Linus Pauling
@linusPauling
À condition que l'on ait le bon niveau de vitamine, de minéraux et d'entrée nutritionnelle, le corps peut surmonter la maladie.
...Bonne chance et bon travail pour les joyeuses gouttes de pluie de montagne, chacune d'elles une haute cascade en soi, descendant des falaises et des creux des nuages aux falaises et aux creux des rochers, du ciel-tonnerre dans le tonnerre des rivières qui tombent.
74
syllabes
44
mots
1
phrase
214
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@linusPauling
À condition que l'on ait le bon niveau de vitamine, de minéraux et d'entrée nutritionnelle, le corps peut surmonter la maladie.
@joshHolloway
Je suis allé à l'UGA pendant un quart. Un quart de ma vie universitaire prolongée. J'ai aimé ça. UGA était une explosion. Je me suis écrasé toutes les fraterades, en m'habillant comme un fat-garçon, agissant comme si j'étais l'un d'eux. J'ai eu trop de plaisir. J'ai donc passé un bon moment pour le trimestre que j'étais un bouledogue. Go Bulldogs!
@robertAltman
J'avais peur que personne ne m'engage. À ce moment-là, il y avait encore une stigmatisation attachée. Une grosse stigmatisation. En fait, je pense que j'étais en meilleure santé après l'opération que certaines personnes qui ont du contournement de la chirurgie parce que j'étais complètement guéri. Mais quand vous avez mentionné la «transplantation cardiaque», vous avez obtenu une réaction très négative. Cela a déclenché l'imagination des gens, et pas dans le bon sens.
@jenniferKonner
J'ai travaillé avec Michael Bay sur «Transformers» et je me suis mis au travail avec l'écrivain de «Transformers», qui est ce gars vraiment génial que j'aimais.
@sebastianGorka
J'étais adjoint adjoint du président. Mon travail était le stratège au bureau du stratège en chef, Stephen Bannon. Quelqu'un m'a décrit comme le joueur de championnat public de la sécurité nationale du président.
@edwinVanDerSar
J'étais dans deux finales européennes successives au début de ma carrière, donc au départ, vous pensez que ce genre de chose va se produire régulièrement. Puis soudain, il sèche, et avant de le savoir, 13 ans se sont écoulés avant d'avoir votre prochaine chance.
@jacquelineMacinnesWood
J'ai eu la chance de réserver un spectacle assez rapidement après être arrivé à L.A., mais j'ai eu du mal à commencer à Vancouver. Si j'avais obtenu ces rôles précédents à Vancouver, je n'aurais pas été allé à L.A. pour obtenir le spectacle qui a lancé ma carrière.
@anthonyHopkins
J'ai travaillé à la Steel Company of Wales à l'âge de 17 ans. Mon travail consistait à fournir des outils aux gars qui travaillent dans les hauts fourneaux.
@yiriyTarnawsky
Je pense que je me considère principalement comme un écrivain de fiction. La poésie est plus un «passe-temps», une période de repos du travail acharné de l'écriture de fiction.
@rockyCarroll
Je suis passé d'une sitcom à un drame d'hôpital, de longs métrages. J'ai en quelque sorte vécu le rêve de l'acteur. Je ne suis pas associé à un rôle ou à un support. Vous avez de la chance si vous êtes associé à un hit show.
@mattRiddle
Je serai complètement honnête: quand j'ai combattu à Manchester, ils étaient très cruels pour moi. Un fan cracha directement dans mon visage, et il a eu la chance où il a frappé ma bouche.
@georgeNewbern
Je n'étais pas si génial dans le sport. J'ai commencé à faire du théâtre pour enfants et j'ai adoré. Je pensais que j'avais une bonne chose avec les comédies musicales. J'ai pensé: «Je peux faire ça. C'est marrant.' Je voulais y aller, et je pensais que je voudrais gagner ma vie en faisant ça.
@chuckConnors
Je n'étais pas un mauvais basket-ball, mais j'étais loin des meilleurs du monde. Bonne défense, aucune infraction - c'était moi.
@alunWynJones
Je regardais les cinq nations quand j'étais enfant, j'ai la chance d'avoir pu tirer le maillot rouge plusieurs fois, et maintenant je suis en mesure d'aider l'équipe, d'aider les jeunes joueurs à venir et d'aider le Les gars qui ont l'ambition de jouer plus pour le Pays de Galles.
@kevinPowers
Je n'étais pas un bon élève au lycée. Je voulais aller à l'université, mais ils ne battaient pas exactement ma porte pour m'offrir l'admission, et c'est tellement cher aux États-Unis si vous vous joignez à une période, l'armée paiera votre école et fournira une allocation.
@willemDafoe
Je souhaite à Christ, je pourrais inventer un très bon mensonge. Parfois, après une interview, je me dis: «Mec, tu étais si honnête - tu ne peux pas vous amuser? Tu ne peux pas faire un peu de mensonge vraiment bas et sale? Mais le Puritan en moi pense que si je dis un mensonge, je serai puni.
@michaelLewis
J'étais vraiment intéressé par une chose assez simple: que se passe-t-il lorsque quelqu'un essaie de présenter des considérations morales à Wall Street, ce qui se passe lorsque quelqu'un veut réellement exiger de lui-même et de ceux qui travaillent avec lui que ce qu'il fait n'est pas seulement rentable mais bon et utile.
@trevorNoah
J'ai eu beaucoup de chance que ma mère et mon père ne se soient jamais prises, pour ainsi dire. Alors ma mère a été surpris en fraterniser avec mon père. Ma mère a été prise, vous savez, dans le bâtiment dans lequel mon père vivait. Ma mère a été prise dans un quartier blanc passé couvre-feu sans les bons permis. Ma mère a été prise en transition. Et c'était la clé parce que si elle avait été prise en acte, alors, comme le dit la loi, elle aurait pu passer n'importe où jusqu'à quatre ans en prison.
@boydHolbrook
Je travaillais à Lexington quand j'ai reconnu cet acteur, Michael Shannon, et je me disais: "Que fais-tu?" Il m'a dit d'entrer dans une compagnie de théâtre, alors je suis entré dans une compagnie de théâtre près de ma ville natale. J'étais charpentier là-bas. Et puis j'ai lentement du travail.
@thomasPartey
Je jouais dans une équipe de deuxième division au Ghana. Je n'étais pas inscrit, je viens de jouer et j'ai obtenu mon bonus gagnant. Donc, quand j'ai eu la chance de voyager en Espagne, je ne voulais dire à personne, pas même mes parents, car on peut-on leur demander où je suis allé et qu'ils le diraient. Je n'ai parlé qu'avec mon agent, qui a tout fait pour moi. Puis j'ai voyagé en Espagne.
@hopeDavis
Je n'ai jamais été l'ingénie, donc j'espère que cela facilitera l'âge et le travail. Je connais beaucoup d'acteurs qui sont vraiment insatisfaits de l'endroit où ils sont, même si certaines d'entre elles sont d'énormes étoiles et j'ai l'impression: "Oh, mon Dieu, tu es au sommet." Quelque chose d'intéressant viendra. C'est toujours le cas. J'ai la Foi.
@krisHoldenBried
Je faisais partie de l'équipe nationale du Pentathlon pendant quelques années, mais il n'y avait aucun financement pour les athlètes au Canada. J'étais dans une énorme dette personnelle à l'âge de 21 ans, alors j'ai rejoint une petite agence de mannequinat et de talents pour faire du travail, pour faire quoi que ce soit pour que je n'aie pas à abandonner l'école.
@alexScott
J'ai eu la chance de jouer dans un certain nombre de finales, et je me souviens encore de m'être réveillé avec des papillons dans mon estomac. C'est à des moments comme ceux que vous vous rendez compte pourquoi vous êtes tombé amoureux du football en premier lieu.
@aliceEnglert
Je suis allé dans de nombreuses écoles secondaires différentes. J'ai eu une expérience de scolarité sporadique. Je suis allé brièvement à l'école en Angleterre, à l'intermédiaire, et je suis allé dans plusieurs différents en Australie. J'ai vraiment de la chance! J'ai des amis dans la plupart des pays.
@federicoGarciaLorca
J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@graceLeeBoggs
Je travaillais avec C. L. R. James; Je croyais aux idées marxistes sur le travail et le mouvement et les travailleurs étant le secret de l'avenir. Et j'ai appris différemment simplement en étant à Détroit et en étant marié à Jimmy Boggs.
@ursulaBurns
Je suis allé dans un lycée catholique pour les filles. Les trois choses sur lesquelles ils se concentraient étaient la lecture, l'écriture et l'arithmétique. Mon Dieu, c'est une idée nouvelle dans cette société moderne. J'étais vraiment bon à ces trois choses. J'étais particulièrement doué en mathématiques.
@madeleinePeyroux
J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.
@sarahGavron
Je n'ai rien appris sur les suffragettes à l'école. La version que j'ai finalement obtenue concernait principalement la campagne pacifique des suffragistes constitutionnels. Leur travail était vital, mais il y avait cette autre histoire, pas largement connue des femmes qui risquaient tout, qui étaient prêtes à briser chaque tabou.