Gelett Burgess
@gelettBurgess
Si au cours des dernières années, vous n'avez pas jeté une opinion majeure ni acquis une nouvelle, vérifiez votre pouls. Vous pouvez être mort.
Quand j'étais à l'école, le cours de magasin était l'endroit où les enfants qui n'étaient pas bons à voir avec les livres se sont déroulés.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
100
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gelettBurgess
Si au cours des dernières années, vous n'avez pas jeté une opinion majeure ni acquis une nouvelle, vérifiez votre pouls. Vous pouvez être mort.
@hollyMadison
Je ne suis pas jaloux des autres filles, parce que j'étais ... élevée dans un laboratoire de clonage pour être la femme parfaite pour Hugh M. Hefner, donc, à part le fait que mon I.Q. est probablement un peu plus élevé qu'il ne le ferait Je n'ai rien à craindre.
@stevenSpielberg
Quand j'étais enfant, il n'y avait pas de collaboration; C'est vous avec une caméra dirigeant vos amis. Mais en tant qu'adulte, le cinéma consiste à apprécier les talents des personnes dont vous vous entourez et à savoir que vous n'auriez jamais pu faire de ces films par vous-même.
@carolineNorton
Peut-être qu'il viendra un moment où ... une mère célibataire ne sera pas méprisée à cause de sa maternité ... et quand le droit de naître à naître ne sera pas refusé ou interféré.
@waltonGoggins
J'ai un peu une sorte d'éducation bucolique, et donc j'apporte certainement une fusion de différentes personnes que j'ai rencontrées au cours de ma vie, surtout avant de déménager à Los Angeles, donc je suppose que mon enfance était mes devoirs dans un beaucoup de façons pour le comté de Harlan.
@regisPhilbin
Cela signifie beaucoup dans mon entreprise et c'est un sentiment merveilleux d'être reconnu pour ce que vous avez fait au cours d'une vie, mais je ne suis pas devenu fou. Je mange toujours mes céréales le matin, je prends un sandwich dans l'après-midi, je vais me coucher la nuit. Vous savez, rien de vraiment différent.
@felipeEsparza
J'aime mon père. Il était un lutteur professionnel au Mexique. C'était donc cool de grandir avec lui, car quand il nous a frappés, il ne nous a pas vraiment frappés.
@johnGreen
Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis effondré sur la couchette inférieure, pensant que si les gens avaient de la pluie, j'étais bruine et elle était ouragan.
@jenniferAniston
J'aimais les hôpitaux. C'est une autre chose étrange chez moi. Je me souviens quand ma grand-mère - si douce, Dieu repose son âme - était à l'hôpital, j'ai toujours aimé la rendre visite là-bas. Mémoire très morbide! La plupart des gens détestent les hôpitaux. Et je ne suis pas un grand fan d'eux maintenant, mais il y avait quelque chose pour moi à l'époque.
@vinceMcmahon
Quand je suis en vacances ici aux États-Unis, je peux faire toutes sortes de choses; Je peux m'entraîner et rester occupé.
@saulPerlmutter
Je dirai que grandir quand j'étais enfant dans un environnement urbain et avoir vécu dans les villes toute ma vie, la seule réussite que tout le monde peut attendre est d'obtenir la place de parking parfaite
@regisPhilbin
Cela signifie beaucoup dans mon entreprise et c'est un sentiment merveilleux d'être reconnu pour ce que vous avez fait au cours d'une vie, mais je ne suis pas devenu fou. Je mange toujours mes céréales le matin, je prends un sandwich dans l'après-midi, je vais me coucher la nuit. Vous savez, rien de vraiment différent.
@kendrickLamar
Quand je suis dans le studio, je cherche la créativité que je n'ai pas encore égalée, un sentiment que je n'ai pas ressenti. C'est un haut.
@georgeWBush
Je pense que je n'étais pas préparé à la guerre.
@rutgerBregman
J'ai pensé que l'école, ou certainement le modèle traditionnel de l'école publique anglaise, est comme une prison, en ce que vous ne pouvez pas sortir et c'est hiérarchique. En conséquence, ils ont beaucoup d'intimidation. D'un autre côté, si vous mélangez des âges et des capacités académiques, c'est moins un problème.
@dolphLundgren
J'étais un étudiant à l'ingénierie des produits chimiques, mais j'ai commencé à étudier le théâtre, et je suis allé passer un appel au bétail, contre des centaines de personnes. Ils m'ont déchiré parce que j'étais trop grand. Ils ont dit "Quelle est la taille?" "6'5". "" Suivant. "
@georgeCarlin
Comment se fait-il que quand c'est nous, c'est un avortement, et quand c'est un poulet, c'est une omelette? Sommes-nous tellement meilleurs que les poulets tout d'un coup? Quand est-ce arrivé; Que nous avons passé des poulets dans la bonté? Nommez six façons que nous sommes meilleurs que les poulets. Vous voyez, personne ne peut le faire! Tu sais pourquoi? Parce que les poulets sont des personnes décentes.
@brendanGleeson
Nous obtenons le blues pour devoir nous éloigner de tout cela. Nous l'avons beaucoup apprécié et tout se sentait bien. Nous avons eu une bonne expérience à ce sujet. Nous pensions que nous pouvions faire du bon travail ensemble. Et il est inhabituel d'obtenir le suivant, directement du lit. John est drôle. Quand il bouge, il se déplace assez rapidement.
@ericDickerson
J'ai été élevé par mon arrière-arrière-tante. J'ai été adopté au sein de notre famille. Ma mère m'a eu quand elle l'était, je pense, 15, 16. Ils ont essayé de lui faire avorter et elle a refusé. Donc, ma «maman» m'a adopté, qui était vraiment sa grande tante, qui était vraiment ma arrière-arrière-tante, qui a été nommée Viola Dickerson. On m'a dit que ma mère était ma sœur.
@etHakuta
Je veux le wallwalker à l'arrière de l'esprit des consommateurs, mais pas activement pensé. Quand il reviendra, ils réagiront: "Oh, ils sont là!" Et ils les achèteront à nouveau en tant qu'articles impulsifs.
@jonSecada
Donc, quand j'ai obtenu le contrat pour mon album, même s'il s'agissait d'un disque en anglais, mon manager a insisté pour nous assurer que nous enregistrerions également en espagnol, et cela a très bien fonctionné pour moi.
@margaretAtwood
J'ai commencé à écrire à l'âge de 5 ans, mais il y a eu une période sombre entre 8 et 16 ans quand je n'ai pas écrit. J'ai recommencé à 16 ans et je ne sais pas pourquoi, mais c'était soudainement la seule chose que je voulais faire.
@sarahKay
J'écris de la poésie pour comprendre les choses. C'est ce que j'utilise comme un outil de navigation dans ma vie, donc quand il y a quelque chose que je ne comprends tout simplement pas, je dois "poème" mon chemin. Pour cette raison, j'écris beaucoup sur la famille, car ma famille me confond et j'essaie toujours de les comprendre. J'écris beaucoup sur l'amour, car l'amour est continuellement déroutant dans tous ses nombreux aspects glorieux.
@dougRice
Ho Chi Minh City est bondé, bruyant, désordonné et chaotique. La vie ordonnée de l'Amérique suburbaine me manque et le confort de mon appartement et de mon camion quand je suis ici, mais quand je reviens aux États-Unis, la folie de Ho Chi Minh City ou Bangkok.
@aaronTveit
Je n'étais pas très sûr de ce que je voulais faire au lycée.
@michaelMoore
J'étais un peu un enfant étrange. Mes parents savaient très tôt que quelque chose devait ne pas avoir eu de mal avec moi. J'ai rampé vers l'arrière jusqu'à l'âge de deux ans, mais il y avait un discours inaugural de Kennedy mémorisé à l'âge de six ans.
@steveJobs
Au cours des 33 dernières années, je me suis regardé dans le miroir tous les matins et je me suis demandé: "Si aujourd'hui était le dernier jour de ma vie, voudrais-je faire ce que je vais faire aujourd'hui?" Et chaque fois que la réponse est «non» depuis trop de jours de suite, je sais que je dois changer quelque chose.
@shondaRhimes
Oui, c'est difficile là-bas. Mais dur est relatif. Je viens d'une famille de la classe moyenne, mes parents sont des universitaires. Je suis né après le mouvement des droits civiques, j'étais un enfant en bas âge pendant le mouvement des femmes, je vis aux États-Unis d'Amérique, ce qui signifie que je suis autorisé à posséder ma liberté, mes droits, ma voix et mon utérus.
@gerhardRichter
Presque chaque œuvre d'art est une analogie. Quand je fais une représentation de quelque chose, c'est aussi une analogie avec ce qui existe ; Je m'efforce de saisir la chose en la représentant. Je préfère me tenir à l'écart de tout ce qui est esthétique, pour ne pas me mettre d'obstacles à ma manière et ne pas avoir le problème des gens qui disent : « Ah oui, c'est comme ça qu'il voit le monde, c'est son interprétation.
@tylerJoseph
Il est vrai que si vous entendez notre musique décrite, cela semble peu attrayant. J'avais l'habitude de rire et d'accord avec les gens quand ils ont dit que cela n'avait aucun sens.