Tim Gould
@timGould
J'ai été promu à la gestion intermédiaire. Je n'ai jamais pensé que je coulerais si bas.
L'humble cumulus humilis - jamais blessé une âme.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timGould
J'ai été promu à la gestion intermédiaire. Je n'ai jamais pensé que je coulerais si bas.
@florenceWelch
J'ai une imagination assez vivante et je suis facilement submergé par les sensations et les choses belles ou effrayantes. Je ne pense pas avoir jamais vu un fantôme - je pense que je suis probablement hanté par mes propres fantômes que les vrais.
@alanFurst
Je n'ai jamais vécu en Europe de l'Est, bien que ma femme et moi avons des ancêtres en Pologne et en Russie - mais je peux voir les scènes que je crée.
@stellaMccartney
J'ai eu des gens qui m'ont dit: «Vous ne vendez jamais de sacs à main. Vous ne travaillez pas avec du cuir et le cuir est le luxe. Pour moi, c'est le contraire complet: le cuir est partout - c'est un matériau si bon marché; C'est tellement produit en masse. Plus de 50 millions d'animaux par an sont tués juste pour la mode. Pour moi, il n'a pas d'élément de luxe.
@peterBerg
J'ai passé assez de temps avec des soldats pour savoir qu'une fois qu'ils apprennent à vous connaître et qu'ils se détendent et deviennent eux-mêmes, ils sont parmi les plus grands jambons et les gars les plus charismatiques, arrogants, amusants et humoristiques que j'ai jamais rencontrés.
@johnPetrucci
Je suis toujours frustré quand j'entends quelqu'un parler d'arpèges de balayage. Bien qu'il existe de nombreux coups de langue et exemples, personne n'a jamais vraiment décomposé la mécanique de la technique. En conséquence, les guitaristes ont dû les comprendre par essais et erreurs.
@ryanZimmerman
Je suis devenu plus fort, mais je n'essaye jamais de frapper des circuits. Je reste avec la même approche, je viens de frapper des lecteurs de ligne. Si vous en faites un sous un et que cela s'éteint, c'est un home run, mais je ne ressens aucune pression pour frapper les home runs.
@davidJason
J'ai été approché pour faire des émissions de téléréalité, mais même si les frais sont très, très attrayants, je dis toujours non parce que l'argent ne devrait jamais être votre motivation.
@jackLalanne
Je n'ai jamais été satisfait de moi-même. Mais je me sens bien dans ma peau, parce que je suis honnête. Je ne me corrompt pas. Je suis aussi perfectionniste. Je suis très impatient. J'ai de l'énergie et de la conduite et je ne supporte pas l'inefficacité des gens. Et je ne supporte pas les gens stupides. Pourquoi vous entourer de gens qui vont vous attacher? Je ne souffre pas de imbéciles.
@georgiePeutJagger
Je suis assez dyslexique à l'école. Mon père m'a laissé comprendre ce que je voulais faire par moi-même. Mes parents ne me donnent jamais vraiment de conférence.
@rodneyAtkins
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur si j'avais de bonnes habitudes quand je chantais ou si j'avais de mauvaises habitudes, ou si je respirais correctement. Donc, j'ai commencé à faire des exercices vocaux et je m'étendais avant de chanter, des trucs pour aider ma respiration. C'est drôle, vous respirez toute votre vie, puis vous découvrez que vous ne le faites pas correctement.
@antoineGriezmann
Je n'ai jamais aimé perdre depuis que je suis un garçon à Macon, ma ville natale. Je ne pouvais pas regarder d'autres équipes soulever des trophées.
@jenniferCrusie
Je vous ai adoré », a déclaré North. "Je ne vous l'ai pas dit. Vous étiez la chose la plus incroyable qui m'est jamais arrivée. Rien d'autre comme toi dans mon monde avant ou depuis. J'étais fou de toi. Je suis toujours. Dix ans plus tard, vous entrez dans mon bureau et je te vois et c'est comme la première fois, je ne peux pas penser, je ne peux pas parler, j'ai juste besoin de toi avec moi. Cela me rend fou, mais maintenant que je vous ai récupéré. . . Tu es tout, Andie. J'aurais dû vous le dire avant.
@joshuaOppenheimer
Je suis devenu plus indulgent, même si je n'ai aucune patience pour le déni, la justification du mal, la rationalisation. Je suis devenu pratiquement un pacifiste, donc je pense qu'aucune atrocité n'est jamais justifiée. Je suis devenu plus vigilant sur le mal. Je pense que je reconnais ses graines plus rapidement. Je vois sa source.
@brianLamb
Je n'ai jamais été membre d'un parti politique, mais les gens vous superposeront ce qu'ils veulent.
@donCheadle
Je n'ai jamais fait partie d'un film auparavant qui offre une telle plate-forme en problèmes réels, qui accorde la conscience sociale et a le potentiel de changer les choses.
@mattDoherty
Je n'ai jamais participé à une compétition majeure. Si vous ne voulez pas être là, vous pourriez aussi bien partir maintenant parce que ce serait fou de ne pas vouloir jouer à Dublin en euros.
@levGrossman
J'ai toujours détesté ces livres fantastiques où, à la fin, tous les enfants devaient rentrer chez eux. À la fin d'un livre de Narnia, vous avez toujours montré la porte. Idem avec l'assistant d'Oz et le Tollbooth fantôme. Vous êtes expulsé de votre terre magique. C'est comme, "Au fait, voici votre prochaine surprise: vous pouvez rentrer chez vous!" Et les enfants sont tous comme: "Ouais, nous rentrons chez nous!" Je n'ai jamais acheté ça. Quelqu'un a-t-il acheté cela?
@donCheadle
Je n'ai jamais fait partie d'un film auparavant qui offre une telle plate-forme en problèmes réels, qui accorde la conscience sociale et a le potentiel de changer les choses.
@kirstenDunst
Je n'ai jamais été un fumeur majeur, mais je pense que le point de vue de l'Amérique sur les mauvaises herbes est ridicule. Je veux dire, tu plaisantes? Si tout le monde fumait de l'herbe, le monde serait un meilleur endroit.
@andrewAydin
J'ai passé près de deux ans à travailler sur ce livre ['mars'] avant d'avoir jamais eu un éditeur, avant d'avoir un titre. Et quand vous le lisez, et que vous l'écrivez, et que vous l'ingérez, parfois un seul mot apparaît encore et encore et encore. Et si vous essayez de capturer l'essence de ce que vous essayez de dire, vous n'avez pas beaucoup d'espace.
@andrewEldritch
Je ne suis jamais parti avec la presse britannique parce qu'ils m'ont toujours donné une période si difficile. Une fois qu'ils ont construit un groupe, ils veulent juste faire des gens. Ils ne devraient pas se concentrer sur la couleur de la chemise de quelqu'un qu'ils devraient écouter la musique.
@tonyTasset
Je suis un artiste pour toujours. J'ai commencé quand j'étais en troisième année. J'ai dessiné des dessins de monstres et je les ai vendus à mes camarades de classe pour un sou. J'ai étudié la peinture. À l'origine, j'étais une majeure en design et en illustration, mais j'ai rencontré cette fille. À l'époque, si vous étiez un designer, vous étiez une véritable vente et elle était une vraie peintre hardcore. Je savais qu'elle ne me prendrait jamais au sérieux à moins que j'étais une majeure en art, alors j'ai changé de majors vers les beaux-arts. Quoi qu'il en soit, nous sommes mariés maintenant. Cela a donc fonctionné. Comment est arrivé à mon style? Je suis un artiste bizarre en ce que tout ce que je fais est un peu différent.
@sophieBHawkins
J'ai évolué en tant qu'être humain et j'ai pris plus de risques. J'ai lâché le jugement. Je ne sais pas quand les meilleures choses arrivent - je me plonge dans le processus d'une manière différente. Je peins plus et ma vision est plus forte, mais je ne pense pas que ma musique soit meilleure, car rien n'est jamais meilleur que votre premier matériel.
@simonHelberg
J'ai toujours rêvé de venir à Second City à Chicago, même si je n'ai même jamais été là pour voir un spectacle. Mais j'ai fait une tonne de comédie de croquis à la deuxième ville de LA, qui (à l'époque, dans un endroit différent) n'était pas vraiment un théâtre, c'était juste un espace où vous avez suivi des cours.
@jamesGray
J'ai appris que vous ne pouvez jamais prédire ce qui va arriver à un film. Vous ne pouvez jamais prédire si les gens vont l'adorer, s'ils le détesteront. C'est un acte d'ego si vous espérez que tout le monde aime le film et vous dire à quel point vous êtes génial.
@carlBarks
J'ai toujours considéré les canards comme des êtres humains caricaturaux. Peut-être que j'ai des années à écrire dans ce monde du milieu que J.R.R. Tolkien décrit et ne l'a jamais su.
@dominicCalvertLewin
J'ai eu la chance d'avoir l'athlétisme que j'ai. J'ai travaillé un peu pour essayer de régler certains aspects - mon rythme, mon saut, le timing - pour le faire fonctionner sur le terrain de football, mais je l'ai toujours eu dans mon armurerie pour pouvoir sauter haut. J'étais toujours bon pour sauter en longueur dans la journée à l'école - personne ne pouvait jamais me battre.
@kurtCobain
Je n'ai jamais été une personne très prolifique, donc lorsque la créativité coule, elle coule. Je me retrouve à gribouiller sur de petits blocs-notes et des morceaux de papier lâche, ce qui se traduit par une très petite partie de mes écrits à apparaître sous une forme vraie.
@rupertGrint
Je n'ai jamais été sérieusement impliqué avec personne. Je n'ai certainement jamais été amoureux. J'ai toujours préféré garder les choses décontractées.