Liya Kebede
@liyaKebede
Je ne pense pas que nous devrions juger des célébrités pour avoir fait du travail de charité. Période. Quelles que soient leurs raisons de le faire, ils mettent en lumière les problèmes qui autrement passeraient inaperçus.
Elle est aussi allongée que les cheveux bruns faits avec des rubans bleu la montagne, ma dame elle est aussi douce que les fleurs roses rendues brillantes avec la rosée du matin, le mont Eskel, ma dame
59
syllabes
37
mots
1
phrase
160
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liyaKebede
Je ne pense pas que nous devrions juger des célébrités pour avoir fait du travail de charité. Période. Quelles que soient leurs raisons de le faire, ils mettent en lumière les problèmes qui autrement passeraient inaperçus.
@bridgitMendler
Je ne veux pas être une de ces personnes qui me fait constamment la promotion sur Twitter. Je pense que la chose amusante à propos de Twitter est de pouvoir partager toutes les petites choses aléatoires qui se produisent dans ma vie.
@tomMorello
J'ai la chance d'avoir fait des disques à une époque où les gens ont réellement acheté de la musique. Mais j'ai des amis dans des groupes en difficulté maintenant qui ne pourront certainement jamais payer le loyer, car la musique a été dévaluée.
@evaMarieSaint
Je trouve beaucoup de jurons dans les films. Et je suppose que cela montre mon âge. Mais je pense aussi que là où ils disent ces mots, ils auraient tout aussi bien pu écrire d'autres mots.
@sarahMillican
Je ne m'inquiète pas d'une apocalypse zombie. Principalement parce que c'est peu probable, mais aussi parce que je pense que je serais assez bon dans ce type d'urgence.
@cassadeePope
Je ne sais pas si je me sentirai jamais comme si je l'ai fait. Cela fait partie de la raison pour laquelle nous tous, en tant qu'artistes, voulons toujours plus et travaillons pour plus et gardons occupés. Il y a tellement de choses que nous voulons tous accomplir, et j'ai tellement d'objectifs que je n'ai pas encore atteints.
@markTremonti
Je ne pénètre pas vraiment dans trop de solos. Mais je n'ai jamais été un gars en solo super-big de toute façon. J'aime rendre les principales lignes de guitare de mélodie des chansons aussi cool et intéressantes que possible sans simplement gratter les accords. J'aime avoir des accords entrelacés avec des riffs ici et là, mais je ferai les riffs et les solos où le bas abandonne. Fondamentalement, je fais tout pour la chanson, je ne le fais pas pour la gloire solo. Les enfants ne sont plus vraiment dans cela pour une raison quelconque.
@margaretFuller
Je crains de ne pas avoir un bon mot pour dire ce matin juste, bien que le soleil brille si encourageant sur les collines lointaines et la rivière douce et les arbres sont dans leurs teintes festives. Je ne suis pas festif, bien que satisfait. Lorsqu'il est obligé de me donner à la prose de la vie, car je suis à cette occasion d'être établi dans une nouvelle maison, j'aime faire la chose, tout à fait et tout à fait, à tisser mon toile pour la journée uniquement à partir du fil gris.
@peterFacinelli
J'apprécie ce que Twitter est parce que je peux vraiment me connecter avec les fans et que c'est un excellent moyen de partager des informations avec eux et que c'est aussi un excellent moyen de divertir. J'aime pouvoir faire un sourire sur les visages des gens et leur faire savoir ce que je fais.
@kerryWashington
J'ai l'impression qu'une femme célibataire de couleur qui a été sur scène a un monologue Shakespeare dans sa poche arrière, et un monologue de «pour les filles colorées». Cela fait juste partie de ce que vous devriez avoir, en tant que femme de couleur.
@johnFKennedy
Je ne pense pas qu'à moins qu'un plus grand effort ne soit fait par le gouvernement pour gagner le soutien populaire que la guerre peut être gagnée là-bas. En dernière analyse, c'est leur guerre. Ce sont eux qui doivent le gagner ou le perdre. Nous pouvons les aider, nous pouvons leur donner de l'équipement, nous pouvons envoyer nos hommes en tant que conseillers, mais ils doivent le gagner, les habitants du Viet-Nam, contre les communistes.
@alexisOhanian
Je reçois beaucoup plus du - les trucs feely délicats qui se produisent sur Reddit. Et même si j'aime le snark, et ça me fait rire, je suis heureux qu'il y ait ce merveilleux équilibre qui se déroule sur Reddit. Ou vous pouvez obtenir les deux. J'aime avoir mon gâteau et le manger aussi, surtout si ce n'est pas un mensonge et du chocolat.
@ezraFurman
Je ne crois pas vraiment à essayer d'effacer chaque film Woody Allen de l'histoire. D'une part, c'est un peu injuste pour toutes les personnes qui ont travaillé sur ces films ou albums ou quoi que ce soit. Qu'ont-ils fait de mal pour que leur travail soit effacé de la culture?
@davidLeitch
Je trouve des scènes de combat en fait plus intéressantes, en quelque sorte, que de chasser les scènes parce que vous regardez votre personnage passer par ce processus de résolution de problèmes et combattre l'antagoniste Mano-A-Mano. C'est plus puissant, plus émotif.
@hunterSchafer
Je ne sors pas vraiment à L.A., mais quand je l'ai fait, je le garde généralement assez habillé. Je suis allé en club dans un t-shirt surdimensionné et à mon Dr Martens et à un petit short minuscule, et cela a fait du bien pour la nuit.
@friedrichNietzsche
Notre caractère est déterminé par l'absence de certaines expériences plusencore que par celles que l'on fait.
@stephenKing
Je bois beaucoup de bière, et c'est le médicament de choix. Vous trouvez le médicament qui fonctionne pour vous. Je sais, par exemple, ce gars nommé Harlan Ellison - et il n'est pas seul - qui est très fier du fait qu'il ne met pas de drogue dans son corps. Il essaie de ne pas mettre d'additifs dans son corps, ou quelque chose comme ça. Mais il peut se permettre de le faire parce que la drogue de choix de Harlan est Harlan.
@arianaGrande
Je ne regrette aucune des décisions que j'ai prises dans ma vie. Parce qu'avec chaque choix que j'ai fait, j'ai appris quelque chose de nouveau.
@taraWestover
Je me lève quand j'ai envie de me lever. C'est le problème que j'ai fait avec moi-même: je peux rester au lit aussi longtemps que la vessie de mon chien tient. L'autre moitié de cet accord est qu'une fois que le chien a marché, la toute prochaine chose que je fais est d'écrire. C'est mécanique. C'est la programmation, presque le lavage de cerveau.
@indraNooyi
Je ne pense pas que les femmes puissent tout avoir. Je ne pense pas que mon mari et moi sommes mariés depuis 34 ans, et nous avons deux filles. Et chaque jour, vous devez décider si vous allez être une femme ou une mère. En fait, plusieurs fois pendant la journée, vous devez prendre ces décisions ... nous avons coopté nos familles pour nous aider. Nous planifions notre vie méticuleusement afin que nous puissions être des parents décents. Mais si vous demandez à nos filles, je ne suis pas sûr qu'ils diront que j'ai été une bonne maman.
@riffRaff
Je ne me considère pas du présent présent ou du futur que j'aime penser au monde de mon propre point de vue personnel à chaque fois que je pense que cela me relayez en conjonction avec mon bien-être pour grandir progressivement avec succès financier aussi comme mentalement.
@justinGatlin
J'ai l'impression qu'une fois que vous commencez à vous dire que c'est votre dernière année, vous n'êtes pas aussi vif et que vous perdez l'attention, la conduite et la faim.
@randyHouser
Je crois fermement que tous les six ans, une personne subit un changement sérieux. Pensez-y: à 6 ans, vous commencez l'école. À environ 12 ans, vous commencez à frapper la puberté. Et puis ça continue. Vous commencez à frapper ces différents niveaux mentaux et les gens changent. Je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle le taux de divorce est si élevé.
@garthNix
J'ai apprécié la réserve de l'armée, et j'en ai beaucoup appris, mais j'ai aussi ... cela m'a aidé à déterminer que je ne voulais pas vivre dans ce genre d'environnement fermé.
@annWiddecombe
Tout ce que j'ai fait en politique a affecté quelqu'un.
@dianeGuerrero
J'ai l'impression que vous ne pouvez pas vraiment être honnête en tant qu'artiste et sympathiser avec l'expérience humaine, à moins que vous ne connaissiez votre vérité et que vous ne vivez pas un mensonge. Donc j'apprends à travers cela, et cela fait de moi une meilleure personne, et cela fait de moi un meilleur artiste, je pense.
@lennyKravitz
J'ai l'impression d'être seulement au début de ma carrière. Je n'ai fait que cinq albums. Ce n'est pas beaucoup.
@sallyField
Je trouve que c'est l'une des grandes choses à propos de jouer, vous avez la possibilité de vous tenir à la place de quelqu'un d'autre. Chaque personnage fait face à un dilemme dans sa vie, et en tant qu'acteur, vous pouvez entrer dans la peau de ce personnage, regarder à travers ses yeux. Vous partez transformé, une personne différente, car une fois que vous vivez un peu de la vie de quelqu'un, cela vous change.
@jerryReinsdorf
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point j'aime le basket-ball. Beaucoup de gens pensent à cause de ce commentaire idiot que j'ai fait que j'aime le baseball et que je n'aime pas le basket-ball. Le baseball est venu en premier parce que si vous avez grandi à Brooklyn dans les années 40, c'était la chose n ° 1. Mais si vous avez plus d'un enfant, vous les aimez tous les deux.
@nataschaMcelhone
J'ai rencontré mon mari pour la première fois quand j'avais 15 ans. Il était très cool, dans un groupe, tout ce genre de chose, mais il a pris beaucoup de temps à grandir. Nos chemins se sont croisés 10 ans plus tard, et après environ deux semaines, je savais que c'était tout. Je suis content de l'avoir rencontré quand je l'ai fait, même si j'étais assez jeune. Parce que je pense que parfois, vous pouvez cristalliser en simple.