Charles Kimbrough
@charlesKimbrough
Je viens d'une merveilleuse famille. Ma mère était pianiste et mon père était vendeur. Ils étaient de la classe moyenne, très intermédiaire.
Nous avons eu la chance que les transporteurs n'étaient pas dans le port.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKimbrough
Je viens d'une merveilleuse famille. Ma mère était pianiste et mon père était vendeur. Ils étaient de la classe moyenne, très intermédiaire.
@eavanBoland
J'ai commencé à écrire dans une culture littéraire fermée et sûre de soi. La vie du poète se tenait sous une lumière brunie en Irlande de cette époque. Les poètes étaient encore pauvres, avaient peu de travail parrainé et ne pouvaient pas dépendre d'une réaction sympathique à leur poésie. Mais l'idée du poète a été honorée.
@travisPastrana
Je prends plus de chances que la plupart des gens parce que je pense qu'ils travailleront.
@annaDeavereSmith
Je pense que beaucoup de L.A. est quelque chose comme USC - cette incroyable culture blanche vivant au milieu de la couleur, et aucune réaction évidente du tout. Je veux dire, ils ont des gardes à la porte de l'USC - gardes à la porte d'une grande université! Et les gardes chassent les jeunes garçons noirs - je l'ai vu, chassant des garçons de 8 ans.
@teriHatcher
J'ai la chance de pouvoir travailler dans un emploi que j'aime et de redonner de la manière la plus vitale - aux personnes dans le besoin.
@tommyCaldwell
J'ai tendance à choisir les objectifs que je pense être en sécurité parce que je sais qu'en ce moment, j'y vais toujours. J'ai cependant quelques règles pour moi: cherchez les visages rocheux sans beaucoup de roche lâche. Toujours enfiler sur les glaciers où il y a même une légère chance de tomber dans une crevasse. Pas de solo gratuit pur. Ne grimpez jamais en dessous des glaciers suspendus.
@sandiToksvig
Je suis toujours légèrement mystifié par toute l'histoire «Blanche-Neige». Quelles sont les chances de rencontrer autant d'hommes diminutifs vivant dans une maison dans les bois?
@jakeJohnson
J'ai eu la chance d'avoir beaucoup de pistes romantiques dans les films et les Indes, et vous formez un type de connexion différent lorsque vous faites cela ensemble en tant qu'acteurs.
@carolynAronson
J'aspire à être un modèle pour les femmes pour poursuivre leurs rêves, peu importe les chances d'eux.
@geoffCapes
J'ai entraîné des gens qui étaient classés numéro un dans le pays mais qui n'ont reçu aucun soutien tandis que d'autres domaines du sport ont obtenu un financement complet, même si les individus n'avaient aucun espoir de passer à la rostre.
@paulaMclain
J'ai aussi aimé regarder autour des maisons entourant le parc et s'interroger sur les personnes qui les ont remplies, quels types de mariages ils avaient et comment ils aimaient ou se blessent un jour donné, et s'ils étaient heureux, et s'ils pensaient Le bonheur était une chose durable.
@malalaYousafzai
Je crois que c'est le droit d'une femme de décider de ce qu'elle veut porter et si une femme peut aller à la plage et ne rien porter, alors pourquoi ne peut-elle pas tout porter?
@robertHass
Je pense que les poètes peuvent dire: "Ce que nous voulons, c'est que tout le monde sur Terre se réveille libre de la peur et avec l'accès à la médecine et à l'eau propre et à l'éducation." Mais je ne pense pas que les poètes aient un aperçu spécial de la façon d'y arriver. Et le 20e siècle est un très bon bilan de cela parce que tant de grands poètes étaient des staliniens: Vallejo, Neruda, Eluard, Aragon, etc. Ils ont écrit leurs odes à Lénine et Staline. Ils ont glorifié certaines des dictatures les plus violentes et grotesques du 20e siècle. Et beaucoup de ceux qui n'étaient pas des staliniens étaient des fascistes ou des sympathisants fascistes.
@stefanSagmeister
Je ne suis pas moi-même une personne religieuse, mais j'ai cherché la nature. J'avais passé mon premier congé sabbatique à New York. J'ai cherché quelque chose de différent pour le second. L'Europe et les États-Unis ne se sentaient pas vraiment attrayants parce que je les connaissais trop bien. C'était donc l'Asie. Les plus beaux paysages que j'avais vus en Asie étaient le Sri Lanka et Bali.
@naveenJain
Je suis venu aux États-Unis au début des années 80 et j'ai été accueilli à bras ouverts et j'ai eu la possibilité de poursuivre mes rêves. Dieu a été très gentil avec nous. Ma famille et moi avons la chance de réussir et nous ressentons une énorme responsabilité et obligation de redonner à notre grand pays.
@judyBlundell
J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.
@neYo
J'ai la chance de faire ce que je fais. Donc, si je dois être à une séance photo, faire une interview ou faire une apparition à la télévision, je ne vais pas m'asseoir autour de pleurnicher et de me plaindre de la façon dont je ne veux pas me lever tôt ou je n'ai pas envie de parler .
@jodiBenson
Je suis un adepte de Jésus. Mon mari m'a vraiment amené au Seigneur quand j'avais 18 ans et j'ai tellement de chance d'avoir une plate-forme à travers le studio.
@sheldonWhitehouse
Je pense que beaucoup de gens qui se sentent en décalage avec la société contemporaine ou qui sentent qu'ils ont été laissés économiquement ou se sentent mécontents et sont attirés par le parti républicain, ils recherchent une source de nouvelles qui leur dira quelque chose Aime entendre et est ensuite rassurant, émotionnellement enrichissant et confirmant. Et leur affirmer. Donc, livrer ce produit est assez précieux. C'est un peu comme s'ils étaient une insurrection et qu'ils n'obtiennent pas ce dont ils ont besoin pour entendre le courant dominant.
@allisonPearson
Je suis un dévot passionné des comédies à vis des Howard Hawks des années 30 et des années 1940, où je pense que les relations entre hommes et femmes étaient à leur taille civilisée en termes de plaisanteries et d'échange d'esprit et d'égalité.
@freemanDyson
L'histoire des mathématiques est une histoire de problèmes horribles difficiles résolus par les jeunes trop ignorants pour savoir qu'ils étaient impossibles.
@carolineQuentin
J'ai porté des costumes toute ma vie. Je suis une actrice de théâtre, tu sais. C'est ce que je fais dans la vie. Je m'habille, je porte du maquillage, je me ridiculit.
@robinMckinley
Je conseille à ceux qui veulent devenir des écrivains pour étudier la médecine vétérinaire, ce qui est plus facile. Vous ne voulez pas être écrivain à moins que vous n'ayez le choix - et si vous n'avez pas le choix, bonne chance à vous.
@georgeKotsiopoulos
Je suis plus excité par mon partenariat avec Gap Factory Stores car ils offrent une mode abordable, tendance et de haute qualité pour les personnes de tous âges. Je suis fan de la marque depuis que je suis enfant et je le porte depuis. La marque Gap est emblématique comme Apple Pie et je suis honoré d'être un groupe de la famille.
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@demetriMartin
Je l'appelle «nouvelles formulaires». Lorsque vous débutez, ils vous demandent de faire quatre ou cinq minutes de sets, mais une fois que vous êtes une tête d'affiche, vous aimez 90 minutes. J'essaie de penser à différentes choses pour diviser le spectacle, comme faire des dessins, jouer de la musique ... Je dois porter le spectacle, c'est le problème.
@jonFavreau
J'ai été dans l'industrie des services. J'ai entretenu le bar. J'ai attendu des tables et j'ai travaillé chez Pizza Places; J'ai fait de la pizza. J'ai eu beaucoup d'emplois et beaucoup d'entre eux étaient dans l'industrie des services alimentaires.
@georgeWBush
Je crois que c'est dans l'intérêt national que le gouvernement se tient côte à côte avec des personnes de foi qui travaillent pour changer des vies pour le mieux. Je comprends dans le passé, certains au gouvernement ont dit que le gouvernement ne peut pas rester côte à côte avec des gens de foi. Permettez-moi de le dire plus franchement, le gouvernement ne peut pas dépenser d'argent pour des programmes religieux simplement parce qu'il y a un rabbin au tableau, traverser le mur ou un croissant à la porte. J'ai considéré cela non seulement comme une mauvaise politique sociale - parce que la politique a contourné les grands œuvres de compassion et de guérison qui ont lieu - je l'ai considérée comme une discrimination.
@davidFournit
Je suis venu d'une famille heureuse avec des parents aimants, donc mes associations avec le mariage et les enfants étaient toutes des choses heureuses et positives qui m'ont apporté du réconfort en tant qu'enfant, ce que je voulais dans ma vie.
@jenniferGarner
Je fais généralement partie de toute catastrophe lors d'un mariage si je suis une demoiselle d'honneur, ce que j'ai eu la chance d'être plusieurs fois.