splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais le panoramique rose ou autre chose, portant cette chose folle.

montage citation J'étais le panoramique rose ou autre chose, portant cette chose folle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais le panoramique rose ou autre chose, portant cette chose folle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais le panoramique rose ou autre chose, portant cette chose folle.

  • 23

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais le panoramique rose ou autre chose, portant cette chose folle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais le panoramique rose ou autre chose, portant cette chose folle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henri Barbusse de la citation Tous les amants du monde se ressemblent : ils tombent amoureux par hasard ; ils se voient, et sont attachés l'un à l'autre par les traits de leur visage ; ils s'éclairent mutuellement par la préférence féroce qui s'apparente à la folie ; ils affirment la réalité des illusions ; et pour un moment ils changent le mensonge en vérité.

    Henri Barbusse

    @henriBarbusse

    Tous les amants du monde se ressemblent : ils tombent amoureux par hasard ; ils se voient, et sont attachés l'un à l'autre par les traits de leur visage ; ils s'éclairent mutuellement par la préférence féroce qui s'apparente à la folie ; ils affirment la réalité des illusions ; et pour un moment ils changent le mensonge en vérité.

    en cours de vérification

    auteur Alex Cox de la citation Parce qu'il y a en fait quelque chose de très intéressant dans Goodfellas, comment le style du film change au fil du temps et en fonction de l'état mental du protagoniste.

    Alex Cox

    @alexCox

    Parce qu'il y a en fait quelque chose de très intéressant dans Goodfellas, comment le style du film change au fil du temps et en fonction de l'état mental du protagoniste.

    en cours de vérification

    auteur Famke Janssen de la citation En tant qu'Européen, je m'étais intégré presque parfaitement à New York au cours des 25 dernières années, mais dans l'Oklahoma, je me suis démarqué comme un pouce endolori.

    Famke Janssen

    @famkeJanssen

    En tant qu'Européen, je m'étais intégré presque parfaitement à New York au cours des 25 dernières années, mais dans l'Oklahoma, je me suis démarqué comme un pouce endolori.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    « L'âgisme » ou peu importe comment vous voulez l'appeler, est un phénomène très anglais. Vous ne l'obtenez pas trop dans de nombreuses autres cultures. Et personne ne le dit des auteurs, des poètes ou des cinéastes. "Oh, ils sont trop vieux pour faire des films ou écrire des livres." Vous savez ce que je veux dire?

    en cours de vérification

    T

    Thiagarajan Kumaraja

    @thiagarajanKumaraja

    Aaranya Kaandam' est un terme du Ramayana. Cela signifie Jungle Chapter mais à part le terme, je n'ai rien emprunté d'autre. Les personnages sont aussi bons ou aussi mauvais que l'homme du commun.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation Comme les dispositions malveillantes de l'humanité sont trop bien connues, et le plaisir cruel qu'elles prennent à détruire la réputation des autres, l'utilisation que nous devons faire de cette connaissance est de ne donner aucune prise au reproche ; car si mauvais que soit le monde, il tombe rarement sur quelqu'un qui n'a pas donné quelque légère cause de censure.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    Comme les dispositions malveillantes de l'humanité sont trop bien connues, et le plaisir cruel qu'elles prennent à détruire la réputation des autres, l'utilisation que nous devons faire de cette connaissance est de ne donner aucune prise au reproche ; car si mauvais que soit le monde, il tombe rarement sur quelqu'un qui n'a pas donné quelque légère cause de censure.

    en cours de vérification

    C

    Charles Rumney Samson

    @charlesRumneySamson

    Le vol dans les nuages ​​nécessite de la pratique, même si vous avez tous les instruments modernes, et à moins que vous ne restiez calme et recueilli, vous aurez des ennuis après avoir été à l'intérieur d'un très épais pendant quelques minutes. Au tout début de l'aviation, en 1912 pour être exact, j'ai émergé d'un nuage à l'envers, à mon grand inconfort, car je ne savais pas comment remonter à l'endroit. Je l'ai découvert d'une manière ou d'une autre, sinon je n'écrirais pas ceci.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    Brigham Young a observé que "la machinerie de l'homme rend les choses identiques" (JD 9:370), tandis que Dieu donne à des individus apparemment similaires des différences agréables. La laïcité n'est pas l'amie de l'individualité vertueuse.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lyons

    @danielLyons

    Apple est en feu, offrant des succès retentissants sur toute sa gamme de produits. Il est difficile de penser à une autre entreprise qui ait jamais été sur une telle lancée.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Joshua Heschel de la citation La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.

    Abraham Joshua Heschel

    @abrahamJoshuaHeschel

    La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    L'art n'est pas un trésor du passé ou une importation d'un autre pays, mais une partie de la vie présente de tous les peuples vivants et créateurs.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation Et pendant que vous amenez tous les pays avec vous, vous venez dans le but de laisser tous les autres pays derrière vous - apportant ce qu'il y a de mieux dans leur esprit, mais sans regarder par-dessus vos épaules et chercher à perpétuer ce que vous aviez l'intention de laisser derrière eux.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    Et pendant que vous amenez tous les pays avec vous, vous venez dans le but de laisser tous les autres pays derrière vous - apportant ce qu'il y a de mieux dans leur esprit, mais sans regarder par-dessus vos épaules et chercher à perpétuer ce que vous aviez l'intention de laisser derrière eux.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.

    en cours de vérification

    auteur Amy Ray de la citation À un moment donné, je traînais avec les Butchies - un groupe avec lequel j'ai fini par jouer beaucoup - et ça a juste fait ressortir cette chose en moi... et c'était très différent des Indigo Girls.

    Amy Ray

    @amyRay

    À un moment donné, je traînais avec les Butchies - un groupe avec lequel j'ai fini par jouer beaucoup - et ça a juste fait ressortir cette chose en moi... et c'était très différent des Indigo Girls.

    en cours de vérification

    auteur John Glenn de la citation L'Amérique a besoin du meilleur système éducatif au monde. Nous l'avons dans l'enseignement supérieur. Nous ne l'avons pas dans l'enseignement général pour tout notre peuple - l'enseignement K-12. D'autres nations surpassent de loin les États-Unis dans ce domaine. Nous avons toujours la tête de la recherche, mais encore une fois, d'autres pays investissent également davantage dans la recherche. Nous avons toujours une avance, mais pour moi, il est tout simplement très, très important que nous conservions cette avance dans la recherche fondamentale.

    John Glenn

    @johnGlenn

    L'Amérique a besoin du meilleur système éducatif au monde. Nous l'avons dans l'enseignement supérieur. Nous ne l'avons pas dans l'enseignement général pour tout notre peuple - l'enseignement K-12. D'autres nations surpassent de loin les États-Unis dans ce domaine. Nous avons toujours la tête de la recherche, mais encore une fois, d'autres pays investissent également davantage dans la recherche. Nous avons toujours une avance, mais pour moi, il est tout simplement très, très important que nous conservions cette avance dans la recherche fondamentale.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lyons

    @danielLyons

    Apple est en feu, offrant des succès retentissants sur toute sa gamme de produits. Il est difficile de penser à une autre entreprise qui ait jamais été sur une telle lancée.

    en cours de vérification

    auteur Godfried Danneels de la citation Avant Vatican II, en théologie, comme dans d'autres domaines, la discipline était fixée. Après le concile, il y a eu une révolution - une révolution chaotique - avec des discussions libres sur tout. Il n'y a plus aujourd'hui de théologie ou de philosophie commune comme il y en avait auparavant.

    Godfried Danneels

    @godfriedDanneels

    Avant Vatican II, en théologie, comme dans d'autres domaines, la discipline était fixée. Après le concile, il y a eu une révolution - une révolution chaotique - avec des discussions libres sur tout. Il n'y a plus aujourd'hui de théologie ou de philosophie commune comme il y en avait auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Et je suis le genre de personne qui ne laisse pas des choses sans importance comme les garçons et les expériences de mort imminente l'arrêter.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Et je suis le genre de personne qui ne laisse pas des choses sans importance comme les garçons et les expériences de mort imminente l'arrêter.

    en cours de vérification

    A

    Alex Stapleton

    @alexStapleton

    Parce que je n'étais pas allé à l'école de cinéma, j'avais une collection de livres qui m'inspiraient ou m'apprenaient à faire des films, des courts métrages avec mes amis à Brooklyn, et l'un de ces livres était How I Made a Hundred Movies in Hollywood and Never Lost a Dime qui est l'autobiographie de Roger. Après avoir lu cela, j'ai réalisé que oh mon Dieu, ce gars est derrière tous mes films préférés de Pam Grier. Oh mon Dieu, il a fait les films de Vincent Price Poe qui passaient à la télévision quand j'étais petit. Il a fait Grand Theft Auto. Il a fait Death Race 2000.

    en cours de vérification

    K

    Keiynan Lonsdale

    @keiynanLonsdale

    Autant je pense qu'à l'avenir nous n'aurons plus besoin d'étiquettes, pour le moment elles sont vraiment importantes. Alors je m'oblige à accepter ça. Je suis vraiment fier d'être queer. Même regarder 'Queer Eye' est quelque chose qui m'a inspiré à dire ça. C'est donc le pouvoir de la représentation.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Outre le plaisir de la regarder et de l'écouter - de jouir en elle de ce que les autres appréciaient moins discriminatoirement mais aussi généreusement - il avait le sentiment, entre lui et elle, d'une sorte de franc-maçonnerie de tolérance et d'ironie précoces. Ils avaient l'un et l'autre, dans leur prime jeunesse, pris la mesure du monde dans lequel ils se trouvaient : ils savaient exactement ce qu'il valait pour eux et pour quelles raisons, et la communauté de ces raisons donnait à leur intimité sa dernière touche exquise.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Outre le plaisir de la regarder et de l'écouter - de jouir en elle de ce que les autres appréciaient moins discriminatoirement mais aussi généreusement - il avait le sentiment, entre lui et elle, d'une sorte de franc-maçonnerie de tolérance et d'ironie précoces. Ils avaient l'un et l'autre, dans leur prime jeunesse, pris la mesure du monde dans lequel ils se trouvaient : ils savaient exactement ce qu'il valait pour eux et pour quelles raisons, et la communauté de ces raisons donnait à leur intimité sa dernière touche exquise.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Ghosn de la citation Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai découvert que j'avais atteint la limite de ce que je pouvais apprendre des femmes de ma famille. En plus de cela, sur le marché du travail, toutes les choses qui comptaient à l'université n'étaient soudainement plus suffisantes.

    Caroline Ghosn

    @carolineGhosn

    Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai découvert que j'avais atteint la limite de ce que je pouvais apprendre des femmes de ma famille. En plus de cela, sur le marché du travail, toutes les choses qui comptaient à l'université n'étaient soudainement plus suffisantes.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Monaghan de la citation "OK, eh bien tout le monde fait une erreur, n'est-ce pas ?" Mais ensuite, quand vous pensez que cela s'est probablement produit à nouveau, c'est à ce moment-là que vous pensez: "Honte à vous une fois et honte à moi deux fois, ou peu importe ce que dit ce dicton." Mais tout le monde est passé par là. Il ne s'agit plus de petites choses, mais de choses majeures qui vous disent que si vous n'avancez pas à ce stade, je suis un imbécile.

    Michelle Monaghan

    @michelleMonaghan

    "OK, eh bien tout le monde fait une erreur, n'est-ce pas ?" Mais ensuite, quand vous pensez que cela s'est probablement produit à nouveau, c'est à ce moment-là que vous pensez: "Honte à vous une fois et honte à moi deux fois, ou peu importe ce que dit ce dicton." Mais tout le monde est passé par là. Il ne s'agit plus de petites choses, mais de choses majeures qui vous disent que si vous n'avancez pas à ce stade, je suis un imbécile.

    en cours de vérification

    R

    Ram Shriram

    @ramShriram

    Toutes les choses sociales auxquelles le consommateur s'est habitué sont appliquées aux affaires.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Armstrong de la citation En tant qu'écrivain, vous regardez souvent les choses avec une certaine distance. Plus souvent, vous craignez que quelque chose que vous avez inventé ne devienne réalité, et vous aurez l'air de l'avoir copié.

    Jesse Armstrong

    @jesseArmstrong

    En tant qu'écrivain, vous regardez souvent les choses avec une certaine distance. Plus souvent, vous craignez que quelque chose que vous avez inventé ne devienne réalité, et vous aurez l'air de l'avoir copié.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation L'art et la littérature ont donné à tant de gens le soulagement de se sentir connectés - nous ont sortis de l'isolement. Il nous a fait savoir que quelqu'un d'autre respirait et rêvait et avait des relations sexuelles et aimait et faisait rage et connaissait la solitude comme nous le faisons.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    L'art et la littérature ont donné à tant de gens le soulagement de se sentir connectés - nous ont sortis de l'isolement. Il nous a fait savoir que quelqu'un d'autre respirait et rêvait et avait des relations sexuelles et aimait et faisait rage et connaissait la solitude comme nous le faisons.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    en cours de vérification

    auteur John Ratzenberger de la citation Partout aux États-Unis, il est nécessaire d'apprendre aux jeunes à, vraiment, les faire sortir dans l'arrière-cour, à construire des cabanes dans les arbres, à réparer des vélos, parce que vous devenez une meilleure personnalité de la Renaissance, plus complète, si vous savez réellement comment faire choses avec vos mains. Si vous pouvez réparer la porte moustiquaire ou remplacer votre ancien broyeur à déchets, même changer le pneu d'une voiture, beaucoup de gens ne savent même pas comment faire. Nous manquons littéralement de personnes qui savent faire ces choses, les choses essentielles comme la plomberie, la menuiserie, la maçonnerie en pierre, nous manquons littéralement d'eux.

    John Ratzenberger

    @johnRatzenberger

    Partout aux États-Unis, il est nécessaire d'apprendre aux jeunes à, vraiment, les faire sortir dans l'arrière-cour, à construire des cabanes dans les arbres, à réparer des vélos, parce que vous devenez une meilleure personnalité de la Renaissance, plus complète, si vous savez réellement comment faire choses avec vos mains. Si vous pouvez réparer la porte moustiquaire ou remplacer votre ancien broyeur à déchets, même changer le pneu d'une voiture, beaucoup de gens ne savent même pas comment faire. Nous manquons littéralement de personnes qui savent faire ces choses, les choses essentielles comme la plomberie, la menuiserie, la maçonnerie en pierre, nous manquons littéralement d'eux.

    en cours de vérification

    R

    Rod Carew

    @rodCarew

    Mon travail a généralement été de monter sur la base pour que les autres puissent me conduire.

    en cours de vérification