Amrapali Gupta
@amrapaliGupta
Mon beau-frère, mon beau-frère et tout le monde aiment tellement mon fils, Kabir. Je crois que l'élevage dans une configuration familiale conjointe le rendra plus mature et attentionné.
J'ai beaucoup appris de mon frère et lui aussi a beaucoup appris de moi. Ce fut un merveilleux voyage pour nous deux. Nous nous convaincons tout le temps avec nos points de vue et travaillons enfin en équipe et non en tant qu'individus.
63
syllabes
43
mots
3
phrases
187
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amrapaliGupta
Mon beau-frère, mon beau-frère et tout le monde aiment tellement mon fils, Kabir. Je crois que l'élevage dans une configuration familiale conjointe le rendra plus mature et attentionné.
@georgiePeutJagger
Ma maman m'a beaucoup appris sur la mode en termes de savoir ce qui vous va bien et de développer mon propre sens du style. Même lorsque nous tournions la campagne de la cabane de lunettes de soleil, nous avons traversé des racks de vêtements ensemble, et finalement j'ai décidé d'une robe à peplum courte et plus ajustée, tandis que maman a opté pour un blazer sexy et des leggings noirs.
@marleyDias
Mes parents m'ont appris la valeur de la lecture et de l'amour-propre à travers des livres qui ont des personnages qui me ressemblent et parlent comme moi.
@tulsiGabbard
Mes frères et sœurs et moi avons grandi en étudiant à la fois de la Bhagavad-Gita et de la Bible, allant à la masse, puis rentrant chez lui dans un yoga kirtan.
@johnBSHaldane
Ma pratique en tant que scientifique est athée. C'est-à-dire que lorsque j'ai mis en place une expérience, je suppose qu'aucun dieu, ange ou diable ne va interférer avec son cours; Et cette hypothèse a été justifiée par le succès que j'ai accompli dans ma carrière professionnelle. Je devrais donc être intellectuellement malhonnête si je n'étais pas aussi athée dans les affaires du monde. Et je devrais être un lâche si je ne disais pas mes opinions théoriques en public.
@susanLyne
Ma génération allait changer la direction que l'Amérique avait prise. J'étais complètement convaincu que nous aurions un type de société très différent à la suite des manifestations dont je faisais partie, et je pense que c'est en partie vrai. Nous ne sommes évidemment jamais vraiment arrivés à ce que beaucoup de ma génération croyaient possible, mais la quantité de changement que j'ai vu de ma vie, à la fois le changement social et le changement politique, est stupéfiante. Je pense que ma génération peut prendre un peu de crédit pour cela en ouvrant simplement la conversation.
@masaTakayama
Mon travail est le même que Carpenter. Quel genre de maison souhaitez-vous construire? Quel genre de nourriture voulez-vous faire? Vous pensez à vos ingrédients, votre structure. Simple. [Autres] restaurants japonais… Mélanger dans un autre style de nourriture et appeler l'influence, non? Je n'aime pas ça. … Dans les restaurants de sushi japonais, beaucoup de chefs de sushi parlent trop. «Ce poisson à partir de là», «ce très cher». Même chose, commencez à chanter. Et beaucoup ont cette étui de poisson devant eux, ne peuvent pas voir ce que le chef fait. Je ne vais rien cacher, non?
@neilDegrasseTyson
Mes parents ne connaissaient pas beaucoup de science; En fait, ils ne connaissaient pas du tout la science. Mais ils pouvaient reconnaître un livre scientifique quand ils l'ont vu, et ils ont passé beaucoup de temps dans les librairies, en peignant les tables restantes pour les livres scientifiques à acheter pour moi. J'avais l'une des plus grandes bibliothèques de tous les enfants à l'école, construites sur des livres qui coûtent 50 cents ou un dollar.
@ermaBombeck
Ma sœur et moi ne nous sommes jamais engagés dans la rivalité des frères et sœurs. Nos parents n'étaient pas tellement fous de l'un de l'autre.
@rKelly
Ma mère n'était pas riche et je n'ai jamais vu mon père. J'étais interprète de rue. J'ai été abattu. Et maintenant, je suis connu dans le monde, et j'ai touché beaucoup de gens avec ma musique. C'est l'un des grands témoignages qui va tomber dans l'histoire.
@philipPullman
Ma mère s'est mariée à nouveau après la mort de mon père - un autre officier de la Royal Air Force et un type d'homme très différent. Nous sommes allés en Australie quand j'avais huit ou neuf ans. Nous y avons vécu pendant quelques années, puis nous sommes revenus et avons vécu dans le nord du Pays de Galles pendant toute mon adolescence ... J'ai appris à écrire des poèmes. Je viens de passer un bon moment à lire, à lire et à lire. C'est donc là que j'ai fait la plupart de mon grandir.
@gwynethPaltrow
Mon père était vraiment doué pour me faire debout sur mes deux pieds, à la fois financièrement et philosophiquement. Toute sa philosophie parentale était de donner à mon frère et à moi les compétences nécessaires et la curiosité de poser les bonnes questions.
@andraDay
Ma sœur et moi - c'est une musicienne - nous bloquons tout le temps. Nous jouons toujours pour des rires avec des trucs qui ne semblent pas conventionnels ou qui semblent drôles. Beaucoup de choses sont parfois juste une réponse de Jam Sessions dans sa chambre, donc elle sera sur la guitare ou le clavier, et nous allons juste commencer à chanter et à faire des trucs.
@andrewOhagan
Mes voyages en solo à Paris ont apporté de nombreuses heures parfaites à être seuls mais pas à un moment de solitude. Les gens qui dépendent des autres sont souvent de se cacher d'eux-mêmes. Deux millions et quart de personnes vivent dans la ville de Light: vous en verrez beaucoup et vous les passerez dans la rue, mais quand vous verrez Notre Dame après la tombée de la nuit et rentrerez peut-être pour boire un verre dans le Marais, Vous pouvez sentir que la seule chose qui manque à votre expérience est la dépendance commune à quelqu'un pour distraire votre attention. Vous vivez sans cela: vous êtes en vacances.
@sonoyaMizuno
La cuisine de ma mère était tout au sujet du confort, de la saveur et de beaucoup de beurre. C'était tellement copieux.
@mikeLeigh
Mon travail nécessite d'agir à son plus engagé - il exige des acteurs d'une énorme résilience, mais aussi de l'intelligence et de l'esprit. Cela ne fonctionne pas pour les acteurs narcissiques ou égoïstes.
@tomPerez
Mes parents sont tous deux venus aux États-Unis de la République dominicaine, et ils ont été profondément reconnaissants pour les opportunités de ce pays. Ils ont élevé mes frères et sœurs et moi pour vouloir faire une différence et redonner. Ils nous ont appris à travailler dur et à viser haut, mais pour s'assurer également que l'échelle était en panne pour aider les autres à grimper.
@chrisEvans
Ma maman s'est battue pour le féminisme à son époque, ce qui m'a donc inculqué l'importance de l'égalité. Elle m'a beaucoup appris sur les femmes.
@jRSmith
Mes looks varient, mais j'y pense vraiment et je planifie. J'aime aussi faire du shopping, donc je le mélange toujours. Mais normalement, je porterai quelque chose comme un t-shirt universitaire et un pull, quelque chose comme ça. Mais je dois certainement planifier.
@michaelPollan
Mon travail m'a également motivé à consacrer beaucoup de temps à la recherche de bonne nourriture et à y dépenser plus.
@ronnieDunn
Ma propre grand-mère s'est efforcée de m'assurer que je connaissais des choses simples comme comment et quand ouvrir la porte à une dame. Et la meilleure chose que ma maman m'a appris était de prier.
@jimCarrey
Ma mère était une personne malade professionnelle; Elle a pris beaucoup de pilules. Il y a beaucoup de gens comme ça. C'est comme ça qu'ils sont habitués à attirer l'attention. Je me souviens toujours qu'elle est la fille d'alcooliques qui la laisserait seule à Noël.
@lauraTrott
Ma maman était mon inspiration. Aussi cliché que cela puisse paraître, elle était la raison pour laquelle nous avons commencé. Elle a choisi de faire du vélo pour perdre du poids. Je n'avais que huit ans à l'époque, alors j'ai juste suivi ce que ma mère a fait.
@brandonStanton
Mes interviews sont très pointues. Je suis un participant actif; J'interrompt gentiment les gens. Mais j'ai appris qu'il n'y a rien que les gens ne vous diront pas si vous demandez de manière compatissante et légitimement intéressée.
@philHellmuth
Mon jeu principal est de mettre mes jetons dans le pot que lorsque je suis super fort. J'ai tendance à plier beaucoup de mains en attendant que ces mains fortes viennent.
@jeffVandererer
Ma mère est artiste et j'ai un sens visuel fort. Je choisis presque toujours la couverture de mes livres. J'ai appris que plus je collabore, comme en demandant à quelqu'un de faire une bande-son à l'un de mes livres, plus je vois mon propre travail différemment.
@sophieDahl
Ma mère, toutes ses sœurs et mes frères et sœurs sont tous passés par une scène de l'âge d'environ 15 à 19 ans où ils se sont élargis puis se sont allongés. Si je n'avais pas été modélisé, cela aurait été une phase qui se trouvait dans un album photo de famille plutôt qu'en vogue.
@rubenBlades
Ma mère n'a jamais terminé l'école primaire. Mon père ne l'a pas fait, et c'était une réalité pour beaucoup d'entre nous.
@ianMcewan
Mes besoins étaient simples, je ne me souciais pas beaucoup de thèmes ou de phrases fortuites et a sauté de belles descriptions de temps, de paysages et d'intérieurs. Je voulais des personnages auxquels je pouvais croire, et je voulais être rendu curieux de savoir ce qui leur arrivait. Généralement, j'ai préféré que les gens tombent dans et hors de l'amour, mais cela ne me dérangeait pas tellement s'ils essayaient autre chose. C'était vulgaire de le vouloir, mais j'aimais quelqu'un pour dire «épouser-moi» à la fin.
@fionaShaw
Ma mère adore le chant et joue du piano. Mon oncle était un pianiste phénoménal. Mon frère John est un double bassiste. J'avais l'habitude de jouer du piano, mal et de violoncelle. Mon frère Peter a joué au violon.