Rob Halford
@robHalford
"Firepower" est le dix-huitième album studio de Judas Priest. Cela fait beaucoup de chansons de métal au fil des décennies, et le processus d'écriture est toujours le même, vraiment.
J'ai toujours joué de l'orgue Hammond d'avant en arrière, même à l'époque du Nice, en 1968. Ce que je faisais vraiment, c'était choisir des notes au hasard et essayer de leur donner un sens, en improvisant d'avant en arrière.
60
syllabes
39
mots
2
phrases
164
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robHalford
"Firepower" est le dix-huitième album studio de Judas Priest. Cela fait beaucoup de chansons de métal au fil des décennies, et le processus d'écriture est toujours le même, vraiment.
@javierMascherano
Quand je ne pouvais pas jouer à West Ham, j'ai gardé ma mentalité et je suis allé m'entraîner tous les jours pour être un meilleur joueur.
@andreNorton
Toujours le chat reste un peu au-delà des limites que nous essayons de lui fixer dans notre folie aveugle.
@leeKonitz
Un premier amour occupe toujours une place particulière.
@sarahPolley
Jouer est quelque chose que je fais depuis que je suis si jeune. Je me suis toujours senti - certainement en tant qu'adolescent - vraiment cynique à l'idée d'agir. Je n'avais définitivement pas l'impression que c'était quelque chose que je voulais faire, et donc je l'ai vraiment pris pour acquis.
@zubinMehta
...Ori Kam est un altiste exceptionnel qui a déjà joué en tant que soliste avec l'Orchestre philharmonique d'Israël à deux reprises, à notre plus grand plaisir et à notre satisfaction, et s'en est servi avec distinction.
@robertFripp
Une erreur est toujours pardonnable, rarement excusable et toujours inacceptable.
@timOreilly
Un livre est toujours un dialogue avec d'autres lecteurs et d'autres livres.
@bethDitto
Barack Obama était incroyable, mais il n'était pas parfait. Nous savons tous que. Il était la chose la plus proche de la perfection que l'Amérique ait jamais eue. Nous nous prélassons dans la lueur. Nous avons oublié qu'il y aura toujours un contrecoup au sein d'un mouvement à chaque fois. Quand je pense à la race, il y avait beaucoup de poches de personnes qui vivaient encore dans la peur sous l'administration Obama, mais nous étions dans ce mode de célébration heureuse. Maintenant, on nous rappelle constamment que, bien qu'il y ait beaucoup de bonnes personnes dans le monde, il y a tout autant de personnes horribles.
@bertrandRussell
Une croyance religieuse diffère d'une théorie scientifique en ce qu'elle prétend incarner une vérité éternelle et absolument certaine, alors que la science est toujours provisoire, s'attendant à ce que la modification de ses théories actuelles se révèle tôt ou tard nécessaire, et consciente que sa méthode est une méthode logiquement incapable. d'arriver à une démonstration complète et définitive.
@leoTolstoy
La principale différence entre les mots et les actes est que les mots sont toujours destinés aux hommes pour leur approbation, mais les actes ne peuvent être faits que pour Dieu.
@rosalindRussell
Jouer, c'est se tenir debout nu et se retourner très lentement.
@oJMayo
Pas trop de gars peuvent dire que leur carrière était toujours en hausse. Vous vous endurez et continuez à travailler dur, continuez à essayer d'être un meilleur joueur.
@warrenFarrell
Bien que nos lycées enseignent à toute une génération le langage informatique pour s'adapter aux besoins technologiques d'une société de stade II [axée sur la survie], nous avons négligé d'enseigner à cette génération des compétences en matière de langage relationnel et de résolution de conflits pour répondre aux besoins sociaux et psychologiques de une société de stade II. Et lorsqu'elle est enseignée, dans des pays comme l'Allemagne, bien qu'appelée compétence sociale, elle se concentre sur le travail d'équipe sur le lieu de travail - toujours sur la survie, les objectifs de travail axés sur le soutien de famille.
@donnyDeutsch
Une bonne publicité est une idée simple, avec de l'humanité en elle, qui se connecte avec les consommateurs, qui représente le système de valeurs d'une entreprise et peut ensuite le connecter avec le consommateur. Nous disons toujours qu'une marque est un ensemble de valeurs partagées. Donc, si vous pouviez simplement démontrer votre système de valeurs en tant que marque, de sorte qu'un consommateur puisse dire : "Ah, nos valeurs s'alignent. Je vote pour vous, marque !" c'est une bonne annonce.
@michelleObama
Restez toujours fidèle à vous-même et ne laissez jamais ce que quelqu'un dit vous distraire de vos objectifs.
@kamalHaasan
Jouer cesse d'être un travail parce que j'aime ça. Mais j'ai l'impression de travailler quand je fais du mauvais travail, surtout quand je sais que c'est mauvais.
@charlesDickens
Et quand il est entré; comme on ne trouve pas ce qu'il cherche, quoi que ce soit, il gémit et hurle pour sortir à nouveau: et non content de marcher à travers les bas-côtés, et de glisser autour et autour des piliers, et de tenter l'orgue profond, monte jusqu'au toit , et s'efforce de déchirer les chevrons : puis se jette désespérément sur les pierres en dessous, et passe, en marmonnant, dans les voûtes.
@ericWeddle
Beaucoup de gars pensaient que je m'inclinerais devant eux, mais je n'étais pas comme ça. J'essayais juste de jouer au football et de faire mon truc.
@chrisPrentiss
L'alcool et les drogues ne sont pas les problèmes; ils sont ce que les gens utilisent pour s'aider eux-mêmes à faire face aux problèmes. Ces problèmes ont toujours des composantes à la fois physiques et psychologiques, allant de l'anémie, de l'hypoglycémie ou d'une thyroïde lente à un trouble déficitaire de l'attention, des déséquilibres du schéma des ondes cérébrales ou une douleur émotionnelle profonde.
@louisaMayAlcott
Un tempérament rapide, une langue acérée et un esprit agité la mettaient toujours en colère, et sa vie était une série de hauts et de bas, à la fois comiques et pathétiques.
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
. . . cette vie est un échiquier perpétuel de bien et de mal, de plaisir et de douleur. Lorsque nous possédons ce que nous désirons, nous sommes d'autant plus près de le perdre ; et lorsqu'on en est éloigné, on vit dans l'attente d'en jouir à nouveau.
@louisFarrakhan
Comme l'a dit Abraham Lincoln, s'il doit y avoir une position supérieure, il préférerait que cette position supérieure soit attribuée à la race blanche. Cette position supérieure doit être protégée par ceux qui croient en la suprématie blanche et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour s'assurer que cette position sera toujours à travers les générations.
@robertRedford
Tous les films que j'ai réalisés parlent du pays dans lequel je vis et dans lequel j'ai grandi... Et je pense que si vous allez y mettre un œil d'artiste, vous allez y mettre un œil critique . J'ai toujours été intéressé par la zone grise qui existe entre le noir et le blanc, ou le rouge et le bleu, et c'est là que réside la complexité.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié. Ses paroles et ses actions les plus criardes les trompent rarement ; ils voient l'homme réel à l'intérieur et le connaissent pour un type superficiel et pathétique. C'est peut-être dans ce fait que réside l'une des meilleures preuves de l'intelligence féminine ou, comme le dit l'expression courante, de l'intuition féminine.
@taherehMahere
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est tendre la main et toucher un autre être humain, non seulement avec mes mains, mais avec mon cœur.
@georgCLichtenberg
Une poignée de soldats vaut toujours mieux qu'une bouchée d'arguments.
@gilbertKChesterton
Un homme d'affaires est le seul homme qui s'excuse toujours pour son métier.
@serginoDest
En fait, jusqu'à il y a quelques années, mon anglais était très mauvais. Je ne pensais pas du tout à mes racines américaines, jusqu'à ce que j'aille jouer dans une équipe de jeunes américains. À partir de ce moment, mon anglais s'est amélioré et j'ai commencé à me sentir plus américain.
@trevorPaglen
Nous, les humains, avons toujours regardé le ciel comme une caisse de résonance pour avoir posé de grandes questions sur nous-mêmes: qui sommes-nous? D'où sommes-nous venus? Où allons-nous?