Penny Lancaster
@pennyLancaster
Tant que vous faites de votre mieux, c'est tout ce qui compte. Vous n'avez pas besoin d'être le coureur le plus rapide ou le haut de la classe.
Si la vie vous donne des citrons, faites du jus de pomme et faites-vous que les gens se demandent comment diable vous l'avez fait.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pennyLancaster
Tant que vous faites de votre mieux, c'est tout ce qui compte. Vous n'avez pas besoin d'être le coureur le plus rapide ou le haut de la classe.
@louiseHay
Soyez reconnaissant pour ce que vous avez, et vous constaterez que cela augmente. J'aime bénir avec amour tout ce qui est dans ma vie en ce moment, ma maison, la chaleur, l'eau, la lumière, le téléphone, les meubles, la plomberie, Voir et ressentir et goûter et toucher et marcher et profiter de cette incroyable planète.
@edwardJamesOlmos
Fondamentalement, je pense qu'il y a des personnages que vous pouvez simplement laisser transparaître la vérité de votre personnage en tant qu'être humain dans votre vie réelle.
@zadieSmith
Il a deux aspects. Le bit qui implique la vie publique que je ne pouvais pas vraiment tolérer et que je ne peux pas vraiment tolérer. Je ne peux pas m'habituer à l'idée d'être quelqu'un irréel dans l'esprit des gens. Je ne peux pas vivre ma vie comme ça.
@slavojZizek
Obama a déjà démontré une capacité extraordinaire à changer les limites de ce que l'on peut dire publiquement. Sa plus grande réussite jusqu'à présent est que, de sa manière raffinée non provocante, il a introduit dans des sujets de discours publics qui avaient été de facto inoffensifs: l'importance continue de la race en politique, le rôle positif des athées dans la vie publique, le nécessité de parler avec des "ennemis" comme l'Iran ou le Hamas, etc. C'est exactement ce dont la politique américaine a besoin aujourd'hui plus que tout, si c'est pour sortir de son blocage: de nouveaux mots qui changeront notre façon de penser et d'agir.
@markMckinnon
Pendant la majeure partie de ma vie, je me suis considéré comme un centriste politique.
@williamCBryant
Ces marées de vie en difficulté qui semblent dans la voie capricieuse, sans but à suivre, sont des tourbillons du puissant ruisseau qui roule à sa fin.
@peterGallagher
J'étais sur le point d'obtenir un diplôme en économie quand j'ai accepté que je serais un homme d'affaires moche, et si je n'ai pas essayé d'agir, je le regretterais pour le reste de ma vie.
@coryBooker
Nous devons examiner la totalité des choses que nous qualifions de violences et examiner vraiment si nous devons avoir plus de proportionnalité en termes de punition correspondant au crime qui est fait. La ligne lumineuse que nous avons en ce moment, entre violente et non violente, ne tient pas compte des nuances de gris.
@iainDeCaestecker
Ma maman était toujours enthousiaste à l'école et j'ai obtenu de bonnes notes, et elle était toujours désireuse que je fasse des médicaments. J'allais à des cours de théâtre quand j'étais plus jeune, et elle me prenait toujours. Mais quand je suis arrivé à un âge où j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire, quand elle l'a accepté, elle avait en fait été la personne la plus favorable de tous les temps.
@chrisRoberson
Je finissais de terminer ses études secondaires et d'entrer dans le collège en 1988, lorsque la Déclaration des droits du créateur a été rédigée et avait déjà jeté mon objectif de construire une carrière en tant qu'écrivain de bandes dessinées. Découvrir la Déclaration des droits du créateur - dans un numéro de «The Comics Journal», si je ne me trompe pas - je l'ai accepté comme un évangile.
@winstonChurchill
Le fait que, dans la loi mahométienne, chaque femme doit appartenir à un homme comme sa propriété absolue - soit comme un enfant, une femme ou une concubine - doit retarder l'extinction finale de l'esclavage jusqu'à ce que la foi de l'islam ait cessé d'être une grande puissance parmi les Hommes.
@laluPrasadYadav
Je sais que certaines personnes disent que je peux être drôle. Mais il y a toujours un sens plus profond à ce que je dis. Je suis socialiste dans l'âme et j'ai à l'esprit les intérêts des pauvres. Lorsque les gens voient comment je parviens à sortir des situations difficiles, cela leur donne de l'espoir dans leur propre vie.
@thomasHobbes
La foi est un don de Dieu, que l'homme ne peut ni donner ni emporter par promesse de récompenses ou de menace de torture.
@brennanManning
Qu'est-ce qui fait un génie? La capacité de voir. Pour voir ce qui? Le papillon dans une chenille, l'aigle dans un œuf, le saint en une personne égoïste, la vie dans la mort, l'unité de séparation, Dieu dans l'humain et l'homme en Dieu et la souffrance comme la forme sous laquelle l'incompréhensibilité de Dieu lui-même apparaît.
@leBordDe
Eh bien, Drew. Vous fait vous sentir mieux. Il y a une chose que Kelly et ce titre ont en commun. Ils ne seront jamais vus avec vous.
@nelsonMandela
L'éducation est le grand moteur du développement personnel. C'est par l'éducation que la fille d'un paysan peut devenir médecin, que le fils d'un mineur peut devenir le chef de la mine, qu'un enfant de travailleurs agricoles peut devenir le président d'une grande nation. C'est ce que nous faisons de ce que nous avons, pas ce qu'on nous donne, qui sépare une personne d'une autre.
@jamesWallace
L'obscurité est partie et les stars de la nuit sont passées, vous avez touché ma vie comme jamais auparavant et je ne peux pas arrêter de remercier Dieu pour vous dans ma vie. Passe une bonne journée!
@jodieTurnerSmith
En Amérique, les rencontres interraciales ou le mariage n'est pas quelque chose qui est aussi accepté. Certaines personnes se sentent fortement contre elle, dans les deux communautés. Je l'ai ressenti de la communauté noire. C'est tellement compliqué. Je ne veux pas lui donner trop d'énergie.
@eckhartTolle
Sentez l'énergie de votre corps intérieur. Le bruit mental immédiatement ralentit ou cesse. Sentez-le dans vos mains, vos pieds, votre abdomen, votre poitrine. Sentez la vie que vous êtes, la vie qui anime le corps. Le corps devient alors une porte, pour ainsi dire, dans un sens plus profond de l'alincement sous les émotions fluctuantes et sous votre réflexion.
@kanganaRanaut
J'étais très peu sûr au début de ma carrière. Je n'ai pas apprécié mon talent. J'aurais probablement sauté de m'inscrire à des films que je ne voulais pas faire si j'avais compris que j'avais été accepté et que les gens aimaient mon travail.
@charlieLeduff
Certaines personnes sont condamnées à la naissance parce que leur environnement est si toxique.
@lisaLoeb
Je mange du poisson et j'aime le bacon. De plus, cela ne me dérange pas si les soupes sont faites avec du poulet ou du bouillon de boeuf, je n'aime tout simplement pas manger de gros morceaux de viande.
@markSkousen
Je suis fatigué de la diabolisation constante des gens via des étiquettes politiques.
@pamelaHansfordJohnson
Aimez l'homme qui se moque de ses cicatrices, si vous voulez ; mais ne croyez jamais qu'il est au même niveau que vous.
@williamHowardTaft
Les vrais secrets de la maçonnerie ne sont jamais racontés, pas même de bouche à l'oreille. Car le véritable secret de la maçonnerie est parlé à votre cœur et de lui au cœur de votre frère. Jamais la langue faite pour la langue ne peut la parler, elle n'est prononcée que dans les yeux dans les manifestations de cet amour qu'un homme a pour son ami, qui passe tous les autres amours.
@gordonSWood
Un ami commun, Benjamin Rush, a réuni [Tomas Jefferson et John Adams] en 1812, et ils ont continué à échanger des lettres pour le reste de leur vie. Mais dans leur correspondance, ils avaient tendance à éviter les questions les plus controversées, comme l'esclavage.
@colinFirth
Lorsque j'ai visité des fermes de café en Éthiopie, les agriculteurs ne pouvaient pas croire que nous passions une semaine de salaire dans leur pays sur une tasse de café dans la nôtre, car ils voient si peu de bénéfices. La campagne commerciale équitable d'Oxfam aide à corriger le mal.
@johnMilton
Si, par prières, je pourrais espérer changer la volonté de celui que tout le peut, je ne le ferais pas avec mes cris à sa grande offre, je me soumets.
@kathrynBudig
Ma devise dans la vie est «AIM Vrai». Cela venait de mon amour d'Artemis, la déesse de la chasse. Elle m'a inspiré à arborer une flèche d'or autour de mon cou parce que cela m'a rappelé sa force et que je peux toujours frapper ma marque lorsque je met l'intention, je suis ce qui fait battre mon cœur et viser vrai. La flèche était un rappel que je peux couper à travers tous les obstacles, que j'ai le pouvoir, la beauté et la capacité de choisir l'amour plutôt que la peur à chaque instant de ma vie.