Ed Eyestone
@edEyestone
Je me penche avec la colline. Je sais que je le fais bien si j'ai l'impression que je vais tomber sur mon visage mais je ne le fais pas.
Je suis fermement partisan de l'amour et de tomber amoureux.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edEyestone
Je me penche avec la colline. Je sais que je le fais bien si j'ai l'impression que je vais tomber sur mon visage mais je ne le fais pas.
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
@meganTheeEtalon
J'aime les films qui vous rendent semi-tombé amoureux du méchant, donc vous avez de la sympathie pour lui.
@eECummings
J'aime mon corps quand c'est avec ton corps. C'est une chose tellement nouvelle. Les muscles mieux et les nerfs davantage. J'aime ton corps. J'aime ce qu'il fait, j'aime c'est comment. J'aime sentir la colonne vertébrale de ton corps et de ses os, et le ness trépidant-fort et que je vais encore et encore et encore un embrasser, j'aime embrasser ceci et celle de toi, j'aime, caressant lentement le fuzz choquant de votre fourrure électrique, et ce que c'est - qui se sépare de la chair ... et des yeux de grands chamours d'amour, et peut-être j'aime le frisson sous moi, vous êtes si nouveau.
@georgeMacdonald
J'ai appris que c'est mieux, un mille fois, pour qu'un homme fier tombe et soit humilié, que de garder la tête dans sa fierté et son innocence imaginaire. J'ai appris que celui qui sera un héros, sera à peine un homme; Que celui qui ne sera rien d'autre qu'un fait de son travail, est sûr de sa virilité. Dans rien n'était mon idéal abaissé, ou taillé, ou devenu moins précieux; Je ne l'ai vu que trop clairement, pour me mettre un instant à côté.
@melissaFerrick
J'espère que je trouve une femme vraiment magnifique, dont je tombe complètement et follement amoureux. J'espère que je trouve un sentiment de paix en moi à ne pas toujours me demander s'il y a quelque chose de mieux au coin de la rue. Toutes ces choses. Juste un sentiment d'être installé dans ma peau. C'est ce que je recherche.
@suzanneBrockmann
Je sais que le mot m vous rend nerveux, mais oui. Je parle de la grande amitié permanente. Un peu différent de ce que Joe et Charles avaient, cependant. Vous voyez, je veux être le genre de meilleurs amis qui font l'amour tous les soirs, qui partagent tous leurs secrets et blagues préférés les plus sombres, et peut-être même un jour faire des bébés ensemble. Je sais que ce genre d'amitié nécessite un travail acharné, mais vous savez, je suis assez bon dans le travail acharné. ~ Tom Paoletti, "Le héros méconnu
@jodiPicoult
Je sais ce qu'est l'amour. Lorsque vous trouvez la personne que vous êtes censé aimer, les sonneries et les feux d'artifice se déclenchent dans votre tête et vous ne trouvez pas les mots pour parler et vous pensez à lui tout le temps. Lorsque vous trouverez la personne que vous êtes censé aimer, vous le saurez en regardant profondément dans leurs yeux.
@frankMir
J'adore les combats. Vous me enfermez là-bas avec un autre gars - cette stratégie, ce jeu d'échecs - j'en suis amoureux. J'en serai amoureux jusqu'au jour de ma mort. Maintenant, si vous voulez attacher une ceinture sur moi à la fin? C'est cool, mes enfants peuvent s'en vanter.
@gordonBHinckley
J'adore la jeunesse de l'église. J'ai dit encore et encore que je pense que nous n'avons jamais eu une meilleure génération que cela. Comme je suis reconnaissant pour votre intégrité, pour votre ambition de former vos esprits et vos mains à faire du bon travail, à votre amour de la parole du Seigneur, et à votre désir de marcher sur des chemins de vertu, de vérité et de bonté.
@elizabethBanks
J'espère que je suis Jessica Tandy, tu sais. J'espère que je suis sur scène, et je tombe à 85 ans ou quelque chose avec tout le monde applaudissant en pensant que c'était une blague, vous savez: «Là, elle revient», et je suis juste parti. Je suis allé au paradis.
@taufikHidayat
J'espère que le BWF (Badminton World Federation) fera sérieusement quelque chose au sujet du format de qualification olympique ou risquera de faire tomber le badminton des Jeux.
@aDessineBarrymore
J'adore les montagnes russes qui font tomber mon estomac. Une balade à Las Vegas, le gros coup, vous attache dans une rangée de sièges et vous catapulte dans les airs du haut de la tour de stratosphère - puis tombe en bas. Je le monte encore et encore; C'est exaltant.
@taufikHidayat
J'espère que le BWF (Badminton World Federation) fera sérieusement quelque chose au sujet du format de qualification olympique ou risquera de faire tomber le badminton des Jeux.
@skylarGray
J'aime New York. Je suis venu ici avec ma mère quand j'étais en 9e année. J'ai pris le métro pour la première fois et les portes ont fermé entre moi et ma mère, et j'avais tellement peur. Je pouvais la voir par la fenêtre et je ne savais pas quoi faire. Je suis descendu au prochain arrêt et elle m'a rattrapé, mais je ne pouvais pas arrêter de pleurer.
@jennaElfman
Je l'ai juste compris, et j'ai lancé mon amour pour les autres et l'amour pour la vie dans le personnage, et je me suis éclaté. J'ai adoré jouer au dharma. Je l'ai aimé!
@haroldPinter
J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.
@johnBytheway
Je dois dire que cela travaillait avec mon grand-père, qui a grandi dans une ferme de Mountain Home, Idaho, qui a eu le plus d'influence. Assister à son éthique de travail et à entendre ses histoires m'a donné une appréciation des meilleures leçons de la ferme.
@georgeEliot
J'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. Je ne suis pas sûr que vous soyez du même esprit. Mais le domaine du silence est assez grand au-delà de la tombe. C'est le monde de la lumière et de la parole, et je vais prendre congé pour vous dire que vous êtes très cher.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@aliceSebold
Je savais quelque chose comme je l'ai regardé: presque tout le monde me disait au revoir. Je devenais l'une des nombreuses petites filles. Ils retourneraient chez eux et me mettraient au repos, une lettre du passé pour ne jamais être rouverte ou relire. Et je pourrais leur dire au revoir, leur souhaitant bonne chance, bénissez-les d'une manière ou d'une autre pour leurs bonnes pensées. Une poignée de main dans la rue, un article tombé ramassé et récupéré et remis, ou une vague amicale de la fenêtre lointaine, un signe de tête, un sourire, un moment où les yeux se verrouillent sur les bouffonneries d'un enfant.
@barbaraKingsolver
Je vis dans les Appalaches du Sud, donc je suis entouré de gens qui travaillent très dur pour à peine un salaire décent. Il est particulièrement douloureux que les gens travaillent dans les fermes que leurs parents et leurs grands-parents ont travaillé mais ne vivent pas aussi bien.
@marenMorris
J'adore les chansons d'amour, mais parfois c'est bien d'être jeune et de parler d'autre chose que de se marier ou de tomber amoureux. Il y a tellement de choses amusantes que vous vivez sur lesquelles vous pouvez écrire et les gens de tous âges peuvent vous connecter.
@gDragon
J'adore écouter des gens parler de leur amour, et cela me donne toujours une grande énergie.
@donaldMiller
Je sais que notre culture comprendra parfois un amour pour Jésus comme une faiblesse. Il y a ce mensonge flottant qui dit que je suis censé pouvoir faire la vie seul, sans aucune aide, sans s'arrêter pour adorer quelque chose de plus grand que moi. Mais je crois en fait qu'il y a quelque chose de plus grand que moi, et j'ai besoin qu'il y ait quelque chose de plus grand que moi. J'ai besoin de quelqu'un pour mettre de la crainte en moi; J'ai besoin de venir en second avec quelqu'un qui a tout compris.
@lisaGilbert
Je t'aimais parce que tu pouvais me faire sourire. Je suis tombé amoureux de toi parce que tu m'as donné envie d'être une meilleure personne. Maintenant que vous me quittez, qu'est-ce que je suis censé faire?
@taufikHidayat
J'espère que le BWF (Badminton World Federation) fera sérieusement quelque chose au sujet du format de qualification olympique ou risquera de faire tomber le badminton des Jeux.
@hectorElizondo
J'adore le fait que ça commence à partir de là, et tu ne sais pas où ça va aller. Attendez assez longtemps - l'amour vous trouvera. Tout est une surprise. Quand vous pensez que vous avez tout compris ... comme Emerson l'a dit, les dés de Dieu sont toujours chargés.
@thomasSMonson
J'aime cette pensée: ton esprit est un placard et tu stocke les étagères. Assis-nous à ce que nos étagères de placard et celles des membres de notre famille soient remplies de choses qui fourniront de la sécurité à nos âmes et nous permettra de retourner à notre Père céleste. De telles étagères pourraient bien être remplies d'une bourse d'évangile, de la foi, de la prière, de l'amour, du service, de l'obéissance, de l'exemple et de la gentillesse