Van Morrison
@vanMorrison
Je pense que lorsque vous dépassez votre deuxième album, tout devient quelque chose d'une routine. Vous devez donc lutter contre cela, trouver un moyen de faire ce que vous faites fraîche et nouveau à chaque fois.
Dans le nouveau siècle, nous devons continuer à travailler ensemble pour protéger les droits et intérêts légitimes du grand nombre de pays en développement, y compris la Chine et l'Inde, et promouvoir la création d'un nouvel ordre politique et économique international juste et équitable.
91
syllabes
44
mots
1
phrase
229
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanMorrison
Je pense que lorsque vous dépassez votre deuxième album, tout devient quelque chose d'une routine. Vous devez donc lutter contre cela, trouver un moyen de faire ce que vous faites fraîche et nouveau à chaque fois.
@bryanGreenberg
Je pensais "Je n'ai pas besoin de tendre la main à mes fans, je n'ai pas besoin d'avoir ce dialogue avec eux." Mais en tant que musicien, vous devez constamment - d'autant plus que ma musique n'est pas au même niveau que mon jeu - vous devez vous connecter avec vos fans. J'ai l'impression d'avoir développé des amitiés via Twitter, des gens avec qui j'ai travaillé, je peux en quelque sorte les suivre. J'ai totalement tourné un coin. Je comprends. Et Instagram.
@georgeLucas
Je pense que Dieu nous a donné un cerveau et que c'est la seule chose que nous devons survivre. Toutes les formes de vie ont un certain avantage, un peu, une griffe, un camouflage, un peu de poison, une vitesse, quelque chose pour les aider à survivre. Nous avons un cerveau. Il est donc de notre devoir d'utiliser notre cerveau.
@annaFaris
J'avais l'habitude de ressentir ce besoin de prouver aux gens que je peux faire quelque chose de dramatique. Mais, la vérité est que je ne sais pas si je le peux. Je ne pense pas que je l'ai dans mes compétences. Ce serait génial, mais j'aime faire des comédies. Ça a été tellement amusant pour moi, et j'espère que je pourrai continuer à le faire.
@stevenPinker
Je pense que la métaphore est vraiment une clé pour expliquer la pensée et le langage. L'esprit humain est équipé d'une capacité à pénétrer le revêtement de l'apparence sensorielle et à discerner la construction abstraite en dessous - pas toujours à la demande, et pas infailliblement, mais assez souvent et suffisamment de manière suffisamment pour façonner la condition humaine. Nos pouvoirs d'analogie nous permettent d'appliquer des structures neuronales anciennes à un nouveau sujet, de découvrir des lois et des systèmes cachés dans la nature, et surtout, pour amplifier le pouvoir expressif du langage lui-même.
@jimLee
Je pense que parfois avec de nouveaux personnages, vous pouvez frapper une vallée créative, et il est important de reconnaître quand vous êtes dans cette vallée afin que vous puissiez revenir et revenir à ce pic.
@janBrewer
Je pense que la plupart d'entre nous en Amérique veulent notre sécurité. Il y a tellement de gens qui ont peur et maintenant avec cette réalisation de l'immigration, avec les terroristes, nous devons avoir de meilleurs chèques et contrepoids en ce qui concerne qui émigration dans notre pays.
@jamesGleick
Je pense que nous avons toujours raison de nous inquiéter de nuire aux conséquences des nouvelles technologies, même si nous sommes autorisés par eux. L'histoire suggère que nous ne devons pas paniquer ni être trop optimiste sur les nouveaux gadgets frais. Il y a un équilibre délicat.
@georgeWBush
Je pense que l'anecdote clé du livre est lorsque Colin [Powell] et moi discutions de l'Irak. Colin était à l'étage dans la salle des traités, dans la résidence. Et il parle de ses préoccupations concernant l'utilisation des militaires en Irak. Et j'ai dit que j'avais ressenti les mêmes préoccupations, mais il se peut que nous devons l'utiliser. Dans ce cas, il a dit: "Je vous soutiens."
@justinHerbert
Si je vais là-bas et que je travaille aussi dur que possible sur chaque représentant ... je pourrais échouer et être toujours fier de moi.
@valentinoRossi
Je pense que le secret est de comprendre que vous voulez toujours faire partie du jeu. Pour ce faire, vous devez oublier toutes les victoires que vous avez réussi à obtenir les années précédentes et avoir une grande humilité. Vous devez également réaliser que si vous voulez continuer, vous devez travailler dur. Si vous vous attardez trop sur vos succès passés et dites "eh bien, j'ai remporté neuf titres mondiaux et plus de 100 courses", vous préférez rester à la maison.
@garethSouthgate
Je pense que nous devons toujours avoir un esprit sur le sentiment pour les supporters de l'importance de chaque match. Nous devons faire attention à ne pas rendre les tournois trop grands, puis rendre les qualifications trop simples.
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.
@karaWalker
Je pense que vraiment le problème avec le racisme et son héritage continu dans ce pays est que nous l'aimons simplement. Qui serions-nous sans la «lutte»?
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.
@saraSampaio
Je pense que nous, en tant qu'industrie de la fasion, devons tenir les gens responsables de leurs actions. Je veux que les gens réalisent que les modèles ont une voix, et un puissant à cela. Je veux que tous les modèles soient traités avec plus de respect parce que c'est ce que nous voulons tous - respect de base et ne pas être traité comme des objets sans volonté. J'espère que les modèles pourront être plus habilités à dire «non» ou à donner leur avis sans être étiqueté comme difficile. La modélisation devrait être une collaboration. Si le maquilleur, le photographe et le styliste contribuent tous, pourquoi les modèles ne peuvent-ils pas?
@michaelEricDyson
Je pense que nous devons affronter en plein centre de l'ouragan, si vous voulez, Martin Luther King, les faiblesses et les défauts de Jr. Je pense que nous ne nous faisons pas de bien et nous ne lui faisons aucun honneur en prétendant qu'il n'a pas échoué, qu'il n'a pas beaucoup lutté et, parfois, abandonné à ses propres péchés et à ses propres défauts et échecs.
@rockyAnderson
Je pense que ce président a tellement abusé de son pouvoir, a violé sa confiance de manière remarquable avec notre Congrès, avec le peuple américain, a violé tant de nos obligations internationales, notre constitution, nos lois statutaires nationales et a été responsable de l'ordre et tolérer des violations odieuses des droits de l'homme. Nous devons tracer la ligne.
@neerlandaisRuppersberger
Je pense que le président après le président s'est toujours tenu derrière Israël. Nous le ferons toujours. Ils sont notre allié là-bas. Et nous devons faire tout ce que nous pouvons les aider à protéger leurs citoyens.
@jeremyCorbyn
Je pense que le problème apparaîtra après l'élection du nouveau chef conservateur. Ils pourraient bien décider d'appeler une élection. Ce que le peuple britannique a besoin maintenant, c'est de la stabilité. La stabilité de conserver leur emploi, la stabilité de protéger ces conditions de travail et nous avons besoin d'un plan de ce gouvernement maintenant sur la façon dont ils vont aborder les négociations pour quitter l'Union européenne avant d'invoquer l'article 50.
@kennethBranagh
Je pense que ce que vous recherchez toujours en tant qu'artistes est d'être honnête et de continuer à être honnêtement motivé par ce avec lequel vous êtes passionnément engagé. Il ne devrait pas être forcé.
@chrisStapleton
Je pense que le chemin est différent pour tout le monde. Allez après les portes qui vous sont ouvertes. Cela a toujours été ma devise dans le monde de la musique. Faites les choses qui semblent être de bonnes opportunités et y travaillez dur. Essayez de prendre de bonnes décisions et soyez gentil. Espérons que tout cela sera payant à un moment donné.
@ashleyOlsen
Je pense que ma sœur et moi nous concentrons simplement sur le travail dur. Nous avons commencé à travailler avec Wal-Mart sur notre première ligne de vêtements comme extension de notre marque personnelle à l'âge de 12 ans, et nous avons appris à être conscient de ce qui était sur le marché et de ce qui ne l'était pas.
@jDMartinez
Je pense que mes échecs à Houston sont ce qui a fait de moi qui je suis. Je pense que cela m'a donné ce lecteur, ce lecteur pour continuer à travailler, parce que vous ne savez jamais ce qui peut arriver de type.
@etudieTerkel
Je veux, bien sûr, la paix, la grâce et la beauté. Comment tu fais ça? Vous travaillez pour cela.
@charlesSoule
Je pense à ce jour, «Superman / Wonder Woman» est probablement l'une des choses les plus délicates sur lesquelles j'ai travaillé. C'est comme être invité à écrire un film «Star Wars» ou quelque chose comme ça. Vous ne savez pas comment vous allez le gérer; Vous ne savez pas si vous le pouvez. Vous ne savez pas si vous devriez être le gars.
@gracieGold
Je pense que c'est quelque chose à espérer: le nouveau Gracie Gold aux Jeux olympiques. En 2014, vous verrez beaucoup de Gracie chaude, et pas seulement la Gracie athlétique.
@janetReno
Je pense que les policiers peuvent travailler avec les travailleurs sociaux et les infirmières en santé publique pour faire beaucoup en termes de résolution du problème des familles américaines, des enfants dans les familles américaines dans son ensemble, et leur donnant l'occasion de partir à un nouveau départ, pour Devenez autosuffisant, pour mener des vies sûres et constructives.
@davidMandel
Je pense que le fait qu'ils aient tous servi sous elle en tant que présidente est une forte traction. Voici un exemple parfait: George Stephanopoulos. Il a une carrière pleinement dans les médias, et pourtant certains jours, il est toujours George Stephanopoulos qui a travaillé pour les Clinton. Autant il l'a fait seul, il est toujours sur l'orbite de Clinton et il revient tout le temps.
@heatherDubrow
Je pense que la vie est ce que vous vivez tous les jours, et ça continue de venir vers vous. Vous ne savez jamais ce que ça va être.