splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jamais dans un million d'années, je n'imagine Calvin Klein qui m'a volé dans mon premier défilé de mode masculin.

montage citation Jamais dans un million d'années, je n'imagine Calvin Klein qui m'a volé dans mon premier défilé de mode masculin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jamais dans un million d'années, je n'imagine Calvin Klein qui m'a volé dans mon premier défilé de mode masculin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jamais dans un million d'années, je n'imagine Calvin Klein qui m'a volé dans mon premier défilé de mode masculin.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Jamais dans un million d'années, je n'imagine Calvin Klein qui m'a volé dans mon premier défilé de mode masculin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jamais dans un million d'années, je n'imagine Calvin Klein qui m'a volé dans mon premier défilé de mode masculin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur H. L. Mencken de la citation Il est difficile d'imaginer que quiconque ait de vrais espoirs pour la race humaine face au fait que la grande majorité des hommes croient toujours que l'univers est dirigé par un vertébré gazeux de Heft et de circonférence astronomiques, qui est néanmoins intéressé par les plus mineurs Détails de la conduite privée de l'homme le plus méchant.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Il est difficile d'imaginer que quiconque ait de vrais espoirs pour la race humaine face au fait que la grande majorité des hommes croient toujours que l'univers est dirigé par un vertébré gazeux de Heft et de circonférence astronomiques, qui est néanmoins intéressé par les plus mineurs Détails de la conduite privée de l'homme le plus méchant.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Entre 1965 (le début de la « Great Society » de LBJ) et 1994, les dépenses sociales ont coûté aux contribuables 5,4 billions de dollars en dollars constants de 1993. La guerre contre la pauvreté nous a coûté 70 % de plus que le prix total pour vaincre l'Allemagne et le Japon pendant la Seconde Guerre mondiale, après ajustement pour l'inflation. Beaucoup pensent que l'aide sociale a détruit des millions de familles et a coûté une énorme partie de notre richesse nationale dans le processus.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Entre 1965 (le début de la « Great Society » de LBJ) et 1994, les dépenses sociales ont coûté aux contribuables 5,4 billions de dollars en dollars constants de 1993. La guerre contre la pauvreté nous a coûté 70 % de plus que le prix total pour vaincre l'Allemagne et le Japon pendant la Seconde Guerre mondiale, après ajustement pour l'inflation. Beaucoup pensent que l'aide sociale a détruit des millions de familles et a coûté une énorme partie de notre richesse nationale dans le processus.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Granholm de la citation Bain a également demandé à Kansas City un allégement fiscal de 3 millions de dollars. Les dirigeants de Bain ramenaient chez eux 36 millions de dollars de fonds empruntés et demandaient à Kansas City de renoncer à 3 millions de dollars d'argent public pour les policiers, les routes et les écoles ? Plus de trucs gratuits !

    Jennifer Granholm

    @jenniferGranholm

    Bain a également demandé à Kansas City un allégement fiscal de 3 millions de dollars. Les dirigeants de Bain ramenaient chez eux 36 millions de dollars de fonds empruntés et demandaient à Kansas City de renoncer à 3 millions de dollars d'argent public pour les policiers, les routes et les écoles ? Plus de trucs gratuits !

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Et comme les années ont passé, le temps s'est allongé. La triste vérité est que ce dont je pouvais me souvenir en cinq secondes en avait trop besoin de dix, puis de trente, puis d'une minute complète - comme des ombres qui s'allongent au crépuscule. Un jour, je suppose, les ombres seront englouties dans les ténèbres.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Et comme les années ont passé, le temps s'est allongé. La triste vérité est que ce dont je pouvais me souvenir en cinq secondes en avait trop besoin de dix, puis de trente, puis d'une minute complète - comme des ombres qui s'allongent au crépuscule. Un jour, je suppose, les ombres seront englouties dans les ténèbres.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Romijn

    @rebeccaRomijn

    Est-ce que vous plaisantez? Je suis un cuisinier terrible, mais John est vraiment génial. Littéralement, je ne cuisine jamais. Pendant tout ce temps, j'ai préparé deux repas officiellement romantiques. Tous deux étaient des catastrophes de telles catastrophes qu'il me supplie de ne plus jamais aller dans la cuisine.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    en cours de vérification

    auteur Maggie O'Farrell de la citation Tout le temps que je labourais des livres sur la dyslexie, je me suis retrouvé à demander: et si, si? Et si vous étiez un enfant dans les années 1950 avec cette condition, alors qu'il n'y avait pas de livres dessus, alors qu'il n'y avait aucune compréhension de cela. Je me souviens des enfants de ma classe à l'école qui ne semblaient tout simplement pas progresser dans leur lecture. Il n'y avait pas d'aide supplémentaire. Les gens pensaient juste: "Oh, il n'est pas si brillant, ou ils sont obstinés."

    Maggie O'Farrell

    @maggieOfarrell

    Tout le temps que je labourais des livres sur la dyslexie, je me suis retrouvé à demander: et si, si? Et si vous étiez un enfant dans les années 1950 avec cette condition, alors qu'il n'y avait pas de livres dessus, alors qu'il n'y avait aucune compréhension de cela. Je me souviens des enfants de ma classe à l'école qui ne semblaient tout simplement pas progresser dans leur lecture. Il n'y avait pas d'aide supplémentaire. Les gens pensaient juste: "Oh, il n'est pas si brillant, ou ils sont obstinés."

    en cours de vérification

    auteur Alison Goodman de la citation Ce n'est pas souvent que le monde réel évoque pire que ce que nous pouvons imaginer.

    Alison Goodman

    @alisonGoodman

    Ce n'est pas souvent que le monde réel évoque pire que ce que nous pouvons imaginer.

    en cours de vérification

    T

    Thane Rosenbaum

    @thaneRosenbaum

    Tous les appels à la justice exigent que les victimes se sentent vengées et que la vengeance n'est jamais seulement si elle est disproportionnée.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Un homme vain ne peut jamais être totalement impitoyable: il veut gagner des applaudissements et donc il s'adapte aux autres

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Un homme vain ne peut jamais être totalement impitoyable: il veut gagner des applaudissements et donc il s'adapte aux autres

    en cours de vérification

    R

    Raimund Abraham

    @raimundAbraham

    En tant qu'architecte, il est très important que vous distinguiez différentes réalités. Il y a la réalité du dessin et la réalité du bâtiment. Ainsi pourrait-on dire, ou du moins c'est la croyance commune que l'architecture doit être construite ; J'ai toujours nié cela, car finalement c'est basé sur une idée. Je n'ai jamais besoin d'un bâtiment pour vérifier mon idée. Bien sûr, ce qui, avec un bâtiment, est plus sa vanité et son expérience physique réelle. Mais j'anticipe; Je ne le construirais même pas si je ne pouvais pas anticiper comment ce serait.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Tout est l'un des millions de chemins. Par conséquent, vous devez toujours garder à l'esprit qu'un chemin n'est qu'un chemin; Si vous pensez que vous ne devez pas suivre, vous ne devez en aucun cas rester avec lui.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Tout est l'un des millions de chemins. Par conséquent, vous devez toujours garder à l'esprit qu'un chemin n'est qu'un chemin; Si vous pensez que vous ne devez pas suivre, vous ne devez en aucun cas rester avec lui.

    en cours de vérification

    I

    Irene Cara

    @ireneCara

    Tout d'un coup, j'entendais des histoires sur la difficulté avec laquelle j'étais difficile de travailler, des rumeurs ridicules sur la drogue et la diva que j'étais. Je n'ai jamais eu à aller en cure de désintoxication ou à un programme.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Et un jour, cette chose m'est arrivée : j'ai toussé, et le sang est sorti de ma bouche. ... Je n'arrive toujours pas à croire que cela m'est arrivé, mais je me suis assis là, et j'ai dit à Dieu, 'Eh bien, si cela signifie que je vais mourir, c'est OK.' Je ne pense pas avoir jamais ressenti le même genre de paix, le genre de sérénité que j'ai ressenti après avoir reconnu que j'allais peut-être mourir de cette tuberculose.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Et un jour, cette chose m'est arrivée : j'ai toussé, et le sang est sorti de ma bouche. ... Je n'arrive toujours pas à croire que cela m'est arrivé, mais je me suis assis là, et j'ai dit à Dieu, 'Eh bien, si cela signifie que je vais mourir, c'est OK.' Je ne pense pas avoir jamais ressenti le même genre de paix, le genre de sérénité que j'ai ressenti après avoir reconnu que j'allais peut-être mourir de cette tuberculose.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation En ce moment, notre monde humain est basé sur la souffrance et la destruction de millions de non-humains. Percevoir cela et faire quelque chose pour le changer de manière personnelle et publique, c'est subir un changement de perception qui s'apparente à une conversion religieuse. Rien ne pourra plus jamais être vu tout à fait de la même manière car une fois que vous aurez admis la terreur et la douleur des autres espèces, vous serez, à moins que vous ne résistiez à la conversion, toujours conscient des permutations sans fin de la souffrance qui soutiennent notre société.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    En ce moment, notre monde humain est basé sur la souffrance et la destruction de millions de non-humains. Percevoir cela et faire quelque chose pour le changer de manière personnelle et publique, c'est subir un changement de perception qui s'apparente à une conversion religieuse. Rien ne pourra plus jamais être vu tout à fait de la même manière car une fois que vous aurez admis la terreur et la douleur des autres espèces, vous serez, à moins que vous ne résistiez à la conversion, toujours conscient des permutations sans fin de la souffrance qui soutiennent notre société.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Entre 1965 (le début de la « Great Society » de LBJ) et 1994, les dépenses sociales ont coûté aux contribuables 5,4 billions de dollars en dollars constants de 1993. La guerre contre la pauvreté nous a coûté 70 % de plus que le prix total pour vaincre l'Allemagne et le Japon pendant la Seconde Guerre mondiale, après ajustement pour l'inflation. Beaucoup pensent que l'aide sociale a détruit des millions de familles et a coûté une énorme partie de notre richesse nationale dans le processus.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Entre 1965 (le début de la « Great Society » de LBJ) et 1994, les dépenses sociales ont coûté aux contribuables 5,4 billions de dollars en dollars constants de 1993. La guerre contre la pauvreté nous a coûté 70 % de plus que le prix total pour vaincre l'Allemagne et le Japon pendant la Seconde Guerre mondiale, après ajustement pour l'inflation. Beaucoup pensent que l'aide sociale a détruit des millions de familles et a coûté une énorme partie de notre richesse nationale dans le processus.

    en cours de vérification

    T

    Tom Bissell

    @tomBissell

    Tout ce que j'aime le plus dans la narration du jeu n'est jamais le truc à grande échelle; Ce sont des trucs qui ressemblent à des curriques, des trucs qui sont juste là parce que c'est un jeu et parce que vous pouvez le faire.

    en cours de vérification

    auteur Bill Cosby de la citation "Et fatigué" suivait toujours malade. La pire raclée que j'aie jamais reçue de ma vie, ma mère a dit : « Je suis juste malade... » Et j'ai dit : « Et fatiguée. Je ne me souviens de rien après ça.

    Bill Cosby

    @billCosby

    "Et fatigué" suivait toujours malade. La pire raclée que j'aie jamais reçue de ma vie, ma mère a dit : « Je suis juste malade... » Et j'ai dit : « Et fatiguée. Je ne me souviens de rien après ça.

    en cours de vérification

    T

    Tony Shafrazi

    @tonyShafrazi

    À la fin des années 50, quelque chose se passait en Angleterre, et c'est devenu assez excitant. Le monde de la musique a alors commencé à exploser avec les Beatles et les Rolling Stones. C'était une époque incroyable avec ce mélange d'indépendance dans l'art, la mode et l'explosion de la sensibilité pop. Londres a certainement été au centre de tout cela pendant quelques années. Et en ce qui concerne l'art, je pense que la sensibilité de ce qu'on a appelé plus tard le Pop art a commencé en Angleterre avant même l'Amérique. Et donc j'ai eu la chance d'être là.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Daniels

    @christopherDaniels

    Beaucoup de gars qui commencent à lutter pour la première fois, ils sont nerveux de sortir devant une foule, mais cela ne m'a jamais vraiment dérangé parce que j'ai passé mes années de lycée et mes années universitaires sur une scène.

    en cours de vérification

    auteur Helen McCrory de la citation Épouvantable, je n'y avais pas pensé un jot. Je ne suis jamais rêvé comme une petite fille de se marier et d'avoir des enfants. J'ai été aussi surpris de découvrir que je me mariais que je devais découvrir que j'étais du duff.

    Helen McCrory

    @helenMccrory

    Épouvantable, je n'y avais pas pensé un jot. Je ne suis jamais rêvé comme une petite fille de se marier et d'avoir des enfants. J'ai été aussi surpris de découvrir que je me mariais que je devais découvrir que j'étais du duff.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Les dons annuels sont la coutume de faire un cadeau par année à une institution dans laquelle on a foi.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Les dons annuels sont la coutume de faire un cadeau par année à une institution dans laquelle on a foi.

    en cours de vérification

    auteur Ghostface Killah de la citation Tout cela pourrait partir demain, et je saurais encore fonctionner, car je n'avais jamais rien eu avant. J'ai traversé la lutte - c'était une vie difficile.

    Ghostface Killah

    @ghostfaceKillah

    Tout cela pourrait partir demain, et je saurais encore fonctionner, car je n'avais jamais rien eu avant. J'ai traversé la lutte - c'était une vie difficile.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation L'éducation formelle vous fera vivre; L'auto-éducation fera de vous une fortune. Un propriétaire d'entreprise prospère n'arrête jamais d'apprendre. Ils se renseignent sur les choses qu'ils doivent apprendre et ne cessent de se développer. Ils n'arrivent jamais à un certain point et pensent, ahhh ... maintenant je n'ai plus besoin d'apprendre.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    L'éducation formelle vous fera vivre; L'auto-éducation fera de vous une fortune. Un propriétaire d'entreprise prospère n'arrête jamais d'apprendre. Ils se renseignent sur les choses qu'ils doivent apprendre et ne cessent de se développer. Ils n'arrivent jamais à un certain point et pensent, ahhh ... maintenant je n'ai plus besoin d'apprendre.

    en cours de vérification

    M

    Mary Cain

    @maryCain

    Je ne me suis jamais laissé sortir. Ma devise est: «Restez calme et continuez».

    en cours de vérification

    auteur Watchman Nee de la citation Il est important de recevoir l'arrangement de Dieu dans les circonstances. Cet arrangement est la discipline du Saint-Esprit. Échapper à l'arrangement de Dieu, une seule fois, c'est perdre une occasion de faire en sorte que notre capacité s'est élargie. Un croyant ne peut jamais être le même après avoir traversé la souffrance.

    Watchman Nee

    @watchmanNee

    Il est important de recevoir l'arrangement de Dieu dans les circonstances. Cet arrangement est la discipline du Saint-Esprit. Échapper à l'arrangement de Dieu, une seule fois, c'est perdre une occasion de faire en sorte que notre capacité s'est élargie. Un croyant ne peut jamais être le même après avoir traversé la souffrance.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brokaw de la citation En tant que jeunes parents de trois filles, vivant en Californie à la fin des années 60 et au début des années 70, Meredith et moi ne pouvions pas nous empêcher d'être conscients du niveau croissant de dialogue, de débat, de commentaire et de proclamations sur la place des femmes dans la société et sur comment élever des femelles à la lumière de cette conscience élevée.

    Tom Brokaw

    @tomBrokaw

    En tant que jeunes parents de trois filles, vivant en Californie à la fin des années 60 et au début des années 70, Meredith et moi ne pouvions pas nous empêcher d'être conscients du niveau croissant de dialogue, de débat, de commentaire et de proclamations sur la place des femmes dans la société et sur comment élever des femelles à la lumière de cette conscience élevée.

    en cours de vérification

    W

    William Davenant

    @williamDavenant

    Aubade L'alouette quitte maintenant son nid aquatique, Et l'escalade secoue ses ailes rosées. Il prend cette fenêtre pour l'Orient, Et pour implorer ta lumière il chante - Réveille-toi, réveille-toi ! le matin ne se lèvera jamais jusqu'à ce qu'elle puisse habiller sa beauté à vos yeux. Le marchand s'incline devant l'étoile du marin, Le laboureur du soleil prend sa saison, Mais l'amant se demande toujours ce qu'ils sont Qui recherchent le jour avant que sa maîtresse ne se réveille. Réveillez-vous, réveillez-vous ! percez vos voiles de pelouse ! Alors tirez vos rideaux, et commencez l'aube !

    en cours de vérification

    B

    Bryan Adams

    @bryanAdams

    Et je n'ai jamais oublié cela tant que j'ai jamais joué, peu importe la merde que j'avais ressentie avant de monter sur scène. Je me souviens juste de Tina Turner là-haut, chantant son cœur pour tout le monde, et en attendant, elle avait une fièvre de 102 degrés et elle se sentait terrible.

    en cours de vérification

    E

    Ed Kowalczyk

    @edKowalczyk

    Tous mes artistes préférés qui m'ont inspiré n'ont jamais eu peur d'être cool et n'ont jamais peur de porter leur cœur sur leurs manches - peu importe la quantité de flak qu'ils ont pris pour cela.

    en cours de vérification