splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Souvent, je ne regarde pas les Oscars parce que je dis que ce n'est pas pour moi.

montage citation Souvent, je ne regarde pas les Oscars parce que je dis que ce n'est pas pour moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Souvent, je ne regarde pas les Oscars parce que je dis que ce n'est pas pour moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Souvent, je ne regarde pas les Oscars parce que je dis que ce n'est pas pour moi.

  • 22

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Souvent, je ne regarde pas les Oscars parce que je dis que ce n'est pas pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Souvent, je ne regarde pas les Oscars parce que je dis que ce n'est pas pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Truman Capote de la citation Ces dernières semaines, couvrant la fin de l'été et le début d'un autre automne, sont floues dans la mémoire, peut-être parce que notre compréhension les unes des autres avait atteint cette douce profondeur où deux personnes communiquent plus souvent en silence que dans les mots: une tranquillité affectueuse remplace les tensions , le bavardage non lié et la poursuite de qui produisent des moments plus voyants de l'amitié, plus voyants, au sens de la surface.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Ces dernières semaines, couvrant la fin de l'été et le début d'un autre automne, sont floues dans la mémoire, peut-être parce que notre compréhension les unes des autres avait atteint cette douce profondeur où deux personnes communiquent plus souvent en silence que dans les mots: une tranquillité affectueuse remplace les tensions , le bavardage non lié et la poursuite de qui produisent des moments plus voyants de l'amitié, plus voyants, au sens de la surface.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Cette fois, je ne l'oublierais pas, parce que je ne pouvais jamais lui pardonner - pour avoir brisé mon cœur deux fois.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Cette fois, je ne l'oublierais pas, parce que je ne pouvais jamais lui pardonner - pour avoir brisé mon cœur deux fois.

    en cours de vérification

    V

    Vilmos Sigismund

    @vilmosSigismund

    Ces jours-ci, cela n'arriverait pas - en attendant que la lumière ait exactement raison. Parce que cela prend du temps et du temps, c'est de l'argent. Et avec ces grandes productions avec des acteurs chers, vous n'avez tout simplement pas le temps de se faire correctement.

    en cours de vérification

    I

    Ivo Andric

    @ivoAndric

    Ils ont regardé le papier et n'ont rien vu dans ces lignes incurvées, mais ils savaient et comprenaient tout, car leur géographie était dans leur sang et ils ont ressenti biologiquement leur image du monde.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Lethem de la citation Il y avait des jours où aucun enfant ne sortait de sa maison sans regarder autour de lui. La semaine après que Halloween avait une qualité à la fois gueule de bois et inquiétant, la lumière a lancé, le ciel s'est écrasé contre les toits.

    Jonathan Lethem

    @jonathanLethem

    Il y avait des jours où aucun enfant ne sortait de sa maison sans regarder autour de lui. La semaine après que Halloween avait une qualité à la fois gueule de bois et inquiétant, la lumière a lancé, le ciel s'est écrasé contre les toits.

    en cours de vérification

    P

    Patti Harrison

    @pattiHarrison

    Il y a cet inconfort gênant lorsque vous faites de la comédie devant la caméra parce que les gens ne sont pas autorisés à rire afin qu'ils puissent obtenir une prise propre et que vous faites la même chose encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Il y a autre chose qui a le pouvoir de nous éveiller à la vérité. Ce sont les œuvres d'écrivains de génie. Ils nous donnent, sous la forme de la fiction, quelque chose d'équivalent à la densité réelle du réel, cette densité que la vie nous offre chaque jour mais que nous ne pouvons pas saisir parce que nous nous amusons avec des mensonges.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Il y a autre chose qui a le pouvoir de nous éveiller à la vérité. Ce sont les œuvres d'écrivains de génie. Ils nous donnent, sous la forme de la fiction, quelque chose d'équivalent à la densité réelle du réel, cette densité que la vie nous offre chaque jour mais que nous ne pouvons pas saisir parce que nous nous amusons avec des mensonges.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Il y a une longue pause. Mais ce n'est pas une mauvaise pause, parce que Mik me regarde comme si j'étais le trésor de l'étagère haute que quelqu'un vient de retirer et de mettre entre ses mains. Je trouve que cela ne me dérange pas d'être regardé comme ça. Cela ne me dérange pas du tout.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Il y a une longue pause. Mais ce n'est pas une mauvaise pause, parce que Mik me regarde comme si j'étais le trésor de l'étagère haute que quelqu'un vient de retirer et de mettre entre ses mains. Je trouve que cela ne me dérange pas d'être regardé comme ça. Cela ne me dérange pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur David Miliband de la citation Il y a trente ans, si vous disiez que le pays vivait au-delà de ses moyens, les gens auraient pensé à l'économie. Maintenant, si vous parlez du pays ou de la planète vivant au-delà de ses moyens, vous pensez à l'environnement. Nous en prenons plus que nous redonnons. Nous consommons de l'énergie, de l'eau et d'autres ressources naturelles d'une manière qui entraîne des dommages énormes et souvent irréversibles à la planète. Il en va de même pour la plupart des autres nations développées. Et aussi la Chine et l'Inde si elles suivent la même voie du développement économique que les États-Unis

    David Miliband

    @davidMiliband

    Il y a trente ans, si vous disiez que le pays vivait au-delà de ses moyens, les gens auraient pensé à l'économie. Maintenant, si vous parlez du pays ou de la planète vivant au-delà de ses moyens, vous pensez à l'environnement. Nous en prenons plus que nous redonnons. Nous consommons de l'énergie, de l'eau et d'autres ressources naturelles d'une manière qui entraîne des dommages énormes et souvent irréversibles à la planète. Il en va de même pour la plupart des autres nations développées. Et aussi la Chine et l'Inde si elles suivent la même voie du développement économique que les États-Unis

    en cours de vérification

    S

    Sarah Fielding

    @sarahFielding

    Il y a encore un autre type de dialecte matrimonial (qui succède naturellement à celle de se parler), qui peut très bien être stylisé la langue contradictoire .... Dans le premier, même si l'objet de satire peut être exposé à toute la société, Pourtant, il reste toujours un peu de couverture ... mais dans cette dernière méthode, le défi devient plus ouvert et l'impétuosité avec laquelle ces contradictions sont prononcées (bien que les sujets d'entre eux soient souvent de la nature la plus indifférente) prouvent évidemment qu'ils se posent de la passion.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    Il y aura des jours où je marcherai dans une arène et que les gens applaudiront et puis il peut y avoir des jours où je marche dans une arène et que les gens pourraient huer, mais tout cela me semble la même chose parce que tout est juste du bruit qui me permet de savoir que je «m pertinents.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Barrymore de la citation C'est l'âge de l'insincérité. Les films ont eu le malheur de venir au XXe siècle, et parce qu'ils font appel aux masses, il ne peut y avoir de sincérité en eux.

    Lionel Barrymore

    @lionelBarrymore

    C'est l'âge de l'insincérité. Les films ont eu le malheur de venir au XXe siècle, et parce qu'ils font appel aux masses, il ne peut y avoir de sincérité en eux.

    en cours de vérification

    R

    Robert Benton

    @robertBenton

    Il y avait une sorte de vie culturelle à New York qui n'était pas aussi solidifiée qu'aujourd'hui, ce n'était pas aussi axé sur l'argent. Si vous regardez la taille des galeries d'art réussies par rapport à la taille des galeries maintenant - il n'y avait rien de tel que la galerie Gagosian ou la galerie de rythme. Mais c'était une époque où les magazines étaient un élément essentiel de la vie américaine, et Esquire m'a donné une passe gratuite à tous les monde - je pouvais me rendre dans le monde de l'art, le monde du théâtre, le monde du cinéma. Cela vous a permis de parcourir la vie culturelle de New York.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation Cette entreprise d'Oscar Pistorius est intéressante. Il y a ce culte de porter beaucoup d'armes et d'être prêt à tirer sur quelqu'un. Il y avait des gens que je connaissais avait des armes à feu et les portaient ouvertement autour de Johannesburg. Il est désapprouvé maintenant pour porter un pistolet, mais Pistorius et co. s'en est sorti.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    Cette entreprise d'Oscar Pistorius est intéressante. Il y a ce culte de porter beaucoup d'armes et d'être prêt à tirer sur quelqu'un. Il y avait des gens que je connaissais avait des armes à feu et les portaient ouvertement autour de Johannesburg. Il est désapprouvé maintenant pour porter un pistolet, mais Pistorius et co. s'en est sorti.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Corin

    @lucyCorin

    Il y avait beaucoup d'apocalypses qui ne sont pas entrées dans cet assemblage parce qu'ils ne convenaient pas au monde. Et définir ce monde et comprendre quelles étaient ses frontières bancales était un processus à long terme et exhaustif. J'avais toutes ces différentes façons de catégoriser les apocalypses que j'avais faites. J'ai eu un certain temps où je les ai coupés.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Manson de la citation Des choses comme, des gens qui disent que le nouvel album ferait ses débuts au numéro un des tableaux d'affichage aux États-Unis et j'ai dit: "Non, ce sera le numéro trois." Parce que le numéro 3 est un numéro très puissant sur l'album. C'est répété assez souvent. Ensuite, il a tracé un numéro 3. était-ce une coïncidence que vous décidez. Si vous êtes en contact avec votre subconscient, vous pouvez vraiment l'utiliser à votre avantage

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    Des choses comme, des gens qui disent que le nouvel album ferait ses débuts au numéro un des tableaux d'affichage aux États-Unis et j'ai dit: "Non, ce sera le numéro trois." Parce que le numéro 3 est un numéro très puissant sur l'album. C'est répété assez souvent. Ensuite, il a tracé un numéro 3. était-ce une coïncidence que vous décidez. Si vous êtes en contact avec votre subconscient, vous pouvez vraiment l'utiliser à votre avantage

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Pensez aux grands esprits des 50 dernières années: Ghandi tué, non pas par un musulman pakistanais, mais l'un de ses propres hindous, qui le détestait parce qu'il voulait l'Inde pour les musulmans, les Sikhs, pour tout le monde; Sadat, tué par l'organisation que les têtes n ° 2 de M. Ben Laden maintenant, non pas par un Israélien, mais par un Égyptien. Mon ami Yitzhak Rabin - après une vie défendant Israël, tué - pas par un terroriste palestinien, mais un Israélien en colère parce qu'il voulait coucher les armes et prendre la paix ... les fanatiques sont définis par leurs haine; les gens libres par leur humanité.

    en cours de vérification

    auteur Beth Broderick de la citation Celui-ci que j'ai rencontré au gymnase. Je suis sorti dîner avec lui et il a dit: "Je te regarde depuis un an et je n'ai jamais pensé que tu sors avec moi!" Puis il s'est évanoui à la table du dîner. Je ne savais pas ce qui diable en faire.

    Beth Broderick

    @bethBroderick

    Celui-ci que j'ai rencontré au gymnase. Je suis sorti dîner avec lui et il a dit: "Je te regarde depuis un an et je n'ai jamais pensé que tu sors avec moi!" Puis il s'est évanoui à la table du dîner. Je ne savais pas ce qui diable en faire.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Ils me jugent fou parce que je ne vendrai pas mes jours pour l'or; Et je les juge fou parce qu'ils pensent que mes jours ont un prix.

    en cours de vérification

    N

    Nolan North

    @nolanNorth

    Il fut un temps où tous les acteurs disaient: «Nous devrions obtenir des résidus sur les jeux vidéo». J'ai continué à dire: "Vous n'avez aucune idée de ce qui se passe dans la fabrication d'un jeu, n'est-ce pas?"

    en cours de vérification

    auteur le Miz de la citation Il y a eu une interview que j'ai écoutée avec John Cena où il dit qu'il est un athlète de niveau d'élite - il est l'élite, et il a besoin de faire de l'élite les gens chaque fois qu'il se lève - mais je me disais, comme ça Bien que je déteste lui donner du crédit là où le crédit est dû, c'est exactement juste.

    le Miz

    @leMiz

    Il y a eu une interview que j'ai écoutée avec John Cena où il dit qu'il est un athlète de niveau d'élite - il est l'élite, et il a besoin de faire de l'élite les gens chaque fois qu'il se lève - mais je me disais, comme ça Bien que je déteste lui donner du crédit là où le crédit est dû, c'est exactement juste.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Cette chose simple n'a pas été aussi facile à apprendre. Cela allait certainement à l'encontre de tout ce qui m'avait enseigné depuis que je suis très jeune. Je pensais que les gens n'écoutaient que parce qu'ils étaient trop timides pour parler ou ne connaissaient pas la réponse. Un silence aimant a souvent beaucoup plus de pouvoir de guérison et de connexion que les mots les plus bien intentionnés.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Watson de la citation Il ne devrait pas y avoir de pillage ou quelque chose comme ça. Mais nous voyons beaucoup de frustration et personne ne connaît la réponse. Nous disons tous que nous avons besoin d'une réponse, et ce que je dis, c'est que nous avons besoin, nous tous, un changement cardiaque donc, comme l'Amérique, nous pouvons aller de l'avant.

    Benjamin Watson

    @benjaminWatson

    Il ne devrait pas y avoir de pillage ou quelque chose comme ça. Mais nous voyons beaucoup de frustration et personne ne connaît la réponse. Nous disons tous que nous avons besoin d'une réponse, et ce que je dis, c'est que nous avons besoin, nous tous, un changement cardiaque donc, comme l'Amérique, nous pouvons aller de l'avant.

    en cours de vérification

    C

    Christine O'Donnell

    @christineOdonnell

    Il n'y a pas suffisamment de preuves, des preuves cohérentes pour le faire comme un fait, et je dis que parce que pour que la théorie devienne un fait, elle doit cohérence les mêmes résultats après qu'il passe par une série de tests. Les tests qu'ils mettent - qu'ils utilisent pour soutenir l'évolution n'ont pas de résultats cohérents. Maintenant, trop de gens acceptent aveuglément l'évolution comme fait. Mais lorsque vous arrivez à des preuves tangibles, ce n'est qu'une théorie.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Il y a eu des visites momentanées. J'étais un visiteur, pas un habitant. Je pense que je dis qu'au début du livre: "J'ai fait des visites sur la terre dans mon corps, mais cela a toujours été en tant que visiteur."

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Il y a eu des visites momentanées. J'étais un visiteur, pas un habitant. Je pense que je dis qu'au début du livre: "J'ai fait des visites sur la terre dans mon corps, mais cela a toujours été en tant que visiteur."

    en cours de vérification

    auteur Carrie Brownstein de la citation Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous sommes en mesure de continuer à faire de la musique que nous voulons faire, et que nous sommes inspirés, c'est parce qu'il y a une certaine instabilité constamment, et je pense que cela reflète l'instabilité d'une donnée vie.

    Carrie Brownstein

    @carrieBrownstein

    Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous sommes en mesure de continuer à faire de la musique que nous voulons faire, et que nous sommes inspirés, c'est parce qu'il y a une certaine instabilité constamment, et je pense que cela reflète l'instabilité d'une donnée vie.

    en cours de vérification

    B

    Bella Heathcote

    @bellaHeathcote

    Il y avait une fille qui m'a intimidé il y a des années, et je traversais, vous savez, juste le trou de ver Instagram standard sur son compte, revenant dans ses photos et, oui, j'ai fini par aimer quelque chose et je me disais: "Non! " Je voulais juste déconnecter mon Instagram - oh, puis elle m'a écrit un message disant: "C'est tellement génial de vous voir bien." Je me disais: "Non, non, tu ne peux pas dire ça maintenant!"

    en cours de vérification

    auteur Lzzy Hale de la citation Il y a quelque chose dans mon cerveau qui disait que si j'obtiens Halestorm à un point où les gens écoutent réellement ce que j'ai à dire, je pourrais aussi bien éteindre la positivité et être cette silhouette stimulante que j'aurais voulu dans une rock star.

    Lzzy Hale

    @lzzyHale

    Il y a quelque chose dans mon cerveau qui disait que si j'obtiens Halestorm à un point où les gens écoutent réellement ce que j'ai à dire, je pourrais aussi bien éteindre la positivité et être cette silhouette stimulante que j'aurais voulu dans une rock star.

    en cours de vérification