Gil Garcetti
@gilGarcetti
J'étais un partisan et croyant à la peine de mort, mais j'ai commencé à voir que ce système ne fonctionne pas et qu'il n'est pas fonctionnel. Cela coûte une somme d'argent obscène.
La dégénérescence suit chaque système autocratique de violence, pour la violence, attire inévitablement les inférieurs moraux. Le temps a prouvé que les tyrants illustres sont succédés par des scélérats.
67
syllabes
29
mots
2
phrases
160
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilGarcetti
J'étais un partisan et croyant à la peine de mort, mais j'ai commencé à voir que ce système ne fonctionne pas et qu'il n'est pas fonctionnel. Cela coûte une somme d'argent obscène.
@jasonPriestley
C'est le pouvoir de la télévision. Vous entrez dans les maisons des gens chaque semaine, ce qui crée une familiarité et un faux sentiment d'intimité.
@mikePence
J'ai grandi dans une merveilleuse famille de foi. C'était l'église dimanche matin et Grace avant le dîner, mais ma foi chrétienne est devenue réelle pour moi quand j'ai pris une décision personnelle pour Christ quand j'étais étudiant de première année, et j'ai essayé de vivre cela, mais imparfaitement chaque jour de mon La vie depuis, et avec ma femme à mes côtés, nous avons suivi un appel dans la fonction publique où nous avons essayé de garder la foi avec des valeurs que nous chérissons.
@rozzWilliams
J'étais toujours intéressé par la musique, je sentais qu'il était temps de le faire, sortant de la scène punk [1979]. Je pensais que c'était idéal que n'importe qui puisse simplement assembler un groupe et le faire fonctionner. Ensuite, bien sûr, il est devenu un peu plus détaillé après l'avoir commencé et réalisé que c'était quelque chose de sérieux, pas seulement une situation unique. J'ai dû y mettre beaucoup plus. De plus, je l'ai fait pour retirer beaucoup de choses de mon système, des choses qui avaient été mises là pendant que je grandissais dans ma famille. Une sorte d'exorciation des démons.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@joelMatip
Je cherchais une nouvelle expérience dans ma vie. Et si Liverpool est une option, vous n'avez pas à considérer trop longtemps. J'étais convaincu tout de suite.
@denzelCurry
Je veux maîtriser tous les styles de musique. Je veux maîtriser toutes les manières de jouer. Je veux maîtriser chaque style de clip artistique et être le plus grand de tous les temps.
@ericBristow
J'avais 15 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi de relecteur pour une agence de publicité dans la ville, gagnant 12 £ par semaine. Mais à ce moment-là, je jouais déjà des tournois de fléchettes chaque week-end, remportant régulièrement le premier prix de 50 £. À l'âge de 16 ans et j'ai remporté deux ou trois concours par week-end, j'ai abandonné le travail de l'agence et me suis concentré sur les fléchettes.
@siddharthaMukherjee
Je voulais explorer le cancer non seulement biologiquement, mais métaphoriquement. L'idée que la tuberculose au 19e siècle possédait le même genre de qualité effrayante et en décomposition était très intéressante pour moi, et il semblait que l'on pouvait explorer l'idée que chaque âge définissait sa propre maladie.
@michelleVisage
J'étais majeure en théâtre, et je me souviens avoir été à l'université, et chaque fois que mon professeur m'attaquait des chansons que je détestais, j'ai vraiment eu du mal à les chanter. Une fois, j'ai même simulé malade donc je n'aurais pas à chanter une chanson.
@tigerShroff
Je veux m'améliorer avec chaque film. Mon objectif est d'être au plus haut niveau un jour, et je sais que j'y arriverai aussi. J'ai une forte éthique de travail.
@billyCollins
J'étais un enfant unique, un enfant très tardif, né de parents qui avaient tous les deux 39 ans à l'époque, ce qui était très tard à l'époque. Ce genre a confirmé mon sentiment d'être le centre de l'univers, que je suppose que chaque enfant ressent - les enfants et les poètes ont tous deux tend à ressentir.
@williamCowper
Je m'aventurerai à affirmer qu'une simple traduction de tout poète ancien en rime est impossible. Aucune ingéniosité humaine ne peut être égale à la tâche de fermer chaque couplet avec des sons homotones, exprimant en même temps tout le sens, et seulement le sens complet de son original.
@henryMiller
Je voulais sentir le sang couler dans mes veines, même au prix de l'annihilation. Je voulais secouer la pierre et éclairer mon système. Je voulais la fécondité sombre de la nature, le puits profond de l'utérus, le silence, ou bien le clapotis des eaux noires de la mort. Je voulais être cette nuit-là que l'œil sans remors illuminé, une couche de nuit avec des étoiles et des comètes traînantes. Être de la nuit si effrayant silencieusement, si incompréhensible et éloquent à la fois. Jamais plus pour parler ou écouter ou penser.
@etMandino
J'agirai maintenant. J'agirai maintenant. J'agirai maintenant. Désormais, je répéterai ces mots chaque heure, chaque jour, tous les jours, jusqu'à ce que les mots deviennent autant une habitude que ma respiration, et l'action qui suit devient aussi instinctive que le clignotement de mes paupières.
@dominiqueCrenn
Je veux traiter chaque ingrédient d'une manière qui transmet ses qualités les plus pures, mais avec un peu une touche de rêve.
@juddNelson
J'étais dans quelques épisodes la première saison [d'Empire]. Ils ne m'ont pas tué, mais je ne suis pas revenu dans la saison deux ou trois. Je ne sais pas s'ils ont des plans pour moi ou non. Mais j'ai aimé y travailler. Et je pense que c'est un groupe d'acteurs vraiment talentueux et, garçon, très entreprenant pour essayer de les tirer chaque semaine, vous savez, avec des numéros musicaux et tout ça.
@cJMccollum
Je voulais faire beaucoup de choses dans le vin, mais je ne savais pas comment le faire. Donc, avant d'investir dans quoi que ce soit, avant de vraiment y mettre mes dollars, j'y mette tout mon cœur, mon âme, mon esprit afin que je comprenne vraiment la gravité de chaque résultat, la gravité du succès et la gravité de l'échec.
@stevenChu
Il n'y avait que deux autres familles chinoises dans cette ville de 25 000, mais pour nos parents, le facteur déterminant était la qualité du système scolaire public.
@rosalynSussmanYalow
J'étais un premier lecteur, je lisant avant même la maternelle, et comme nous n'avions pas de livres chez moi, mon frère aîné, Alexander, était responsable de notre voyage chaque semaine à la bibliothèque publique pour échanger des livres déjà lus pour de nouvelles à lire .
@bobbyClarke
J'avais 13 ans quand j'ai développé les symptômes classiques d'une personne qui reçoit du diabète: beaucoup de perte de poids, une soif énorme et une vue floue. Ma mère m'a emmené à l'hôpital et les médecins ont fait des tests sanguins. Ma glycémie était si élevée qu'ils savaient tout de suite.
@jimBeaver
J'accueille chaque chance que j'interagisse avec les fans. J'ai fait des amitiés très étroites entre les fans, et j'ai hâte de les voir.
@denzelCurry
Je veux maîtriser tous les styles de musique. Je veux maîtriser toutes les manières de jouer. Je veux maîtriser chaque style de clip artistique et être le plus grand de tous les temps.
@davidDuchovny
J'avais environ 26 ou 27 ans et il était impératif que je gagne ma vie tout de suite et il est difficile de gagner ma vie sur scène, alors j'ai commencé à la télévision et au cinéma.
@nikosKazantzakis
Chaque homme doit avoir sa propre voie spéciale pour le conduire à Dieu.
@brianAldiss
Pourquoi suis-je devenu écrivain en premier lieu? Parce que je n'étais pas apte à la société; Je ne m'intégrais pas dans le système.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@thomasPiketty
Je suis né trop tard pour avoir une tentation avec le communisme, ou du moins le communisme de type soviétique. Voyageant en Europe de l'Est et dans l'ancien syndicat, vous ne voulez clairement pas défendre un système qui aurait des magasins vides et un régime totalitaire et des passeports internes.
@siddharthaMukherjee
Je voulais explorer le cancer non seulement biologiquement, mais métaphoriquement. L'idée que la tuberculose au 19e siècle possédait le même genre de qualité effrayante et en décomposition était très intéressante pour moi, et il semblait que l'on pouvait explorer l'idée que chaque âge définissait sa propre maladie.