Kim Reynolds
@kimReynolds
J'ai été élevé pour rendre hommage au drapeau. C'est un symbole qui représente les hommes et les femmes qui ont mis leur vie en jeu pour protéger la liberté et la liberté que nous avons l'occasion de profiter chaque jour.
Je suis une femme indienne typique, qui aime acheter des légumes, cuisiner de la nourriture et prendre soin de la maison.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimReynolds
J'ai été élevé pour rendre hommage au drapeau. C'est un symbole qui représente les hommes et les femmes qui ont mis leur vie en jeu pour protéger la liberté et la liberté que nous avons l'occasion de profiter chaque jour.
@paulRust
J'étais un tel fan de Quentin en grandissant. Je me souvenais que je voulais tellement voir «Pulp Fiction», mais ma mère l'avait vu, et même si elle l'aimait, elle pensait juste que ce n'était pas approprié pour un enfant de 13 ans.
@stevenCojocaru
J'ai aimé Nicole Kidman parce qu'elle est si à la mode qu'elle peut faire moins c'est plus. C'était très, très simple, mais c'était tellement chic. Certaines personnes pensaient qu'elle avait l'air délavée, je ne l'ai pas du tout.
@nikiCaro
Je volais toujours des tambours de 40 gallons de la route la nuit, les ramenant à l'atelier et les coupant avec une hache à gaz parce que j'aimais souder. Je ferais des créatures à partir de ces vieux tambours métalliques.
@steveBackshall
J'étais toujours vraiment dans les faits et les chiffres et les statistiques sur la nature et j'ai toujours aimé l'apprendre et avoir un nouveau fait à portée de main. Pour moi, c'était de la saleté non-stop, des arbres d'escalade et des lézards et des coléoptères. C'était mon truc dès que je pouvais ramper.
@davidBowie
Je voulais être Gerry Mulligan, seulement, voyez, je n'avais aucune sorte de technique. Alors je pensais, eh bien, le sax baryton est un peu plus facile; Je peux gérer cela - sauf que je ne pouvais pas me permettre un baryton, alors j'ai acheté un alto, qui était le même doigté.
@stellaMccartney
Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.
@manuChao
J'étais dans un bar à Rio et une vache est entrée, je l'ai regardé dans les yeux, et j'ai vu une telle Tranquillidad, Serenity. Puis j'ai commencé à voir des vaches partout. Je me rends compte pourquoi les Indiens les adorent.
@joyceMaynard
Je faisais un discours une fois, et la femme qui m'a présenté a dit: «Eh bien, c'était la petite amie de J. D. Salinger. J'ai pensé: "Dieu, c'est tout ce que j'ai été?" Je ne voulais pas être réduit à cela.
@charlesMingus
Je suis né en balançant et en frappant mes mains à l'église en tant que petit garçon, mais j'ai grandi et j'aime faire des choses autres que du simple swing. Mais le blues peut faire plus que du swing.
@ayeletWaldman
Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».
@lanaDelRey
Je n'ai jamais réussi d'une manière notable, personne n'a écrit sur moi et je n'avais pas de reconnaissance. J'ai rencontré beaucoup de musiciens en cours de route qui pensait que j'étais bon, et ils savaient que c'était important pour moi. Avoir une carrière simple en tant que musicien qui aimait la musique était assez bon pour moi.
@geronimo
J'ai été réchauffé par le soleil, basculé par les vents et abrité par les arbres comme d'autres filles indiennes. Je vivais pacifiquement quand les gens ont commencé à parler mal de moi. Maintenant, je peux bien manger, bien dormir et être content. Je peux aller partout avec un bon sentiment.
@stellaTennant
Je n'essayais pas de modéliser où ça va, à part le plaisir de faire de belles choses que je n'allais pas modéliser après avoir eu mon fils. Maintenant, je pense juste: "Très bien, j'aime beaucoup les gens." Et je n'ai pas trouvé de meilleur emploi à temps partiel.
@fredMacmurray
J'ai eu la chance de faire quatre photos avec Barbara. Dans le premier, je l'ai retournée, dans la seconde, je l'ai tuée, dans la troisième, je l'ai quittée pour une autre femme, et dans le quatrième, je l'ai poussée sur une cascade. La seule chose que toutes ces photos avaient en commun, c'est que je suis tombé amoureux de Barbara Stanwyck - et je l'ai fait aussi.
@zellaDay
J'ai eu la chance d'être dans un ménage où tout ce que je voulais faire était soutenu et ma musique a toujours été une partie si naturelle de moi, et on ne m'a jamais dit que je ne pouvais pas le faire. J'ai donc toujours pu suivre mon cœur et mon instinct et ce que j'aime, c'est mon art. Et je sais que tout le monde n'a pas vraiment cette chance ou cet environnement, le même que moi, donc je veux en quelque sorte aider de toutes les manières possibles.
@lukeEvans
J'ai souvent été considéré comme un lépreux par des enfants à l'école parce que j'étais un témoin de Jéhovah. Ils n'aimaient pas ça - tu étais «bizarre». Et le samedi matin, vous frapperiez à leurs portes. Je me souviens être resté là avec ma mère et mon père, en pensant: "Oh mon Dieu, je sais de qui c'est la porte, et je devrai les voir lundi." C'était terrible.
@nataliaLafourcade
Je voulais faire «Mexicana Hermosa». C'est une chanson d'amour, mais ce n'est pas le cas. C'est plus comme une chanson comme si le Mexique était la Maria, la belle femme que j'aime.
@divin
J'étais typique depuis longtemps. Beaucoup de gens pensaient que tout ce que Divine pouvait faire était de jouer une blonde bruyante et costaud.
@mayaAngelou
Je voudrais être connu comme une femme intelligente, une femme courageuse, une femme aimante, une femme qui enseigne par l'être.
@williamShakespeare
Qui peut lire une femme?
@georgeLucas
Je voulais transférer dans une école d'art et j'ai fini par aller à l'Université de Californie du Sud. Ils avaient une école de cinématographie, et j'ai dit "Eh bien, c'est un peu comme la photographie, ce sera peut-être intéressant." Et une fois que j'ai commencé dans ce département, j'ai trouvé ce que j'aimais et que j'étais bon.
@vivAlbertine
Je veux dire aux femmes plus jeunes, surtout que c'est OK d'être un étranger. Il est normal d'admettre votre rage. Vous n'êtes pas la seule personne à marcher dans la rue en vous sentant en colère à l'intérieur.
@dakotaJohnson
J'ai été attiré par la perspective positive des femmes, en particulier d'explorer les relations avec différentes personnes et d'être confiant et confortable et fort. C'était le genre de chose qui me faisait appel, parce que c'est ce qui est réel, et c'est honnête, et ce n'est rien à avoir honte. C'est ce que font les femmes célibataires.
@nancyPelosi
J'ai grandi dans une famille catholique italienne de Baltimore, Maryland. Notre foi est très importante pour nous, notre patriotisme, notre amour de la foi, l'amour de la famille, l'amour du pays. J'ai été fier de notre héritage italo-américain et pour être la première femme orateurs de la Chambre et le premier orateur italo-américain de la Chambre, c'est assez excitant pour moi.
@alfredMolina
J'adore travailler vite. Je n'aime pas le réalisateur qui veut faire 25 à 30 prises, ni les acteurs qui insistent pour faire 25 ou 30 prises.
@imeldaPeut
J'ai été élevé avec une belle musique - Nat King Cole et Glen Miller de mon père, et ma mère aimait Judy Garland et Doris Day - des trucs brillants. Grâce à mes frères et sœurs, j'ai entendu David Bowie et les spéciaux, les charpentiers, le pain de viande et les Rolling Stones.
@timKang
Je travaillais dans le financement. J'achetais et vendais des actions pour un marché de marché sur le plancher des options à la Bourse du Pacifique. Il m'a pris sous son aile et m'a formé à reprendre ses comptes. C'est la carrière que je me suis lancée à l'époque.
@michaelConnelly
J'ai regardé «Kojak» religieusement avec mon père. Ce fut un grand moment de liaison. Il aimait les spectacles où les enjeux étaient élevés. La vie et la mort, la justice prévalant, des choses comme ça. Je pense que cela m'a aidé à mettre sur le chemin de ce que je fais maintenant.
@terryCrews
J'ai dit à tout le monde que je ne serais jamais un acteur. Les gens me disaient: «Hé, tu as un bon coup d'œil. Tu devrais essayer.' Et je me disais, 'Non. Ce n'est pas moi.' Et puis, au moment où je l'ai essayé, j'ai trouvé que je l'aimais plus que tout au monde, et cela m'a appris une leçon. Autrement dit, allez-y.