Klaus Kinski
@klausKinski
Il est vrai de ce que Rimbaud a dit; Si vous pensez qu'un livre est assez fort, essayez-le dans l'océan, dans le vent, aux vagues. Si le livre peut résister à l'océan, alors il existe. Sinon, jetez-le.
Je ne peux pas vraiment commenter les rumeurs.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausKinski
Il est vrai de ce que Rimbaud a dit; Si vous pensez qu'un livre est assez fort, essayez-le dans l'océan, dans le vent, aux vagues. Si le livre peut résister à l'océan, alors il existe. Sinon, jetez-le.
@tient
Il ne pouvait pas défaire le passé, et il ne pouvait pas savoir comment il avait déjà modifié l'avenir. Mais cela n'avait pas d'importance. Ce qui lui souciait vraiment a été capturé dans la chaleur de leurs doigts entrelacés. Ce qui comptait, c'était la vie que les deux ont faits ensemble maintenant.
@michaelBastian
Les grandes idées sont vraiment «du moment» et les réfléchir sans cesse qui s'occupent de trop de votre espace cérébral et pourraient bloquer votre prochaine excellente idée. Agissez dessus, donnez-le ou continuez.
@libbaBray
Gemma, tu vois comment c'est. Ils ont planifié toute notre vie, de ce que nous porterons à qui nous nous épouserons et où nous vivrons. C'est un morceau de sucre dans votre thé, que cela vous plaise ou non et que vous feriez mieux de sourire même si vous mourrez profondément à l'intérieur. Nous sommes comme de jolis chevaux, et tout comme sur les chevaux, ils veulent nous mettre des oeillères afin que nous ne puissions pas regarder à gauche ou à droite, mais uniquement tout droit là où ils mèneraient. S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, Gemma, ne mourons pas à l'intérieur avant de le faire.
@cynthiaGermanotta
J'encourage les parents à être vulnérables. Parlez de vos difficultés actuelles ou passées, donc cela modélise vraiment des conversations saines et un bon comportement.
@wayneDDosick
Les ragots et la calomnie ne sont pas des crimes sans victime. Les mots ne se dissipent pas simplement dans les airs. . . . Les mots peuvent blesser et endommager, mutiler et détruire - avec force, douloureusement, en dur. . . . Les plans ont été perturbés, des accords ont été perdus, les entreprises sont tombées, en raison de ragots inactifs ou de calomnie malveillant. La réputation a été souillée, les carrières ont été ruinées, les vies ont été dévastées, en raison de mensonges cruels ou de rumeurs vicieuses. . . . Vos paroles ont un tel pouvoir de faire le bien ou le mal qu'ils doivent être choisis avec soin, judicieusement et bien.
@santoshKalwar
Avez-vous déjà vu les étoiles dans la nuit? Voir de près, ils vous diront, comment être ouvert, comment aimer et comment briller et scintiller sans aucune différence et jalousie des autres étoiles.
@maryBeard
Les mythes grecs, ancienne histoire romaine, sont configurés autour de la violence contre les femmes. Et je pense que nous devons y entrer, se salir les mains, faire face à cela et voir pourquoi et comment c'était.
@ericStonestreet
Je suis probablement devenu acteur à cause de mon imagination vive, et faire la voix off me ramène vraiment à cela.
@debbieFord
Dieu a un plan pour vous - je peux vous le promettre. Votre vie est sacrée. Il y a et a toujours été un chemin pour votre âme, et si vous suivez ce chemin, cela vous mènera à l'utopie intérieure que votre âme aspire à vivre dans cette vie.
@ibnQayyimAlJawziyya
Si Allah avait levé le voile pour son esclave et lui avait montré comment il gère ses affaires pour lui, et comment Allah est plus désireux du bénéfice de l'esclave que de son propre moi, son cœur aurait fondu de l'amour pour Allah et aurait été déchiré par des morceaux de reconnaissance à Allah. Par conséquent, si les douleurs de ce monde vous lancent, ne pleurez pas. Car il se peut qu'Allah souhaite entendre votre voix par Dua'a. Alors, versez vos désirs de prostration et oubliez-le et sachez; Cette vérité Allah ne l'oublie pas.
@billMurray
Le golf a été mon premier aperçu de la comédie. J'étais caddie quand j'étais enfant. J'étais sur le terrain de golf plutôt que d'être en cours, mais je peux mieux jouer maintenant que je ne pouvais alors.
@tamsinEgerton
Guenièvre est juste de la tête et ne sait pas comment gérer ces nouvelles émotions qu'elle ressent, en tant que jeune femme. Malheureusement, elle ne peut pas tout régner, tout le temps. Et, même si elle essaie de faire la bonne chose et d'être la bonne petite amie et d'avoir sa morale, elle se glisse un peu.
@johnTorode
Ayant grandi en Australie, nous ne sommes pas vraiment en vacances. Nous vivions à côté de la plage, alors quand je suis sorti de la porte arrière, j'étais sur le sable.
@eustaceMullins
Il est vrai que les coloniaux américains ont des «élections libres», dans lesquelles ils ont le droit absolu de voter pour l'un des deux candidats opposés, qui ont tous deux été triés sur le volet et financés par le syndicat Rockefeller. Cette preuve touchante de la «démocratie» sert à convaincre la plupart des Américains que nous sommes en effet un peuple libre. Nous avons même un Liberty Bell à Philadelphie fissuré pour le prouver.
@elanaMeyers
Faire jouer à mon père pour les Falcons, ce qu'il a fait, c'est vraiment de m'exposer à tout un tas d'autres athlètes de niveau d'élite, ce qui, je pense, me donne un avantage et m'a permis de comprendre ce qui se passe dans le sport. C'est plus que de sortir sur le terrain et de sortir sur la glace et de concurrencer.
@mollyYeh
Avoir un agent qui avait traversé le processus un million de fois et qui pouvait me guider à travers le processus a libéré beaucoup d'espace mental pour que je me concentre uniquement sur la création. J'ai également travaillé avec des testeurs de recettes, des photographes et des assistants qui étaient inestimables pour créer un livre dont je suis vraiment fier.
@ralphMacchio
Des gars comme Spielberg et Zemeckis et vraiment quiconque est un conteur-filmaker aujourd'hui a étudié Hitchcock et la façon dont il raconte visuellement une histoire. Il était le maître du suspense, certainement, mais visuellement vous obtiendriez beaucoup d'informations de ce qu'il ferait avec la caméra et ce qu'il vous permettrait de voir alors que l'histoire se déroulait.
@asieArgento
Ayant été un enfant acteur, je me souviens comment les réalisateurs me tromperaient pour obtenir de bonnes performances de moi. Je ne pense pas que vous ayez besoin de faire ça.
@suzyKassem
Dieu est mon seul leader. La vérité est ma seule épée. Guidé uniquement par ma conscience, je suis un vrai citoyen du monde.
@elisabethElliot
Dieu ne nous décevra jamais… si profondément dans nos cœurs, nous soupçonnons que Dieu ne nous aime pas et ne peut pas gérer nos affaires aussi bien que nous le pouvons, nous ne nous soumettrons certainement pas à sa discipline. … Pour l'incroyant, le fait de souffrir ne fait que le convaincre que Dieu ne doit pas faire confiance, ne nous aime pas. Pour le croyant, l'inverse est vrai.
@henryBessemer
Il est vrai que j'ai réussi à petite échelle pour surmonter l'une des principales difficultés du nouveau processus, mais il y avait encore beaucoup à inventer, et beaucoup à cette époque, je ne savais pas nécessairement.
@thubtenYeshe
N'ayant aucune expérience dans la pensée philosophique et ignorant les raisons qui soutiennent leur foi, ils éprouvent une grande malaise lorsque quelqu'un remet en question ses croyances. Ces personnes vivent souvent des vies étroitement gardées, craignant de rencontrer quelqu'un ou quelque chose qui pourrait briser leur fondation spirituelle en sécurité. Cette attitude n'est cependant pas la faute de la religion mais de leur propre compréhension limitée. Le vrai Dharma mène exactement dans la direction opposée. Il permet d'intégrer toutes les nombreuses expériences diverses de la vie dans un tout significatif et cohérent, bannissant ainsi complètement la peur et l'insécurité.
@georgBrandes
J'étais un enfant de la ville, c'est vrai, mais cela ne m'a pas empêché de profiter de la vie en plein air, avec des plantes et des animaux.
@tonyHsieh
Le bonheur est vraiment à peu près quatre choses: le contrôle perçu, le progrès perçu, la connectivité (nombre et profondeur de vos relations) et vision / sens (faire partie de quelque chose de plus grand que vous).
@friedrichNietzsche
Dieu est mort. Dieu reste mort. Et nous l'avons tué. Comment allons-nous nous réconforter, les meurtriers de tous les meurtriers? Qu'est-ce qui était le plus saint et le plus puissant de tout ce que le monde a possédé a encore saigné sous nos couteaux: qui essuiera ce sang? Quelle eau y a-t-il pour nous pour nous nettoyer? Quelles festivals d'expiation, quels jeux sacrés devons-nous inventer? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous? Faut-il nous-mêmes ne pas devenir des dieux simplement pour en être dignes?
@chrisBurke
Avoir le syndrome de Down, c'est comme être né normal. Je suis comme toi et tu es juste comme moi. Nous sommes tous nés de différentes manières, c'est ainsi que je peux le décrire. J'ai une vie normale.
@karenMarieMoning
Il dépouille sa chemise au-dessus de sa tête et je reprends mon souffle, regardant ces longs muscles durs onduler. Je sais à quoi ressemble ses épaules, groupées, quand il est au-dessus de moi, comment son visage se serre avec la luxure, alors qu'il se soutient en moi. "Qui suis je?" "Jericho" "Qui êtes-vous?" Il lance ses bottes, sort de son pantalon. Il est commando ce soir. Mon souffle qui me fait sortir en un mot: "Whogivesafuck?
@johnSteakley
Il est le meilleur de nous. Le meilleur de notre meilleur, le meilleur que chacun de nous construire ou jamais aimerait jamais. Alors priez pour ce gardien de notre croissance et choisissez-le bien, car s'il n'est pas vraiment béni, alors nos créations sont sûrement frivoles et notre avenir mais un gaspillage tragique d'espoir. Bénis notre meilleur et adorez pour qu'il porte notre mesure au Cosmos.
@nayaRivera
Aller au lycée public régulier et travailler et auditionner était vraiment, vraiment difficile. Je ne me suis jamais vraiment installé et j'ai frappé la foulée sur laquelle tous les autres enfants étaient. Au lieu de sortir et de passer du temps avec mes amis à cet âge, je me souviens être dans ma chambre et mettre comme une bande Christina Aguilera et tout comme la ceinture. Et voir si je pouvais frapper chaque note comme elle.