Mariah Carey
@mariahCarey
Je pense que pour moi personnellement, beaucoup de mes choix ont été liés à mes propres problèmes de ne pas se sentir en sécurité en tant qu'enfant et ressentir un sentiment de stabilité.
Un homme qui vieillit redevient un enfant.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariahCarey
Je pense que pour moi personnellement, beaucoup de mes choix ont été liés à mes propres problèmes de ne pas se sentir en sécurité en tant qu'enfant et ressentir un sentiment de stabilité.
@pamelaAnderson
J'aime tout faire moi-même - je suis très pratique avec mon entretien ménager, mes enfants, voyager, comment je fais les choses.
@vSPritchett
Tôt ou tard, les grands hommes se révèlent tout comme. Ils n'arrêtent jamais de travailler. Ils ne perdent jamais une minute. C'est très déprimant.
@kirbyLarson
C'est tellement amusant d'essayer de canaliser mon enfant de quatre ans intérieur.
@pCCast
Les enfants vont définitivement dans les librairies après avoir lu «Twilight» et veulent quelque chose d'autre comme ça.
@jermellCharlo
Tout homme qui monte sur le ring, je leur donne du respect parce que nous essayons de nourrir notre famille et c'est comme ça que nous le faisons.
@louisFarrakhan
Parce qu'en tant que jeune, j'ai rêvé de voir l'homme noir libre et je rêvais de voir quiconque nous défendre.
@royHodgson
Ce que vous devez faire dans n'importe quel travail d'entraîneur, qu'il s'agisse de déménager en Suède en tant que jeune homme - où être l'anglais vous a donné un léger avantage - ou autre chose, vous devez gagner le respect des joueurs.
@steveHarvey
Les hommes respectent les femmes qui ont des normes - en obtenir!
@suwCharmanAnderson
Quant à l'endroit où je suis maintenant, eh bien, les médias sociaux n'existaient pas quand j'étais enfant, et je n'aurais jamais deviné à quel point le rôle de ma vie et de ma technologie de carrière jouerait.
@maryOliver
Les enfants jouent sérieusement comme si c'était du travail. Mais les gens grandissent et ils travaillent avec une douleur sur eux. C'est le devoir.
@mariahCarey
Je pense que pour moi, personnellement, beaucoup de mes choix ont été liés à mes propres problèmes de ne pas se sentir en sécurité quand j'étais enfant et ressentir un sentiment de stabilité.
@paulJohnson
En effet, l'étude des universités et des grands hommes et femmes qui les ont assistés m'amène à penser que les meilleures de ces écoles sont caractérisées non pas tant par ce qu'elles enseignent et comment elles l'enseignent, mais par la mesure où elles offrent des opportunités et des encouragements pour les étudiants à se enseigner.
@youngDolph
Une fois que vous avez écouté le même CD depuis, comme deux semaines, trois semaines, cela vous vieillit. Vous avez besoin de quelque chose de nouveau.
@sylvesterStallone
Quand j'étais conscient de la guerre, j'étais très en colère contre les libéraux du cornor de rue qui essayaient de diffamer le Footsoldier. Parce qu'il y avait un homme qui n'avait pas le choix. Il était un rouage dans la roue, essayant juste de survivre. J'en avais toujours conscient.
@wilferdPeterson
La raison pour laquelle les progrès sont lents est que nous nous attendons toujours à ce que d'autres hommes soient les héros et vivent la vie héroïque. Mais nous avons tous des trucs de héros en nous. Dans notre sphère de vie, nous pouvons toujours vivre plus héroïquement et triomphalement et grandir dans la stature héroïque.
@niccoloAmmoni
Ce sont les hommes dont vous devriez avoir peur, pas les monstres.
@nawalElSaadawi
La solidarité entre les femmes peut être une puissante force de changement et peut influencer le développement futur d'une manière favorable non seulement aux femmes mais aussi aux hommes.
@omarKhayyam
Lorsque vous êtes tellement plein de chagrin que vous ne pouvez pas marcher, ne pouvez plus pleurer, pensez au feuillage vert qui scintille après la pluie. Lorsque la lumière du jour vous épuise, lorsque vous espérez qu'une dernière nuit couvrira le monde, pensez à l'éveil d'un jeune enfant.
@kennethRand
Et si les hommes me nomment morts, je vous prie, disons "Non, il mais fatigué ici, et parti.
@kateBornstein
Je sais que je ne suis pas un homme à peu près autant, je suis très clair, et je suis arrivé à la conclusion que je ne suis probablement pas une femme non plus, du moins pas selon beaucoup de règles de gens sur ce genre de ce genre de chose. Le problème est que nous vivons dans un monde qui insiste pour que nous soyons un ou l'autre monde qui ne prend pas la peine de nous dire exactement ce que l'un ou l'autre est.
@fredKorematsu
J'étais le troisième fils, et la tradition familiale était mon père toujours favorisé l'enfant le plus âgé.
@maryseMizanin
C'était super stressant au début parce que c'est mon premier enfant. La première minute que je l'ai vue et la première minute que je l'ai entendue pleurer, c'est vraiment quand les choses sont entrées. Vous devenez juste une maman et vous roulez avec.
@jonathanSwift
Les petites causes sont suffisantes pour rendre un homme mal à l'aise, alors que les grands ne sont pas sur le chemin: faute d'un bloc, il trébuchera à une paille.
@ryanGosling
Cela va sembler ridicule, mais je me souviens avoir regardé «Boyz n the Hood» et il y a une scène où Cuba Gooding, Jr. est pressée contre une voiture par un policier, et il commence à pleurer parce que c'est tellement humiliant. Je me souviens avoir pensé à ce moment que je pouvais totalement m'identifier à lui, et je suis un petit enfant blanc du Canada.
@igorIgorBakelov
Nous sommes tous les enfants de Dieu. Nous sommes tous des gens spéciaux et le pape n'est pas différent.
@hGWells
Il n'y a pas de remords comme un remords d'échecs. C'est une malédiction sur l'homme. Il n'y a pas de bonheur dans les échecs.
@michaelJackson
Avant de blesser un enfant, je me fendais les poignets.
@pierreCharron
La vraie science et l'étude de l'homme est l'homme.
@theodoreRoosevelt
Nous méprisons et dérangeons l'intimidateur, le bagarreur, l'oppresseur, que ce soit dans la vie privée ou publique, mais nous ne méprins pas moins le lâche et le voluptuaire. Aucun homme ne vaut la peine d'appeler un homme qui ne se battra pas plutôt que de se soumettre à l'infamie ou de voir ceux qui lui sont chers souffrir mal.