Kevin Olusola
@kevinOlusola
Nous n'avions pas vraiment de base de fans pour commencer. Nous en avions un avec «le chant», mais c'était relativement petit.
De nombreux fans de baseball considèrent un arbitre comme une sorte de mal nécessaire au luxe du baseball, comme l'odeur qui suit une automobile.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinOlusola
Nous n'avions pas vraiment de base de fans pour commencer. Nous en avions un avec «le chant», mais c'était relativement petit.
@laurenShulerDonner
Je pense que c'est bien de dire aux fans "ce film va y conduire, et cela mènera à ..."
@jimCourier
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer que les gens savent que notre équipe se bat contre le bon combat pour les fans de tennis des États-Unis.
@martinLutherKingJr
Je vous tromperais si je vous faisais sentir que nous pourrions gagner une campagne violente. Il n'est même pas pratique d'y penser. À la minute où nous commençons, nous finirons par faire tuer beaucoup plus de personnes inutilement. Maintenant, je suis prêt à mourir moi-même. De nombreuses autres personnes engagées sont prêtes à mourir. Si vous croyez en quelque chose fermement, si vous y croyez vraiment, si vous le croyez dans votre cœur, vous êtes prêt à mourir pour cela, mais je ne plaiderai pas une méthode qui provoque une mort inutile.
@jaredLeto
J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.
@michaelStrahan
J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.
@catherineReitman
J'étais un grand fan de Coolio, en grandissant, et j'étais ravi de le rencontrer. Nous avons joué au golf, ce qui n'est certainement pas mon sport, et il était un personnage.
@dougHarvey
Je veux que vous sachiez que je suis l'une des personnes les plus chanceuses de la vie. Il n'y a pas trop d'entre nous que quelqu'un sélectionne et dit: "Vous savez, ce gars devrait être un arbitre." C'est ce qui m'est arrivé.
@saquonBarkley
J'étais un fan des Jets de New York en grandissant. Mon père a dit que j'avais l'habitude de m'asseoir là à un très jeune âge et de regarder le football avec lui et de lui dire: «Je vais jouer pour cette équipe un jour».
@laurenAsh
J'étais au Canada pendant de nombreuses années avant de venir aux États-Unis, j'ai joué des rôles dramatiques, mais après être venu ici, ce n'est que des comédies.
@abrahamLincoln
Je suis né le 12 février 1809 dans le comté de Hardin, Kentucky. Mes parents sont tous deux nés en Virginie, de familles non distinguées - une seconde, je devrais peut-être dire. Ma mère, décédée dans ma dixième année, était d'une famille du nom de Hanks ... Mon père ... enlevé du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage , avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... bien sûr, quand je suis devenu majeure, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.
@akhilAkkineni
Je veux donner aux fans ce que l'on attend de moi et une fois que j'ai fait ma marque, je peux expérimenter et faire le genre de films que j'aimerais faire.
@kelseyChow
J'étais vraiment jeune quand j'ai commencé sur «One Tree Hill» et les encouragements de mes amis et de ma famille ont été cruciaux dans mon développement en tant qu'actrice. Je suis également continuellement surpris et humilié par la gentillesse et la générosité des fans.
@yoshiWada
J'étais un gars ignoré et je suis depuis de nombreuses années. Mais je suppose que je suis devenu bien connu après avoir été ignoré. Après la libération des CD et du LPS, en particulier du LPS, des gens l'aiment. Je ai été impressionné.
@cesaro
J'étais un grand fan de la lutte en grandissant et de la WWE.
@joyceMeyer
Je veux vous laisser entrer un petit secret: je n'ai pas toujours l'impression d'être un succès. C'est exact. Il y a de nombreuses fois où j'ai l'impression d'avoir tout simplement gâché et n'a pas réussi à me connecter avec les gens avec qui je essaie de communiquer.
@judeLaw
Je n'ai jamais été fan de faire. J'aime faire des choses pour une raison.
@warrenSpector
Dans le monde du jeu électronique, je sais que j'ai la réputation de faire le truc du cyberpunk et de faire la fantaisie épique sérieuse, mais si vous revenez quand j'étais enfant, j'ai été fan de Disney toute ma vie.
@kevinDurant
J'étais juste un grand fan de tatouages en grandissant, et je voulais quelque chose de cool qui symbolise ce que j'ai vécu dans ma vie, et tout sur ma poitrine et mon dos est comme un collage.
@aronEisenberg
J'étais tellement excité d'auditionner pour «le Seigneur des Anneaux», je savais que ça allait être énorme. Peut-être, par une petite chance, Peter Jackson est un fan de «Star Trek Deep Space Nine».
@daleEarnhardtJr
J'étais un grand fan de boxe, mais c'est un sport où les gars se frappent dans la tête. Je pensais que je ne devrais peut-être plus en être fan. Peut-être que je ne devrais pas me permettre de réjouir un sport où les blessures à la tête en sont une grande partie.
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.
@aronEisenberg
J'étais tellement excité d'auditionner pour «le Seigneur des Anneaux», je savais que ça allait être énorme. Peut-être, par une petite chance, Peter Jackson est un fan de «Star Trek Deep Space Nine».
@evangelineLilly
J'étais un grand fan de Tolkien. «The Hobbit» était ... Mon livre préféré en tant que petite fille, et les Elvan Elfan étaient mes personnages préférés dans le livre.
@djKhaled
Je n'ai pas de groupes de rock préférés. Je suis un fan de la musique rock, cependant.
@ilhanOmar
J'étais adolescent lorsque le 11 septembre s'est produit. Et j'étais vraiment mal à l'aise avec que de nombreux membres de notre communauté se sentent comme s'ils devaient se déshabiller de leur identité afin d'atténuer la violence et les craintes qu'ils ressentaient.
@monteIrvin
J'étais tout-État dans quatre sports du New Jersey, mais parfois je ne pouvais pas être servi dans un restaurant à deux pâtés de maisons de mon lycée. Il n'y avait pas de possibilités d'emploi à l'époque ... La seule chose qu'un jeune noir pouvait aspirer à être était un Bellboy ou un Pullman ou un opérateur d'ascenseur, ou, peut-être, un enseignant. Il fut un temps où tout ce que nous avions était le baseball noir.
@vijaySethupathi
J'étais actif sur Facebook pendant un certain temps, répondant aux commentaires et remerciant les fans pour leur appréciation. Mais j'ai trouvé que le flux Facebook engourdissait mes émotions. Je verrais une nouvelle extraordinairement tragique, et même avant que je puisse y réagir, voir un mème hilarant juste en dessous. Cela me confondait.
@pierreEmerickAubameyang
Je choisirai l'Angleterre avant toute autre destination. Mon rêve a toujours été de jouer dans l'une des deux principales ligues du monde. Newcastle est un bon club, et St James's Park est un stade monumental où il y a des fans passionnés.
@daveWiner
Ok, c'est un fan des Yankees. Maintenant, je sais pourquoi je ne l'aime pas.