DeAndre Hopkins
@deandreHopkins
Je joue au football pour vivre. C'est mon travail, c'est ce que j'aime faire.
Je ne sais pas à quel point cela se passerait bien, mais je vivrais probablement en Afrique ... En tant que travail, ce serait probablement un guide de safari.
51
syllabes
29
mots
2
phrases
124
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deandreHopkins
Je joue au football pour vivre. C'est mon travail, c'est ce que j'aime faire.
@kVThomas
J'ai dit que la prestation d'exportation devrait aller à tous les agriculteurs du pays à travers les usines réparties à travers le pays, dans des États comme l'Uttar Pradesh, le Madhya Pradesh et le Bengale occidental. Maintenant, que se passe-t-il? Cet avantage va à ces usines ou maisons d'exportation à Mumbai. Ou à Chennai ou à Bangalore.
@davidCook
J'ai passé la majorité de ma vie à Kansas City, donc je suis un gars des chefs et des Royals. J'avais l'habitude de travailler pour les Royals pendant cinq ans dans le département des Suites et dans le restaurant du Stadium Club.
@jesseEisenberg
J'ai tendance à être pessimiste à propos de tout: si les choses semblent bien se passer, je crains que cela se termine; Si les choses sont mauvaises, alors je crains que ce soit permanent. Ce n'est pas une attitude très confortable d'avoir tout le temps.
@tomColicchio
Je me souviens de la première saison. «C'est retardé. Je ne peux pas croire qu'ils fassent des chefs. Mais cela montre en fait certaines compétences. Et en fin de compte, c'est un divertissement et ce truc est très divertissant. Est-ce que beaucoup de choses sont ridicules? Bien sûr, c'est. Mais c'est ce qui le rend intéressant.
@jimFowler
Je me souviens beaucoup là-bas à Falls Church Il y avait un ruisseau qui coulait dans 4 milles. Je crois que c'est maintenant couvert où il passe sous Columbia Street. J'ai trouvé toute une famille de belettes là-bas.
@gwynethPaltrow
Je pense personnellement que la fitness est une partie très importante des soins de la peau et de la santé globale et du bien-être et de la beauté. Je pense que la peau est notre plus grand organe.
@jamesRighton
Je me souviens me sentir incroyablement ennuyé tout le temps, et j'ai passé beaucoup de temps à rêver de ce qui se passait à Londres et à fantasmer d'être là.
@falaChen
Je crois vraiment au destin et que tout se passe pour une raison. Il y a toujours un plan. Même les choses qui vous arrivent qui vous semblent être un obstacle ou une catastrophe dans le moment ouvriront la voie à votre prochaine étape.
@davidChipperfield
J'ai passé plus de dix ans à travailler sur le musée NEUES. Ce fut une expérience merveilleuse, un exemple de véritable collaboration entre les architectes, les écologistes, les conservateurs, les clients, les politiciens, les médias et le public. Les discussions, même difficiles, étaient toujours sur des idées. Les idées comptent pour les Allemands. Ce sont un peuple réfléchissant. C'est attrayant.
@chrisWeidman
Je pense que tout type de revers que vous avez, toute période difficile que vous avez, en passer, c'est ce qui fait de vous qui vous êtes. Cela fait de vous une personne plus difficile. Je pense que tout ce que vous avez vécu dans votre vie fait de vous une personne plus difficile. Je suis très reconnaissant pour les antécédents que j'ai, chaque situation difficile que j'ai vécue parce que cela a fait de moi qui je suis.
@adamGranddcuciel
Je pense que d'un point de vue de la côte est, vous vous dites: "Oh, un disque de Californie est un disque ensoleillé." C'est comme si vous passiez trois heures en studio parce que le reste du temps vous devez être à la plage.
@joanDidion
Je commence un livre et je veux le rendre parfait, je veux qu'il tourne toutes les couleurs, je veux que ce soit le monde. Dix pages de plus, je l'ai déjà fait sauter, je l'ai limitée, l'a rendu moins, l'a gâché. C'est très décourageant. Je déteste le livre à ce moment-là. Après un certain temps, j'arrive à un hébergement: eh bien, ce n'est pas l'idéal, ce n'est pas l'objet parfait que je voulais faire, mais peut-être que si je vais de l'avant et le terminer de toute façon, je peux les comprendre la prochaine fois. Peut-être que je peux avoir une autre chance.
@klausSchulze
Oui, j'ai été invité à faire l'environnement sain dans une cabine d'une énorme entreprise électronique, pendant la foire industrielle de Hanover en 1973. C'était un travail. Légèrement bien payé. Mais pas autant que mon producteur l'a ensuite dit à la presse.
@ilonaAndrews
J'ai dit, je sais pourquoi vous avez peur de vous battre avec moi. " "Et pourquoi est-ce que?" S'il fléchissait à nouveau, je devrais mettre en œuvre des mesures d'urgence. Peut-être que je pourrais lui donner du sable ou quelque chose. Difficile à avoir l'air de brosser de sable de vos yeux. "Tu veux de moi." Oh mec. "Vous ne pouvez pas résister à mon charme subtil, vous avez donc peur de faire un spectacle de vous-même." "Vous savez quoi? Ne me parlez pas.
@arjunMathur
Bien sûr, apportez un homme hétéro, il est intimidant d'embrasser un autre homme.
@chelseaManning
J'ai passé beaucoup de temps à nier l'idée que je pourrais être gay ou trans pour moi. Des âges de 14 à 16 ans, j'étais surtout convaincu que je faisais juste des «phases». Je me suis enfui mentalement, surtout la nuit avec accès à Internet et au labyrinthe des communications anonymes.
@deniseMina
Je réponds très bien aux règles. S'il y a certains paramètres, il est beaucoup plus facile de faire quelque chose de vraiment bien. Surtout quand les lecteurs savent ce que c'est. Ils savent à quoi s'attendre et vous devez ensuite les faire mal. C'est l'astuce de la fiction policière. Et les lecteurs viennent à la criminalité et les romans graphiques qui souhaitent être divertis ou dégoûtés.
@tamsinGreig
Je pense que passer de la télévision et des pièces droites à Shakespeare est assez bizarre parce que vous avez cette langue accrue, et vous racontez une histoire à travers la poésie métrique. Mais je pense que la musique est cet endroit au-delà de la poésie.
@veronicaRoth
Je pense que tout le monde a un peu peur de faire partie d'une tendance, car vous vous comparez. Les écrivains ont tendance à avoir beaucoup de camaraderie, et lorsque vous êtes constamment comparé à quelqu'un d'autre, cela endommage cette camaraderie, mais je pense que c'est une grande tendance. Je suis honoré d'en faire partie à bien des égards.
@mayaLin
Je pense que je devais vraiment passer devant mon premier travail public en tant que comméniste et être également équilibré. C'est un peu inhabituel, de travailler entre l'architecture, l'art et ce que je dirais, c'est une synthèse, les monuments commémoratifs - ils résolvent des problèmes, mais c'est très symbolique. Vous obtenez ce triangle; J'ai besoin d'être équilibré avec ces trois. Ils font tous partie de qui je suis. J'adore à quel point ils sont différents, et pourtant ils sortent la même chose, quoi que ce soit.
@davidBeckham
Je respecte toutes les religions, mais je ne suis pas une personne profondément religieuse. Mais j'essaie de vivre la vie de la bonne manière, en respectant les autres. Je n'ai pas été élevé de manière religieuse, mais je crois qu'il y a quelque chose qui s'occupe de toi.
@colinFarrell
Je pense que j'essaie toujours de trouver mes pieds en tant qu'acteur. Et je sais que ce n'est pas une chirurgie du cerveau, mais cela me confond et cela vient entre moi et mon sommeil beaucoup.
@seymourHersh
Je dis aux gens: «Avez-vous une idée à quel point il est difficile de le faire, pour écrire 7 000 mots en 10 heures ou 12 heures pour la première page du« New York Times »et pour savoir qu'ils vous font tellement confiance que Que ça va diriger le journal? C'est dur. Je veux dire, c'est un exploit.
@bennyGoodman
Je pense que j'ai fait beaucoup dans cette entreprise, que ce soit à travers des méthodes de balle ou non, je ne sais pas, cela a aidé d'autres groupes. J'ai fait une sorte de route pour eux, pourriez-vous dire. Si j'ai augmenté mon prix, ils l'ont découvert et ont soulevé le leur. Mais quelqu'un a dû le démarrer, pour faire le premier pas. Vous devez avoir le courage et la confiance en vos propres capacités. Vous devez savoir ce que l'enfer et qui vous êtes dans cette entreprise. La musique peut changer, mais je ne pense pas que ce sera jamais.
@frannyBillingsley
Je devrais détester être une fille ordinaire avec une voix de sucre. Je devrais détester avoir des cils en forme de cygne et un cou épais et furieux. J'ai l'air de plaisanter, je sais, mais je devrais vraiment détester être comme Leanne, si charmant et ordinaire et bourré de sentiments clichés. Je suis content que je sois la jeune fille d'Ice. Qui veut pleurer sur chaque chien errant? Pas moi. Grâce à ma surface et que voyez-vous? Plus de surface.
@lauraZiskin
Je pense qu'être producteur fait de vous un résolveur de problèmes, alors vous allez en quelque sorte, "Eh bien, il y a un problème. Que faisons-nous? Comment le résolvons-nous?"
@graceHelbig
Je pense que si vous demandez aux gens pourquoi ils me regardent, il y aurait un fil conducteur parmi tous que je suis un peu une sœur aînée maladroite. J'ai un adolescent, principalement des femmes démographiques féminines. Comment cela s'est produit, je ne sais pas. Mais je pense qu'ils me voient comme une sorte de modèle bizarre, et je continuerai d'essayer de le faire pour eux.
@patrickBamford
Je pense que pour chaque jeune joueur de mon âge, ils doivent être prêts. Je sais qu'il y a une ligue U21 et la Ligue Europa pour les équipes de jeunesse, mais ce n'est pas la même chose que jouer au football masculin, quand il y a beaucoup plus de conduite dessus.
@leonardCohen
Je parle d'une dépression clinique qui est le contexte de toute votre vie, un contexte d'angoisse et d'anxiété, un sentiment que rien ne va bien, ce plaisir n'est pas disponible et que toutes vos stratégies s'effondrent.