Jim Sarbh
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
Une partie de la raison pour laquelle j'aime opérer est parce que je trouve qu'une grande partie de ce que nous faisons est instinctive. Il danse avec les acteurs et répond à leur langage corporel, et vous ressentez le bon endroit pour la caméra à un moment donné.
75
syllabes
48
mots
2
phrases
206
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
@raymondEFeist
Je n'aime pas la fantaisie où un roi claque ses doigts et soudain, une armée entière apparaît et va à la guerre - il doit les nourrir, il doit les payer, il doit s'occuper des adeptes du camp et des joueurs et les les personnes qui causent des troubles.
@thomasSMonson
J'ai conseillé de nombreux missionnaires de retour. J'ai interviewé 1 700 missionnaires partout dans le monde. Mon conseil est que vous devriez étudier et vous préparer pour le travail de votre vie dans un domaine que vous aimez.
@elizabethEdwards
Je pense que les électeurs prennent en considération - en particulier les premiers électeurs de l'État - prennent en considération un large éventail de facteurs, notamment le choix, et ils savent qu'une partie de l'électabilité est le package total que vous présentez.
@guyGavrielKay
Je ne connais pas un écrivain qui ne ressent pas un sens du glamour et de la magie et une tristesse complexe et mélancolique émanant des expatriés des années vingt en France. Une partie de la tristesse, bien sûr, est que nous n'étions pas là.
@billyJoel
Je n'ai pas obtenu mon diplôme d'études secondaires, donc je n'ai jamais reçu d'éducation enseignante, je suis surtout lu, soi-même, autodidacte. J'ai toujours aimé la musique, donc je serais probablement dans un groupe avec un autre groupe de personnes, soit un arrangeur, un producteur, un musicologue, un gars de l'histoire de la musique, quelque chose à voir avec la musique. Soit cela, soit je serais probablement en prison. Ou mort.
@ritaMarley
Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.
@maryamMirzakhani
Je n'ai pas de recette particulière. C'est la raison pour laquelle faire des recherches est difficile et attrayant. C'est comme être perdu dans une jungle et essayer d'utiliser toutes les connaissances que vous pouvez rassembler pour proposer de nouvelles astuces, et avec de la chance, vous pourriez trouver une issue.
@zendaya
Je n'aimais pas mes cheveux et ma maquillage une fois sur une séance photo, et mon publiciste m'a dit: "Vous devriez être content de cela - ils n'ont pas eu une fille noire sur la couverture depuis toujours." Elle n'est plus ma publicité.
@keithThurman
Je ne pense pas à perdre ou à m'inquiéter de perdre. Je n'ai pas peur de le laisser partir et je m'en fiche si vous me battez. Si vous le faites, cela signifie que vous étiez le meilleur homme, mais seuls les combattants d'élite peuvent me battre. Il ne peut pas y avoir de honte à perdre parce que vous êtes contre une grande concurrence et il y a toujours cette chance.
@vinodKhosla
Je ne crois pas - jusqu'à ce que quelque chose de radical change que nous ne sommes pas sur la bonne voie - que les hybrides sont des changements de changement climatique. Ils sont à la mode, tout le monde les aime, la Prius se vend bien, mais les sacs Gucci aussi. Mais ils n'ont pas d'impact sur la façon dont le monde transporte des trucs. Vous savez que c'est une déclaration de mode.
@martinLutherKingJr
Je ne pourrais jamais m'adapter aux salles d'attente séparées, à des restaurants séparés, à des salles de repos séparées, en partie parce que la séparation était toujours inégale, et en partie parce que l'idée même de séparation a fait quelque chose à mon sens de la dignité et de l'auto-respect.
@lisaLing
Je ne sais pas que je vais entièrement faire des couches en tissu. J'aimerais être ambitieux à ce sujet, mais en toute honnêteté, je ne peux pas dire que je le ferai.
@louisHofmann
Je crois dans le destin. Il est difficile d'accepter qu'il ne soit peut-être pas possible de changer quoi que ce soit et je n'aime pas vraiment l'idée de ne pas avoir de libre arbitre. J'aime me considérer comme un être humain individuel qui peut décider de ce qu'il veut, mais je pense que c'est fascinant et intéressant de penser si vous avez le libre arbitre ou non. Peut-être que votre corps décide quelque chose pour vous, votre corps a faim et que vous décidez de manger quelque chose, alors est-ce le libre arbitre ou non? Tu ne sais pas.
@mireilleEnos
J'aime personnellement un cliffhanger - je pense que cela étend simplement le plaisir de voir.
@miquitaOliver
J'ai fait Justin Timberlake quand j'avais 18 ans et j'étais tellement nerveux que je ne pouvais pas respirer correctement. C'était la première fois que je faisais une interview où je réalisais que le morceau le plus effrayant était la partie avant.
@jamesPatterson
Je n'ai pas la chance d'être drôle avec les thrillers. J'aime être drôle, et je pense que je suis vraiment drôle. Donc, avec «le collège: les pires années de ma vie», c'était amusant de se déchaîner.
@brunoMars
Je ne veux jamais sortir avec quelque chose de sûr et m'en tirer avec: "Ça sonne bien!" Ça doit être plus que son bon. La musique que j'aime sont des événements.
@aleksandarHemon
J'ai un sentiment de déplacement en tant qu'instabilité constante - l'existence ininterrompue de tout ce que j'aime et que je me soucie n'est pas du tout garanti. J'attends des catastrophes.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@sebastianCoe
Je crois vraiment que les jeunes qui font du sport à un niveau compétitif, contrôlé par raison, raisonnablement organisé, qui doit être une bonne chose. Cela leur apprendra à gagner, cela leur apprendra à perdre avec dignité et magnanimité - toutes les choses que vous voulez. C'est une assez bonne métaphore pour la vie.
@dawnOporter
Je ne pouvais pas suivre les tendances, je ne pouvais pas vraiment être à la mode. Mais j'aimais vraiment les vêtements. Et puis j'ai découvert une boutique vintage et j'ai réalisé que je pouvais m'habiller pour moi-même plutôt que pour une industrie ou une tendance.
@deeyahKhan
Je viens d'une famille musulmane. Le label «musulman» est un aspect de moi, mais ce n'est pas la seule partie de moi.
@geraldRFord
Je ne sais pas ce que l'avenir peut contenir pour moi - ou pour l'un d'entre nous. Mais je veux que vous sachiez que je suis un homme qui aime avoir des critiques qui ne sont pas des ennemis.
@anthonyHopkins
J'admire Judi Dench et Sir Ian McKellen, mais je suis philistin. J'aime trop la bonne vie; Je ne suis pas doué pour monter sur scène nuit après nuit et le mercredi après-midi humide.
@donCheadle
Je ne crois pas que les États-Unis doivent jouer un rôle de police. Je pense qu'il doit soutenir les nations africaines qui ont dit qu'ils voulaient faire partie de la solution.
@barbaraSukowa
Je pouvais imaginer être un scientifique ou un détective, mais pas un détective qui met ses mains dans des choses sanglantes et sanglantes. Mais plus comme quelqu'un qui comprend les choses. J'aime comprendre les choses.
@jayShetty
Je crée une grande partie de mon contenu en un ou deux jours pour le mois prochain, car je peux m'inspirer de manière créative, puis je peux passer le reste des deux mois à réfléchir à d'autres idées créatives mais à me concentrer sur les affaires, la logistique, être efficace, pratique et productif.
@krystleDaSouza
Je ne savais même pas parler de l'hindi ou d'agir. Je ne pensais pas à la renommée et à l'argent. Je n'ai pas parlé d'argent avec les producteurs, car j'étais mineur. Mes parents ont géré cette partie. Mais je viens d'une famille où l'argent n'a jamais été un problème.
@moonBloodgood
J'aime manger et je n'ai aucun problème à manger. Je ne vais pas être l'une de ces filles qui doivent surveiller son poids.