Parker Posey
@parkerPosey
J'aime le feuilleton. Si c'est très bien fait, il n'y a rien de mieux. C'est la vieille école. C'est comme à quoi ressemblaient ces mélodrames dans les années 30 et 40
Comment j'aime Tim McGraw? Permettez-moi de compter les manières: j'aime qu'il soit un garçon de campagne avec une sensibilité de la ville. J'adore qu'il refuse d'être fixé, et son duo avec Nelly le prouve. Et j'aime vraiment qu'il ait eu le cerveau pour épouser Faith Hill.
78
syllabes
46
mots
4
phrases
208
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkerPosey
J'aime le feuilleton. Si c'est très bien fait, il n'y a rien de mieux. C'est la vieille école. C'est comme à quoi ressemblaient ces mélodrames dans les années 30 et 40
@tomHerman
Il est malheureux que les gens puissent se tordre et tourner les choses pour s'adapter à tout le récit qu'ils aimeraient que cela s'adapte.
@kristinBauerVanStratten
Les films et les émissions de télévision que j'aime regarder ont tendance à mettre leurs personnages dans des situations où ils doivent creuser plus profondément.
@johnBolton
Permettez-moi de demander, qui est mort et l'a fait roi? Qui lui a donné le pouvoir de mettre en danger 300 millions d'Américains? Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne, et s'il pense qu'il peut s'en tirer, il a une autre réflexion à venir.
@fosterFriess
C'est tellement triste de voir comment peu de personnes dans l'administration Obama ont une expérience du secteur privé.
@jackKevorkian
Je n'aime pas la bonne nourriture. Je n'aime pas les voitures flashy. Je m'en fiche si je vis dans un dépotoir. Je n'aime pas de bons vêtements. C'est le meilleur que j'ai habillé en mois.
@oliviaHolt
Ma famille aime me sortir et nous faisons des choses régulières comme aller au cinéma. Mes amis le font aussi. En même temps, j'adore le travail et je veux être occupé tout le temps!
@reginaBrett
Je pense à elle chaque fois que je me juge ou quelqu'un d'autre trop durement. Comment connaissons-nous vraiment la valeur de notre travail? Ce n'est pas notre travail de juger de la valeur de ce que nous offrons au monde, mais de continuer à l'offrir malgré tout. Vous ne connaissez peut-être jamais la véritable valeur de vos efforts. Ou il pourrait simplement être trop tôt pour le dire.
@marshallSylver
Déterminez où vous allez et comment vous y arriverez deviendra évident.
@richardPower
L'écriture de romans est le seul endroit où quelqu'un qui aurait aimé faire quoi que ce soit peut encore faire cela par procuration.
@hugoWeaving
Je pense que je suis un peu un rêveur. Je n'aime pas la réalité de la vie pour empiéter beaucoup sur ma vie.
@joshBillings
Les occasions sont rares; Et ceux qui savent comment les saisir, sont plus rares.
@billMckibben
Parfois, je me lasse de toute façon de jouer à la défense et j'aime jouer l'offense.
@pabloCasals
J'avais l'habitude de penser que quatre-vingts étaient un très vieux âge. Maintenant, j'ai quatre-vingt-dix. Je ne pense plus cela. Tant que vous pouvez admirer et aimer, vous êtes jeune.
@igorStravinsky
Le problème avec l'appréciation de la musique en général est que les gens apprennent à avoir trop de respect pour la musique qui devrait apprendre à l'aimer à la place.
@earthaKitt
À la naissance de mon bébé, j'ai dû savoir comment la sauver au cas où elle tombait dans la piscine ou quelque chose comme ça. Je suis allé dans l'un de ces endroits infirmiers pour apprendre à prendre soin de l'enfant.
@jasonWhitlock
Les journalistes étaient obsédés par le travail dans un magazine de New York ou un journal ou un réseau de télévision. Maintenant, toute l'industrie est obsédée par le fait de devenir viral et comment les mots seront reçus via les médias sociaux.
@santiagoCalatrava
Bien que j'aime les arts de tout mon cœur - peintures, sculpture, théâtre et musique - et que je pense qu'ils sont parmi les plus grandes réalisations que nous pouvons faire, je suis vraiment convaincu que l'architecture est parmi les plus importantes.
@erykahBadu
Je ne prévois pas avec combien de personnes je travaille. Je ne facture rien. C'est pour mon propre apprentissage, et j'aime juste être le comité accueillant. Je suis devenu une doula par défaut.
@maryroseWood
Seul un idiot s'offusque de la vérité, Jessamine. Ils sont horribles, il n'y a pas de question. Mais ils sont aussi très charmants. Pour les fournisseurs de souffrances indicibles et de délices indescriptibles. Interprètes de meurtres et miracles! Vous pourriez grandir pour les aimer, si vous les connaissez comme moi. Mais pourquoi votre crabe bien-aimé s'est-il aventuré dans ce jardin d'horreurs, je me demande?
@pDJames
Vous aimeriez la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Ce doit être le serment le plus futile que quiconque ne jure jamais.
@philibertJosephRoux
Tant qu'on aime, on prête à l'objet aimé des qualités d'esprit et de cœur dont on le prive quand vient le jour du malentendu.
@sajidNadiadwala
Comment étions-nous à savoir que «l'autoroute» serait un tel succès? C'est l'une de mes réalisations les plus fières.
@bobBacklund
J'ai toujours vraiment aimé Allentown. Le peuple était très terre à terre. Cela m'a rappelé beaucoup ma ville natale au Minnesota.
@jonathanGoldstein
Certaines voix tiennent cette étrange attraction sur nos cordes cardiaques. Ils sont comme des obos tristes ou quelque chose, quelque chose qui vous donne envie de jeter tout votre argent à la radio tout en criant: "Je t'aime." Je ne sais pas ce que c'est.
@ericClapton
Il m'a fallu pour être un gars plus âgé, un vieil homme, pour avoir une voix d'un vieil homme. Parce que je n'aimais que la voix des vieillards. Enfant, je n'aimais pas les chanteurs Pip-Squeak.
@peterMax
J'ai grandi à Shanghai 'jusqu'à l'âge de 10 ou 11 ans, avec un an au Tibet. Quand j'avais 5 ou 6 ans, la station de radio américaine est venue à Shanghai, et j'aimais Bebop et Jazz, mais je ne savais pas d'où il venait.
@merrillMarkoe
J'ai toujours détesté ces films Kid classiques comme Old Yeller ou le Yearling où le bien-aimé meurt. Qu'est-ce qui ne va pas si ces putains d'enfants apprennent leurs leçons sur la mortalité en regardant grand-père donner un coup de pied? Ensuite, au moins le chien serait là pour les réconforter.
@benGibbard
Quand je suis vieux, j'aimerais me réveiller le matin et ne rien faire - soyez juste heureux d'exister. J'aimerais regarder mes réalisations et m'asseoir et me délecter de ma propre réussite.
@harrietRubin
Aimez vos ennemis pour les forces qu'ils appellent en nous, faites d'eux les instruments de notre destin.