Bruce Sutter
@bruceSutter
Quand j'ai joué, je n'ai jamais eu besoin des projecteurs, et je ne le voulais pas non plus. Je voulais simplement jouer au baseball et être respecté par mes coéquipiers et les joueurs adverses.
C'est ce que je voulais que «Pirate Jenny» soit: un conte de fées queer et révolutionnaire pour les gens que j'aime.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceSutter
Quand j'ai joué, je n'ai jamais eu besoin des projecteurs, et je ne le voulais pas non plus. Je voulais simplement jouer au baseball et être respecté par mes coéquipiers et les joueurs adverses.
@elizaDushku
Nous n'avions pas de télévision dans le salon et tous mes amis pensaient que nous étions un peu bizarres. Quand ils venaient, ma mère voulait leur parler des événements actuels.
@astridKirchherr
Je voulais quelque chose de nouveau, et pour moi, les Beatles étaient ... exceptionnels. J'étais essoufflé, sans voix.
@alokNath
J'ai rencontré le gars qui a commencé toutes les blagues de Babuji. J'ai retiré mon chappal au moment où je l'ai vu. Mais c'était tout pour le plaisir. Je lui ai dit qu'il avait fait ce que je ne pouvais pas faire au cours de ma carrière de 50 ans. Je voulais voir l'homme qui avait le culot de faire de telles blagues.
@brianBillick
J'ai dit à mon équipe avant de sortir sur le terrain à Tampa, je voulais qu'ils s'arrêtent et se regardent dans les yeux - je veux dire vraiment regarder dans les yeux parce que 10 minutes après que nous ayons fini de battre le New York Giants, je savais que le monde changerait; agence libre, côté commercial de l'entreprise. Je voulais qu'ils apprécient que cela ne vient pas très souvent. C'est peut-être la dernière fois que vous avez cette opportunité.
@billCosby
Mon père voulait que je joue au football professionnel, et il n'aimait pas le fait que j'avais quitté l'école. Et il a dit: "Il faut un homme pour jouer au football. Et tout idiot peut monter sur scène et se faire un cul.
@boyGeorge
À 16 ans, je me promenais en sachant que je serais poursuivi et attaqué pour m'habiller d'une certaine manière - je sentais que j'avais un droit indéniable d'être qui je voulais être. Mon père m'a dit de les riposter, mais je n'ai jamais été très doué pour ça. J'ai donc développé une grande bouche au lieu d'un crochet droit rapide.
@bonnieRaitt
Nous avons fait une tournée de deux mois avec le Taj Mahal qui était vraiment curatif et cathartique et une bonne distraction après le décès de mon frère. Ensuite, je savais que je voulais prendre un an de congé, et c'était vraiment agréable d'avoir cette chance de s'effondrer.
@bobLutz
Que voulez-vous chez une compagne? Quelle est la première chose qui vous attire. Sa capacité à cuisiner et à garder la maison ou est-ce à quoi elle ressemble? Ce n'est pas politiquement correct, GM déteste quand je tire cette analogie. Mais c'est absolument correct. "
@billCosby
Lorsque vous êtes un père, vous vous censurez. Vous êtes tout aussi en colère contre un enfant, mais vous ne voulez pas dire: "Qu'est-ce que la saleté et la faute et je vais crasse et faute, saleté et faute et, oui, ta saleté et un visage naufr Faute, faute, sale! " Vous ne voulez pas dire cela à un enfant, alors vous vous censurez et vous ressemblez à un idiot: "Qu'est-ce que ... Obtenez votre ... Je vais mettre un ... Sortez de mon visage!"
@alexMorgan
Une fois arrivé à l'université, j'ai réalisé que pratiquer 3 à 6 jours n'allait pas me suffire pour arriver là où je voulais.
@alisonBechdel
Nancy Drew changeait toujours ses tenues. J'ai méprisé les vêtements des filles, j'avais hâte de rentrer de l'école et de m'en sortir. La dernière chose que je voulais lire était des descriptions de minuscules des robes de Nancy.
@alisonBechdel
Ce fut certainement un moment important pour moi, cette prise de conscience que je n'allais pas obtenir ce que je voulais. C'était très libérateur. J'utilise ce mot «libérer» ou «libérateur». Je me sens parfois Houdini, comme si je sortais d'un ensemble de chaînes après l'autre, suspendu à l'envers à l'intérieur d'un sac de jute avec des menottes. J'espère qu'un jour, je vais sortir de ce réservoir d'eau.
@bobDole
Le président Ronald Reagan sur son adversaire de 1980: "J'ai fait un rêve l'autre soir. J'ai rêvé que Jimmy Carter est venue me voir et m'a demandé pourquoi je voulais son travail. Je lui ai dit que je ne voulais pas de son travail. Je veux être président. "
@carlisleFloyd
Socialement, je n'ai jamais été un étranger. Je n'ai jamais pensé à l'élément de conflit auparavant, mais peut-être qu'il voulait appartenir, et en même temps voulant conserver sa propre personnalité.
@ashtonEaton
Je suis sorti avec ma première petite amie pendant, comme deux semaines au lycée, et quand vous êtes au lycée, c'est tellement différent. Je voulais passer du temps avec mes amis et jouer à des jeux vidéo et jouer au paintball et faire des trucs de gars. Les filles n'étaient jamais là pour mon groupe d'amis.
@alisonBechdel
Je reçois beaucoup de courrier des hommes qui s'identifient vraiment à Stuart, vous savez, le petit ami de Sparrow. J'aime ça. Même si je disais que je voulais que les hommes lisent le Strip même s'il n'y avait pas d'hommes dedans, ils seraient donc obligés de s'identifier aux femmes.
@benjaminFranklin
Si vous voulez que quelque chose soit fait, demandez à une personne occupée.
@amyChilds
Je voulais juste être moi-même et c'est pourquoi j'ai choisi de faire «Big Brother» parce que je voulais que tout le monde voie le vrai enfant Amy.
@amrutaKhanvilkar
Je suis entré dans ce monde glamour par chance. Je voulais rejoindre des cours de danse depuis que je suis enfant, mais mes parents ne m'ont jamais donné la permission de le faire, car personne dans notre famille n'avait jamais choisi ce chemin. Heureusement, j'ai eu ma première pause dans une émission de téléréalité facilement à cause de mes compétences en danse, donc de cette façon, j'ai eu de la chance.
@ashtonEaton
Je ne dirais pas qu'il y a eu un moment de réalisation quand je voulais être coureur; C'était toujours juste quelque chose que j'étais.
@chrisMullin
Lorsque vous jouez blessé, vous êtes toujours jugé comme à 100%. Vous savez que vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez, mais vous voulez revenir pour aider vos coéquipiers.
@bonnieRaitt
J'ai toujours été attiré par les blues. L'Alberta Hunter à la cuisine a changé la vie. Je voulais seulement m'enrichir en tant qu'interprète à mesure que je vieillissais, pour avoir un public qui vieillissait aussi, et viendrait me voir à 80 ans.
@bebanKidron
Une fois, j'ai donné une conférence dans une école de filles et, une fois que j'ai terminé, 29 des 30 filles voulaient devenir réalisatrices. Je pense que c'est là qu'il faut intéresser les filles à la réalisation de films. Nous devons leur donner l'idée qu'elles peuvent le faire, que cela fait partie de leur horizon.
@aAMilne
C'est exact. Vous aimerez la chouette. Il a survolé il y a un jour ou deux et m'a remarqué. Il n'a rien dit, attention, mais il savait que c'était moi. Très sympathique de lui. Encourager. "Pooh et Piglelet ont un peu mélangé et ont dit:" Eh bien, au revoir, Eeyore "aussi attrayant qu'ils le pouvaient, mais ils avaient un long chemin à parcourir et voulaient continuer." Au revoir, " Dit Eeyore. "Attention, vous ne vous êtes pas époustouflé, petit porcelet. Vous vous manqueriez. Les gens diraient «Où est le petit porcelet? - Je veux vraiment savoir. Bien, au revoir. Et merci de m'arriver à me passer.
@billCosby
Je ne sais pas si mes parents m'ont eu parce qu'ils m'aimaient ou parce qu'ils voulaient que quelqu'un regarde leurs autres enfants.
@annieLeibovitz
Je ne voulais pas laisser tomber les femmes. L'un des stéréotypes que je vois briser est l'idée du vieillissement et des femmes plus âgées qui ne sont pas belles.
@cSForester
Un homme qui écrit pour gagner sa vie n'a pas besoin d'aller nulle part en particulier, et il pourrait rarement se le permettre s'il le voulait.
@aaronPaul
Les gens se battent parce qu'ils ne communiquent pas, parce que vous ne voulez pas blesser l'autre personne.
@boyGeorge
À 16 ans, je me promenais en sachant que je serais poursuivi et attaqué pour m'habiller d'une certaine manière - je sentais que j'avais un droit indéniable d'être qui je voulais être. Mon père m'a dit de les riposter, mais je n'ai jamais été très doué pour ça. J'ai donc développé une grande bouche au lieu d'un crochet droit rapide.