Shane Carruth
@shaneCarruth
Tout le monde dit que nous devons aller 3D ou réalité virtuelle ou choisir votre propre aventure. Mais il y a d'autres moyens à suivre. Je ne pense pas que nous ayons fini avec un film à long terme.
Les amoureux romantiques ont besoin les uns des autres au moins la façade de la raison: nous désirons être ce que l'amour romantique nous fait apparaître dans les yeux de l'autre. Nous voulons imaginer que nous méritons l'amour que nous inspirons.
74
syllabes
41
mots
2
phrases
196
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaneCarruth
Tout le monde dit que nous devons aller 3D ou réalité virtuelle ou choisir votre propre aventure. Mais il y a d'autres moyens à suivre. Je ne pense pas que nous ayons fini avec un film à long terme.
@italoCalvino
Quelque chose doit toujours rester qui nous échappe ... pour que le pouvoir ait un objet sur lequel il peut être exercé, un espace dans lequel étirer ses bras ... tant que je sais qu'il existe dans le monde quelqu'un qui fait des trucs uniquement Pour l'amour de l'astuce, tant que je sais qu'il y a une femme qui aime lire pour la lecture, je peux me convaincre que le monde continue ... et chaque soir moi aussi, je m'abandonne à la lecture, comme ce distant inconnu inconnu femme.
@dorothyAllison
Delia a choisi les plaies brutes de sa conscience ... ivre ou sobre, Delia vivait dans la petite ville dans son cœur, ignorant le monde dans lequel tout son amour s'était transformé en chagrin.
@martinAmis
Il s'est réveillé à six ans, comme d'habitude. Il n'avait pas besoin de réveil. Il était déjà complètement alarmé.
@lordByron
Constance ... ce petit changement d'amour, que les gens exact si rigidement, reçoivent dans une telle pièce contrefaite et remboursent dans le métal plus bas.
@thomasOverbury
L'absence aiguise l'amour, la présence le fortifie.
@seraFerrell
Mon genre de vouloir être drôle n'est pas venu du besoin, nécessairement. Le plus proche que je puisse analyser est que c'était un moyen facile de se faire des amis, j'ai découvert. C'était juste un grand type d'outil social.
@carterGWoodson
Si vous enseignez au nègre qu'il a accompli autant de bien que toute autre race, il aspirera à l'égalité et à la justice sans égard à la race. Un tel effort bouleverserait le programme de l'oppresseur en Afrique et en Amérique. Jouez avant le nègre, puis, ses crimes et ses lacunes. Laissez-le apprendre à admirer l'hébreu, le grec, le latin et le Teuton. Conduire le nègre à détester l'homme de sang africain - à se détester.
@janetMorris
Il aime tellement le monde. Je suis d'accord que ce serait dommage de retirer cet amour de la prairie et de l'arbre, du ruisseau et du ciel, et tout ce qui vit dans la nature, et de les laisser seuls.
@mereTeresa
Je ne fais pas de grandes choses. Je fais de petites choses avec un grand amour.
@pepGuardiola
Cela ne signifie pas que mes idées de football sont spéciales, différentes, meilleures que les autres. Je ne dis pas que c'est mon football, mes idées et les autres entraîneurs ne sont rien. C'est la façon dont je crois. Je ne suis pas spécial.
@johnGreen
Être abandonné comme ça! Fermez-vous lorsque vous avez le plus besoin d'être aimé.
@mignonMclaughlin
Il n'y a qu'une seule personne qui a besoin d'un verre d'eau plus souvent qu'un petit enfant niché pour la nuit, et c'est un écrivain assis pour écrire.
@louiseHay
C'est ce que nous voulions tous quand nous étions enfants - être aimés et acceptés exactement comme nous l'étions alors, pas quand nous sommes devenus plus grands, plus minces ou plus jolies ... et nous le voulons toujours ... mais nous n'allons pas l'obtenir des autres jusqu'à ce que nous puissions l'obtenir de nous-mêmes.
@marilynManson
Je crains d'être comme tout le monde que je déteste, je crains l'échec, j'ai peur de perdre le contrôle. J'adore équilibrer le chaos et le contrôle avec tout ce que je fais. J'ai toujours peur d'aller d'une manière ou d'une autre, de me perdre dans quelque chose, ou de tout perdre pour me perdre. Et j'ai peur d'être un mouton complètement acceptable dans la société.
@johnGreen
Désolé, "dis-je au duc." Eh, ce n'est pas de votre faute. C'est la faute de Carla. Vous tournions la roue. Carla n'écoutait tout simplement pas. Je savais que je n'aurais pas dû l'aimer. Elle est comme tous les autres, Tobin; Dès que j'avoue mon amour, elle m'abandonne. "J'ai ri." Je ne t'ai jamais abandonné ", j'ai dit en tapant sur son dos." Ouais, eh bien, (a.) Je n'ai jamais avoué mon amour, et (b b .) Je ne suis même pas une femme pour vous.
@steveErickson
Ironiquement, ne serait-ce que parce que au fil des ans, j'en ai connu tant de gens - des doyens universitaires aux dirigeants de studio aux expatriés européens - qui viennent à Los Angeles en aspirant à rien d'autre que de vivre à Topanga, je me suis retrouvé là-bas par accident.
@johnLasseter
Les gens ont un véritable amour de regarder les petits mondes - quelque chose à l'intérieur d'eux est inné par innombissement par ce domaine «miniature».
@mehmetMuratIldan
Tout le monde vit dans ce monde, sauf les amoureux! Ils vivent dans un petit endroit isolé appelé «vous et moi» planète!
@ellenLanger
Il y a toujours un pas assez petit de l'endroit où nous sommes pour nous amener là où nous voulons être. Si nous faisons ce petit pas, il y en a toujours un autre que nous pouvons prendre, et finalement un objectif considéré comme trop loin pour atteindre devient réalisable.
@faitEchoABodine
Ce que j'ai trouvé, c'est que lorsque nous arrivons encore, une petite voix à l'intérieur et à commencer à vivre, nous voyons que cette petite voix ne nous juge pas la façon dont nous sommes jugés par les autres tout le temps.
@vanceHavner
Je ne peux pas concevoir une aventure plus grande, plus romantique et intéressante que de s'engager à vivre comme Jésus en cette journée compliquée.
@kateChristensen
Cela me donne un immense plaisir d'être digne de confiance, fidèle et vrai - d'avoir le genre de lien romantique qui inspire cela.
@jackDannermond
Je ne comprends pas pourquoi les jeunes entrepreneurs ressentent cette pression pour prendre un capital-risque ou devenir public. Ne vous méprenez pas: les entreprises publiques sont avec moi. Je pense juste qu'il y a une autre façon. Rester privé est beaucoup plus sain d'esprit.
@claytonChristensen
L'une des raisons pour les modes de gestion de courte durée est que leurs prescriptions ont été dérivées et préconisées précisément de cette façon. Les managers ont donc lu sur une mode et l'essayer, constater que cela ne fonctionne pas, abandonner l'effort et passer à la chose suivante. En réalité, il est généralement vrai que la prescription faddish était en effet de bonnes conseils dans certaines circonstances, mais en fait, un mauvais conseil dans d'autres circonstances.
@marilynManson
Ce n'est pas une foule, il n'aura pas besoin de changer les noms. Tout le monde autour de vous a assassiné quelqu'un, quelque chose de sacré. Il n'y a pas un clou sans saleté en dessous. Il n'y a pas de culotte de coton blanc qui n'est pas trempé et taché de rouge. Il vaut mieux pousser quelque chose lorsqu'il glisse que de risquer d'être traîné vers le bas.
@martinLutherKingJr
Un jour, l'absurdité de la croyance humaine presque universelle en l'esclavage d'autres animaux sera palpable. Nous aurons alors découvert nos âmes et devenir plus dignes de partager cette planète avec eux.
@gregoryCorso
C'est un grand sentiment de savoir que d'une fenêtre, je peux aller aux livres aux canettes de bière aux amours passés. Et de ces rêves de rassemblement pour faufiler une porte arrière.
@heberJGrant
Il y a une voix encore petite nous dit ce qui est bien, et si nous écoutons cette petite voix encore, nous grandirons et augmenterons en force et en puissance, en témoignage et en capacité non seulement à vivre l'Évangile mais à inspirer les autres à le faire.
@pauloCoelho
Il y avait une langue dans le monde que tout le monde comprenait, une langue que le garçon avait utilisée tout au long de ce qu'il essayait d'améliorer les choses dans la boutique. C'était le langage de l'enthousiasme, des choses accomplies avec amour et but, et dans le cadre d'une recherche de quelque chose cru et désiré.