Matt Duffer
@mattDuffer
Nous avons partagé les mêmes peurs que les enfants - les serpents et les clowns. Maintenant, nous avons également plus de peurs pour adultes, comme les critiques de télévision.
Je ne considère pas le vrai, le vrai et l'authentique comme quelque chose à revendiquer comme un terrain moral.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattDuffer
Nous avons partagé les mêmes peurs que les enfants - les serpents et les clowns. Maintenant, nous avons également plus de peurs pour adultes, comme les critiques de télévision.
@martinEMarty
Toutes les gens vraiment profonds ont au cœur de leur être le génie pour être simples ou savoir comment demander la simplicité
@richelleMead
Qu'est-ce que c'est? ", A-t-il demandé, quand je me tenais à nouveau à côté de lui." Halos, "dis-je avec un sourire." Pour des créatures célestes comme nous. "" Cela pourrait être un tronçon.
@imanShumpert
Je grandissais, donc j'ai dû grimper les pieds. Maintenant, les gens sont comme: "Pourquoi avez-vous autant de chaussures." Je saute sur le fait que je peux porter quelque chose de nouveau tous les jours.
@rjBarrett
C'est New York, vous voulez être montré à Times Square. Vous voulez votre photo là-bas. Vous voulez ce genre de choses. Pour inspirer les gens, c'est vraiment de cela qu'il s'agit.
@regisMckenna
Tout comme un an dans la vie d'un chien équivaut à sept ans dans une vie humaine, un an dans le secteur de la haute technologie est comme sept ans dans toute autre industrie.
@maryPopeOsborne
Les icônes sont également magnifiques, avec leurs couleurs lumineuses et leurs feuilles d'or. À première vue, les sujets peuvent sembler plats, leurs poses artificielles. Mais la merveille des icônes a à voir avec la relation qui se développe entre le panel et le spectateur. Regarder une icône m'apporte un sentiment de sérénité; C'est comme une forme de prière. Je suppose donc qu'en ce sens, l'icône n'est pas interrompue.
@lauthKayKyaMenon
Je suis né au Kerala, où vivaient mes grands-parents maternels, et je suis resté là-bas jusqu'à l'âge de un, après quoi je suis venu au Maharashtra pour vivre avec mes parents et j'ai déménagé dans tout l'État avec mon père, qui travaillait comme surintendant dans une muqueuse usine.
@mayerHawthorne
Je DJ tout le temps, autant que possible. Je ne m'arrêterai jamais. C'est ma couverture de sécurité, c'est ce que je suis bon. Je me considère toujours comme un meilleur DJ qu'un chanteur. Je peux DJ dans mon sommeil.
@paulKeating
J'avais l'habitude de dire dans la salle du cabinet: «La confiance n'est pas comme une boîte d'épinards Popeye - vous ne pouvez pas enlever le haut et l'avaler. Vous savez, la confiance doit être gagnée.
@solCampbell
Je suis footballeur de rue et vous obtenez toujours des footballeurs de rue d'Afrique, d'Afrique du Sud et de parties vraiment pauvres de l'Europe.
@mereTeresa
Soyons très sincères dans nos relations les uns avec les autres et avons le courage de nous accepter comme nous.
@saintLucia
J'apprécie vraiment les arts des médias et la peinture numérique.
@dwayneJohnson
Les médias sociaux, pour moi, sont comme un mariage. Vous devez le favoriser et vous en occuper et vous y engager. Et vous devez comprendre votre partenaire.
@seamusHeaney
Il est très vrai de dire que le travail effectué par les écrivains est souvent une tentative de donner une expression solide à ce qui les dérange ... ils sentent qu'ils ont bien compris s'ils expriment le stress.
@samuelJohnson
La foppery n'est jamais guéri; C'est la mauvaise endurance de l'esprit, qui, comme celles du corps, ne sont jamais corrigées; Une fois, un coxcomb est toujours un coxcomb.
@robertSystem
Je m'efforce vraiment d'apporter quelque chose de nouveau à chaque livre. Je ne veux pas écrire le même livre encore et encore.
@patrickKane
Je pense que vous grandissez chaque année, tous les jours. Vous apprenez quelque chose de nouveau et essayez de vraiment vous soucier de ce qui est important dans la vie.
@weyesBlood
J'ai toujours eu beaucoup d'empathie pour les cinglés profonds des parias à l'école. J'étais un peu comme le bizarre plus sociable, mais je parlais toujours aux vraies bizarres.
@mandyMoore
Nous vivons dans un monde cynique maintenant, et c'est agréable de faire partie du divertissement qui est plein d'espoir et sincère et porte son cœur sur sa manche, mais n'est pas la saccharine. C'est vrai. C'est ancré.
@rushLimbaugh
Les femmes parlent en moyenne 18 000 mots de plus par jour que les hommes. Et il peut y avoir une raison génétique, cela peut être neurologiquement. Non pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela. Vous voyez, c'est la chose. Lorsque vous faites l'observation selon laquelle les femmes parlent 18 000 mots de plus par jour que les hommes, cela est immédiatement considéré comme une critique car cela implique des inégalités. Cela implique qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les femmes.
@maryWebb
L'automne est pleine de congés. En septembre, les hirondelles bavardent de la destination et du départ comme une foule de touristes.
@rumi
Le silence est la mer, et le discours est comme la rivière. La mer vous cherche: ne cherchez pas la rivière. Ne détournez pas la tête des panneaux offerts par la mer.
@tulisa
Je voudrais m'installer et avoir une famille et me marier quand je suis, comme 30.
@rickWilson
Trump, comme tout bon stalinien, sait qu'un décès est une tragédie mais 100 000 sont une statistique.
@ryanPaevey
Quand j'ai commencé à travailler avec mon manager et que j'ai commencé à sortir des auditions, j'ai toujours considéré Hollywood comme un type de concert de «Chance de Snowball en enfer».
@edwardTufte
En général, je pense que le public est beaucoup plus intelligent que les gens ne le pensent. Donc, ce n'est pas "connaître votre public", c'est "Respectez votre public et connaissez vraiment votre contenu".
@loreneCary
Mais il est également vrai que ma mémoire est un requin de cartes, remaniant le deck pour cacher ce que je craigne de savoir, incapable de ne pas se doigter sur le bas du pont même lorsque je ne fais rien de plus que de jouer au poisson à la lumière du jour avec des enfants.
@ananyaPanday
J'ai été submergé de voir Salman Khan Sir dans la vraie vie!
@ciceron
Nous nous réjouissons dans les joies de nos amis autant que nous faisons les nôtres, et nous sommes également affligés par leurs chagrins. C'est pourquoi les sages se sentiront envers leurs amis comme ils le feront envers eux-mêmes, et quel que soit le travail qu'ils rencontreraient avec une vue de leur propre plaisir, ils rencontreront également pour le bien de leurs amis.