splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais vraiment peur quand j'ai vu les Daleks. Ces choses ridicules viennent absolument au cœur de vous lorsque vous vous tenez devant un.

montage citation J'avais vraiment peur quand j'ai vu les Daleks. Ces choses ridicules viennent absolument au cœur de vous lorsque vous vous tenez devant un.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais vraiment peur quand j'ai vu les Daleks. Ces choses ridicules viennent absolument au cœur de vous lorsque vous vous tenez devant un.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais vraiment peur quand j'ai vu les Daleks. Ces choses ridicules viennent absolument au cœur de vous lorsque vous vous tenez devant un.

  • 41

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 112

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais vraiment peur quand j'ai vu les Daleks. Ces choses ridicules viennent absolument au cœur de vous lorsque vous vous tenez devant un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais vraiment peur quand j'ai vu les Daleks. Ces choses ridicules viennent absolument au cœur de vous lorsque vous vous tenez devant un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur pusha t de la citation Le hip-hop pour moi en ce moment est une écoute vraiment facile. C'est très facile d'écouter, comme s'il n'y avait rien de abrasif à ce sujet. Il n'y a pas d'album que j'ai mis dans ma voiture qui me fait rouler dans les fenêtres - toutes les fenêtres - et passer devant la ligne du club trois fois avant de sortir de la voiture.

    pusha t

    @pushaT

    Le hip-hop pour moi en ce moment est une écoute vraiment facile. C'est très facile d'écouter, comme s'il n'y avait rien de abrasif à ce sujet. Il n'y a pas d'album que j'ai mis dans ma voiture qui me fait rouler dans les fenêtres - toutes les fenêtres - et passer devant la ligne du club trois fois avant de sortir de la voiture.

    en cours de vérification

    K

    Katie Macalister

    @katieMacalister

    Il dit qu'il a dû aller aider quelqu'un dans une situation désespérée. Qui, exactement, il refuse de dire. Il ne sait pas quand il va être de retour, mais suggère que nous repartissons le mariage pendant quelques jours. Le Rotter! Comment osait-il simplement zoomer et ne pas me dire où il va, ou qui il va aider, ou ce qu'il fait exactement! " Ouais, comment osait-il sortir et être tout héroïque et tout quand tu le veux ici en train de faire de vos gros seins.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation Il a mis son chapeau et a enroulé son foulard autour de sa mâchoire, mais s'est fait sans la perruque et les lunettes de soleil. Il cliqua sur sa chaîne de clés et la voiture a biplé et les portes sont verrouillées. "C'est ça?" Il a regardé en haut. "Désolé?" "N'as-tu pas peur que ce soit volé? Nous ne sommes pas exactement dans une bonne partie de la ville." "Il a une alarme de voiture." "Tu ne fais pas un sort ou quelque chose? Pour rester en sécurité?" "Non. C'est une très bonne alarme de voiture.

    Derek Landy

    @derekLandy

    Il a mis son chapeau et a enroulé son foulard autour de sa mâchoire, mais s'est fait sans la perruque et les lunettes de soleil. Il cliqua sur sa chaîne de clés et la voiture a biplé et les portes sont verrouillées. "C'est ça?" Il a regardé en haut. "Désolé?" "N'as-tu pas peur que ce soit volé? Nous ne sommes pas exactement dans une bonne partie de la ville." "Il a une alarme de voiture." "Tu ne fais pas un sort ou quelque chose? Pour rester en sécurité?" "Non. C'est une très bonne alarme de voiture.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Il a domestiqué et développé les fleurs sauvages indigènes. Il avait une colline solidement vêtue de cette verveine violette à faible croissance qui se mate au-dessus des collines du Nouveau-Mexique. C'était comme un grand manteau en velours violet jeté au soleil; Toutes les nuances que les teinturiers et les tisserands de l'Italie et de la France se sont efforcés pendant des siècles, le violet plein de couleur rose et qui n'est pas encore lavande; Le bleu qui devient presque rose puis se retire à nouveau dans le violet marin - la vraie couleur épiscopale et d'innombrables variations de celle-ci.

    Willa Cather

    @willaCather

    Il a domestiqué et développé les fleurs sauvages indigènes. Il avait une colline solidement vêtue de cette verveine violette à faible croissance qui se mate au-dessus des collines du Nouveau-Mexique. C'était comme un grand manteau en velours violet jeté au soleil; Toutes les nuances que les teinturiers et les tisserands de l'Italie et de la France se sont efforcés pendant des siècles, le violet plein de couleur rose et qui n'est pas encore lavande; Le bleu qui devient presque rose puis se retire à nouveau dans le violet marin - la vraie couleur épiscopale et d'innombrables variations de celle-ci.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Ce n'était pas mon petit ami. D'un autre côté, il n'était pas seulement un ami non plus. Au lieu de cela, notre relation était élastique, s'étendant entre ces deux extrêmes selon qui d'autre était là, combien l'un de nous a dû boire et d'autres facteurs variables. C'était exactement ce que je voulais, car les engagements n'avaient jamais été vraiment mon truc. Et ce n'était pas comme si c'était difficile non plus. La seule astuce n'a jamais été de donner plus que ce que vous étiez disposé à perdre.

    en cours de vérification

    auteur Poul Anderson de la citation Sont plus heureux que les hommes que les habitants de Faerie - ou les dieux, d'ailleurs ... mieux une vie comme une étoile qui tombe, brillante à travers l'obscurité, qu'une inlassage qui peut voir rien au-dessus ou au-delà de lui-même… la journée s'approche quand Faerie doit Fade, l'erreur lui-même se rétrécit vers un sprite des bois puis à rien, et les dieux vont. Et le pire est, je ne peux pas croire que ce soit mal que les Immortels ne vivent pas éternellement.

    Poul Anderson

    @poulAnderson

    Sont plus heureux que les hommes que les habitants de Faerie - ou les dieux, d'ailleurs ... mieux une vie comme une étoile qui tombe, brillante à travers l'obscurité, qu'une inlassage qui peut voir rien au-dessus ou au-delà de lui-même… la journée s'approche quand Faerie doit Fade, l'erreur lui-même se rétrécit vers un sprite des bois puis à rien, et les dieux vont. Et le pire est, je ne peux pas croire que ce soit mal que les Immortels ne vivent pas éternellement.

    en cours de vérification

    auteur Ron Perlman de la citation Les gars qui sont plus grands que la vie et théâtraux et délicieusement imprévisibles - ils sont beaucoup plus intéressants que les bons la plupart du temps. Ils ont ces couches psychologiques auxquelles un public peut vraiment s'accrocher, devenir fasciné, bien plus que ces bons gars bleu, unidimensionnels et à mâchoires carrés.

    Ron Perlman

    @ronPerlman

    Les gars qui sont plus grands que la vie et théâtraux et délicieusement imprévisibles - ils sont beaucoup plus intéressants que les bons la plupart du temps. Ils ont ces couches psychologiques auxquelles un public peut vraiment s'accrocher, devenir fasciné, bien plus que ces bons gars bleu, unidimensionnels et à mâchoires carrés.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Houck

    @colleenHouck

    À la maison, ils ont ramené son guerrier mort: elle n'a ni évanoui, ni a prononcé cri: toutes ses jeunes filles, regardant, ont dit: «Elle doit pleurer ou elle mourra. Ensuite, ils l'ont félicité, douce et basse, l'appela digne d'être aimé, ami le plus vrai et ennemi le plus noble; Pourtant, elle n'a pas parlé ni bougé. Volé une jeune fille à sa place, légèrement au guerrier, a pris le visage du visage; Pourtant, elle n'a pas bougé ni pleuré. Rose une infirmière de quatre-vingt-dix ans, a mis son enfant sur son genou - comme la tempête d'été est venue ses larmes - «Sweet mon enfant, je vis pour toi». -Alfred Lord Tennyson

    en cours de vérification

    C

    Carol Plum-UCCI

    @carolPlumUcci

    Il dit que vous ne trouvez pas souvent des anges dans des endroits comme des maisons heureuses et des fêtes d'arrière-cour riches. Il dit que les anges affluent vers des endroits comme les hôpitaux et les abris et prisons à domicile, car ces gens réalisent qu'ils ont besoin d'aide. Et sont-ils capables de croire en des phénomènes étranges. C'est drôle comment le monde est en arrière. Les gens vraiment confortables ne voient pas toujours beaucoup de surnaturel, et pour ceux qui doivent lutter, c'est, comme, respirer dans leurs visages. Les premiers sont le dernier ... et les derniers sont les premiers.

    en cours de vérification

    auteur Edward Young de la citation Où, où pour l'abri, la coupable vole-t-elle, quand la consternation transforme le bon homme pâle?

    Edward Young

    @edwardYoung

    Où, où pour l'abri, la coupable vole-t-elle, quand la consternation transforme le bon homme pâle?

    en cours de vérification

    Y

    Youngjae

    @youngjae

    Bonjour ... bien que vous (les journalistes) êtes occupé, merci d'être venu à cet endroit. Aujourd'hui, la raison pour laquelle je t'ai appelé ... Je voulais parler d'une fille. Actuellement, j'aime une certaine fille. J'aime vraiment trop cette fille. C'est une personne qui trouve le bonheur et la joie en petites choses, quand je suis avec elle, je suis toujours heureuse. C'est aussi une personne qui m'a dit à quoi ressemblait le bonheur. À cause de cela, à cause de cela, parce que j'aime trop cette fille, parce que je veux protéger cette fille ... Je divorce.

    en cours de vérification

    auteur William Cowper de la citation Les habitudes sont bientôt supposées; Mais quand nous nous efforçons de les déshabiller, il est écorché vivant.

    William Cowper

    @williamCowper

    Les habitudes sont bientôt supposées; Mais quand nous nous efforçons de les déshabiller, il est écorché vivant.

    en cours de vérification

    V

    Vernon Howard

    @vernonHoward

    Le bonheur est le vôtre ici et maintenant. Les états douloureux d'anxiété et de solitude sont abolis en permanence. Les affaires financières ne sont pas des problèmes financiers. Vous êtes à l'aise avec vous-même. Vous n'êtes pas à la merci de des envies non satisfaites. La confusion est remplacée par une clarté. Il y a une réponse soulageant à chaque question tourmentante. Vous possédez un vrai moi. Quelque chose peut être fait pour toutes les conditions malheureuses. En vivant dans le monde, vous pouvez être détaché intérieurement de ses peines pour vivre avec la paix personnelle et la santé mentale.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Voici quelques questions sur lesquelles je noue constamment: faites-vous des folies ou tonnez-vous? Vivez-vous tous les jours comme si c'était votre dernier, ou économisez-vous votre argent sur la chance que vous vivrez vingt ans de plus? La vie est-elle trop courte, ou va-t-elle être trop longue? Travaillez-vous aussi dur que possible, ou ralentissez-vous pour sentir les roses? Et où s'intègrent les glucides dans tout cela? Allons-nous vraiment passer nos dernières années à éviter le pain, surtout maintenant que le pain en américain est si incroyable? Et qu'en est-il du chocolat?

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Voici quelques questions sur lesquelles je noue constamment: faites-vous des folies ou tonnez-vous? Vivez-vous tous les jours comme si c'était votre dernier, ou économisez-vous votre argent sur la chance que vous vivrez vingt ans de plus? La vie est-elle trop courte, ou va-t-elle être trop longue? Travaillez-vous aussi dur que possible, ou ralentissez-vous pour sentir les roses? Et où s'intègrent les glucides dans tout cela? Allons-nous vraiment passer nos dernières années à éviter le pain, surtout maintenant que le pain en américain est si incroyable? Et qu'en est-il du chocolat?

    en cours de vérification

    auteur Ron Perlman de la citation Les gars qui sont plus grands que la vie et théâtraux et délicieusement imprévisibles - ils sont beaucoup plus intéressants que les bons la plupart du temps. Ils ont ces couches psychologiques auxquelles un public peut vraiment s'accrocher, devenir fasciné, bien plus que ces bons gars bleu, unidimensionnels et à mâchoires carrés.

    Ron Perlman

    @ronPerlman

    Les gars qui sont plus grands que la vie et théâtraux et délicieusement imprévisibles - ils sont beaucoup plus intéressants que les bons la plupart du temps. Ils ont ces couches psychologiques auxquelles un public peut vraiment s'accrocher, devenir fasciné, bien plus que ces bons gars bleu, unidimensionnels et à mâchoires carrés.

    en cours de vérification

    L

    Lee Isaac Chung

    @leeIsaacChung

    En grandissant là où j'étais, il n'y avait ni Asiatiques, pas de minorités, et il y avait toujours quelque chose pour me rappeler ce que je ne suis pas. Et quand je vais en Corée, c'est la même chose. Je me souviens constamment que je ne suis pas coréen.

    en cours de vérification

    L

    La chanson de Hye-kyo

    @laChansonDeHyeKyo

    Quand j'étais plus jeune, j'aimais les gars qui avaient une bonne personnalité et des regards décents.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Le bonheur ne vient pas de choses extérieures car nous sommes vraiment enseignés en tant qu'enfants. Il ne vient pas du Père Noël. Le bonheur est de l'intérieur de votre esprit. Réalisant juste que cela changera toute votre vie.

    en cours de vérification

    G

    Gerard Deulofeu

    @gerardDeulofeu

    Guardiola était un entraîneur très spécial pour moi, le premier quand j'étais à Barcelone. C'est un excellent entraîneur, une personne charmante, et j'ai de très bons souvenirs de cette époque, mais j'aurais aimé avoir une année complète avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Jens Peter Jacobsen de la citation Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    Jens Peter Jacobsen

    @jensPeterJacobsen

    Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Lepore

    @kirstenLepore

    Avoir une animation comme ce support temporel avait beaucoup de sens pour moi, puis Stop Motion était encore plus amusant parce que c'était tellement pratique et physique d'une manière que j'ai vraiment aimé.

    en cours de vérification

    E

    Eleni Zaude Gabre-Madhin

    @eleniZaudeGabreMadhin

    Le bonheur est la liberté de choix. La liberté de choisir où vivre, que faire, quoi acheter, quoi vendre, à qui, à qui, quand et comment.

    en cours de vérification

    J

    John Heilemann

    @johnHeilemann

    Il est évidemment un héros américain. John McCain est une race disparue. Il est un iconoclaste, il est dans son propre esprit et souvent en réalité un franc-tireur. Et je pense, vous savez, vous avez passé le temps que vous avez passé au Sénat à savoir que c'est vrai.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Combien de temps les pays du pays oublient. Quand ils tombent amoureux d'une ville, c'est éternellement, et c'est comme pour toujours. Comme s'il n'y avait jamais eu un moment où ils ne l'aimaient pas. À la minute où ils arrivent à la gare ou descendent du ferry et aperçoivent les larges rues et les lampes inutiles les éclairant, ils savent qu'ils sont nés pour cela. Là, dans une ville, ils ne sont pas tant nouveaux que eux-mêmes: leur moi plus fort et plus risqué.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Combien de temps les pays du pays oublient. Quand ils tombent amoureux d'une ville, c'est éternellement, et c'est comme pour toujours. Comme s'il n'y avait jamais eu un moment où ils ne l'aimaient pas. À la minute où ils arrivent à la gare ou descendent du ferry et aperçoivent les larges rues et les lampes inutiles les éclairant, ils savent qu'ils sont nés pour cela. Là, dans une ville, ils ne sont pas tant nouveaux que eux-mêmes: leur moi plus fort et plus risqué.

    en cours de vérification

    R

    Rupert Grint

    @rupertGrint

    Harry Potter a été une expérience fantastique et le fait qu'il a fait des stars de nous tous est parfois incroyable - c'est vraiment magique d'une sorte.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation H. L. Mencken a déclaré un jour que personne n'était pas allé en sous-estimant le goût du public américain. Ce n'est pas vrai. Je suis venu à croire que cela fait de faire de tous vos dispositions de disposition un sentiment de bon goût, à condition que vous le fassiez discrètement. Une mise en page laide suggère un produit laid. Il y a très peu de produits qui ne bénéficient pas d'un billet de première classe dans la vie.

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    H. L. Mencken a déclaré un jour que personne n'était pas allé en sous-estimant le goût du public américain. Ce n'est pas vrai. Je suis venu à croire que cela fait de faire de tous vos dispositions de disposition un sentiment de bon goût, à condition que vous le fassiez discrètement. Une mise en page laide suggère un produit laid. Il y a très peu de produits qui ne bénéficient pas d'un billet de première classe dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur George Steiner de la citation Il n'est pas un vrai lecteur qui n'a pas connu la fascination reproche des grandes étagères de livres non lus, des bibliothèques de la nuit dont Borges est le fabuliste. Il n'est pas un lecteur qui n'a pas entendu, dans son oreille intérieure, l'appel des centaines de milliers, des millions de volumes qui se trouvent dans les piles de la bibliothèque britannique demandant à être lue. Car il y a dans chaque livre un pari contre Oblivion, un pari contre le silence, qui ne peut être gagné que lorsque le livre est à nouveau ouvert (mais contrairement à l'homme, le livre peut attendre des siècles pour le danger de la résurrection.)

    George Steiner

    @georgeSteiner

    Il n'est pas un vrai lecteur qui n'a pas connu la fascination reproche des grandes étagères de livres non lus, des bibliothèques de la nuit dont Borges est le fabuliste. Il n'est pas un lecteur qui n'a pas entendu, dans son oreille intérieure, l'appel des centaines de milliers, des millions de volumes qui se trouvent dans les piles de la bibliothèque britannique demandant à être lue. Car il y a dans chaque livre un pari contre Oblivion, un pari contre le silence, qui ne peut être gagné que lorsque le livre est à nouveau ouvert (mais contrairement à l'homme, le livre peut attendre des siècles pour le danger de la résurrection.)

    en cours de vérification

    R

    Ramon A. Dominguez

    @ramonADominguez

    Il est juste très trompeur. Il couvre juste beaucoup de terrain avec facilité. Je suis arrivé au poteau de trois huitièmes, et je me suis même un peu inquiet parce qu'il était tellement détendu. Je ne savais pas s'il allait tirer, mais je ne voulais pas le tester plus tôt. Dès que je suis arrivé au sommet du tronçon, je l'ai secoué et j'ai obtenu une réponse immédiate. Dans le tronçon, une fois que je savais qu'il n'allait pas se faire battre, j'ai baissé les mains et il s'est relevé. C'est un vrai cheval intelligent et il a une grande attitude.

    en cours de vérification

    B

    Bob Hicok

    @bobHicok

    Ici, quand je dis que je ne veux plus jamais être sans toi, ailleurs, je dis plus jamais d'être sans toi. Et quand je vous touche dans chacun des endroits que nous rencontrons, dans toutes les vies que nous sommes, c'est avec des mains qui meurent et ressuscitées. Quand je ne vous touche pas, c'est une erreur dans une vie, dans chaque endroit et pour toujours

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Hazel: "Là", a-t-elle dit. Le bâtiment officiel sur leur gauche avait un seul mot gravé sur les portes en verre: Amazon. "Oh," dit Frank. "Euh, non, Hazel. C'est une chose moderne. Ce sont une entreprise, non? Ils vendent des trucs sur Internet. Ce ne sont pas vraiment les Amazones." "À moins que ..." Percy traversa les portes.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Hazel: "Là", a-t-elle dit. Le bâtiment officiel sur leur gauche avait un seul mot gravé sur les portes en verre: Amazon. "Oh," dit Frank. "Euh, non, Hazel. C'est une chose moderne. Ce sont une entreprise, non? Ils vendent des trucs sur Internet. Ce ne sont pas vraiment les Amazones." "À moins que ..." Percy traversa les portes.

    en cours de vérification