Tony Dungy
@tonyDungy
Vous pouvez avoir un impact partout où vous êtes.
J'ai toujours eu l'impression d'avoir un ange gardien de toutes ces manières.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyDungy
Vous pouvez avoir un impact partout où vous êtes.
@lammanRucker
J'ai encore beaucoup de gens qui se souviennent de mes jours sur ATWT et AMC. En fait, ce sont les fans les plus fiers de tous parce qu'ils ont l'impression de «nous étions ici d'abord», avant d'avoir d'autres fans de toutes mes autres émissions et films. Ils ressentent un sentiment plus profond de fierté et de connexion avec moi et ont suivi ma carrière depuis 2002.
@richardHatch
Je recherche un personnage qui me connecte à un certain niveau. Il doit s'agir de quelque chose, il doit avoir de la profondeur et il doit s'agir de quelque chose. L'histoire du personnage et leur relation avec les gens et les lieux qui les entourent me plaisent et sont ce que je recherche.
@raphaelBobWaksberg
Je pense toujours que c'est vraiment paresseux, quand je regarde une émission de télévision ou un film ou quelque chose, et qu'il y a un flashback et l'idée est: «Ce moment est la raison pour laquelle tout s'est produit. Ce personnage a vu ce type, et ce gars lui a dit cette chose, et c'est pourquoi il est ainsi. Parce que je pense que dans la vraie vie, ce n'est pas si un à un.
@pauleMarshall
Je me rends compte qu'il est maintenant à la mode de rejeter le roman traditionnel comme quelque chose d'un anachronisme, mais pour moi, c'est toujours une forme vitale. Non seulement cela permet le genre d'écriture à part entière et richement détaillée que j'aime. . . Mais cela me permet d'opérer à plusieurs niveaux et d'explorer à la fois l'état intérieur de mes personnages ainsi que les mondes au-delà.
@rMadhavan
Si quelqu'un m'accuse d'être riche, je leur redonne parce que j'avais une mauvaise expérience économique. J'ai fait mon chemin et je suis un citoyen exemplaire, et je fais toujours ce qui est bon pour ma nation.
@marcusEricsson
Je pense que F1 a toujours eu des équipes plus petites et cela s'est battu et est là et comme vous le dites, c'est un endroit parfait pour les jeunes conducteurs qui entrent en F1 pour acquérir de l'expérience.
@kofiSiriboe
J'ai l'impression que c'est une bénédiction [Ralph Angel Role]. Je pense vraiment qu'il s'agit du message global, de la façon dont il est véhiculé et des personnes impliquées dans le projet. Trouvez des personnes avec lesquelles vous souhaitez créer, car c'est une expression infinie et illimitée.
@maryRoach
J'aurais pu avoir une session de décoration, qui est un test de diagnostic dans lequel les rayons X sont pris pour évaluer les problèmes anatomiques survenant pendant le processus de défécation. Je lui ai donné la plus brève pensée avant de reconnaître que cela dépasse le pâle - même pour moi.
@simonCowell
Le plus grand choc quand j'ai perdu tout cela a été la prise de conscience qu'une grande partie de ma vie avait été hors de mon contrôle. Quand j'ai commencé à récupérer l'argent, j'ai juré que cela ne se reproduirait plus jamais. Je n'ai acheté des choses que lorsque je pouvais me le permettre. Il n'y avait pas de grosse hypothèque, pas de voitures sur l'achat de location. Je me souviens avoir acheté une voiture de sport TR6 pour 6 000 £, et assez drôle, cela m'a fait plus de plaisir que la Porsche n'a jamais eu.
@walterMoers
Dans ma profession, il n’est pas une question de dire de la bonne littérature de la mauvaise. La très bonne littérature est rarement appréciée à l'époque. Les meilleurs auteurs meurent pauvres, les mauvais gagnent de l'argent - ça a toujours été comme ça. Qu'est-ce que je sort, un agent d'un génie littéraire qui ne sera pas découvert pendant encore cent ans? Je serai morte moi-même alors. Les incompétents réussis sont ce dont j'ai besoin.
@felicityJones
J'ai étudié la littérature anglaise à l'université, mais pour une raison quelconque, nous n'avons passé qu'une semaine sur [Charles] Dickens, donc je me souviens avoir juste essayé de trouver le livre le plus court que je puisse trouver. Je me disais: "'Hard Times", vraiment génial - c'est court, ça va le faire. "
@sarahSon
Je me suis retiré sur mes coudes, inclinant ma tête en arrière pour le regarder vers le ciel, qui était rosâtre, strié de rouge. C'était le moment où nous connaissions le mieux, cette période de la journée passant du crépuscule à l'obscurité. Il semblait que nous attendions toujours la nuit ici. Je pouvais sentir le trampoline se déchaîner de haut en bas, ému par notre propre respiration, nous amenant par de petits incréments de haut en bas du ciel alors que les couleurs se sont évanouies, lentement et que les étoiles commençaient à se montrer.
@petraCollins
Les gens sont toujours comme: «Avez-vous délibérément fait quelque chose pour mettre les gens mal à l'aise? Et je dis que la raison pour laquelle c'est inconfortable est parce que c'est quelque chose dont nous ne pouvons pas parler ou n'est pas censé parler, et ce ne sont pas des images qui ne sont jamais vues.
@markBonnar
Le succès est quelque chose que d'autres personnes soulignent toujours. Je ne pense pas que l'on ne considère jamais comme un succès, car si vous le faites, vous allez immédiatement perdre tout ce qui vous conduit, n'est-ce pas?
@stacyMartin
Mon père voulait vraiment travailler à Tokyo et il l'a fait. C'est important dans la façon dont j'ai grandi. Si mes parents voulaient faire quelque chose, alors ils le feraient, et ils me poussent toujours à essayer des choses, à ne pas avoir peur des changements et à sortir dans le monde et à ne pas être liés par ce que nous sommes censés faire.
@jonAnderson
Je pense que les gens devraient pouvoir avoir à la demande, comme quatre heures de musique, le divertissement, les connaissances visuelles, différentes voies. C'est ce que j'essaie de faire avec la technologie moderne, pas juste une autre chanson et une autre chanson.
@richardAvedon
Je préfère toujours travailler en studio. Il isole les gens de leur environnement. Ils deviennent dans un sens ... symboliques d'eux-mêmes. J'ai souvent l'impression que les gens viennent me voir pour être photographiés car ils iraient chez un médecin ou un diseur de bonne aventure - pour savoir comment ils sont.
@tessaVirtue
Une partie du fait d'être athlète cherche constamment plus. Nous recherchons la perfection dans un monde où cela n'existe pas. Peu importe ce que nous faisons et ce que nous accomplissons ou comment nous jouons, nous examinons toujours les domaines que nous pouvons améliorer.
@josieTotah
Ma famille est si aimante et si encourageante. Depuis que je suis petit, il a été implanté dans ma tête - et celui de ma sœur et de mon frère - que nous pouvions faire tout ce que notre cœur souhaitait faire et de ne pas avoir peur.
@evangelineLilly
On m'a appelé et on m'a dit: "Nous aimerions que vous fassiez le hobbit", ce qui était mon préféré de tous quand j'étais enfant - "et nous voulons que vous jouiez un personnage qui n'est pas dans les livres", je Glopi et hésité, mais je suis dit: "Ces gars connaissent ce monde, et ils représentent si bien ce monde, que je pense en fait qu'ils ont gagné le droit d'avoir un petit jeu."
@zoeKravitz
Je pense que [mon premier chagrin] m'a probablement juste appris que vous guérirez toujours. Que cela aussi passera. La première fois que vous ressentez ce genre de douleur, vous pensez que cela ne disparaîtra jamais. Une fois que vous y avez survécu, vous vous rendez compte que vous pouvez survivre n'importe quoi.
@marlonJames
Mon premier roman, «John Crow's Devil», m'a libéré pour écrire sur le passé, et «le livre de Night Women» m'a libéré pour avoir un livre totalement basé sur la voix et être très spontané.
@rickyGervais
Quand je dirige mes propres scripts, c'est beaucoup plus facile car c'est déjà dans ma tête depuis un an ... ce que j'aime à ce sujet, c'est avoir une idée et le voir se concrétiser à l'écran. Je voudrais diriger un jour le script de quelqu'un d'autre, mais je pourrais ne pas y arriver avant de mourir - vous ne pouvez pas légiférer pour avoir été frappé par un bus!
@martinKemp
Si vous avez déjà vu «Hustle», «Hustle» est un peu comme un degré sur la réalité. Il est toujours renforcé, ce qui rend amusant de regarder comme ils le jouent, de la manière dont les histoires sont, même de la façon dont elle est tournée - le travail de caméra est accru et il est censé le faire.
@stephenieMeyer
Bien sûr, j'ai toujours vu Edward à l'école, car il n'y avait rien que Charlie [son père] pouvait faire à ce sujet. Et puis, Edward a passé presque tous les soirs dans ma chambre aussi, mais Charlie n'en était pas précisément conscient. La capacité d'Edward à grimper facilement et silencieusement à travers ma fenêtre de deuxième étage était presque aussi utile que sa capacité à lire l'esprit de Charlie.
@nikiLauda
C'était la même chose avec Schumacher: la nécessité de la ruée vers l'adrénaline, de se pousser à la limite était toujours là. Donc, sans une voiture de Formule un pour courir avec, il a continué à faire des courses de moto et d'autres choses stupides, et évidemment ce n'était pas suffisant pour le garder heureux, alors il avait un problème à régler et à retourner à la course était sa réponse au problème.
@madlib
J'ai étudié le jazz à la maison avec mes grands-parents. Ils avaient toujours des mecs de jazz à la maison, mais je n'ai pas étudié formellement. J'ai juste traîné dans beaucoup de musiciens.
@sarahMichelleGellar
Je crois en moi et j'ai toujours eu des gens derrière moi qui croyaient en moi. Avec cela, vous pouvez tout faire.
@patrickBeverley
Je suis de piste, je dirige des terrains de football, je dirige des collines. Je cours jusqu'à ce que vous ayez l'impression que vous ne pouvez plus courir. Je fais la piscine, je fais tout ce qui mène mon corps à la limite.