David Coulthard
@davidCoulthard
Je suis un conducteur assez prudent et ma femme fait la plupart de la conduite.
Je suis assez stupide pour me faire un tatouage sur mon visage. Mais je suis assez intelligent pour en obtenir un faux pour voir si je l'aime d'abord.
42
syllabes
28
mots
2
phrases
119
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCoulthard
Je suis un conducteur assez prudent et ma femme fait la plupart de la conduite.
@sarahJMaas
Je suis sûr que je trouverai une utilisation pour la robe avant l'été. "Kavill hocha la tête et ferma son grand grand livre." Faites-moi savoir si cela pousse quelqu'un à s'évanouir ou à démarrer une émeute. "Elle rit sous son souffle, Et se tourna pour aller, bourrant ses mains dans ses poches et priant ses doigts ne sont pas tombés sur le chemin du retour. "Ici", a déclaré Kavill, et elle s'est tournée pour trouver une paire de gants en daim gris de colombe exquis dans ses mains. "Sur la maison. Pendant de nombreuses années de patronage fidèle. "Son visage portait son masque habituel de calme et de courtoisie polie, mais ses yeux bruns étaient brillants." Et un cadeau pour un an passé sans gants du tout.
@valerieBertinelli
J'ai gagné toutes ces années sur mon visage. Je ne veux pas être un menteur si dans cinq ou 10 ans, je reçois du Botox, mais les aiguilles dans le visage me font peur, donc je ne sais pas vraiment si je vais faire ça.
@michaelStuhlbarg
J'ai fait beaucoup de travail de théâtre qui a été assez diversifié. Je me sens très chanceux d'avoir eu de nombreuses personnes différentes à penser à moi de différentes manières. Donc, en tant qu'acteur, c'est tout ce que je veux, c'est la diversité. Jusqu'à présent, dans les travaux de cinéma et de télévision que j'ai faits n'ont pas été aussi diversifiés, et j'espère que cela deviendra.
@benoitCumberbatch
Je ne suis pas du genre à faire la version de la fête des enfants: "Salut, je suis un personnage dans un film et maintenant je suis en réalité!" Je faisais le dernier plan du film avant de re-rehauser devant leur magasin. Je commençais ma course dans le cadre et j'ai pensé: "Vous terminez littéralement où cela a commencé. La boucle de sérendipité est trop pour ne pas entrer et la reconnaître." Je voulais juste voir le regard sur leurs visages.
@tigNotaro
Je suis maintenant un assez bon mélange de ma mère et de mon beau-père parce que je suis en général assez moelleux. Je ne suis pas hyper-émotionnel. Mais il y a aussi ce côté de moi - ma mère était une artiste et très drôle et une danseuse et très sauvage et à la mode. Mon beau-père a beaucoup voyagé et j'ai en quelque sorte joué un rôle de parentalité à ma mère, car elle était assez difficile à gérer. Un peu un pistolet.
@christopherLee
Je suis beaucoup plus doux que les gens ne le pensent. Je ne présente pas au monde un visage émotionnel. Je suis assez bon en maîtrise de soi, mais je suis facilement ému.
@belPowley
Je suis tellement ouvert à différentes choses. La seule chose que je dirais, c'est que j'ai mis la barre assez haut en termes de bons rôles féminins avec «Diary» et je veux continuer dans cette veine.
@delphineArnault
Je suis assez discret. Je pense que je préfère me concentrer sur mon travail. Donc, je ne parle que lorsque j'ai quelque chose à dire. «Vivre cachée et vivre heureux. Est-ce la même en anglais qu'en français?
@sarahSnook
J'ai eu quelque chose de comme des cartes Angel où vous sortez une carte ange qui s'avère, comme, grand-mère surveillait sur moi. Et je crois, en quelque sorte, je n'ai pas été assez courageux pour m'engager avec des cartes de tarot principalement parce qu'elles se terminent toujours sur une mauvaise note. Je suis sûr que si je comprenais plus les cartes de tarot, je ne serais pas aussi effrayant.
@michaelADecide
Je définis [le courage présidentiel] assez étroitement. Cela ne prend pas seulement un grand risque politique, mais c'est aussi le risque que, avec le recul de l'histoire, les gens pensent que c'est sage.
@jaimeZevallos
Je suis accro à des films depuis que je me souviens avoir loué des bandes VHS. Mais qui m'a accroché? Je pense que la vie l'a fait. Il n'y avait pas de personne ou de mentor qui m'a fait accrocher. Je pense que ce sont les films eux-mêmes qui m'ont influencé. Un souvenir spécifique qui me vient à l'esprit est de regarder «Goodfellas» à l'âge de 12 ans et pensait que Robert de Niro avait l'air si cool assis au bar pour fumer une cigarette et contempler son prochain «mouvement». En fait, je copierais ses gestes de visages et j'essayais de pénétrer dans son état d'esprit. J'emprunterais les vêtements de Mad Dad et faisais semblant d'être un gangster. Je suppose donc que je dois remercier Robert Deniro.
@dianaSilvers
Je suis le cinquième des six enfants, et nous sommes une famille assez éclectique. Les gens nous appellent les «Royal Tenenbaums», parce que nous sommes ce genre de bancal.
@tELawrence
J'ai été et je suis absurdement surestimé. Il n'y a pas de supermen et je suis assez ordinaire, et je le dirai que les résultats artistiques. À ce stade, je suis l'une des rares personnes à dire la vérité sur moi-même.
@alJourgensen
Je ne suis pas une personne malveillante. Lorsque vous dépassez les tatouages et le cuir, je fais trembler les gens. Il y a des périodes où j'ai semé de l'avoine sauvage, sans aucun doute. Et je peux faire la fête avec certains des poids lourds. Il y a des histoires sur moi qui, oui, où il y a de la fumée, il y a du feu. Mais parfois, la fumée n'est que de la fumée.
@michaelStuhlbarg
J'ai fait beaucoup de travail de théâtre qui a été assez diversifié. Je me sens très chanceux d'avoir eu de nombreuses personnes différentes à penser à moi de différentes manières. Donc, en tant qu'acteur, c'est tout ce que je veux, c'est la diversité. Jusqu'à présent, dans les travaux de cinéma et de télévision que j'ai faits n'ont pas été aussi diversifiés, et j'espère que cela deviendra.
@gretchenMol
Je suis assez peu maintenance, mais j'aime mon temps pour moi, et une fois que vous avez un enfant, vous devez vous battre pour cela. Je me souviens du premier long bain que j'ai pris [après la naissance de Ptolémée] a été un moment. Parce que la plupart du temps, vous êtes sous la douche, et si ce bébé pleure, vous devez éteindre l'eau et partir!
@sophieEllisBextor
Je suis vraiment intéressé par la mode, mais en même temps, je le trouve assez compétitif. Les trucs d'occasion vous laissent plus ouvert à tout ce que votre style personnel est plutôt que de vous sentir dicté par les magasins.
@paulaDeen
Je suis tellement content de ne pas être un dentiste. Combien de fois quelqu'un dit-il: «Oh, Doc, c'était si bien quand tu fassions mes dents»? Jamais. Mais quand vous donnez à quelqu'un un merveilleux cookie, vous mettez un peu de vous-même et vous voyez le visage de quelqu'un s'allumer - c'est une approbation immédiate.
@francoisNars
Je ne suis pas si intéressé par la beauté en plastique parfaite, et je pense que cela se traduit par les filles que j'ai tirées au fil des ans pour NARS, de Guinevere à Iris à Mariacarla. J'adore ces filles. J'adore les visages les plus intéressants, avec peut-être un nez étrange, pas seulement la blonde texane. En choisissant ces filles, je pense que cela a changé ce que j'ai vu dans d'autres campagnes.
@maureenLipman
Je suis en bonne voie de devenir l'une de ces vieilles actrices grincheuses avec des visages comme des sacs à main de crocodile qui vivent leurs journées entourés uniquement de queues et de nez humides, croyant que l'humanité comme du chaleur et de la péniche.
@gigiHadid
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.
@johnCarpenter
Je suis assez content de qui je suis. Je m'aime et ce que je fais. Je n'ai pas besoin d'être le plus grand réalisateur du monde ou le plus célèbre - ou le plus riche. Je n'ai pas besoin de faire beaucoup de grands films. Je peux faire mon travail et je peux le faire assez bien. C'est la réalisation à laquelle je suis venu, plus tard dans la vie. Ça s'appelle en grandissant.
@maxinePeake
Je suis assez prudent dans la plupart des domaines de ma vie, mais je suis toujours heureux de jouer quand il s'agit d'agir. Je n'ai pas peur de tomber sur mon visage.
@arthurCClarke
Je suis surpris par un développement technologique et la réalisation que toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. Je pense que le CD-ROM en est le meilleur exemple. L'idée d'avoir une symphonie entière, ou d'opéra, ou roman dans un petit morceau de plastique est assez incroyable.
@daveMckean
J'ai toujours utilisé des masques. Je pense que c'est beaucoup sur le fait que les masques révèlent souvent une sorte d'élément subconscient à un personnage. Le masque est sculpté et donné une expression ou des marques pour révéler quelque chose, même s'il protégeait le visage. Même s'il cache le visage, il semble révéler quelque chose en dessous.
@tristanPretty
Je suis assez terre à terre, je l'ai toujours été et bien que je sois sur un chemin très différent de la plupart des enfants de 25 ans, j'ai l'impression d'avoir un peu de double vie. Nous irons en tournée pendant des semaines à la fois, mais quand je rentrerai à la maison, j'ai l'impression de reprendre là où je me suis arrêté.
@johnBarnes
Je suis assez inapte. C'est la motivation qui est le problème, j'ai besoin d'un objectif. Quand j'étais footballeur professionnel, je m'entraînais tous les jours parce que je devais le faire.
@amandaCrew
J'ai toujours été dans le mec de grossier pas stéréotypé - je suis stupide, comme je l'appelle adorkable. Et je pense que beaucoup de filles sont là-dedans. Je pense qu'il y a quelque chose de désarmant à ce sujet et attachant et vous met aussi à l'aise et il y a une attractivité là-bas - c'est comme un bon sens de l'humour, une étrangeté, une étrangeté. Tu sais? Parce que je pense que nous avons tous cela en nous-mêmes, mais nous essayons simplement de le cacher parce que ce n'est pas "cool", mais beaucoup de gens peuvent en quelque sorte se rapporter à ce sentiment ou à ce sentiment étranger.
@hiromuArakawawawawawawa
Je suis fatigué de ça. C'est comme, juste au moment où je pense que notre objectif est à portée de main, il glisse à travers nos doigts. C'est arrivé à maintes reprises. Maintenant, quand nous avons finalement à notre portée, la vérité nous gifle au visage.