splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Attention, brigade texane ! Les yeux du général Lee sont sur vous. Marche en avant!

montage citation Attention, brigade texane ! Les yeux du général Lee sont sur vous. Marche en avant!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Attention, brigade texane ! Les yeux du général Lee sont sur vous. Marche en avant!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Attention, brigade texane ! Les yeux du général Lee sont sur vous. Marche en avant!

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 3

    phrases

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Attention, brigade texane ! Les yeux du général Lee sont sur vous. Marche en avant!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Attention, brigade texane ! Les yeux du général Lee sont sur vous. Marche en avant!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jim Webb de la citation Une journée typique au Sénat nécessite plusieurs allers-retours à l'étage du Sénat, bien que le trajet soit généralement souterrain, de sorte que certains jours, une fois arrivé au travail, je ne vois jamais le soleil.

    Jim Webb

    @jimWebb

    Une journée typique au Sénat nécessite plusieurs allers-retours à l'étage du Sénat, bien que le trajet soit généralement souterrain, de sorte que certains jours, une fois arrivé au travail, je ne vois jamais le soleil.

    en cours de vérification

    A

    Anne Fortier

    @anneFortier

    Après la répétition générale de l'après-midi, quelqu'un avait égaré la fiole de poison, et faute de mieux, Roméo allait devoir se suicider en mangeant des Tic Tacs.

    en cours de vérification

    auteur Anna Brownell Jameson de la citation Un lien est nécessaire pour compléter notre être, seulement nous devons faire attention à ce que le lien ne devienne pas une servitude.

    Anna Brownell Jameson

    @annaBrownellJameson

    Un lien est nécessaire pour compléter notre être, seulement nous devons faire attention à ce que le lien ne devienne pas une servitude.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Un correspondant étranger est quelqu'un qui vit à l'étranger et correspond, généralement sous la forme d'essais ne contenant aucun fait nouveau. Sinon, c'est quelqu'un qui vole d'hôtel en hôtel et pense que la chose la plus intéressante dans toute histoire est le fait qu'il est arrivé pour la couvrir.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Un correspondant étranger est quelqu'un qui vit à l'étranger et correspond, généralement sous la forme d'essais ne contenant aucun fait nouveau. Sinon, c'est quelqu'un qui vole d'hôtel en hôtel et pense que la chose la plus intéressante dans toute histoire est le fait qu'il est arrivé pour la couvrir.

    en cours de vérification

    M

    Martin Farquhar Tupper

    @martinFarquharTupper

    Un homme trop attentif au danger vit dans un tourment continuel, Mais un joyeux espoir du meilleur a une fontaine de joie en lui.

    en cours de vérification

    auteur Ma Yansong de la citation Une ville shan-shui est une ville moderne, une situation urbaine à haute densité, mais nous accordons plus d'attention à l'environnement. Nous apportons des cascades; nous apportons beaucoup d'arbres et de jardins. Nous traitons l'architecture comme un paysage.

    Ma Yansong

    @maYansong

    Une ville shan-shui est une ville moderne, une situation urbaine à haute densité, mais nous accordons plus d'attention à l'environnement. Nous apportons des cascades; nous apportons beaucoup d'arbres et de jardins. Nous traitons l'architecture comme un paysage.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Une femme m'a dit un jour qu'elle ne ressentait pas le besoin de tendre la main à ceux qui l'entouraient parce qu'elle priait tous les jours. C'était sûrement suffisant. Mais une prière concerne notre relation avec Dieu ; une bénédiction concerne notre relation à l'étincelle de Dieu les uns dans les autres. Dieu n'a peut-être pas autant besoin de notre attention que la personne à côté de nous dans le bus ou derrière nous dans la file d'attente au supermarché. Tout le monde dans le monde compte, tout comme leurs bénédictions. Lorsque nous bénissons les autres, nous leur offrons un refuge contre un monde indifférent.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hale

    @tonyHale

    Souvent, vous avez l'impression de marcher sur des œufs dans un environnement créatif, car tout le monde doit faire attention à son ego la plupart du temps.

    en cours de vérification

    auteur Lois McMaster Bujold de la citation Avez-vous déjà entendu la phrase, bien vivre est la meilleure vengeance? "" D'où je viens, la tête de quelqu'un dans un sac est généralement considérée comme la meilleure vengeance

    Lois McMaster Bujold

    @loisMcmasterBujold

    Avez-vous déjà entendu la phrase, bien vivre est la meilleure vengeance? "" D'où je viens, la tête de quelqu'un dans un sac est généralement considérée comme la meilleure vengeance

    en cours de vérification

    M

    Merlin Mann

    @merlinMann

    Bien que votre temps et votre attention soient limités, les demandes de temps et d'attention sont infinies.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation Une bonne publicité est celle qui vend le produit sans attirer l'attention sur elle.

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    Une bonne publicité est celle qui vend le produit sans attirer l'attention sur elle.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Alarcon de la citation Une grande attention a été accordée en Amérique latine à la nouvelle génération d'écrivains non romanesques, des auteurs comme Julio Villanueva Chang, Diego Osorno, Cristóbal Peña, Gabriela Wiener, Leila Guerriero, Cristian Alarcón, entre autres. Ce sont des écrivains qui font un travail important et révolutionnaire. Donc le talent est là, comme c'est l'habitude des auditeurs de radio, et ce que nous proposons de faire, c'est d'unir les deux. Nous voulons que ces journalistes immensément doués - des hommes et des femmes qui ont déjà revitalisé le long format narratif - nous voulons qu'ils racontent leurs histoires en son.

    Daniel Alarcon

    @danielAlarcon

    Une grande attention a été accordée en Amérique latine à la nouvelle génération d'écrivains non romanesques, des auteurs comme Julio Villanueva Chang, Diego Osorno, Cristóbal Peña, Gabriela Wiener, Leila Guerriero, Cristian Alarcón, entre autres. Ce sont des écrivains qui font un travail important et révolutionnaire. Donc le talent est là, comme c'est l'habitude des auditeurs de radio, et ce que nous proposons de faire, c'est d'unir les deux. Nous voulons que ces journalistes immensément doués - des hommes et des femmes qui ont déjà revitalisé le long format narratif - nous voulons qu'ils racontent leurs histoires en son.

    en cours de vérification

    T

    Tony Lema

    @tonyLema

    Après qu'un golfeur ait été sur le circuit pendant un certain temps, il apprend à gérer ses rendez-vous afin qu'ils n'interfèrent pas avec son golf. La première règle est généralement de ne pas courir après mercredi.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Une attente est un abri - cela vous donne un sentiment de sécurité. Ainsi, lorsque quelqu'un brise vos attentes, il brise votre abri, vous rendant anxieux et craintif.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.

    en cours de vérification

    R

    Rose Tremain

    @roseTremain

    Un roman me prend généralement deux ans. Un an pour rechercher, planifier et rêver. Puis un an pour écrire.

    en cours de vérification

    P

    Peter Newmark

    @peterNewmark

    Une traduction satisfaisante n'est pas toujours possible, mais un bon traducteur n'en est jamais satisfait. Il peut généralement être amélioré. (Newmark)

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation "Tu es le prochain, après les danseurs de plumes." Et vous deviez attirer leur attention, sinon les gens diraient : "Oh, un poète." Il faut vraiment apprendre.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    "Tu es le prochain, après les danseurs de plumes." Et vous deviez attirer leur attention, sinon les gens diraient : "Oh, un poète." Il faut vraiment apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Jim Webb de la citation Une journée typique au Sénat nécessite plusieurs allers-retours à l'étage du Sénat, bien que le trajet soit généralement souterrain, de sorte que certains jours, une fois arrivé au travail, je ne vois jamais le soleil.

    Jim Webb

    @jimWebb

    Une journée typique au Sénat nécessite plusieurs allers-retours à l'étage du Sénat, bien que le trajet soit généralement souterrain, de sorte que certains jours, une fois arrivé au travail, je ne vois jamais le soleil.

    en cours de vérification

    A

    Al Jaffee

    @alJaffee

    Presque tous les dessinateurs, quand il s'assoit pour dessiner une drôle de tête, si vous le regardez attentivement, sa bouche va se courber à l'expression qu'il dessine. Mais quand j'écrirais une histoire - je sais que ça va paraître presque ridicule et infantile - je commencerais, d'une certaine manière, à la vivre.

    en cours de vérification

    A

    Anne Fortier

    @anneFortier

    Après la répétition générale de l'après-midi, quelqu'un avait égaré la fiole de poison, et faute de mieux, Roméo allait devoir se suicider en mangeant des Tic Tacs.

    en cours de vérification

    H

    Hans Holzer

    @hansHolzer

    Un fantôme est un être humain qui a quitté le corps physique, généralement dans un état traumatique et qui n'est généralement pas conscient de sa véritable condition. Nous sommes tous des esprits enfermés dans un corps physique. Au moment du décès, notre corps spirituel continue dans la dimension suivante. Un fantôme, en revanche, en raison d'un traumatisme, est coincé dans notre monde physique et doit être libéré pour continuer.

    en cours de vérification

    S

    Sakyong MIPHAM

    @sakyongMipham

    Alors que le monde conceptuel et matériel augmente son emprise sur nous et que les objets inanimés deviennent plus réalistes, nous, les humains, devons devenir plus humains. Cœurs ouverts, gentillesse et attention, ce sont nos cadeaux les plus précieux.

    en cours de vérification

    A

    Atishi

    @atishi

    Quiconque envoie maintenant ses enfants dans des écoles publiques le fait généralement parce qu'il n'a pas les moyens de payer l'enseignement privé. Je suis allé dans un collège public où 350 filles sur 400 ont dit que leurs frères fréquentaient des écoles privées.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation Toutes les démocraties se transforment en dictatures - mais pas par coup d'État. Le peuple donne sa démocratie à un dictateur, que ce soit Jules César, Napoléon ou Adolf Hitler. En fin de compte, la population générale est d'accord avec l'idée.

    George Lucas

    @georgeLucas

    Toutes les démocraties se transforment en dictatures - mais pas par coup d'État. Le peuple donne sa démocratie à un dictateur, que ce soit Jules César, Napoléon ou Adolf Hitler. En fin de compte, la population générale est d'accord avec l'idée.

    en cours de vérification

    R

    Radha Mitchell

    @radhaMitchell

    Tout ce que l'un de nous a est en ce moment et nous devrions y prêter attention.

    en cours de vérification

    auteur Mark E. Smith de la citation Toutes ces villes où je vais, je ne les vois jamais. Ce sont peut-être les plus beaux endroits du monde, mais je vais généralement au bar le plus proche. J'ai besoin de quelques heures tout seul.

    Mark E. Smith

    @markESmith

    Toutes ces villes où je vais, je ne les vois jamais. Ce sont peut-être les plus beaux endroits du monde, mais je vais généralement au bar le plus proche. J'ai besoin de quelques heures tout seul.

    en cours de vérification

    auteur Louise Penny de la citation Après avoir passé la majeure partie de sa vie à scruter l'horizon à la recherche d'affronts et de menaces, réels et imaginaires, elle savait que la véritable menace à son bonheur ne venait pas du point au loin, mais de sa recherche. S'y attendre. En attente. Et dans certains cas, le créer. Son père l'avait accusée en plaisantant de vivre dans l'épave de son avenir. Jusqu'au jour où elle l'avait regardé profondément dans les yeux et avait vu qu'il ne plaisantait pas. Il la prévenait.

    Louise Penny

    @louisePenny

    Après avoir passé la majeure partie de sa vie à scruter l'horizon à la recherche d'affronts et de menaces, réels et imaginaires, elle savait que la véritable menace à son bonheur ne venait pas du point au loin, mais de sa recherche. S'y attendre. En attente. Et dans certains cas, le créer. Son père l'avait accusée en plaisantant de vivre dans l'épave de son avenir. Jusqu'au jour où elle l'avait regardé profondément dans les yeux et avait vu qu'il ne plaisantait pas. Il la prévenait.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Et les gens ont écouté, et leurs visages se sont tus en écoutant. Les conteurs, attirant l'attention sur leurs contes, parlaient à grands rythmes, parlaient avec de grands mots parce que les contes étaient grands, et les auditeurs sont devenus grands à travers eux.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Et les gens ont écouté, et leurs visages se sont tus en écoutant. Les conteurs, attirant l'attention sur leurs contes, parlaient à grands rythmes, parlaient avec de grands mots parce que les contes étaient grands, et les auditeurs sont devenus grands à travers eux.

    en cours de vérification