Baron Vaughn
@baronVaughn
Netflix est très protecteur avec leurs informations.
J'ai trouvé tout cela très effrayant. Ce conte de fées se construit autour de vous - comme si vous aviez marché dans les rues, puis Sydney Pollack vous voit et dit: «Je vais vous mettre dans quelque chose!
58
syllabes
38
mots
2
phrases
157
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baronVaughn
Netflix est très protecteur avec leurs informations.
@joeMande
Ma première joueur était dans le Black Box Theatre du sous-sol de mon lycée en tant que membre de «Clownaz», l'équipe d'improvisation de l'école. Nous avons facturé de l'argent pour des billets, affirmant que le produit était allé au programme de recyclage de notre école. Puis, immédiatement après le spectacle, nous avons divisé tout l'argent et l'avons gardé.
@neilYoung
Ma vie n'est pas une campagne politique. J'écris juste sur ce que je pense. Je joue juste tout ce que j'ai envie de jouer. Tout ce qui est dans mon âme à l'époque est ce que je veux faire. J'ai, Dieu merci, assez de gens qui sont toujours intéressés par ce que je fais pour que je puisse sortir et continuer à le faire.
@squarepusher
Mon plan est que si vous venez aux émissions dans la première série de dates, les versions que vous entendrez en direct sont assez proches du disque. Mais parce que je peux configurer ceci de manière identique après dans une chambre d'hôtel, je peux réellement travailler lorsque je suis en mouvement. L'objectif est que toutes les pièces auront eu des remixes substantiels et différentes parties ajoutées et soustraites.
@hughHowey
Mon seul souhait est que nous laissions la place à l'espoir. Il y a bon et mauvais en toutes choses. Nous trouvons ce que nous nous attendons à trouver. Nous voyons ce que nous nous attendons à voir. J'ai appris que si j'inclue la tête juste à droite et que les plis, le monde à l'extérieur est magnifique. L'avenir est prometteur. Il y a de bonnes choses à venir.
@henryRollins
Ma mère, une auditeur très éclectique, a eu le premier album des portes et m'a donné quand j'ai exprimé son intérêt pour le groupe. C'était l'un des premiers disques que j'ai jamais eu. Au fil des années, les baby-sitters qui s'occupaient de moi apporteraient leurs albums de portes à l'appartement, et c'est ainsi que j'ai pu entendre leur travail ultérieur.
@kyleMaclachlan
Ma toute première visite dans une usine de fromages était à Tillamook Washington ... Oui, je suis aussi ringarde.
@frankDobson
Mon propre point de vue est que si vous remplissiez chaque membre du Parti travailliste parlementaire avec une drogue de vérité et que vous les attachiez à un détecteur de mensonge polygraphique, très, très peu d'entre eux soutiendraient les hôpitaux de fondation.
@carmenCusack
Ma mère m'a eu à l'âge de 16 ans, et c'était un problème qui devait être traité. Elle a grandi dans un milieu très religieux, et il y a eu beaucoup de discussions sur ce qu'ils devraient faire avec cet enfant à naître. Mais je suis là, et Dieu merci.
@catherineHardwicke
Mon premier film, «Treize», et c'était très réel - presque trop réel. C'était très granuleux, avec une émotion humaine brute. J'adorerais faire quelque chose comme ça à nouveau.
@gregChild
Près du pied de la montagne, nous avons visité un yogi qui habitait dans un tunnel creux sous un rocher. Il a réfléchi à notre notion d'escalade Shivling et a déclaré: «Tout d'abord, le combat, puis la lutte, enfin calme».
@geneWilder
Mon humour est - était très différent. Le mien était "le frère plus intelligent de Sherlock Holmes" et "le plus grand amant du monde" et "lune de miel hantée", "la femme en rouge" - les choses - "ne voyez pas de mal, n'entendez pas de mal". Mais le sien était beaucoup plus large, et je pense que beaucoup plus drôle aussi.
@andrewDiceClay
Ma mère était celle qui s'est totalement derrière moi en ce qui concerne les choses et posait des questions plus tard. Mon père disait: "Je me fiche de la saleté que vous êtes là-haut, soyez drôle." Parce qu'ils me connaissaient hors scène. Ils savaient que j'étais un bon gars. Ils connaissaient tout mon plan de devenir le comédien le plus excitant, visuellement, jamais. Une vraie bande dessinée de stand-up rock and roll.
@katrinaKaif
Mon seul plan tous les jours est de se lever et d'aller travailler, de travailler dur et de rentrer à la maison. Et tout ce qui doit arriver dans ma vie viendra en son temps.
@yusefSunya
Mon arrière-grand-père Melvin avait été charpentier - tout comme mon père - et ils m'ont appris la valeur des outils: scies, marteaux, ciseaux, fichiers et dirigeants. Tout cela traitait de la concision et de la précision. Il a éliminé les conjectures. Il faut connaître ses outils, donc il ne travaille pas contre lui-même.
@rickYancey
Mon incursion dans le jeune adulte LIT n'était nullement prévue. J'ai écrit le premier livre «Alfred Kropp» en tant que roman pour adultes, que tout le monde aimait mais personne ne publierait - jusqu'à ce que je change mon protagoniste à partir d'un p.i. dans un enfant de 15 ans. Après cela, c'était parti pour les courses, et je suis tellement content.
@christianCage
Ma plus grande peur, la seule peur que j'ai est échoué. Je déteste échouer à tout ce que je fais et c'est vraiment ma seule peur dans la vie, pour être un échec.
@coryMonteith
Mon passé a fait de moi qui je suis aujourd'hui. Je ne peux pas simplement prétendre que cela ne s'est jamais produit. Mais la plus grande leçon que j'ai apprise de cela, c'est que je peux être un exemple pour d'autres qui ont encore des difficultés! Il y a toujours de l'espoir et de l'aide pour tout le monde. Je pense que c'est ma responsabilité de le faire, d'aider. J'appelle toujours cela le «moment de clarté». Il est difficile d'expliquer ce qui s'est réellement passé, mais c'était un moment unique. J'avais atteint mon point le plus bas et je savais juste que les choses devaient changer rapidement parce qu'il n'y avait tout simplement pas d'autre moyen, vous savez.
@jJRedick
Mes parents ont toujours voulu que je fasse la bonne chose. Ma maman, je pense que ses mots exacts étaient: "Tu n'es pas un poulet dans la coopérative jouant dans les restes, tu es un aigle." Je me disais: "Oh, ok ..." mais vraiment, je l'ai utilisé tout au long de ma vie.
@johnHurt
Le père de ma mère a bu et sa mère était une femme névrosée et malheureuse, et je pense qu'elle a vécu toute sa vie peur de quiconque boit de peur quelque chose comme ça pourrait lui arriver.
@terryEagleton
Les nations s'épanouissent parfois en niant les crimes qui les ont fait naître. Ce n'est que lorsque l'invasion, l'occupation, l'extermination ou l'usurpation d'origine ont été poussées en toute sécurité dans l'inconscient politique que la souveraineté peut se sentir en sécurité.
@georgeWashingtonCarver
Mes prières semblent être plus une attitude qu'autre chose. Je me livre à très peu de services de lèvres, mais demande au grand créateur silencieusement, quotidien et souvent plusieurs fois par jour, pour me permettre de lui parler à travers les trois grands royaumes du monde qu'il a créés - l'animal, le minéral et Royaumes végétaux - comprendre leurs relations les uns avec les autres, et nos relations avec eux et avec le grand Dieu qui nous a tous fait. Je lui demande quotidiennement et souvent, de me donner de la sagesse, de la compréhension et de la force corporelle pour faire sa volonté; Par conséquent, je demande et reçois tout le temps.
@orsonWelles
Ma théorie est que tout est allé en enfer avec prohibition, car c'était une loi que personne ne pouvait obéir. Ainsi, tout le concept de l'état de droit a été corrompu à ce moment-là. Puis vint le Vietnam, et la marijuana, qui ne devrait clairement pas être illégale, mais l'est. Si vous allez en prison pendant dix ans au Texas lorsque vous allumez un joint, qui êtes-vous? Vous êtes un briseur de droit. C'est comme l'interdiction. Lorsque les gens acceptent enfreindre la loi comme d'habitude, quelque chose arrive à toute la société, voyez-vous?
@terryFunk
Mon père a laissé un peu de sa vie avec moi. Il m'a donné un cadeau, tout comme de nombreux autres lutteurs, comme Mike Dibiase, Bob Geigel, Verne Gagne et Gene Kiniski. Ils m'ont tous laissé quelque chose.
@charlesMSchwab
Ma propre idée est que si les hommes tiennent des réunions ou tentent de former une organisation, nous devons être prêts à être pleinement informés de tout ce qui se passe et à décharger sans hésiter les hommes liés à ce mouvement. De cette façon, notre paix sera sûre pendant longtemps, et cela se fera facilement s'il est pris au début.
@harryCallahan
Mon projet ne pouvait être que pour photographier comme je le ressentais et que je désire, pour réguler une forme agréable de vie, pour se lever sans le matin, pour sentir les arbres, l'herbe, l'eau, le ciel ou les bâtiments, les gens - tout ce qui affecte nous; Et pour photographier ce que j'ai vu et que j'ai toujours ressenti.
@katyMixon
Mon tout premier emploi d'acteur, la première fois que j'ai été payé pour devenir actrice, était en 2001, juste entre mon deuxième année et mon année junior à l'université, alors que je n'avais que 19 ans. J'ai été payé 250 $ toutes les deux semaines, 10 spectacles par semaine, pour faire partie du festival Shakespearien de l'Utah. J'étais Calpurnia dans «Julius Caesar».
@charlieHaden
Ma famille m'a influencé très profondément parce que mon père est venu d'un milieu musical, de la partie de la musique Hillbilly, et toute cette musique est venue d'Écosse et d'Irlande et d'Angleterre dans les montagnes des Appalaches et les montagnes d'Ozark, où j'ai été élevée.
@constanceWu
Mon premier modèle asiatique a été Michelle Kwan. Sa beauté vient de l'intérieur. Elle est aussi très belle à l'extérieur. Mais quand j'ai vu son skate de glace pour la première fois, sa performance était si émouvante et belle qu'elle brillait.
@jamesNesbitt
Ma mère m'a appris ce que c'est d'avoir un sens de l'humour; Mon père, qui était directeur, tout ce que vous devez savoir sur le travail acharné. Mon père est l'homme le plus décent que vous puissiez rencontrer.