Thomas S. Monson
@thomasSMonson
Bien que nous ne perdons pas nécessairement nos vies au service de notre Dieu, nous pouvons certainement démontrer notre amour pour lui par la façon dont nous le servons.
Dieu a parfois converti la méchanceté en folie; Et c'est au crédit de la raison humaine que les hommes qui ne sont pas dans une certaine mesure fous ne sont jamais capables d'être dans le plus haut degré méchant.
66
syllabes
39
mots
1
phrase
164
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasSMonson
Bien que nous ne perdons pas nécessairement nos vies au service de notre Dieu, nous pouvons certainement démontrer notre amour pour lui par la façon dont nous le servons.
@benjaminFranklin
Vous verrez dans cette notion de bonnes œuvres, que je suis loin de m'attendre à mériter le paradis par eux. Par le ciel, nous comprenons un état de bonheur, infini en degré et en durée éternelle. Je ne peux rien faire pour mériter de telles récompenses ... même les plaisirs mixtes imparfaits que nous jouissons dans ce monde, sont plutôt de la bonté de Dieu que de notre mérite, combien plus de bonheur du ciel!
@jeanJacquesRousseau
Votre premier devoir est d'être humain. Aime l'enfance. Regardez avec des yeux amicaux sur ses jeux, ses plaisirs, ses dispositions aimables. Lequel d'entre vous ne regrette pas parfois de regretter l'âge où le rire était jamais sur les lèvres et le cœur sans soins? Pourquoi voler les petits innocents le plaisir d'un temps qui passe trop rapidement?
@joshuaHarris
La pureté ne se produit pas par accident; Cela nécessite l'obéissance à Dieu.
@wyattCenac
Dieu a ses mains dans beaucoup de tartes humaines.
@thomasPaine
Le devoir de l'homme n'est pas un désert de Turnpike Gates, à travers lequel il doit passer par des billets de l'un à l'autre. Il est clair et simple, et se compose de deux points - son Dieu de devoir, que chaque homme doit ressentir; et, en ce qui concerne son voisin, faire ce qu'il serait fait par.
@benjaminQuiEst
Tout n'est pas fait quand on a parlé à Dieu par la prière ; nos pétitions doivent être poursuivies avec de réels efforts.
@danielHandler
Se disputer avec quelqu'un n'est jamais agréable, mais parfois il est utile et nécessaire de le faire.
@nicoleKrauss
Vous êtes perdu dans votre propre monde, dans les choses qui se produisent là-bas, et vous avez verrouillé toutes les portes. Parfois, je te regarde dormir. Je me réveille et vous regarde et je me sens plus proche de vous quand vous êtes comme ça, sans garde, que lorsque vous êtes éveillé. Lorsque vous êtes éveillé, vous êtes comme quelqu'un avec les yeux fermés, en regardant un film à l'intérieur de vos paupières. Je ne peux plus te joindre. Il était une fois que je pouvais, mais pas maintenant, et pas longtemps.
@samManekshaw
Celui qui ne boit, ni ne fume, ni ne danse, celui qui prêche et même parfois pratiquer la piété, la tempérance et le célibat, est généralement un saint, ou un mahatma ou plus probablement un humbug mais il ne fera certainement pas un leader ou d'ailleurs Un bon soldat
@octaviaButler
Parfois, il faut devenir un maître pour éviter de devenir esclave.
@brieLarson
Parfois, vous prenez le mythe et c'est juste un accident. Je pense que cela sort naturellement des gens, et certaines personnes en sont conscientes.
@oswaldChambers
Beaucoup de gens se sont retournés parce qu'ils ont peur de regarder les choses du point de vue de Dieu. La plus grande crise spirituelle vient quand une personne doit se déplacer un peu plus loin dans sa foi que les croyances qu'il a déjà acceptées.
@tedHughes
Un jour, Dieu a senti qu'il devait donner à son atelier un propre printemps ... c'était incroyable ce que les morceaux en lambeaux venaient de son établi alors qu'il balayait. Les débuts des créatures, des bits qui semblaient utiles mais qui avaient semblé mal, des idées qu'il avait mal toquées et oubliées ... il y avait même un petit morceau de soleil. Il se gratta la tête. Que pourrait-il être fait avec toutes ces ordures?
@barbaraKruger
Je suis un artiste qui travaille avec des images et des mots. Parfois, ce truc se retrouve dans différents types de sites et de contextes qui déterminent à quoi cela signifie et ressemble.
@tedWilliams
Dieu vous amène à l'assiette, mais une fois que vous êtes là, vous êtes seul.
@peterSinger
L'énoncé «je souffre» peut être un élément de preuve de la conclusion que l'orateur souffre, mais ce n'est pas la seule preuve possible, et puisque les gens disent parfois des mensonges, pas même la meilleure preuve possible. Même s'il y avait des motifs plus solides pour refuser d'attribuer des douleurs à ceux qui n'ont pas de langue, les conséquences de ce refus pourraient nous conduire à rejeter la conclusion. Les nourrissons humains et les jeunes enfants ne peuvent pas utiliser la langue. Devons-nous nier qu'un enfant de l'âge d'un an peut souffrir?
@ramakrishna
Pourquoi Dieu permet-il au mal dans le monde? Pour épaissir l'intrigue.
@ritaMoreno
Vous parlez de ce qui est censé être - oh mon Dieu, je n'ai jamais rien fait d'autre dans ma vie, sauf être un interprète.
@jonStewart
Il est très difficile de ressentir les difficultés que les militaires traversent. Il est très difficile de ressentir les difficultés des familles des militaires, à moins que vous ne soyez dans cet environnement. Et parfois, vous devez vous forcer à essayer de vous mettre dans les chaussures et l'environnement des autres pour comprendre cela.
@eijiYoshikawa
Les vents amers en février étaient parfois appelés les premiers vents de l'Est, mais le désir de printemps les faisait paraître plus perçants.
@williamLaw
La dévotion signifie une vie donnée ou dévouée à Dieu. Il est donc l'homme dévot, qui ne vit plus à sa propre volonté, ou à la voie et à l'esprit du monde, mais à la seule volonté de Dieu, qui considère Dieu en tout, qui sert Dieu en tout, qui fait toutes les parties de sa vie commune, des parties de la piété, en faisant tout au nom de Dieu, et sous des règles telles que conformes à sa gloire.
@louThesz
Je me souviens de choses qui se sont produites il y a soixante ans, mais si vous me demandez où j'ai laissé mes clés de voiture il y a cinq minutes, c'est parfois un problème.
@gregKoukl
Dieu est le tout premier morceau de l'histoire chrétienne parce que l'histoire est tout à propos de lui. Il est le personnage central, pas nous. L'histoire ne concerne pas tant le plan de Dieu pour nos vies que sur nos vies pour le plan de Dieu.
@masonCooley
À soixante, je n'en connais pas un peu plus sur la sagesse qu'à trente ans, mais j'en sais beaucoup plus sur la folie.
@stephenHawking
Nous pourrions appeler l'ordre par le nom de Dieu, mais ce serait un Dieu impersonnel. Il n'y a pas beaucoup de personnel dans les lois de la physique.
@brandonSanderson
Je suis une fusion de ce que je devais être. En partie érudit, partie rebelle, en partie noble, en partie Mistborn et en partie soldat. Parfois, je ne me connais même pas. J'ai eu un temps de temps pour que toutes ces pièces fonctionnent ensemble. Et, juste au moment où je commence à le comprendre, le monde et se termine sur moi.
@marcelProust
Nous sommes tous oblige s, pour rendre la re alite supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies. We must all indulge in a few follies if we are to make reality bearable.
@brianKilmeade
Que les politiciens débattent de l'égalité de rémunération et poursuivent la folie d'une guerre contre les femmes en Amérique.
@karenArmstrong
Nous parlons de Dieu comme s'il était comme quelqu'un. Nous lui demandons de bénir notre nation, de sauver notre reine, ou de nous donner une belle journée pour le pique-nique. Et nous nous attendons en fait à ce qu'il soit de notre côté lors d'une élection ou d'une guerre, même si nos adversaires sont aussi les enfants de Dieu.