Jennifer Aniston
@jenniferAniston
Adolescent, j'étais un énorme fan des cheveux de Valerie Bertinelli.
J'étais un enfant qui souffrait d'asthme et de bifocals et portait des gilets de pull.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferAniston
Adolescent, j'étais un énorme fan des cheveux de Valerie Bertinelli.
@prueLeith
J'étais une groupie intellectuelle. Toujours am.
@rickFamuyiwa
Je me souviens avoir grandi en regardant les films de John Hughes et en regardant ces enfants blancs de la banlieue de Chicago. Je me suis connecté à eux même si je ne vivais pas dans leur environnement.
@jerryHall
Je suis vraiment heureux que la Société nationale pour la prévention de la cruauté envers les enfants ait eu le courage de se lever et de dire que les enfants ne devraient en aucun cas être frappés. Je suis un partisan engagé de cet organisme de bienfaisance pour les enfants.
@jasonJohnson
Il n'y aura aucune sympathie pour Trump des électeurs s'il souffre grandement de Covid-19 et qu'il ne saurait pas comment être un personnage sympathique de toute façon.
@jenniferGarner
Quand j'étais à l'université, chaque été, je travaillais gratuitement dans un théâtre.
@riteshAgarwal
J'étais doué pour les études et pratiquait du sport. La seule différence était que j'avais de grands rêves même quand j'étais enfant - j'ai toujours su que je voulais être entrepreneur.
@nithiin
J'étais jeune et je ne savais pas grand-chose à ce moment-là et j'ai fini par choisir des personnages qui ne me convenaient pas. Maintenant, je sais quel type de rôles me convient.
@oswaldChambers
Beaucoup d'entre nous souffrent de tentations à partir desquelles nous n'avons rien à souffrir.
@philippePerrin
Et, je pense, quand j'étais enfant, j'ai eu une forte motivation pour faire quelque chose de ma vie. Et, je pense que c'est la motivation la plus forte que j'ai vraiment eu. Et cela est venu évidemment de mes parents et de mes grands-parents
@steveElls
Mon père est très favorable à tout ce que ses enfants veulent faire.
@sirioMaccioni
J'essaie d'être heureux, mais je ne suis jamais content. Je ne crois pas au bonheur. J'étais heureux hier, mais aujourd'hui et demain est une autre histoire.
@nithiin
J'étais un peu bas après avoir subi quelques échecs au BO à la fois en tant qu'acteur et producteur.
@johnLennon
Je ne dirais pas que j'étais un écrivain né; Je suis un penseur né.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Pour moi, la famille est tout. Je veux que les enfants réalisent à quel point leurs familles sont importantes et quel système de soutien une famille est une famille.
@samuelGriswoldGoodrich
Combien d'espoirs et de peurs, combien de souhaits ardents et d'appréhensions anxieuses sont tordues ensemble dans les fils qui relient le parent à l'enfant!
@hannahBrown
J'étais terrifié d'être mon vrai moi parce que je sentais que ce n'était pas suffisant. Mais je me suis permis de briser ces murs.
@elizabethBowen
Nous désertons ceux qui nous déserte; Nous ne pouvons pas nous permettre de souffrir; Nous devons vivre comment nous pouvons.
@palomaElseser
Mes parents m'ont toujours soutenu et m'ont complimenté sur d'autres choses, pas seulement mon apparence. Ils m'ont dit que j'étais capable, que j'étais intelligent, que j'étais créatif.
@louiePsihoyos
Je veux faire la chose la plus subversive que je ne pourrais pas faire enfant: je veux reprendre l'avenir de la planète.
@marvLevy
Ai-je déjà pensé à l'époque, quand j'étais avec les Alouettes et le Chicago Blitz, que je ferais la tête d'une équipe dans le Super Bowl? Ce serait difficile à croire. Est-ce un rêve devenu réalité? Oui.
@kristenJohnston
J'étais un pied plein de plus que n'importe quel enfant de mon âge.
@randyMeisner
J'aurais pu tripler mon argent si j'avais séjourné. Mais j'étais juste fatigué des tournées. C'est une vie folle que vous vivez à deux fois la vitesse normale.
@jacobAnderson
La musique était quelque chose que j'ai choisi que je suis venu quand j'étais enfant, et le jeu était quelque chose qui m'a été suggéré.
@shelbyHarris
Nous avons examiné les journaux du sommeil des patients souffrant d'insomnie, et ils diront qu'ils ne dorment pas pendant un ou deux jours. Et le corps a en fait une fonction naturelle, après le troisième jour pour commencer à rattraper son retard et vous dormez un peu plus la troisième nuit. Et c'est généralement ce que je dis à mes patients.
@tadanobuAsano
J'ai décidé à la fin de mon adolescence que je voulais être acteur, et mon père et moi avons convenu que les films étaient meilleurs. Je travaille aux côtés de mon père, tu vois. J'ai pensé que les films étaient meilleurs depuis que je suis enfant.
@tedCassidy
Je pense que les enfants aiment Lurch parce qu'il est une sorte de Superman lié à la terre. Ils savent qu'il est physiquement fort et ils sentent qu'il est un homme doux qui aime les enfants.
@pemaChodron
Ce ne sont pas les choses qui nous arrivent dans nos vies qui nous font souffrir, c'est ainsi que nous nous rapportons aux choses qui nous arrivent qui nous font souffrir.
@rickYancey
Peut-être que vous atteignez un certain point dans l'évolution où l'ennui est la plus grande menace pour votre survie. Peut-être que ce n'est pas du tout une prise de contrôle planétaire, mais un jeu. Comme un enfant qui retire les ailes des mouches.
@calvinJohnson
Quand j'étais à l'université, j'aimais regarder le football le dimanche.