Jeremy Scott
@jeremyScott
J'ai grandi dans une ferme et je n'avais pas de liens, et j'avais un rêve en lequel je croyais, et je me sentais passionné, donc si je peux inculquer l'espoir à quelqu'un aussi avec le film, c'est ce que je veux le plus.
Si vous êtes assez bon, vous êtes assez vieux: c'est ce que tout le monde dit. Lorsqu'un jeune joueur talentueux émerge, son âge n'a pas d'importance; Les gens veulent le voir dans l'équipe. Alors pourquoi, lorsque vous vieillissez, l'hypothèse est-elle que vous n'êtes plus assez bon?
80
syllabes
46
mots
3
phrases
216
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyScott
J'ai grandi dans une ferme et je n'avais pas de liens, et j'avais un rêve en lequel je croyais, et je me sentais passionné, donc si je peux inculquer l'espoir à quelqu'un aussi avec le film, c'est ce que je veux le plus.
@leJourDeNef
J'avais une famille qui m'a exposé à toutes sortes de médias différents impliquant des acteurs - films, productions théâtrales en tournée via Boston. Mes grands-parents, en particulier les parents de ma mère, étaient d'énormes fans de tous les arts, et ils m'ont emmené à ces spectacles et expositions à un très jeune âge, donc j'ai été immergé dedans.
@lennonParham
J'ai eu un moment - et je ne sais pas si c'était drôle, nécessairement, mais j'ai réalisé l'effet que je pouvais avoir sur les gens - quand je faisais une production de `` The Little Prince '' et j'ai joué le serpent.
@richardBrautigan
J'étais devenu si calme et si petit dans l'herbe par l'étang que j'étais à peine perceptible, à peine là ... Je me suis assis là en regardant leur salon briller de l'obscurité à côté de l'étang. Cela ressemblait à un conte de fées fonctionnant joyeusement dans le gothique de l'Amérique de l'après-Seconde Guerre mondiale avant que la télévision ne paralyse l'imagination de l'Amérique et que les gens se sont éloignés de vivre leurs propres fantasmes avec dignité ... Quoi qu'il en soit, je n'arrêtais pas de devenir plus petit et Plus petit à côté de l'étang, de plus en plus inaperçu dans l'herbe d'été assombrisante jusqu'à ce que je disparaisse dans les 32 années qui se sont écoulées depuis lors.
@joyMangano
J'ai grandi avec une famille italienne à une époque où le chemin d'une femme a été dispensé pour elle: vous vous êtes marié et avez eu des enfants. Simple, non? Ensuite, je suis arrivé vers l'âge de 30 ans lorsque j'avais trois petits enfants et que j'étais une mère célibataire, et j'ai réalisé que la vie n'était pas si simple.
@robertGlasper
Je suis entré dans le hip-hop, mais j'avais toujours apprécié tous les types de musique, donc j'ai été formé pour avoir un esprit ouvert et pour toujours aller avec le flux.
@matisyahu
Je prends un coup de pied de santé vraiment sérieux quand je suis sur la route, car en tant que chanteuse, vous ne pouvez pas vraiment tomber malade. Si vous tombez malade, tout votre instrument cesse de fonctionner. J'ai fait toutes ces différentes boissons en vitamines. Je bois de l'eau de coco et je cours. Je mange de la nourriture. Je jus.
@neilFarber
J'ai grandi dans une ferme avec seulement deux chaînes de télévision. Je n'ai pas grandi autour de beaucoup de culture. Quand je suis enthousiasmé par la peinture, je ne suis jamais vraiment allé plus loin que ce qui aurait été dans un manuel d'histoire de l'art moderne.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@charlizeTheron
J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.
@geraldineJames
J'ai eu des difficultés à entrer dans la télé, parce que les gens disent que si vous avez été au théâtre, vous criez, mais j'ai ensuite fait la télé et que je n'ai pas crié.
@mikeDitka
Donc, quand il s'agit de manger sainement, c'est juste faire la bonne chose. Et ce n'est pas quelque chose que vous devez faire 365 jours par an, mais je pense que c'est quelque chose que vous devez faire 25 jours par mois. Disons-le de cette façon.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@jessicaHenwick
J'avais été en pourparlers avec Marvel avant «Iron Fist» et j'avais recherché tous les rôles féminins éminents qui m'intéressaient. Colleen Wing est venue très tôt dans le processus, et j'ai eu un sentiment étrange.
@salmanKhan
Je n'avais que 15 jours pour travailler sur mon corps pour le combat climatique de «Bodyguard». Et je travaillerais sur chaque muscle de mon corps deux / trois fois par semaine. J'aurais développé un superbe corps si j'avais trois mois, mais le presser en 15 jours peut être nocif. De plus, à mesure que vous vieillissez, votre taux métabolique ralentit.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@marilynMonroe
Je suppose que j'ai toujours été profondément terrifié d'être vraiment la femme de quelqu'un car je sais de la vie, on ne peut pas vraiment aimer, jamais, vraiment.
@tonyDanza
J'ai reçu cet appel selon lequel ils voulaient que je rejoigne ce casting. Ils l'ont appelé un spectacle familial, et il pensait que ce serait similaire à tous les spectacles familiaux. Je n'étais pas sûr de cela jusqu'à ce que je regarde des cassettes et que j'ai été étonné.
@kane
J'ai grandi dans le Missouri rural à environ deux heures au nord de Saint-Louis, et si le vent soufflait juste un samedi soir, je pouvais attraper toute la lutte des étoiles de Kansas City, qui était dirigée par Bob Geigel, et certaines des stars Il y avait Bulldog Bob Brower et Ray Candy.
@georgeEastman
J'obtiens plus de résultats pour mon argent que dans tout autre programme philanthropique. C'est un fait médical que les enfants peuvent avoir de meilleures chances dans la vie avec un meilleur apparence, une meilleure santé et plus de vigueur si les dents, le nez, la gorge et la bouche sont pris en charge à l'époque cruciale de l'enfance.
@robertEvans
Je reçois beaucoup de tous les jeunes. Je fais des films pour les jeunes. Si je faisais des photos pour les gens de mon âge, personne ne les verrait. Je m'accroche avec les jeunes tout le temps.
@ericMaisel
Alors que les artistes croient avec ferveur que le marché de l'art a été inventé par le diable et reste entre les mains de son homme de main, ils n'ont d'autre choix que de porter de longues cuillères et de supprimer là-bas.
@rickPerry
Je m'accroche avec plaisir à mes armes et à mon Dieu, même si le président Obama pense que c'est une chose simplifiée dans son cœur élitiste.
@steveGrand
Je reçois le plus de satisfaction de la vie en me sentant comme si je fais quelque chose de déterminé et significatif et fait une différence pour les autres, et cela vient avec ses avantages et ses inconvénients. J'ai accepté que c'est le genre de personne que je suis, et c'est le chemin que j'ai choisi dans la vie - et je m'en tiens.
@margotKidder
Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.
@andyGrammer
J'ai l'impression que si tu me disais que j'aurais un fils, je serais comme: "Ouais, je vais être parent - je comprends ça." Mais quand le médecin était comme, «tu vas avoir une fille», je me disais: «Quoi? Qui suis je?' C'est la pièce la plus folle qui change qui vous êtes. C'est doux.
@nicolasCage
J'apprécie généralement le processus de répétition parce que c'est là que vous pouvez partager vos idées, éteindre vos pensées et vos sentiments et voir s'ils vont ou non atterrir, si les gens vont être d'accord avec eux, en particulier le directeur. Vous pouvez donc régler ce processus tous les éléments qui doivent être réglés avant d'être sur le plateau, et bien sûr, cela fait gagner du temps et cela rend également tout le monde plus à l'aise de travailler ensemble.
@mitchHedberg
J'avais un appartement et j'avais un voisin, et chaque fois qu'il frappait sur mon mur, je savais qu'il voulait que je refuse ma musique et cela m'a mis en colère parce que j'aime la musique forte ... alors quand il a frappé sur le mur, Je vais jouer avec sa tête. Je dirais que je ne peux pas ouvrir le mur, je ne sais pas si vous avez une porte de votre côté, mais ici, il n'y a rien. C'est juste plat.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@patrickMahomes
J'ai pu parler avec certains des grands esprits offensifs du football. Bruce Arians, Byron Leftwich, Andy Reid, Ben McAdoo, Bill O'Brien, j'ai rencontré tous ces gars et j'ai essayé de retirer quelque chose de chacun d'eux. Hue Jackson, des gens connus pour avoir développé des quarts, j'ai été exposé à beaucoup de choses que je n'avais jamais vues auparavant.