M. F. K. Fisher
@mFKFisher
Tout est une question de désherber ce que vous aimez vous-même, afin que vous puissiez vivre le plus agréablement dans un monde plein d'un nombre croissant de surprises désagréables.
Les interventionnistes n'approchent pas l'étude des questions économiques avec un désintéressement scientifique. La plupart d'entre eux sont motivés par un ressentiment envieux contre ceux dont les revenus sont plus grands que les leurs. Ce biais leur rend impossible de voir les choses telles qu'elles sont vraiment. Pour eux, l'essentiel n'est pas d'améliorer les conditions des masses, mais de nuire aux entrepreneurs et aux capitalistes, même si cette politique victimise l'immense majorité du peuple.
155
syllabes
73
mots
4
phrases
410
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mFKFisher
Tout est une question de désherber ce que vous aimez vous-même, afin que vous puissiez vivre le plus agréablement dans un monde plein d'un nombre croissant de surprises désagréables.
@richardFlorida
Sous la surface, inaperçue par beaucoup, une force encore plus profonde était à l'œuvre - la montée de la créativité en tant que moteur économique fondamental et la montée d'une nouvelle classe sociale, la classe créative.
@matthewWoodringStover
Oh, bien sûr. Qu'est-ce que cela est censé m'apprendre? "" Est-ce ce que l'enseignant enseigne? Ou qu'est-ce que les élèves apprennent? "" Quelle est la différence? "" C'est-à-dire une question à considérer, oui? "-Jacen & Vergere
@terryEagleton
Je ne sais pas s'il faut être ravi ou indigné par le fait que la théorie littéraire: une introduction a fait l'objet d'une étude d'une école de commerce américaine bien connue, qui a été intrigué pour découvrir comment un texte académique pourrait devenir un best-seller.
@wHAuden
Le drame a commencé comme l'acte d'une communauté entière. Idéalement, il n'y aurait pas de spéculateurs. Dans la pratique, chaque membre du public devrait se sentir comme une sous-étude.
@ziggyMarley
La religion est devenue tellement de choses différentes. La religion est une chose économique pour certaines personnes. La religion est une arme à feu.
@stacyBrownPhilpot
J'ai en fait étudié la comptabilité au collège. Donc je suis un CPA.
@chrystiaFreeland
Je me considère comme un Russophile. Je parle la langue et étudié la littérature et l'histoire du pays au collège.
@larryKing
Je ne sais pas ce qu'est une question de softball. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas d'ordre du jour. Je pose de courtes questions et j'écoute la réponse.
@harryFByrd
Je représente une économie stricte dans les affaires gouvernementales.
@johnLeguizamo
J'espère que ma pièce ouvre des conversations, j'espère que cela fera des questions de question des gens, j'espère que cela rend les choses de question #Oscarssowhite et #Hollywoodsowhite. J'espère que ma pièce suscite la conversation entre les enfants latins et les parents latins et les gens commencent également à faire leur propre diligence raisonnable, je pense que c'est la responsabilité de tout le monde.
@marianneWilliamson
La question du pouvoir spirituel est de respecter la circonstance mortelle limitée avec une pensée illimitée.
@billDuke
J'avais étudié à la NYU School of the Arts sous Lloyd Richards, qui a également travaillé avec la Negro Ensemble Company.
@robHalford
Lorsque vous faites ce choix de sortir et de faire face à la question de la divulgation, vous créez ce type de peur négative auto-imposée. C'est regrettable que cela se produise aujourd'hui. «Dois-je sortir et dire que je suis un gay? Mais vous devez le faire et vivre votre vie selon vos conditions et les termes de personne d'autre.
@guyRyder
Nous avons besoin d'une croissance économique qui est durable et riche en emplois plutôt que simplement statistiquement impressionnante.
@margaretMead
À chaque âge, il y a une série de questions urgentes qui doivent être posées et répondues. Sur l'exactitude des questions dépend de la survie de ceux qui demandent; Sur la qualité des réponses dépend de la qualité de la vie que les survivants mèneront.
@tedCruz
Ronald Reagan a ravivé l'économie américaine, reconstruit les militaires, faillit l'Union soviétique et vaincu le communisme soviétique. Je ferai la même chose.
@howardPyle
Le droit de souffrir est l'une des joies d'une économie libre.
@mickFoley
On me pose beaucoup de questions sur la connexion Rock N 'Sock.
@condoleezzaRice
En fin de compte, nous ne sommes pas allés en Allemagne pour créer une démocratie. Nous sommes allés à renverser Adolf Hitler. Mais une fois qu'une démocratie était là, l'Allemagne était un partisan beaucoup plus important de nos intérêts nationaux, à la fois économique et à la sécurité que jamais auparavant.
@rheaChakraborty
J'ai étudié dans 14 écoles.
@thomasSowell
La plus grande différence entre les gens est entre ceux qui essaient de faire la bonne chose - qu'ils réussissent ou non - et ceux pour qui la seule question est de savoir combien ils peuvent s'en tirer.
@michaelRosen
C'est social: en faisant les arts, nous découvrons ce dont nous avons besoin les uns des autres. Mais c'est aussi une question de survie - survivre en tant qu'individus, en tant que groupes, mais aussi en tant que race humaine.
@gloriaVanderbilt
Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie.
@felaBankOlemoh
Il y a un prix à payer pour le succès, il y a aussi un prix à payer pour l'échec. La question est, quel prix êtes-vous prêt à payer?
@leParcAuteurWonSoon
Le principal problème des villes est de lutter contre le changement climatique et c'est la question des générations actuelles et suivantes. La durabilité ne peut pas être trop soulignée et j'ai désigné la question du changement climatique comme la plus importante à résoudre.
@sarahGadon
Quand est venu le temps d'aller à l'université, je voulais étudier les études de cinéma et le théâtre et ne pas nécessairement faire un diplôme en beaux-arts.
@edwardZigler
Les enfants font mieux, franchement [lorsque l'économie est forte]. Les emplois font de belles années pour les enfants.
@jagmeetSingh
Plus les enjeux sont élevés, plus nous devons être responsables. C'est dans cet esprit que j'ai commencé à construire mon économie verte et mon programme climatique.
@stephanieRuhle
Les gens cessent de croire ce que les médias leur disent quand ils voient des superstars des médias dire des choses comme: «Laissez l'économie échouer».