John Hagee
@johnHagee
Comment Satan nous a-t-il induit en erreur? En mal ciblant les Écritures. En nous guidant égarés. En nous faisant faire des excuses au lieu de nous repentir.
Ce n'est pas ce que les autres croient que vous pouvez faire; C'est ce que vous croyez que vous pouvez faire.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
85
lettres
62%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHagee
Comment Satan nous a-t-il induit en erreur? En mal ciblant les Écritures. En nous guidant égarés. En nous faisant faire des excuses au lieu de nous repentir.
@rachelCamposDuffy
Combien de fois avez-vous voulu faire un gâteau au chocolat à partir de zéro ou prouver que vous pouvez faire une croûte floconneuse aussi bonne que votre grand-mère ... mais vous n'avez tout simplement pas le temps! Une journée de neige est la journée idéale pour enrôler les enfants sans pression, ou pire, les invités pour impressionner.
@scottWesterfeld
Tally s'est demandé si vous pouviez parler à quelqu'un de ses lésions cérébrales.
@pedro
Comment ne pas marquer des buts au Barça! Alors que les défenseurs ont du mal à faire face à Messi, Villa et Bojan, ils m'ont oublié.
@williamHMacy
Je suis un grand fan de la répétition. Je suis célèbre pour réunir les acteurs, pas tant pour répéter officiellement, mais juste pour exécuter les lignes. Ma théorie de l'action est qu'il faut toute votre attention juste pour rester dans le moment, et garder votre attention sur l'autre personne, et lui faire faire ce que vous voulez qu'il fasse.
@williamShakespeare
Je noyerai plus de marins que la sirène ne doit; Je vais tuer plus de gazers que les basalisnes; Je jouerai à l'orateur ainsi que Nestor, je me tromperai plus que les Ulysses pourraient, et comme un Sinon, prendre un autre Troy. Je peux ajouter des couleurs au caméléon, changer les formes avec Proteus pour les avantages et mettre le Murchiavel meurtrier à l'école. Puis-je faire cela et ne peut pas obtenir de couronne? Tut! Si plus loin, je vais le arracher.
@johnLayfield
Je fais partie du rugby des ligues majeures. Nous avons eu une réunion de championnat pour décider quoi faire avec les manifestations d'Anthem, et même si je suis personnellement d'accord avec ce qu'ils disent protester en tant qu'inégalité et système judiciaire et les taux d'incarcération parmi les minorités, nous avons décidé que tous devraient se tenir debout et respecter chaque hymne national.
@sorenKierkegaard
Comment pourrait-il venir à l'esprit de démontrer que Dieu existe à moins que l'on ne se soit déjà permis de l'ignorer? L'existence d'un roi est démontrée par soumission et soumission. Voulez-vous essayer de démontrer que le roi existe? Le ferez-vous en offrant une série de preuves, une série d'arguments? Non. Si vous êtes sérieux, vous démontrerez l'existence du roi par votre soumission, par la façon dont vous vivez. Et il en va de même pour démontrer l'existence de Dieu. Il n'est pas accompli par des preuves mais par le culte. Toute autre manière n'est que le pieux d'un penseur.
@penelopeLively
Chagrin. Frappé a raison; C'est comme si vous aviez été abattu. Frappé au sol; lancé de la vie et dans autre chose.
@leCadreDeEtggar
Il manque le sentiment de créer quelque chose à partir de quelque chose. C'est vrai - quelque chose de quelque chose. Parce que quelque chose de rien est lorsque vous inventez quelque chose à partir de l'air mince, auquel cas il n'a aucune valeur. Tout le monde peut le faire. Mais quelque chose de quelque chose signifie que c'était vraiment là tout le temps, en vous, et vous le découvrez dans le cadre de quelque chose de nouveau, qui ne s'est jamais produit auparavant.
@tomWesselmann
Je n'avais jamais rien peint auparavant. J'étais tout à fait content de prendre le travail des autres, car je ne me souciais pas de toute façon du sujet. J'ai abordé le sujet comme un scélérat. Je n'avais rien à dire à ce sujet. Je voulais seulement faire ces peintures passionnantes.
@jayDece
L'humanité et l'échec sont synonymes les uns des autres - la race humaine a un destin à échouer, car nous avons un destin pour grandir.
@nicolaForchetti
J'aime les endroits où vous pouvez danser sur de la musique folle, comme Bedlam ou Eastern Bloc dans l'East Village.
@jayLeno
Howard Dean a été approuvé par Al Gore. Maintenant, si Dean pouvait faire campagne pour Gray Davis, cela le mettrait au-dessus.
@paulNewman
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme un gars qui a essayé - qui a essayé de faire partie de son temps, a essayé d'aider les gens à communiquer entre eux, a essayé de trouver une décence dans sa propre vie, a essayé de se prolonger en tant qu'être humain. Quelqu'un qui n'est pas complaisant, qui ne fasse pas.
@jensMartinSkibsted
La façon dont les gens se déplacent dans leur ville est un gros problème. Il affecte entre autres la productivité, la sécurité, la santé et le réchauffement climatique.
@amiriBaraka
L'université de Howard m'a choqué de réaliser à quel point le nègre pourrait être désespérément malade, comment il pourrait être conduit à l'autodestruction et comment il ne réaliserait pas que c'est la société qui l'avait forcé à se faire une grande maladie.
@bertKreischer
Voici la chose étrange de moi. Je n'ai jamais été du genre à vous raconter des histoires sur moi. J'ai toujours été le gars dont les autres ont raconté des histoires. J'étais comme ça jusqu'à l'âge de 35 ans. Et puis j'ai commencé à raconter des histoires sur moi sur scène.
@suzanneCollins
Je vais leur dire comment j'y survit. Je vais leur dire que les mauvais matins, il est impossible de prendre plaisir à quoi que ce soit parce que j'ai peur que cela puisse être enlevé. C'est à ce moment-là que je fais une liste dans ma tête de chaque acte de bonté que j'ai vu quelqu'un faire. C'est comme un jeu. Répétitif. Même un peu fastidieux après plus de vingt ans, mais il y a des jeux bien pires à jouer.
@joyceMeyer
L'humilité n'est pas quelque chose qui vient naturellement. Mais c'est une vertu cardinale qui devrait être poursuivie plus que toute autre.
@charlaineHarris
Je vais me présenter à chaque conférence de la classe ouverte et des enseignants », a-t-elle déclaré, maintenant d'une voix qui était presque effrayante dans son intensité. «Je vais faire des brownies. Mon enfant aura de nouveaux vêtements. Ses chaussures s'adapteront. Elle obtiendra ses coups de feu et elle aura ses accolades. Nous allons commencer un fonds universitaire la semaine prochaine. Je vais lui dire que je l'aime tous les jours. Si ce n'était pas un excellent plan pour être une bonne mère, je ne pouvais pas imaginer ce qui pourrait mieux être un meilleur
@bernardHopkins
Je préfère être un conseiller. Je ne veux pas devenir formateur parce que je pense avec les connaissances et le sentiment commercial que j'ai accompli tout au long de ma carrière et que j'ai la crédibilité, pourquoi me réduirais-je à être dans un gymnase avec un tas de formation qui n'est pas un Mauvaise chose à donner des conseils, mais je peux le faire avec un costume et un lien et être également là lorsque les chèques sont écrits. Je ne veux pas être là lorsque les chèques sont transmis de 3 ou 4 personnes, puis il frappe le mien en tant que formateur car 9/10 fois, les déductions en sont sorties.
@fransDeWaal
Les humains sont devenus des proies faciles lorsqu'ils ont déménagé de la forêt à la savane, ce qui les a privés de l'option d'escalade des arbres pour fuir les prédateurs. Ce changement a permis aux hommes de protéger activement les femmes et leurs bébés. Ce n'est qu'à la suite de cette protection que les femmes ont pu accoucher à des intervalles plus courts, peut-être une fois tous les deux ou trois ans. Cela signifiait qu'ils pouvaient produire une progéniture environ deux fois plus souvent que les singes. Je serais prêt à parier que cette reproduction rapide est l'une des raisons pour lesquelles nous dominions le monde aujourd'hui, et non les singes.
@owenFarrell
Je dirais que je suis une moitié de mouche. En ce qui concerne 12 pour l'Angleterre, je n'ai pas essayé de jouer différent. Je suppose que j'ai été comme un autre 10. De toute évidence, vous faites des choses différemment, et vous pourriez ne pas avoir autant la main sur le ballon - mais vous êtes toujours dans le jeu et que vous communiquez constamment.
@andersonSilva
Je suis un combattant naturel, donc c'est ce que je fais, et c'est normal. C'est naturel. C'est ce que j'ai toujours fait en tant qu'artiste martial, et en tant qu'artiste martial, c'est ce que j'ai toujours voulu faire - me tester et toujours me battre. C'est ce que je suis censé faire.
@margoKaufman
Les invités de la maison (je me fiche de qui ils sont, à quel point je les aime, ou combien de temps il est depuis que je les ai vus pour la dernière fois) sont des ravageurs, un peu comme les cafards et les souris. Mais il y a des différences. Vous pouvez piéger les cafards et les souris. Et ils ne veulent pas que vous les conduisiez à Disneyland.
@mickFoley
J'aimerais voir Dolph Ziggler s'impliquer dans une querelle personnelle vraiment intense qui fera ressortir un autre côté de sa personnalité. Parce que la personnalité est là, et la lutte est là, donc j'aimerais que quelqu'un vienne sortir son côté laid.
@nealeDonaldWalsch
La façon dont vous vivez votre vie dépend de la façon dont vous le regardez. Si vous le considérez comme un flux constant de difficultés et de défis, de dégâts et de problèmes, il apparaîtra de cette façon. Si, d'un autre côté, vous le voyez comme un flux continu de bonne fortune, une bonne chose après l'autre, c'est ce que vous rencontrerez.
@ianGoldin
L'activité humaine a un impact majeur sur la planète. Nous consommons ou avons détourné une grande partie de la productivité des terres et des océans. Notre faim de terre effectue des autres espèces. Nos déchets polluent les eaux, réchauffent l'atmosphère et acidifient les océans.
@shirinEbadi
Comment pouvez-vous défier la peur? La peur est un instinct humain, tout comme la faim. Que cela vous plaise ou non, vous avez faim. De même avec la peur. Mais j'ai appris à m'entraîner à vivre avec cette peur.