Ian Shoales
@ianShoales
Le mot relation fait le mieux référence à la connexion entre le parasite et l'hôte, ou le requin et le remora. C'est un terme biologique. Je préfère être un con que un scientifique en ce qui concerne l'amour.
L'amour n'est pas un thème. C'est une atmosphère, une humeur.
16
syllabes
10
mots
2
phrases
44
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianShoales
Le mot relation fait le mieux référence à la connexion entre le parasite et l'hôte, ou le requin et le remora. C'est un terme biologique. Je préfère être un con que un scientifique en ce qui concerne l'amour.
@carsonMccullers
L'écrivain par nature de sa profession est un rêveur et un rêveur conscient. Il doit l'imaginer, et l'imagination prend l'humilité, l'amour et le grand courage. Comment pouvez-vous créer un personnage sans live et la lutte qui va avec l'amour?
@charlesDickens
Les liens de vin se reproduisent, dans l'atmosphère physique du paludisme et une peste morale de l'envie et de la vengeance, les hommes du crime et de la révolution.
@vincentVanGogh
Je crois qu'il est de son devoir de peindre les aspects riches et magnifiques de la nature. Nous avons besoin de la gaieté et du bonheur, de l'espoir et de l'amour.
@lucyAlibar
Il y a tellement de dramaturges remarquables qui fonctionnent en ce moment, que je vois tout ce que je peux. Annie Baker est un génie, je vais voir tout ce qu'elle écrit. La même chose pour Lynn Nottage, Cynthia Hopkins et Lisa d'Amour. Tout ce qu'ils ont, je vais voir.
@albertSerra
Il y a l'instabilité de mon attitude en tant qu'artiste, l'instabilité de notre perception du monde et l'idée qu'avec ce mélange, vous ne savez jamais exactement quel est le point de vue du cinéaste. Cela rompt la stabilité de la croyance qu'un cinéaste est quelqu'un qui a une relation logique avec son propre matériel. Ces éléments créent cette atmosphère que je trouve plus intéressante qu'une atmosphère normale, basée uniquement sur les personnages.
@johnVanceCheney
Le vent est éveillé, joli congé, jolies feuilles, n'écoute pas ce qu'il dit, il trompe, il trompe; À maintes reprises au trèfle modeste, il a délai le même amour (et l'a oublié aussi). Il vous liera et vous promettra.
@rubenDiazSr
Il y a des gens qui, lorsqu'ils tombent amoureux ou se sentent envieux, peuvent facilement se sentir rejetés. Tout rejet réel ou perçu pourrait les amener au bord de l'absurdité. Parfois, ils deviennent même des menteurs.
@jIPacker
L'histoire entière du plan exaltant du Christ du Père à racheter l'amour, de l'éternité à l'éternité, doit être racontée, ou la réorientation radicale de la vie pour laquelle les appels de l'Évangile ne seront pas compris, et le changement total requis de l'homme à Dieu à Dieu -La leadeur, et plus spécifiquement de l'égocentrisme à la centrale du Christ, n'auront pas lieu.
@wSomersetMaugham
Le monde est dur et cruel. Nous sommes ici, personne ne sait pourquoi, et nous n'en allons pas ne sait où. Nous devons être très humbles. Nous devons voir la beauté du calme. Nous devons traverser la vie si discrètement que le destin ne nous remarque pas. Et cherchons l'amour des gens simples et ignorants. Leur ignorance est meilleure que toutes nos connaissances. Soyons silencieux, content dans notre petit coin, doux et doux comme eux. C'est la sagesse de la vie.
@maeWest
Les cerveaux sont un atout pour la femme amoureuse qui est assez intelligente pour les cacher.
@evanPeters
Il y a quelque chose qui est sexy chez un gars qui a la force de tuer quelqu'un, mais qui est également assez vulnérable pour être amoureux. Ce ne sont que ces deux côtés - comme, je ne sais pas pourquoi, mais les femmes pour une raison quelconque ne sont pas attirées par les gars normaux, comme, les gars qui sont entre les deux.
@martiNoxon
Il n'y a pas de forme ni de type de corps qui vous rend plus heureux ou plus aimable. C'est le corps dans lequel vous êtes à l'aise qui vous rend plus heureux et plus aimable. Je regarde autour de moi et je vois comment les femmes et les hommes de tous types trouvent l'amour et la vie qu'ils veulent.
@charlesDickens
Les liens de vin se reproduisent, dans l'atmosphère physique du paludisme et une peste morale de l'envie et de la vengeance, les hommes du crime et de la révolution.
@ednaJaques
Il y aura toujours Noël aussi longtemps qu'une lumière dans la fenêtre pour guider les gens la nuit, tant qu'une étoile dans le ciel ci-dessus, continue de briller ... Il y aura Noël et l'amour.
@gregGraffin
Il existe certaines façons de vous tromper. L'auto-illusion est importante, par exemple dans la vie de famille. Vous savez ce que je veux dire? Si vous êtes amoureux de votre femme, vous devez y aller avec une foi aveugle. Vous devez tout soutenir. Et avec vos enfants, vous devez croire que vous faites quelque chose qui a un objectif plus élevé; Même si vous n'avez aucune preuve que c'est ainsi que cela va se dérouler.
@williamShakespeare
Il y a du romarin, c'est pour le souvenir; Priez-vous, amour, rappelez-vous: et il y a des pensées, c'est pour les pensées. Il y a du fenouil pour vous et des Columbines: - Il y a la rue pour vous; Et en voici quelques pour moi: - Nous pouvons l'appeler, Herb of Grace O'Sundays: - Vous pouvez porter votre rue avec une différence. - Il y a une marguerite: - Je vous donnerais des violettes; Mais ils ont tout flétri, quand mon père est mort: - Ils disent, il a fait une bonne fin.
@helenFisher
Il y a plus d'une personne sur la planète. Quand vous êtes follement amoureux, ce n'est pas ce que vous pensez.
@rickRiordan
Ensuite, il y avait le shabti, des figurines magiques qui étaient censées prendre vie lors de l'invocation. Il y a quelques mois, je suis tombé amoureux d'une fille nommée Zia Rashid, qui s'était avérée être un shabti. Tomber amoureux pour la première fois avait été assez difficile. Mais quand la fille que vous aimez se révèle être de la céramique et se fissure en morceaux sous vos yeux - eh bien, cela donne à «briser votre cœur» un nouveau sens.
@michaelSpectre
Il existe de nombreuses théories sur la meilleure façon d'éliminer l'excès de carbone de l'atmosphère - certains sont ridicules, d'autres valent au moins la peine d'être étudiés. Le plan le plus fréquemment discuté est de lacer le ciel avec des produits chimiques réfléchissants.
@nomiRuiz
Le mot C.R.E.A.M. - qui signifie "Cash règne tout autour de moi" - est de Wu Tang Clan. Cette chanson parle d'une prostituée qui tombe amoureuse de son client, qui finit par être une drogue à New York. C'est une ode à la fille qui travaille dans les rues; Cela lui donne un visage et un nom et une histoire. J'allais admirer ces filles. J'ai été inspiré par leur bravoure et leur féminité, et comment ils ne faisaient que se mettre là-bas. C'était intense à voir. C'est étrange, mais ils m'ont en quelque sorte inspiré d'une certaine manière. Je sentais que c'était tellement audacieux.
@eveEnsler
Le monde a déjà fait cela - possédait le Congo et l'a pilatrice et a dominé et a volé l'agence et l'occupation. L'amour est autre chose, quelque chose qui monte et contagieux et surprenant. Il n'est pas conscient de lui-même. Il ne suit pas la trace. Ce n'est pas quelque chose pour lequel vous signez. C'est sans fin et généreux et enveloppant. C'est dans les tambours, dans les voix, dans les corps des blessés faits soudainement entiers, par la musique, par l'autre, dansant.
@ellenDegeneres
Il est toujours temps de faire des choses qui vous passionnent. ... Si mon nom aide à diffuser quelque chose en quoi je crois, je vais le produire. ... Le design est vraiment mon véritable amour.
@estherPerel
L'amour aime tout savoir sur vous; Le désir a besoin d'un mystère.
@deborahSmith
Il n'y a pas de récit linéaire - la structure ressemble plus à une série de variations sur un thème (comment l'identité est façonnée par le langage), le passé saignant constamment dans le présent, rêve en réalité. Et la langue, bien qu'incroyablement lyrique par endroits, a également cette dissonance sous-jacente, le sens de lui-même a été traduit.
@seraPoulter
Les thèmes de rédemption, de tentation et de foi ne s'appliquent pas nécessairement directement à la religion. Beaucoup de gens trouvent la foi en leur vie en dehors de Dieu et traitent toujours des notions de tentation et de rédemption qui ne sont pas religieuses.
@deepakChopra
Le monde est une projection de notre conscience collective. Si notre conscience collective atteint ce lieu de paix, d'harmonie, de rire et d'amour, ce sera un monde différent.
@ralphWaldoEmerson
Il existe de nombreux yeux qui peuvent détecter et honorer les vertus prudentes et ménagères; Il y en a beaucoup qui peuvent discerner le génie sur sa piste étoilée, bien que la foule soit incapable; Mais quand cet amour qui est duvet, de tout abstatrice, d'aspirant, qui s'est juré, qu'il sera un misérable et aussi un idiot dans ce monde, plus tôt que le sol que ses mains blanches par toutes les conformes, entrent Nos rues et nos maisons, - seuls les aspirants purs et en herbe peuvent connaître son visage, et le seul compliment qu'ils peuvent le payer est de le posséder.
@pattyJenkins
Il y a beaucoup d'histoires mythologiques que vous pouvez raconter. Il n'y a pas seulement un. J'apprécie toutes ces différentes sortes, mais ce qui me manquait personnellement était un héros grand, classique, vrai-nord. Émotion pure et simple, et visant également une grande émotion, comme l'histoire d'amour aussi, d'une manière très sincère. Comme «Superman: le film» l'avait fait pour moi.
@gregoryDavidRoberts
Il y a une vérité plus profonde que l'expérience. C'est au-delà de ce que nous voyons, ou même de ce que nous ressentons. C'est un ordre de vérité qui sépare le profond du tout simplement intelligent et la réalité de la perception. Nous sommes impuissants, généralement, face à celui-ci; Et le coût de le savoir, comme le coût de la connaissance de l'amour, est parfois plus grand que n'importe quel cœur paierait volontiers. Cela ne nous aide pas toujours à aimer le monde, mais cela nous empêche de détester le monde. Et la seule façon de savoir que la vérité est de la partager, de cœur en cœur, tout comme Prabhakar me l'a dit, tout comme je vous le dis maintenant.