M. Lif
@mLif
Je ne dis pas que je vais s'écarter de ce que j'ai établi en ce qui concerne le savoir, mais je me sens étrange d'être toujours ... Je veux dire, je ne sais pas si je suis ... Je me méfie de beaucoup de choses.
Je lisais beaucoup Raymond Chandler avec l'œil féministe. Dans six de ses sept romans, c'est la femme qui se présente de manière sexuelle, qui est la principale mauvaise personne. Et puis vous commencez à lire plus de fiction, qu'il s'agisse de fiction criminelle ou de fiction droite, ce sont les mauvaises filles qui essaient de faire faire de bons garçons de faire de mauvaises choses, de retour à Adam et Eve. La femme que tu m'as faite m'a fait le faire, dit Adam à Dieu.
138
syllabes
85
mots
4
phrases
368
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mLif
Je ne dis pas que je vais s'écarter de ce que j'ai établi en ce qui concerne le savoir, mais je me sens étrange d'être toujours ... Je veux dire, je ne sais pas si je suis ... Je me méfie de beaucoup de choses.
@michelleWolf
J'ai eu la chance de faire beaucoup de choses très intéressantes, et chaque fois, je me disais: "Je veux tout y mettre parce que je veux voir jusqu'où je peux aller avec."
@charliXcx
J'ai entendu des gens me dire: "Comment pouvez-vous prétendre être féministe quand vous vous habillez comme ça?" Je porte beaucoup de robes à glissement et de vêtements de nuit et de trucs. Les gens remettent toujours en question ma crédibilité à cause de cela: «Oh, vendez-vous du sexe? Faites-vous ceci ou cela pour être reconnu plus ou pour vendre votre musique? Non, c'est juste une chose de mode pour moi.
@harryRedknapp
J'ai apprécié mon temps dans chaque club dans lequel j'ai travaillé, j'ai eu de la chance, mais je ne sauterai pas et je ne finirai pas de travailler avec un président que je n'aimais pas beaucoup.
@chrisDeBurgh
J'ai une salle pleine de disques d'or et de platine, beaucoup d'entre eux sont canadiens et j'ai un très faible pour ce pays.
@paoloBacigalupi
J'ai commencé à réfléchir beaucoup à l'endroit où se passe un pays lorsque nous cessons de pouvoir se parler, lorsqu'une nation cesse de pouvoir résoudre des problèmes parce que ses différences idéologiques deviennent si profondes qu'elle devient dysfonctionnelle.
@normanJewison
Je reçois toujours beaucoup de matériel mais je trouve qu'à mesure que l'on vieillit, vous devenez plus pointilleux. Vous savez que vous allez passer un an ou un an et demi à ce sujet et vous savez qu'il n'y a que tant de films en vous, donc vous devenez un peu plus sélectif.
@sigourneyWeaver
En fait, je pense que la raison pour laquelle je m'intéresse à certaines parties est parce que j'étais tellement Dweeb au lycée. Lorsque vous êtes si perdant, c'est un moyen utile pour beaucoup de personnages, car même les gens très puissants ne sont pas vraiment aussi puissants. Ils avaient tous un lycée. Cette vulnérabilité est complètement permanente et, en tant qu'acteur, c'est une bonne chose.
@benSimmons
J'ai beaucoup appris à être avec LeBron. Les gens disent des choses à son sujet tout le temps, mais il ne dirait jamais rien de retour. C'est ce que j'ai appris de lui: ne ripostez pas à des articles ou des pièces ou à des choses qui sont dites à mon sujet.
@kristenBell
J'ai eu beaucoup de chance dans les personnages que j'ai choisis. Jusqu'à l'année dernière, je n'étais personne. J'ai fait des travaux que j'ai réservés parce que j'avais besoin de mettre de la nourriture dans ma bouche.
@maxVonEssen
J'ai travaillé avec Emily Skinner et j'ai vu le travail de Linda Balgord. J'ai vu Harvey Keitel aux rappels. Mais généralement, je ne connais pas beaucoup de gens. Ce ne sont pas seulement de bons interprètes; Ce sont vraiment de bons chanteurs! Ce spectacle est destiné aux gens qui ont plus d'histoire en lecture de la musique. D'après ce que je sais déjà de l'ensemble, ça va être génial. Et j'ai hâte de les rencontrer. Ils sont la vraie affaire.
@kevinKeck
Je lis beaucoup; J'ai essayé de comprendre les mécanismes qui ont fait que les livres que j'aimais ont réussi, et j'ai suivi cette voie. Donc, comme pour les lecteurs - quand je pense à eux, j'aime penser qu'ils lisent les mêmes livres que moi.
@connieNielsen
J'ai joué beaucoup de femmes fortes dans le cinéma, dans Big Hollywood Films, et j'ai parfois eu du mal à parvenir à un consensus sur ce qui rend une femme forte. Qu'est-ce qui la positionne comme une force avec laquelle il faut compter? Et je pense que c'est parce qu'il y a une attente dès le départ qu'elle n'est pas. Si vous ne partez pas d'un déficit comme point de vue, mais que vous partez d'une hypothèse qui dit: "Eh bien, c'est ce que les femmes sont vraiment", alors c'est une expérience vraiment libératrice en tant qu'acteur et en tant que femme .
@gasparQuelqueChose
J'ai passé beaucoup de temps sur mon premier film, qui était la suite d'un court métrage que j'ai appelé «Carne». Et je n'avais pas d'argent. Je l'ai tourné sur une période de trois ans, un peu comme David Lynch a dirigé «Eraserhead».
@dallasRoberts
Je prends toujours beaucoup plus d'emplois que je ne refuse, et la raison pour laquelle je refuse un emploi est que je ne trouve rien de là qui me facture ou m'excite ou me met au défi de passer à la prochaine phase où je M à la tête.
@joycelynElders
Je dis toujours que mon Dieu prendra soin de moi. Si c'est mon temps, je vais y aller, et si ce n'est pas le cas, je ne le ferai pas. Je pense qu'il a vraiment beaucoup de choses importantes à faire pour moi. Et il va s'assurer que je suis ici pour les faire.
@jamesMaddison
J'ai beaucoup de respect pour Claude Puel parce qu'il m'a amené à Leicester et en Premier League et m'a joué dans la plupart des matchs. J'ai beaucoup de respect sur ce front.
@normanJewison
Je reçois toujours beaucoup de matériel mais je trouve qu'à mesure que l'on vieillit, vous devenez plus pointilleux. Vous savez que vous allez passer un an ou un an et demi à ce sujet et vous savez qu'il n'y a que tant de films en vous, donc vous devenez un peu plus sélectif.
@venusWilliams
J'ai appris que vous pouvez toujours réaliser plus que vous ne le pensiez. Il y a des moments où j'ai quitté le terrain, et je me dis: «Je ne sais pas comment j'ai gagné ce match». C'était en fait impossible, mais cela s'est produit, et ensuite vous vous rendez compte que vous pouvez vous pousser beaucoup plus loin que vous ne l'avez jamais pensé, et vous pouvez faire l'impossible.
@jackBarakat
Je pense que l'album «Rien de personnel» est beaucoup plus grincheux et beaucoup plus honnête d'un point de vue lyrique. De plus, musicalement, c'est le disque le plus complexe et le plus réfléchi que nous ayons jamais enregistré.
@mStantonEvans
J'ai écrit beaucoup de livres en mon temps, et pour écrire un livre sur Joe McCarthy et faire attention aux principaux médias, je n'y suis pas habitué.
@murrayBookchin
J'ai travaillé dans les usines de cette terre, et j'ai pensé librement et de manière créative. Et je pense que cela a considérablement enrichi ma capacité à résumer intellectuellement. L'expérience d'être avec les travailleurs, mes rencontres avec la gestion et ma reconnaissance de ses faiblesses, mes rencontres personnelles avec l'efficacité industrielle américaine, mon expérience militaire - toutes ces choses emballées ensemble ont considérablement enrichi ma lecture et ma compréhension, et j'ai écrit Avec ce que j'espère, c'est une maîtrise raisonnable du style qui est beaucoup plus expressive que les trucs académiques.
@billShankly
J'ai eu beaucoup d'hommes habiles et de Peter Thompson, Ian St John, Kevin Keegan et Steve Heighway étaient ceux qui ont attiré l'attention. Mais le meilleur professionnel du lot était Gerry Byrne. Il n'était pas flashy et il ne vous marquerait pas. Mais il était dur et habile et vous a donné tout ce qu'il avait. Plus que cela, il était totalement honnête. Qui est la plus grande qualité de tous. C'était un vrai Liverpudlian qui ne pouvait pas regarder ses camarades de scousers après un match à moins qu'il n'ait donné tout ce qu'il avait pendant 90 minutes.
@wylieDufresne
J'ai vu des livres de cuisine de nombreux grands chefs qui ont été décevants. Un livre, pour moi, il doit avoir une histoire. Certaines de ces personnes, ils ouvrent un restaurant et un an plus tard, il y a un livre de cuisine. Il n'y a pas encore beaucoup d'histoire.
@sheridanSmith
J'ai juré à l'écran quand j'ai obtenu l'Olivier pour «Legally Blonde», j'ai été tellement surpris. Des récompenses où le vote du public signifie beaucoup. Je suis un grand fan de Twitter et j'aime parler à des gens qui me soutiennent.
@leslieFiedler
J'ai eu du mal avec Pynchon. Je l'ai beaucoup aimé quand je l'ai lu pour la première fois. Je l'aimais moins avec chaque livre. Il est devenu plus dense et plus complexe d'une manière qui n'a pas vraiment porté ses fruits.
@roseMciver
J'ai également un modèle en Nouvelle-Zélande, une femme appelée Miranda Harcourt. Elle est actrice et écrivaine. Sa volonté de rester ouverte au matériel est vraiment géniale. J'ai beaucoup lu et j'essaie de regarder et d'écouter des documents divers.
@scottRudin
J'ai fait beaucoup de films basés sur de vraies personnes, des situations réelles, des livres de non-fiction, des articles de magazines, des droits de vie.
@boBurnham
Je n'ai trouvé que du soutien et de la générosité des bandes dessinées plus anciennes. Je pense que les comédiens sont beaucoup plus gentils que la stigmatisation, du moins de mon expérience.
@brianSkerry
Je pense toujours qu'il y a une grande partie de la population qui a beaucoup de désinformation sur les requins. Mais je pense que ça commence à changer un peu. Comme de bonnes informations sur les requins imprègne la culture populaire, les choses peuvent commencer à changer.