George Soros
@georgeSoros
Je ne panique pas. La même chose s'applique à moi que pour tout le monde, donc je suis donné à l'euphorie et au désespoir. Et je dirais que j'ai essentiellement survécu en reconnaissant mes erreurs.
Je suis tout pour l'éducation. L'éducation se produit idéalement à chaque instant de la journée pour les gens. L'éducation est quelque chose qui ne devrait jamais s'arrêter. L'Institut Limbaugh, il n'y a pas de diplômés et aucun diplôme, car l'apprentissage ne s'arrête jamais ici. Vous savez, l'éducation est un grand parapluie.
97
syllabes
51
mots
5
phrases
250
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSoros
Je ne panique pas. La même chose s'applique à moi que pour tout le monde, donc je suis donné à l'euphorie et au désespoir. Et je dirais que j'ai essentiellement survécu en reconnaissant mes erreurs.
@donaldTrump
Je ne me considère pas comme puissant. Je veux dire, je me considère comme une personne qui, comme tout le monde, se bat pour la survie. C'est tout ce que je me considère comme et je me considère vraiment maintenant comme un messager. Vous savez, c'est une chose massive qui se passe. Ce sont des millions et des millions de personnes privées de leurs droits de ce pays. J'étais devant un groupe hier, au moins 25 000 personnes. L'endroit devenait fou et j'ai dit, je suis comme le messager.
@ruthWestheimer
Je me souviens de toutes les chansons de mon enfance et ils nous ont aidés à faire face aux orphelins. Mais les souvenirs de mes parents dans ma petite enfance et les fondations solides de la socialisation et des valeurs fortes qu'ils m'ont donné ne m'ont jamais quitté pendant une journée.
@sallySchneider
J'ai eu toutes sortes de problèmes alimentaires, y compris des problèmes de santé et des problèmes de poids.
@gavinDegraw
Je ne veux être autre chose que ce que j'ai essayé d'être récemment. Tout ce que j'ai à faire est de penser à moi et j'ai la tranquillité d'esprit. Je suis fatigué de chercher des chambres rondes me demandant ce que je dois faire ou qui je suis censé être. Je ne veux être autre chose que moi.
@robertWyatt
Je ne sais pas combien de pensées nous avons une seconde, mais c'est un nombre assez incroyable, et juste pour épingler la séquence appropriée de ceux-ci, tout ce dont vous avez vraiment besoin est un crayon et un morceau de papier.
@lettieCowman
En période d'incertitude, attendez. Toujours, si vous avez un doute, attendez. Ne vous forcez à aucune action. Si vous avez une retenue dans votre esprit, attendez que tout soit clair et n'allez pas contre.
@katherineJenkins
Avec toutes les centaines de robes et de chaussures que j'ai, ce serait un crime absolu si je n'ai pas une petite fille. J'ai une chambre entière à la maison remplie de mes vêtements de scène.
@leeWulff
C'est vous et l'eau propre et fluide. C'est vous, curieux, dans un monde sauvage qui est plus âgé que l'homme, cherchant une meilleure compréhension et trouver non seulement un intérêt sans fin mais une tranquillité qui vient, la plupart du temps, à toutes les créatures sauvages de toute la nature.
@fionnWhitehead
Je ne pense pas vraiment à la façon dont j'aurais réussi pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est un sujet qui doit être traité avec respect et subtilité, et vous ne pouvez pas simplement aller dans toutes les armes à feu et faire un film d'action épique.
@jayWilliams
Je ne compartimente pas et ne met pas vraiment les joueurs au lycée, au collège ou aux pros. Pour tout le monde, c'est physiquement et mentalement, où êtes-vous? Comment évoluez-vous? Où est votre jeu?
@ellenHopkins
Je m'attendais à des demandes. Il m'a offert de tendresse. Je m'attendais à l'ego. Il m'a laissé expérimenter. Je m'attendais à un manque de respect. Il m'a appelé belle. Je m'attendais à ce qu'il s'attende à la perfection. Il m'a appris tout ce que j'avais besoin de savoir.
@lainiTaylor
Je ne connais pas beaucoup de règles à vivre '', a-t-il dit. «Mais en voici un. C'est simple. Ne vous mettez rien inutile en vous. Pas de poisons ou de produits chimiques, pas de fumées ou de fumée ou d'alcool, pas d'objets tranchants, pas d'aiguilles insensibles - médicament ou tatouage - et ... pas de pénis insensibles non plus. «Des pénis insentiaux? Karou avait répété, ravi de la phrase malgré son chagrin. «Y a-t-il une chose essentielle? "Quand un essentiel arrive, vous le saurez", a-t-il répondu.
@remoDsouza
Je suis entré dans l'industrie cinématographique en tant que danseuse d'arrière-plan, puis j'ai progressivement monté étape par étape. Maintenant, je suis juge et cinéaste, mais parmi tout, mon préféré continue de danser, car c'est ce qui m'a conduit au reste.
@tomPetty
Je ne mange pas de poisson et de poulet et tout ça. Mais j'aurai des œufs. Je ne suis donc pas techniquement végétalien. Mais je mange de manière assez sensible, et avant une tournée, je vais généralement travailler beaucoup. Je vais avoir un entraîneur, ou j'ai un gars que je connais depuis longtemps.
@eddieRedmayne
J'ai l'impression que le monde de J. K. Rowling est celui qui appartient à tout le monde à certains égards. Les gens ont grandi avec cela et ont un tel sens de cet univers qu'il y a quelque chose de merveilleux en voyant tout le monde s'impliquer.
@tacite
La soif de pouvoir, pour dominer les autres, enflamme le cœur plus que toute autre passion.
@colbieCaillat
Je ne prends pas les relations trop au sérieux, mais tout le monde le semble. Et quand vous obtenez votre cœur brisé, c'est comme la fin du monde. Et je le regarde car c'était un moment de votre vie, un chapitre. Cette personne vous a aidé à grandir et à comprendre avec quel type de personne vous voulez être à l'avenir.
@whitStillman
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de cliché féminin à propos de Jane Austen. Et, de toute façon, ses premiers champions étaient Sir Walter Scott et le Prince Regent.
@narendraModi
Je fais plaisir à la gouvernance, en faisant de nouvelles choses et en rassemblant les gens. Ce plaisir est tout ce dont j'ai besoin de la vie.
@osamuDazai
Je bois par désespoir. La vie est trop morne à endurer. La misère, la solitude, l'étable - elles sont déchirantes. [...] Quels sentiments pensez-vous qu'un homme a quand il se rend compte qu'il ne connaîtra jamais le bonheur ou la gloire tant qu'il vit? Un dur travail. Tout ce qui équivaut à la nourriture pour les bêtes sauvages de la faim.
@saintLucia
J'ai l'impression que les enfants qui ont grandi à New York ou à Los Angeles ont été exposés à toutes ces sous-cultures et sous-genres, alors que je n'ai été exposé qu'au plus pop de la musique pop, donc je n'ai jamais eu cette connotation négative vers la musique pop. Ce n'est pas la musique sud-africaine ayant un effet sur moi, mais la façon dont la musique internationale a été filtrée à travers l'Afrique du Sud m'a affecté. Cela m'a donné une connotation non négative envers la musique pop en grandissant.
@jillMccorkle
Je me sens très protecteur dans le premier projet, lorsque toutes les pièces se réunissent. Je travaille d'une manière qui n'est pas du tout linéaire ou chronologique, même avec la nouvelle. Je vais juste écrire des morceaux, puis quand j'ai toutes les pièces sur la table, c'est pour moi quand j'ai l'impression que le vrai travail commence.
@kelis
Je ne pense pas que les gens me connaissent du tout. À la fin de la journée, si vous me voyez dans des paillettes et des paillettes dans un club, vous pourriez penser que c'est tout ce qu'il y a. Mais, vous savez, c'est juste des paillettes. Mes amis que je connais depuis mes 17 ans - ils savent qui je suis.
@takashiMiike
Je ne fais pas de règles moi-même. Je n'ai pas assez étudié pour pouvoir les faire. Je suis trop stupide. Je passe toute ma vie à faire des films, donc je dois en profiter. Même à des moments où nous avions un horaire très serré et difficile, c'était toujours agréable. Bien sûr, je me demande si le film réussira par la suite. C'est merveilleux si un film réussit à la suite du plaisir que nous avions
@alyssaMilano
Je me sens beaucoup plus sain quand j'ai des relations sexuelles. Physiquement. Je ressens toutes ces agressions quand je me réveille le matin. Juste de l'énergie secouant. Je prends des vitamines, je m'entraîne tous les jours. Quand j'ai des relations sexuelles, je n'ai pas ça.
@kevinCostner
J'aime le sport. Je reçois une vraie joie de faire du sport mais je ne cherche pas ces films. Oliver Stone voulait savoir si je ferais un dimanche donné et cela ne m'a tout simplement pas fait appel.
@alPacino
Je n'aime pas ce qui se passe en Irak, naturellement. Je fais partie d'une grande majorité de gens qui ne le font pas, mais je ne connais pas toute l'histoire. Je ne crois pas ce que je vois à la télévision. Je crois en pourcentage, il m'est donc difficile de discerner. Je n'aime pas ce qu'il fait au monde.
@mnek
Je ne ressens pas de pression, je pense qu'il y a du plaisir à avoir. Et je veux montrer qu'être gay et de couleur ne doit pas être une histoire sanglante tout le temps. Il peut en fait être vraiment des blagues et des habilitations.
@tomPetty
Je ne mange pas de poisson et de poulet et tout ça. Mais j'aurai des œufs. Je ne suis donc pas techniquement végétalien. Mais je mange de manière assez sensible, et avant une tournée, je vais généralement travailler beaucoup. Je vais avoir un entraîneur, ou j'ai un gars que je connais depuis longtemps.