Carlos Mencia
@carlosMencia
Juste parce que je m'appelle Carlos Mencia, ne pensez pas que mon émission va faire la différence entre les Mexicains et les Blancs.
J'ai pensé, quand je suis venu à Nashville, j'allais me connecter avec certains des meilleurs écrivains de pays de la ville et écrire des airs country.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosMencia
Juste parce que je m'appelle Carlos Mencia, ne pensez pas que mon émission va faire la différence entre les Mexicains et les Blancs.
@natWolff
Souvent, les gens viennent vers moi en disant «Oh mon Dieu, vous pouvez voir», et ils pensent qu'ils sont la première personne à penser à cette blague, mais ils sont probablement les 10 000e à dire cette blague.
@pennyJunor
Parce que je suis fasciné par les gens et ce qui les fait se comporter comme ils le font. Je pense que c'est l'une des choses les plus fascinantes du monde.
@suhasiniManiratnam
Je ne pense pas trop sérieusement à quoi que ce soit, mon mari et mon fils non plus. Lorsque nous sommes à la maison, nous rions constamment sur des questions triviales.
@tracyChapman
Honnêtement, je pense qu'en tant qu'artiste, c'est tout ce qui est dans votre vie qui informe ce que vous faites. Donc, évidemment, grandir à Cleveland a joué un grand rôle dans la façon dont je vois le monde.
@shahidKhan
Je crois vraiment au destin ou au destin, et je crois que les Jaguars de Jacksonville étaient mon destin. Je crois, quand tout est dit et fait, ça n'aurait pas pu mieux fonctionner pour moi ... mec, oh mec, c'était juste parfait.
@sonaliBendre
En tant que femme indienne contemporaine qui a manipulé tant de choses, je pense qu'elle peut être une femme très forte, une femme qui travaille très forte. Nous avons besoin de plus en plus de femmes qui travaillent dans notre pays.
@williamSBurroughs
Je n'ai pas de politique. Je pense que dès que la politique survient, les choses sont déjà dans un état de détérioration sans espoir.
@jamesJoyce
Je devrais vous dire que honnêtement, sur mon honneur d'un proche, je pense toujours que dans un Wordworth de ce poète continental préféré, Dunty, Gouty et Shophepreeper, A.G., que les adoyeurs de la généralité dans ce qui est et que c'est à venir.
@vandanaSingh
Je sais qu'il y a un déséquilibre entre les sexes dans le domaine des spécifications, et cela me concerne beaucoup. Nous vivons dans un monde biaisé. Il y a eu des discussions et des études fascinantes à ce sujet sur Internet ces dernières années. Il semble y avoir beaucoup de femmes qui écrivent des spécifications et pas autant d'être publiées ou autrement prises au sérieux. Bien qu'il semble qu'il y ait moins de biais manifestes contre les femmes écrivains par rapport à il y a quelques décennies, il y a encore des biais institutionnalisés, des biais plus subtils qui sont plus difficiles à discerner. Je pense que ce sont de graves problèmes qui méritent l'examen de la communauté.
@malcolmGladwell
Est-ce que je pense que la démocratie américaine se termine si Trump est président? Non! Je pense qu'il y a beaucoup de chèques et de balances en place. Je pense qu'il ferait des dégâts au pays mais nous récupérions. Le bureau de la présidence et des institutions démocratiques américaines est beaucoup plus forte qu'une personne. Donc, s'il gagne, notre travail est juste de garder le bureau fort, non? Et j'espère qu'il sera remplacé par quelque chose de mieux!
@rickeyMedlocke
Voici l'affaire: vous ne pouvez pas entrer dans l'intention que, «d'accord, nous allons écrire un autre« oiseau gratuit »ou« quel est votre nom ».» Vous ne pouvez pas y penser en ces termes, parce que vous «Je ne surpasserai jamais votre histoire.
@suzeOrman
... la vraie liberté financière ne dépend pas de combien d'argent vous avez. La liberté financière, c'est quand vous avez le pouvoir sur vos peurs et vos angoisses au lieu de l'inverse.
@davidStarkey
La famille ne signifiait vraiment presque rien pour moi pendant de nombreuses années, mais ensuite, à ma énorme surprise, quand j'ai rencontré mon partenaire James, je me suis retrouvé à réengager et à me reconnecter. Ma mère est décédée en 1977 mais j'ai appris à connaître mon père à l'âge adulte, et il s'entendait bien avec James. Un rapprochement avec toute ma famille a suivi.
@myrtleReed
Après que la porte du cœur d'une femme ait autrefois balancé sur ses charnières silencieuses, un homme pense qu'il peut l'ouvrir avec une brique et s'en aller et le quitter.
@toniNadal
La victoire ne se sent pas aussi bien que de perdre mal. Quand vous avez un fils, vous êtes heureux. Mais ce n'est pas une comparaison avec la tristesse que vous ressentez de perdre un fils.
@yasminPaige
Je suis en fait très différent quand je suis là [à l'université] de la façon dont je suis sur un téléviseur ou un tournage. C'est très difficile et j'aime vraiment ça. Et j'aime être dans cet environnement.
@gretaGerwig
J'ai l'impression que, quand je joue des personnages, je crée un espace en moi qui ressemble au personnage et qui ne disparaît pas. D'une manière ou d'une autre, vous portez cela avec vous. Vous l'avez laissé partir, mais un petit morceau de lui demeure.
@justinTimberlake
Tout ce que vous pouvez faire en tant qu'artiste est de faire ce que vous pensez être une extension de vous. Vous posez du papier ... qui vous êtes. C'est ce qu'est un artiste. Et quand cela fait, vous ne le regardez pas et dites, oh, j'aurais pu faire ça mieux.
@wunMosaku
Vous savez, je n'avais jamais entendu parler des émeutes de Tulsa - et je pense que quelque chose comme 42% des Américains ne l'ont pas fait - jusqu'à ce que les 'Watchmen' sur HBO. Et c'est juste fou. J'ai vraiment vu comment l'histoire est manipulée.
@melvinBurgess
J'ai tout fait. Tout. Vous le pensez, je l'ai fait. Toutes les choses que vous n'avez jamais osé, toutes les choses dont vous rêvez, toutes les choses qui vous étaient curieuses et que vous avez oublié parce que vous saviez que vous ne le feriez jamais. Je les ai fait, je les ai fait hier pendant que tu étais encore au lit. Et toi? Quand ça va être ton tour?
@natHentoff
[Mon père] a été très impressionné quand il a vu "Mort d'un commis voyageur", je dois dire. Il s'est un peu reconnu.
@simonSinek
Nous n'apprenons pas beaucoup quand tout va bien. Nous apprenons le plus lorsque les choses tournent mal.
@mistyCopeland
"The Firebird" symbolise beaucoup pour moi et ma carrière. C'était l'un des premiers très grands rôles principaux que j'ai jamais eu l'opportunité de danser avec l'American Ballet Theatre, et ce fut un grand pas pour la communauté afro-américaine, je pense, dans le monde du ballet classique.
@dalaiLama
Le plus grand bonheur est quand on atteint le stade de la libération, au cours de laquelle il n'y a plus de souffrance.
@rachelleLefevre
Vous savez seulement qui vous pensez être. Vous avez en quelque sorte l'impression de pouvoir changer à tout moment.
@ondiTimoner
Je suis vraiment une femme, mais je ne considère jamais que je suis quand je vais faire des films. Je ne vérifie pas le monde en tant que femme tous les jours. Je m'enregistre d'abord en tant qu'artiste et mère, puis en tant que sœur fille et amie - mais toujours en tant qu'artiste.
@fScottFitzgerald
... Pendant un instant, les gens ont posé leurs lunettes dans les clubs de comté et les orientations et ont pensé à leurs anciens meilleurs rêves.
@sherylSandberg
Une femme, si vous êtes la plus intelligente ou la plus susceptible de réussir, c'est une chose embarrassante. Ou quelque chose qui n'est pas considéré comme attrayant, et je pense que c'est ce que nous devons changer.
@markHoppus
L'émotion humaine la plus forte est probablement l'amour. Je pense que c'est universel. Je pense qu'à travers la langue et le pays et le temps et tout le reste, j'aime probablement.