Anthony de Jasay
@anthonyDeJasay
Après avoir recueilli tout pouvoir à lui-même, [l'État] est devenu le seul objectif de tous les conflits, et il doit construire des défenses totalitaires pour correspondre à son exposition totale.
Tout être humain qui devient indépendant des conditionnements, des religions, des écritures, des prophètes et des messies, est arrivé à la maison. Il a trouvé le trésor qui était caché dans son propre être.
64
syllabes
34
mots
2
phrases
156
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyDeJasay
Après avoir recueilli tout pouvoir à lui-même, [l'État] est devenu le seul objectif de tous les conflits, et il doit construire des défenses totalitaires pour correspondre à son exposition totale.
@aynRand
Si une vie pouvait avoir une chanson thème - et je crois que chaque valable a - la mienne est une religion, une obsession, une manie ou toutes ces éléments exprimées en un mot - l'individualisme. Je suis né avec cette obsession, et je n'ai jamais vu et je ne connais pas maintenant une cause plus digne, plus mal comprise, plus désespérée et tragiquement nécessaire.
@aynRand
Le besoin fondamental du Créateur est l'indépendance. L'esprit de raisonnement ne peut fonctionner sous aucune forme de contrainte. Il ne peut être freiné, sacrifié ou subordonné à aucune considération. Il exige l'indépendance totale de la fonction et du motif.
@ashanti
Les temps sont complètement différents maintenant. Si vous êtes un tout nouvel artiste avec un disque que vous souhaitez publier dans les masses, je vous suggère d'essayer de le faire chaud vous-même. De cette façon, vous pouvez créer votre propre demande afin que vous finirez par avoir la possibilité d'exiger ce que vous voulez si vous décidez de signer avec une étiquette. Si vous ne le faites pas et que vous vous réchauffez seul, vous avez alors la possibilité de récolter tous vos bénéfices.
@aynRand
Andrei, avez-vous aimé l'opéra? "" Pas particulièrement. "" Andrei, voyez-vous ce qui vous manque? "" Je ne pense pas que je le fais, Kira. Tout est plutôt idiot. Et inutile. "" Tu ne peux pas apprécier des choses qui sont inutiles, simplement parce qu'elles sont belles? "" Non. Mais j'ai apprécié. "" La musique? "" Non. La façon dont vous l'avez écouté.
@anneRice
Je pensais que le brillant était absolument merveilleux. Stephen King atteint toutes sortes de personnes. Au début, il a été rejeté d'emblée, ce qui était terrible.
@aynRand
L'opinion selon laquelle l'homme devait jamais être tiré par une vision de la brillance inaccessible à l'avance, vouée jamais à aspirer, mais pas à réaliser, ma vie et mes valeurs ne pouvaient pas m'apporter à cela.
@annaQuindlen
Je sais que c'est très décourageant pour les gens de la vingtaine, qui s'attendaient à obtenir leur diplôme universitaire, à obtenir leurs propres appartements, à trouver un emploi et à aller de l'avant avec leur vie, et en fait vivent encore avec maman et papa, ce qui est difficile pour toutes les personnes impliquées.
@aparshaktiKhurana
Je sais que des chances comme «dangal» sont rares. C'est quelque chose qui sera difficile à vivre. Mais c'est quelque chose que je chérirai pour toute une vie.
@aynRand
Quelle plus grande richesse y a-t-il que de posséder votre vie et de la passer à grandir? Chaque être vivant doit grandir. Il ne peut pas rester immobile. Il doit grandir ou périr.
@ashlynHarris
J'ai besoin que tout le monde autour de moi ait un impact dans ma vie d'une manière ou d'une autre, et je pense que mes fans en ont également besoin. Et je choisis d'accepter ce rôle.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .
@aynRand
Je me tiens ici au sommet de la montagne. Je lève la tête et je répand mes bras. Ceci, mon corps et mon esprit, c'est la fin de la quête. Je souhaitais connaître le sens de toutes choses. Je suis le sens. Je souhaitais trouver un mandat pour être. Je n'ai pas besoin de mandat pour être, et aucun mot de sanction contre mon être. Je suis le mandat et la sanction. Je ne suis pas non plus les moyens de terminer à la fin que les autres peuvent souhaiter accomplir. Je ne suis pas un outil pour leur utilisation. Je ne suis pas un serviteur de leurs besoins. Je ne suis pas un sacrifice sur leurs altères.
@aynRand
L'adversaire qu'elle s'est retrouvé contraint de combattre ne valait pas la peine d'être assorti ou battu; Ce n'était pas une capacité supérieure qu'elle aurait trouvé honneur en sortant; C'était l'ineptie - une propagation grise de coton qui semblait douce et sans forme, qui ne pouvait offrir aucune résistance à quoi que ce soit ou à quiconque, mais a réussi à être une barrière à sa manière. Elle se leva, désarmée, avant l'énigme de ce qui a rendu cela possible, elle ne pouvait trouver aucune réponse.
@anneFrank
D'une manière générale, les hommes sont tenus en grande estime dans toutes les régions du monde, alors pourquoi les femmes ne devraient-elles pas avoir leur part? Les soldats et les héros de guerre sont honorés et commémorés, les explorateurs se voient accorder une renommée immortelle, les martyrs sont vénérés, mais combien de personnes considèrent aussi les femmes en tant que soldats?
@chrisHemsworth
Vous avez le monde massif qui a été créé par Marvel, puis vous avez ces acteurs très intimes autour de vous. Il y avait autant de personnages à ce sujet qu'il y en aurait sur un petit film indépendant. Donc, je me sentais très chanceux dans ce sens.
@ashleyBryan
Avoir un espace sûr pour imaginer et rêver et (re) vous inventer est la première étape pour être heureux et réussi, quelle que soit la route que vous choisissez de poursuivre.
@augustineBirrell
La poésie doit être vitale - soit remuant notre sang par ses mouvements divins, soit arracher notre souffle par sa perfection divine. Faire les deux est la gloire suprême, faire soit la renommée durable.
@artLinkletter
J'aime ce que je fais. Aujourd'hui à 88 ans, je ne penserais pas à arrêter de fumer parce que je ne peux penser à rien d'autre que je préfère faire. Et maintenant avec mes conférences sur toutes les choses caritatives que je fais, tout comme vous, je pense que ce que je fais compte.
@aynRand
Regardez autour de vous et regardez l'histoire. Vous verrez les réalisations de l’esprit de l’homme. Vous verrez la potentialité illimitée de l'homme pour la grandeur et la faculté qui le permet. Vous verrez que l'homme n'est pas un monstre impuissant par nature, mais il devient un quand il rejette cette faculté: son esprit. Et si vous me demandez, qu'est-ce que la grandeur? Je répondrai, c'est la capacité de vivre par les trois valeurs fondamentales de John Galt: raison, but, estime de soi.
@aynRand
L'esprit « collectif » n'existe pas. C'est simplement la somme d'un nombre infini d'esprits individuels. Si nous avons un nombre infini d'esprits individuels qui sont faibles, doux, soumis et impuissants - qui renoncent à leur suprématie créative au nom du "tout" et acceptent humblement que le verdict du "tout" - nous n'obtenons pas un super collectif -cerveau. Nous n'obtenons que l'esprit collectif faible, doux, soumis et impuissant.
@aynRand
La considération importante n'est pas vos adversaires, mais vous-même. Il est mauvais de leur crier, non pas parce que ça leur fait mal, ils devraient être blessés, mais parce que ça te fait mal. La colère est une forme de reconnaissance. Cela revient à admettre que ces gens sont importants pour vous et qu'ils ont le pouvoir de vous blesser. En fait, ils ne l'ont pas fait.
@austinOmalley
Si vous combinez tous les rayons spectraux en un seul faisceau, vous obtenez une lumière blanche; Et, si vous combinez toutes les vertus en un seul faisceau, vous obtenez une charité.
@aynRand
L'individualisme considère l'homme - chaque homme - comme une entité indépendante et souveraine qui possède un droit inaliénable à sa propre vie, un droit dérivé de sa nature en tant qu'être rationnel. L'individualisme soutient qu'une société civilisée, ou toute forme d'association, de coopération ou de coexistence pacifique chez les hommes, ne peut être réalisée que sur la base de la reconnaissance des droits individuels - et qu'un groupe, en tant que tel, n'a d'autres droits que le droits individuels de ses membres.
@aynRand
Eh bien, je sais toujours ce que je veux. Et quand vous savez ce que vous voulez - vous allez vers lui. Parfois, vous allez très vite et parfois seulement un pouce par an. Peut-être que vous vous sentez plus heureux lorsque vous allez vite. Je ne sais pas. J'ai oublié la différence il y a longtemps, car cela n'a pas vraiment d'importance, tant que vous bougez.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .
@antonyJay
Dans les religions [corporatives] comme chez les autres, l'hérétique doit être chassée non pas à cause de la probabilité qu'il ait tort mais en raison de la possibilité qu'il ait raison.
@antonyJay
Le fait de référer la question à un comité «peut être un dispositif pour la dilution de l'autorité, la responsabilité de diffusion et le retard des décisions.
@aynRand
Pourquoi l'avons-nous laissé partir? Pourquoi avions-nous tous les deux été condamnés ... à un exil parmi les étrangers morne qui nous avait fait abandonner tout désir de reposer, d'amitié, du son des voix humaines? Puis-je maintenant récupérer une seule heure passée à parler à mon frère, Philip, et à le donner à Ken Daggart? Qui a fait de notre devoir d'accepter, comme la seule récompense pour notre travail, la torture grise de faire semblant d'amour pour ceux qui n'ont rien fait d'autre que du mépris?
@aynRand
L'homme ne peut survivre que par son esprit. Il vient sur Terre sans armes. Son cerveau est sa seule arme. Les animaux obtiennent de la nourriture par force. L'homme n'avait pas de griffes, pas de crocs, pas de cornes, pas de grande force de muscle. Il doit planter sa nourriture ou le chasser. Pour planter, il a besoin d'un processus de pensée. Pour chasser, il a besoin d'armes et de fabriquer des armes - un processus de pensée. De cette nécessité la plus simple à l'abstraction religieuse la plus élevée, de la roue au gratte-ciel, tout ce que nous sommes et nous venons d'un seul attribut de l'homme - la fonction de son esprit de raisonnement.