Rebecca Hall
@rebeccaHall
J'étais l'enfant qui a grandi en regardant Bette Davis Films.
Le monde est toujours plus grand que vos désirs; beaucoup ne suffit jamais.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaHall
J'étais l'enfant qui a grandi en regardant Bette Davis Films.
@peterDeVries
J'ai essayé d'écrire pire mais ce n'était pas bon; Mes généralisations sont sorties comme avant, chacune plus exquise que la précédente. Je me suis découragé.
@rachel
Ceci est un lien que rien ne peut jamais desserrer. Ce que j'ai perdu: ce que je possède pour toujours.
@shreyasIyer
J'ai eu la chance d'avoir ouvert pour Delhi Daredevils. J'ai eu plus de livraisons à affronter.
@tessaBlanchard
Je suis un grand fan de la lutte intergenne. C'est quelque chose que j'aimerais voir l'impact évoluer vers un jour.
@melissaGilbert
J'ai grandi dans une famille dysfonctionnelle.
@henryLau
Hollywood a besoin de plus de diversité.
@eLDoctorow
Chaque fois que les citoyens sont considérés comme ennemis comme des ennemis de leur propre gouvernement, les écrivains sont considérés comme les ennemis les plus dangereux.
@stevenPressfield
Plus nous ressentons de peur d'une entreprise spécifique, plus nous pouvons être sûrs que cette entreprise est importante pour nous et pour la croissance de notre âme.
@toniKroos
Pour ceux d'entre nous qui jouent dans une ligue étrangère, c'est toujours agréable de passer quelques jours avec la famille et les amis que nous ne voyons pas tous les jours.
@johnCollins
J'avais l'impression que c'était une chose importante pour les gardes de faire confiance au grand gars quand ils leur donnent le ballon - que vous pouvez attraper et finir. Je pense que c'est vraiment grand pour la confiance entre vous et vos gardes.
@maurizioGucci
La mode sort du monde dans lequel vous vivez, vos besoins, vos espoirs et vos fantasmes.
@miltonFriedman
Si nous avons un système dans lequel le gouvernement est en mesure de donner une grande faveur - c'est la nature humaine d'essayer d'obtenir cette faveur - que ces personnes soient de grandes entreprises, ou qu'il s'agisse de petites entreprises comme les agriculteurs, ou s'ils sont des représentants de tout autre groupe spécial. La seule façon d'empêcher cela est de les forcer à s'engager dans la concurrence l'une avec l'autre.
@emanuelSwedenborg
Chaque homme est reçu dans le ciel qui reçoit le paradis en lui-même dans le monde, et il est exclu qui ne le fait pas.
@sinquaWalls
J'ai suivi un cours de théâtre à l'école primaire, et je me souviens juste de m'être tellement amusé. De là, je viens d'étudier, je me suis amélioré pendant que j'allais et j'ai continué à grandir.
@gopichandLagadapati
J'ai un miroir fantastique, qui le regarde jamais se sent beaucoup plus plus jeune tandis que tous les autres plus âgés.
@saraEvans
C'est quelque chose que vous devez enseigner à vos enfants dès le plus jeune âge: travailler dur pour ce qu'ils veulent.
@mehmetMuratIldan
Les empreintes de pas d'un homme libre sont toujours vers la direction avant.
@maryEverestBoole
Seules les mathématiques mortes peuvent être enseignées où l'attitude de la concurrence prévaut: les mathématiques vivantes doivent toujours être une possession communautaire.
@jessWalter
Ma poésie est la chose la plus décevante pour moi que j'ai jamais écrite. Quand je dis que je peux tout écrire, je ne dis pas que je peux tout écrire bien.
@johnSteinbeck
Le problème avec les souris, c'est que vous les tuez toujours.
@mauricioRua
De toute évidence, j'ai un grand respect pour Dan Henderson. C'est un gars qui frappe dur et peut faire des dégâts. Vous devez le respecter.
@paulWalker
Quand j'étais plus jeune, j'étais tellement jolie, je ressemblais à une fille, donc je comprends pourquoi les gars ne m'aimaient pas.
@timothyMiller
On pourrait penser que je serais plus à l'aise avec l'action, mais en fait, je suis plus à l'aise avec le drame. Je veux dire que vous obtenez plus de commentaires instantanés sur ce que vous voyez et que vous savez si cela fonctionne ou que cela ne fonctionne pas.
@larryJohnson
J'aime New York, je l'ai toujours été.
@oneohtrixPointJamais
J'ai besoin de mon «travail d'art» ou de «travail de divertissement» ou quoi que ce soit pour avoir de l'empathie ou une connexion à la façon dont je fais l'expérience du monde en tant que personne.
@trevorPaglen
Rien que vous faites dans le monde n'existe isolément des dimensions sociales et politiques et écologiques.
@joniMitchell
Je préfère Noël, qui est les vacances de tout le monde. C'est juste ma nature. Je n'aime pas être mis à zéro en masse.
@philippeClaudel
Cela m'a toujours été difficile de parler et d'exprimer mes pensées les plus intimes. Je préfère écrire. Quand je m'assois et que j'écris, les mots deviennent très dociles, ils viennent se nourrir de ma main comme de petits oiseaux, et je peux faire presque ce que je veux avec eux; Alors que lorsque j'essaie de les rassembler en plein air, ils m'éloignent de moi.
@peteWentz
La chose la plus difficile à propos de la dépression est que c'est addictif. Il commence à se sentir mal à l'aise de ne pas être déprimé. Vous vous sentez coupable de vous sentir heureux.