Audre Lorde
@audreLorde
Nous avons été élevés pour craindre le oui en nous-mêmes, nos envies les plus profondes.
Jésus était-il le Fils de Dieu? Oui. Mais vous aussi. Vous ne l'avez pas encore réalisé.
21
syllabes
16
mots
4
phrases
63
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreLorde
Nous avons été élevés pour craindre le oui en nous-mêmes, nos envies les plus profondes.
@dominicBalli
Je suis assez sûr que si je commençais à chanter des chansons qui étaient pour ma renommée, le Dieu me ferait probablement sourd à nouveau. Je sais pourquoi il m'a donné cette voix. Je sais pourquoi il m'a donné mes oreilles.
@francisChan
Nous avons un Dieu qui est un créateur, pas un duplicateur.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@richardRohr
Nous avons du mal à aimer les choses imparfaites, donc nous imaginons que Dieu est tout aussi petit que nous. Si nous nous attendons à ce que les choses soient parfaites ou à notre goût (y compris nous-mêmes), nous avons créé un certain chemin pour une vie très malheureuse.
@neilGaiman
Nous ne nous souvenons pas toujours des choses qui ne nous attribuent pas. Nous les justifions, les couvrons dans des mensonges brillants ou avec l'épaisse poussière d'oubli. Toutes les choses que Shadow avait faites dans sa vie dont il n'était pas fier, tout ce qu'il souhaitait avoir fait autrement ou laissé défait, est venu à lui alors dans une tempête tourbillonnante de culpabilité et de regret et de honte, et il n'avait nulle part se cacher d'eux. Il était aussi nu et aussi ouvert qu'un cadavre sur une table, et Dark Anubis, le dieu chacal, était son proscteur et son procureur et son persécuteur.
@winstonChurchill
Nous en savons suffisamment pour être sûr que les réalisations scientifiques des cinquante prochaines années seront beaucoup plus grandes, plus rapides et plus surprenantes que celles que nous avons déjà connues. ... les téléphones sans fil et la télévision, suivant naturellement sur leur chemin de développement actuel, permettraient à leur propriétaire de se connecter à n'importe quelle pièce équipée et entendant et entendant et participez à la conversation ainsi que s'il mettait sa tête par la fenêtre .
@heatherBrewer
Je suis une créature de la nuit pour l'amour de Dieu et elle veut que je suis à la maison par onze?
@charlesSpurgeon
Ce n'est pas toute l'obscurité dans un cœur qui peut pleurer, "mon Dieu".
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@frederickBuechner
Jésus, souviens-toi de moi quand tu viens dans ton royaume, le bon voleur dit de sa croix (Luc 23:42). Il n'y a peut-être plus de mots humains dans toutes les Écritures, pas de prière que nous pouvons si bien prier.
@paulaBroadwell
Nous avons dû communiquer à travers nos avocats à quelques reprises au fil des ans, et [David Petraeus] m'a dit que les gens étaient comme, "bon travail, Dave". Le féliciter. C'est le double standard. J'ai conclu que le partager ne changera rien.
@yehudiMenuhin
Nous nous engageons sans hésitation sur le chemin, dans une direction qui est absolument juste et urgente, soutenue par tout le monde, dans la connaissance que ce chemin n'est qu'un processus d'apprentissage ... nous devons continuer à apprendre, à créer, à appliquer, à passer le pas, Toucher, affiner et clarifier un certain nombre de notions et de détails qui doivent être improvisés et appliqués et qui, Dieu merci, nous ne pouvons pas prévoir. La seule rigidité réside dans notre testament, notre conviction que nous sommes sur la bonne route et que nos initiatives sont les plus pressantes.
@carlTRowan
Nous soulignons que nous croyons au changement parce que nous en sommes nés, nous en avons vécu, nous avons prospéré et grandi par lui. Le statu quo n'a donc jamais été notre Dieu, et nous ne demandons à personne d'autre de s'incliner devant elle.
@karismaKapoor
Mon fils a pris de l'aise pour le sport et est la plupart du temps à jouer au cricket et au football. C'est tellement amusant d'être avec eux, car j'apprécie toutes les phases de la maternité.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@lauthKatyKay
Nous avons constaté que le succès est en corrélation plus étroitement avec la confiance qu'avec la compétence. Oui, il existe des preuves que la confiance est plus importante que la capacité lorsqu'il s'agit d'avancer. Cela nous a été particulièrement troublante, après avoir passé notre propre vie à nous efforcer de se faire des compétences.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.
@angelaDavis
Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.
@kathrynKuhlman
Quand Jésus est mort sur la croix et a crié: «C'est fini! Il est non seulement mort pour nos péchés, mais aussi pour nos maladies.
@andyVanSlyke
Nous avons eu une dispute une fois, oui. C'était la meilleure chose qui aurait pu arriver à notre relation de travail. Après cela, nous nous sommes compris et nous nous sommes beaucoup améliorés. J'ai toujours respecté Barry Bonds, et je voulais lui faire savoir que j'ai fait d'une certaine manière.
@cassandraClare
Cher Dieu, femme, "dit Will." Y a-t-il des questions auxquelles vous ne voulez pas connaître la réponse?
@dBWeiss
Nous avons des photos sur le mur, dans notre bureau de Belfast où nous passons la moitié de notre temps. Tous les coups de tête sont sur le mur. Alors oui, nous jetons juste des fléchettes sur celles que nous ne voulons plus.
@jonathanWilsonHartgrove
Nous apprenons à habiter avec Dieu en apprenant les pratiques de l'hospitalité, de l'écoute, du pardon et de la réconciliation - les tâches quotidiennes de la vie avec d'autres personnes. La stabilité en Christ est toujours la stabilité de la communauté
@neilPostman
Nous avions appris à inventer des choses et à la question de savoir pourquoi nous inventions les choses en matière d'importance. L'idée que si quelque chose pouvait être fait, cela devrait être fait est né au XIXe siècle. Et avec lui, il a développé une croyance profonde dans tous les principes par lesquels l'invention réussit: l'objectivité, l'efficacité, l'expertise, la normalisation, la mesure et les progrès. On croyait également que le moteur des progrès technologiques fonctionnait le plus efficacement lorsque les gens ne sont pas conçus comme des enfants de Dieu ou même en tant que citoyens, mais comme des consommateurs, c'est-à-dire comme des marchés.
@jCRyle
Nous n'avons aucune raison d'être découragés et de rejeter si la religion que nous professe n'est pas populaire et que peu sont d'accord avec nous. Nous devons nous souvenir des paroles de notre Seigneur Jésus-Christ dans ce passage: «La porte est étroite». Le repentir et la foi en Christ et la sainteté de la vie n'ont jamais été à la mode. Le vrai troupeau du Christ a toujours été petit. Il ne doit pas nous déplacer pour constater que nous sommes estimés singuliers, particuliers, sectaires, et étroits. C’est la «voie étroite». Il vaut sûrement mieux entrer dans la vie éternelle avec quelques-uns que d'aller à la «destruction» avec une grande entreprise
@desmondTutu
Pour les chrétiens, qui croient qu'ils sont créés à l'image de Dieu, c'est la divinité, la diversité de l'unité et les trois envers Dieu, que nous et toute création reflétons.
@paulWasher
Nous ne pouvons pas convaincre un homme de croire plus que nous ne pouvons ressusciter les morts. De telles choses sont l'œuvre de l'esprit de Dieu. Les hommes ne sont amenés à la foi qu'à travers le travail surnaturel de Dieu, et il a promis de travailler sans la sagesse humaine ou l'expertise intellectuelle, mais par la prédication du Christ crucifié et ressuscité des morts!
@pythagore
Nous venons de Dieu. Comme l'arbre de la racine et le ruisseau du ressort; C'est pourquoi nous devons toujours être en contact avec lui, comme le tronc de la racine. Parce que le flux sèche lorsqu'il est séparé du ressort et que l'arbre meurt lorsqu'il est déraciné.
@frederickBuechner
Écoutez votre vie. Écoutez ce qui vous arrive parce que c'est à travers ce qui vous arrive que Dieu parle ... c'est dans le langage qui n'est pas toujours facile à déchiffrer, mais il est là puissamment, mémorable, inoubliable.