, pourquoi les gens sont attirés par un groupe comme celui-ci. Tout le monde est là pour une raison différente et d'un milieu différent. Cela faisait partie de ce qui était intéressant pour nous, dans la recherche de cultes et l'exploration. Cela se produit en grande partie en Californie.
@jamieDornan
Je pense que lorsque les comédies romantiques sont bien faites, c'est un grand genre. «Quand Harry a rencontré Sally» est une sorte de référence pour moi, mais je suis très heureux d'admettre que j'aime «jolie femme». Je fais! C'est un grand film, tout comme «seize bougies». J'étais un grand fan de John Hughes - toujours. J'ai des moments où je dois regarder un film Hughes.
@michaelCrawford
Je pense que l'un des meilleurs mots de la langue anglaise est la compassion. Je pense que cela tient tout. Il tient l'amour, il tient les soins ... et si tout le monde faisait quelque chose. Nous faisons tous une différence.
@jiangWen
Je pense qu'en tant que réalisateur, surtout quand il s'agit d'écrire le script, ce que je fais aussi, et je suis aussi le premier à visualiser cette histoire, je pense que contribuer à l'industrie cinématographique signifie que je peux prendre le meilleur d'une histoire et la traduire bien dans un film qui peut être publié dans les salles.
@lucyCorin
Je pense qu'il y a quelque chose à décrire et à faire décrire vos capacités comme quelque chose de définissable. J'ai été diagnostiqué à environ six ans, quand un enseignant ne pouvait pas comprendre comment je pouvais être une fille brillante et pourtant je ne pouvais pas encore lire. J'ai fait tout ce truc de lettres en arrière. J'avais l'habitude de m'asseoir au même endroit quand je faisais mes devoirs parce que je me souvenais que B était allé vers la fenêtre et que les était m'éloignaient.
@michaelWeatherly
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
@devinTownsend
Je pense que la religion est incroyablement cruelle, et je pense que mon plus gros problème avec le fait d'être végétarien est généralement d'autres végétariens.
@carolynPorco
J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.
@paulPierce
Je pense que la chose la plus importante sur laquelle je travaille est juste mon approche mentale de tous les jours, mon approche mentale du jeu. Comment venir chaque jour concentré, faire ce que je veux faire, je pense que c'est juste le plus gros problème.
@camilleDuvall
Je m'entraîne mentalement avec une visualisation. Le matin d'un tournoi, avant de mettre mes pieds sur le sol, je me visualise en faisant des courses parfaites en mettant l'accent sur la technique, jusqu'à ce que mon meilleur est en pratique ... plus vous travaillez avec ce type de La visualisation, surtout lorsque vous le faites au quotidien, vous commencerez en fait à sentir vos muscles se contracter aux moments appropriés.
@lindaHoward
Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.
@ingmarBergman
Je fais habituellement une promenade après le petit déjeuner, j'écris pendant trois heures, je déjeuner et je lis dans l'après-midi. Les démons n'aiment pas l'air frais - ils le préfèrent si vous restez au lit avec des pieds froids; Pour une personne aussi chaotique que moi, qui a du mal à contrôler, c'est une nécessité absolue de suivre ces règles et routines. Si je me laisse partir, rien ne se fera.
@veronicaRoth
Je pense que tu es le menteur! "Je dis, ma voix tremblant." Tu me dis que tu m'aimes, tu me fais confiance, tu penses que je suis plus perspicace que la personne moyenne. Et la première seconde, cette croyance en ma perception, cette confiance, cet amour est mis à l'épreuve, il s'effondre. "Je pleure maintenant, mais je n'ai pas honte des larmes qui brillent sur mes joues ou l'épaisseur de ma voix. "Vous devez donc avoir menti quand vous m'avez dit toutes ces choses ... vous devez avoir, car je ne peux pas croire que votre amour est vraiment si faible.
@joyceMeyer
Je pense que l'une des choses dont le christianisme a vraiment besoin et que l'Église a vraiment besoin, c'est la crédibilité. Les gens ont besoin de pouvoir nous faire confiance et ils ont besoin de croire que nous voulons vraiment les aider et que ce n'est pas seulement, je fais ce type de type.
@danaHill
J'ai utilisé le diabète comme mon arme. Bien sûr, je ne faisais que me blesser et me rendre plus malade, mais je suppose que c'était quelque chose que je devais vivre. Je ne suis jamais allé trop loin que je me suis vraiment blessé, mais mes premières années d'adolescence étaient très difficiles.
@kevinNealon
J'allais au YMCA d'Hollywood quand je suis venu ici, et je me tenais devant le miroir faisant des boucles, et j'ai remarqué que ce gars à côté de moi faisait également des boucles. Il grimait beaucoup et j'ai remarqué qu'il avait une sous-bête. J'ai regardé de plus près et j'ai réalisé que c'était Bruce Springsteen.
@laurenOliver
Je te l'ai dit, il murmure. Je peux sentir son souffle chatouiller l'espace derrière mon oreille, faisant piquer mes cheveux sur mon cou. Je t'aime bien. Tu ne me connais pas, je dis rapidement. Je veux cependant.
@leonaLewis
Je fais confiance à chaque personne autour de moi, et si je ressens même une bouffée d'incertitude, je n'aurai pas cette personne autour de moi.
@ronRash
Je fais généralement au moins une douzaine de projets et je prends progressivement des décisions plus conscientes. Parce que j'ai toujours cru que les histoires sont plus proches des poèmes que les romans, je passe beaucoup de temps sur les rythmes plus grands de l'histoire, tels que la phrase et la longueur du paragraphe, le placement des flashbacks et le dialogue.
@lisaHaydon
Je pense que ces jours-ci, quand la vie est si occupée et que je jongle avec le théâtre, la modélisation et ma ligne de soin biologique - nue par Lisa Haydon - que je ne fais que le travail qui me passionne spécifiquement et que cela peut être dans l'un des nombreux Les semaines de la mode, mais on doit aussi être exigeante.
@talibVraiment
Je pense que je vois Internet et que je vois la technologie prendre et voir comment le travail que je fais grâce à la musique affecte directement la vie des gens mieux que n'importe quel politicien que j'ai jamais rencontré.