K. D. Lang
@kDLang
Je crois en la monogamie si c'est ce qu'un couple décide ensemble, mais tout dépend de l'histoire et de la culture personnelles des deux impliqués.
L'histoire a montré à plusieurs reprises que les coûts de nombreux programmes gouvernementaux de santé dépassent de loin les premières projections.
43
syllabes
21
mots
1
phrase
119
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kDLang
Je crois en la monogamie si c'est ce qu'un couple décide ensemble, mais tout dépend de l'histoire et de la culture personnelles des deux impliqués.
@ashleyRoberts
J'ai acheté un sac à main si grossièrement cher, c'est embarrassant. Cela a coûté 3 500 $, et c'était par Louis Vuitton. La seule chose à propos d'investir dans quelque chose comme ça, c'est que je peux le retirer des années plus tard, et il a toujours l'air cool et tient sa valeur.
@taylorLautner
J'aime vraiment l'Australie. Je suis allé à Sydney et Melbourne plusieurs fois, et j'adore ces endroits.
@picoIyer
J'ai commencé à réfléchir à la raison pour laquelle je construis presque presque un père d'ombre ou un père fantôme dans ma tête dans Graham Greene en réponse au père qui m'a créé? Que se passe t-il ici? Je pense qu'une partie de mon sens est que c'est l'histoire de chaque garçon. Lorsque nous sommes des enfants, nous imaginons que nous définir ou nous retrouver signifie tracer votre propre individualité, faire votre propre destin et s'enfuir réellement de vos parents et de votre maison et de ce que vous avez grandi.
@ruthNegga
J'ai auditionné pour `` aimer '' deux ans avant de commencer à tourner, donc dans l'espoir de jouer à Mildred, je l'ai revu. C'est aussi l'un des meilleurs documentaires que j'ai vus. J'ai trouvé ce couple interminablement fascinant; Même si je n'ai pas eu la pièce, je voulais juste en savoir plus sur eux et leur histoire.
@frederickLenz
J'ai commencé à aller dans Samadhi, non seulement à l'occasion, mais chaque jour plusieurs fois par jour jusqu'à ce que j'atteigne un point où je ne pouvais plus faire la distinction entre la réalité ordinaire et non ordinaire. Pour moi, c'est tout de même. Je suis dans un état d'absorption continue en soi.
@cassandraPeterson
J'ai chassé tous les groupes du monde entier. Frank Zappa et les mères de l'invention, vous l'appelez. Je pourrais juste continuer encore et encore. C'était mon passe-temps, mon passe-temps et mon obsession pendant plusieurs années.
@lilDurk
Je vis à Atlanta, mais tout le monde à la maison a été dans mes pensées, en particulier ceux qui font quelque chose pour la communauté et tous les héros du quartier. J'ai pensé à tous les premiers intervenants mettant leur vie en jeu pour aider et cela m'a inspiré, alors j'ai ramené un jet à Chicago pour montrer mes remerciements.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai commencé à en savoir plus sur la caméra et les acteurs. Cela m'a donné beaucoup de compétences. En même temps, la publicité vous donne beaucoup de vices, par exemple, une obsession pour un look superficiel, mais en même temps, cela vous donne la capacité de synthétiser l'histoire - raconter une histoire en une minute.
@christopherIsherwood
Je devrais certainement avoir », accepte-t-il, souriant et pensant à ce que c'est un peu absurde et universellement accepté que vos meilleurs amis doivent nécessairement être ceux qui vous comprennent le mieux. Comme s'il n'y avait pas beaucoup trop de compréhension dans le monde déjà; Surtout, cette compréhension entre les amoureux, célébrée en chanson et en histoire, qui est en fait une telle torture que pas deux d'entre elles ne peuvent le supporter sans séparations ou combats fréquents.
@chrisWare
Je suis arrivé à ma façon de "travailler" comme un moyen d'approximation visuellement de ce que je pense que le ton de fiction est en prose par rapport au ton que l'on pourrait utiliser pour écrire la biographie; Je ne ferais jamais une histoire biographique en utilisant la manière délibérément synthétique de caricature que j'utilise pour écrire de la fiction. J'essaie d'utiliser les règles de la typographie pour gouverner la façon dont je "dessine", ce qui me maintient à une distance raisonnable de l'histoire ainsi que d'être un analogique visuel de notre façon de nous souvenir et de conceptualiser le monde.
@orenEtzioni
Je me suis intéressé à l'IA au lycée parce que j'ai lu «Goedel, Escher, Bach», un livre de Douglas Hofstader. Il a montré comment tout leur travail à certains égards s'adapte et il a parlé de l'intelligence artificielle. Je pensais «wow, c'est ce que je veux faire».
@matthewSlater
Le coup d'envoi est une grande partie de l'histoire de la NFL et de l'histoire du football et pour que nous soyons assis ici à parler peut-être de supprimer le coup d'envoi; C'est très décevant.
@jamesSpader
Je ne suis pas très responsable économiquement. J'ai une histoire travaillant sur des films depuis des années et des années, et au moment où je commençais le prochain film, je recommençais de zéro.
@maxLandis
J'ai commencé à séparer notre connaissance de Frankenstein et j'ai découvert que l'idée du public de ce mythe vient d'un million d'endroits différents ... Je me suis engagé à recontextualiser tout pour que tout fonctionne dans une seule histoire.
@johnFrancis
J'ai commencé à observer, à faire des peintures de mon environnement, à faire un vœu de silence, à écouter, à composer de la musique, à écrire et à prendre du temps pour l'éducation formelle. Puis j'ai commencé à raconter des histoires.
@azarNafisi
Je crois à l'empathie. Je crois au genre d'empathie créé par l'imagination et par des relations personnelles et personnelles. Je suis écrivain et enseignant, une grande partie de mon temps est consacrée à interpréter des histoires et à me connecter à d'autres personnes. C'est l'envie d'en savoir plus sur nous-mêmes et les autres qui crée de l'empathie. Grâce à l'imagination et à notre désir de rapport, nous transcendons nos limites, nous rafraîchissons les yeux et sommes capables de nous regarder et le monde à travers une nouvelle et alternative.
@claudiaRankine
J'ai demandé à beaucoup d'amis et de gens que je rencontrerais: "Pouvez-vous me raconter une histoire d'une micro-agression qui vous est arrivée dans un endroit où vous ne vous attendiez pas à ce que cela se produise?" Je n'étais pas intéressé par le scandale ou les moments scandaleux. Je m'intéressais à la surprise de l'intime ou à la surprise de l'ordinaire.
@julieKlassen
Je crois qu'un roman doit d'abord être une bonne histoire. J'espère que le message spirituel est si bien tissé, fait partie du tissu de l'histoire et de la vie des personnages, qu'il est subtil mais significatif. C'est difficile à bien faire et c'est quelque chose que je m'efforce constamment d'améliorer.
@jeffDuncan
Je crois que Ted Cruz est le bon candidat pour le bon moment de l'histoire de notre pays. Un leader éprouvé et un conservateur cohérent qui combatra le cartel de Washington et défendra le peuple américain.
@adolfHitler
Je désire une génération à venir violente, dominatrice, intrépide et féroce. Il doit être capable de souffrir. Il ne doit montrer aucun signe de faiblesse ou de tendresse. Le prédateur libre et magnifique doit à nouveau briller de leurs yeux.
@hyderAkbar
Dans un environnement dominé par les hommes, les choses sont très macho et vous ne pouvez pas montrer de faiblesse.
@laraFabian
Je crois que l'histoire de l'humanité a toujours fait face à des défis. Je ne pense pas qu'une autre période de l'histoire était moins problématique que celle dans laquelle nous vivons.
@hillaryClinton
Je ne vais pas faire des promesses que je ne peux pas tenir. Je ne vais pas parler de grandes idées comme un seul payeur et ne pas niveler avec les gens de combien cela coûtera.
@hannahKent
J'ai demandé un financement pour me lancer dans une excursion à l'étranger en Islande, et j'ai passé six semaines là-bas enfilé dans les archives nationales, les musées et les bibliothèques, passant par les dossiers ministériels et paroissiaux, les recensements, les cartes, le microfilm, les journaux et les histoires locales.
@picoIyer
J'ai commencé à réfléchir à la raison pour laquelle je construis presque presque un père d'ombre ou un père fantôme dans ma tête dans Graham Greene en réponse au père qui m'a créé? Que se passe t-il ici? Je pense qu'une partie de mon sens est que c'est l'histoire de chaque garçon. Lorsque nous sommes des enfants, nous imaginons que nous définir ou nous retrouver signifie tracer votre propre individualité, faire votre propre destin et s'enfuir réellement de vos parents et de votre maison et de ce que vous avez grandi.
@madalynMurrayOhair
Je ne peux pas nier que j'étais une prostituée intellectuelle en cours de route, plusieurs fois au collège. Je me souviens d'un examen où ils ont dit. "Décrivez le diable", et afin d'obtenir 12 points sur cette question, on avait à dire que le diable était rouge et avait une queue fourchue et des sabots et des crocs et des cornes clandesques sur sa tête. J'ai donc joyeusement écrit cette réponse et j'ai obtenu mes 12 points. J'ai toujours obtenu des centaines droites dans l'étude biblique.
@princesseMichaelDeKent
J'essaie d'atteindre des gens qui ne se dirigeraient pas normalement vers la section d'histoire d'une librairie ou d'une bibliothèque pour essayer de montrer que l'histoire serait aussi intéressante et excitante qu'un roman.
@michaelWinter
J'ai approché d'écrire une histoire pour les CBC Literary Awards en tant qu'entreprise mercenaire - 5 000 $ pour une histoire, pas mal. Maintenant, comment le gagnez-vous? Les jurés pataugent à travers des gratte-ciel de papier, à la recherche d'une histoire qui se démarque.
@heathLedger
Je m'excuse pour mes terribles compétences d'interview. Je n'étais pas prêt à exposer des histoires sur quelque chose d'aussi spécial et merveilleusement privé qui se passe dans ma vie. Je suppose qu'une partie de moi souhaite que je n'aurais jamais eu et que je pourrais peut-être protéger ce moment spécial. Je rêvais.