Alfred De Musset
@alfredDeMusset
Ce dont j'ai besoin, c'est d'une femme qui est quelque chose, n'importe quoi: soit très belle ou très gentille, soit en dernier recours très méchant; Très plein d'esprit ou très stupide, mais quelque chose.
Je préfère regarder une femme naturelle. Une femme devrait être courageuse de vieillir, pas désespérée de paraître plus jeune que son âge.
45
syllabes
22
mots
2
phrases
106
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredDeMusset
Ce dont j'ai besoin, c'est d'une femme qui est quelque chose, n'importe quoi: soit très belle ou très gentille, soit en dernier recours très méchant; Très plein d'esprit ou très stupide, mais quelque chose.
@sallyHelgesen
Ce dont l'entreprise a besoin maintenant, c'est exactement ce que les femmes sont en mesure de fournir, et au moment même où les femmes se lancent dans le marché du travail. Mais peut-être encore plus important que le nombre de produits de travail est le fait que les femmes - qui ont commencé cette entrée radicale au milieu des années 70 - commencent à peine à assumer des postes de leadership, qui leur donnent la portée de créer et de renforcer les tendances vers le changement. La confluence a la chance, un alignement qui donne aux femmes des opportunités uniques d'aider à la transformation continue du lieu de travail.
@melanieGriffith
Je ne suis pas féministe, mais je pense juste que c'est un processus vraiment cool de travailler avec une femme en tant que réalisatrice.
@jennaMccarthy
Que font les femmes lorsqu'elles se réunissent? Nous nous asseyons et parlons! Hommes, pas tellement. Ma théorie est que cette différence est génétique et remonte aux sociétés de chasseurs-cueilleurs, lorsque les hommes ont dû se taire alors qu'ils chassaient, de peur qu'ils effrayent le bison, puis tout le monde a faim à mort et c'était de toute sa faute.
@davidFincher
Quand je regarde quelqu'un agir, c'est une fonction éditoriale de comportement - je regarde quelqu'un agir, et je pourrais dire: «Je ne le crois pas quand il le dit. Je ne sais pas pourquoi je ne le crois pas, probablement parce que les gens que j'ai rencontrés, ils n'agissent pas comme ça quand ils disent des trucs comme ça et le signifient.
@richardSibbes
Quelle imprécision est-il d'oublier nos consolations et de regarder les questions de grief. Penser tant sur deux ou trois croix que pour oublier une centaine de bénédiction.
@traceeEllisRoss
Ce que je pense est excitant, c'est que, dans une certaine mesure, il y a une révolution où les femmes noires possèdent leur propre beauté, malgré le niveau de beauté qui, dans le passé, n'a pas eu de place pour cela.
@tansyRaynerRoberts
Qu'est-ce que je veux dans un bon livre fantastique? Politique des tribunaux et interactions sociales basées sur les maisons et les villes. Des femmes puissantes et des hommes sournois. Drame et action avec des ramifications émotionnelles. Robes. Embrasser. Épées. Une impression intense de l'histoire dans la construction du monde.
@blaisePascal
Lorsqu'un discours naturel dresse une passion ou un effet, on ressent en soi la vérité de ce que l'on lit, qui était là auparavant, bien que l'on ne le savait pas. Par conséquent, on est enclin à l'aimer qui nous fait le ressentir, car il ne nous a pas montré sa propre richesse, mais la nôtre. ... Une telle communauté d'intellect que nous avons avec lui incline nécessairement le cœur à aimer.
@adrianPasdar
Ce que vous appelleriez une «piste», j'ai toujours considéré une partie à l'appui et ce que les gens appelleraient des «parties de soutien», j'ai envisagé des pistes. D'une certaine manière, je le regarde en sens inverse, car les parties de support - lorsqu'elles sont faites correctement - sont celles qui sont des progéniteurs pour les scénarios, pour aller de l'avant.
@williamARusher
Westbrook Pegler a suggéré que dans la période, je pense que la fin des années 40, lorsque les enquêtes sur le communisme s'ouvraient pendant la guerre froide, qu'elle devrait être appelée et obligé de témoigner sur ce qu'elle savait. Je me souviens qu'il a dit: "Le monde disparaîtrait-il dans une explosion de flamme si cette vieille femme était assignée à comparaître et obligé de dire ce qu'elle sait sur les activités du Parti communiste aux États-Unis?"
@davidLetterman
Ce que nous savons sur Oussama Ben Laden, c'est le suivant: il vaut 300 millions de dollars, il a cinq femmes et vingt-six enfants - et il déteste les Américains pour leur style de vie "excessif".
@thomasJefferson
Qu'est-ce que l'éducation nous a fait avancer au-delà de l'état de nos voisins autochtones? Et ce qui les trait à leur état actuel de barbarie et de misère, mais une vénération sectaire pour la supposée sagesse superlative de leurs pères et l'idée absurde qu'ils doivent regarder en arrière pour de meilleures choses et non en avant, en désir, comme cela devrait le paraître, pour revenir, pour revenir, de revenir pour revenir, de revenir, à l'époque de manger des glands et des racines plutôt que de se livrer aux dégénérescences de la civilisation?
@leonBlum
Quand une femme a vingt ans, un enfant la déforme; Quand elle a trente ans, il la préserve; Et quand quarante ans, il la rend à nouveau jeune.
@quentinTarantino
Je regarde la «preuve de la mort» et je me rends compte que j'avais trop de temps.
@ariannaHuffington
Ce que la LIB des femmes pourrait réaliser si leur «Conscience augmente» - ou en anglais simple, le lavage de cerveau - la campagne est une société dont les membres ont des rôles identiques mais sont perpétuellement en guerre avec eux-mêmes; Une société de mâles rendue névrotique par une masculinité supprimée, des femmes rendues misérables en ayant des rôles masculins qui leur sont poussés qui contredisent leurs impulsions féminines.
@enidBlyton
Eh bien, vous savez ce que sont les adultes », a déclaré Dinah. «Ils ne pensent pas de la même manière que nous. Je m'attends à ce que nous grandissons, nous penserons comme eux - mais espérons que nous nous souvenons de ce que c'était que de penser dans la façon dont les enfants le font et que nous comprenons les garçons et les filles qui grandissent lorsque nous sommes des hommes et des femmes.
@billMaher
Quand j'entends des gens que la religion ne fait rien, je dis vraiment? Outre les guerres, les croisades, les Inquisitions, 9-11, le nettoyage ethnique, la suppression des femmes, la suppression des homosexuels, les fatwas, les honneur, les bombardements, les mariages arrangés aux mineurs, le sacrifice humain, Enfants, j'ai quelques petites chicanes. Et j'ai oublié de faire exploser des écoles de filles en Afghanistan.
@michaelWeatherly
Ce qui se passe avec Mad Men, c'est comme un album d'Elvis Costello; Je vais le regarder, puis je dois immédiatement le regarder à nouveau. AMC le jouera consécutif. J'ai tendance à y crier quand mes femmes ne sont pas là parce que si elle me surprend à crier sur Mad Men, alors ça devient bizarre.
@stanleyDruckenmiller
Ce que l'entreprise gagne ne signifie rien. Ce que vous devez regarder, c'est ce que les gens pensent que cela va gagner. Si vous pouvez voir quelque chose dans deux ans va être entièrement différent de la sagesse conventionnelle, c'est ainsi que vous gagnez de l'argent.
@sherryTurkle
Ce que je vois, c'est une génération qui dit de manière cohérente: «Je préfère envoyer des SMS que de passer un appel téléphonique». Pourquoi? C'est moins risqué. Je peux simplement diffuser les informations. Je n'ai pas à m'impliquer; C'est plus efficace. Je préfère envoyer des SMS plutôt que de voir quelqu'un face à face.
@susanFaludo
Ce qui s'est passé avec l'ouragan Katrina, c'est que l'électorat américain a été contraint de regarder ce qui est derrière le placage du battement de poitrine. Nous avons tous vu les conséquences d'avoir de terribles leadership gouvernemental.
@georgeEliot
Quel amour profond et digne, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un enfant, ou de l'art ou de la musique. Nos caresses, nos mots tendres, notre toujours ravagé sous l'influence des couchers de soleil d'automne, ou des vues à pilier, ou des statues majestueuses calmes, ou des symphonies de Beethoven apportent tous avec eux la conscience qu'ils ne sont que des vagues et des ondulations dans un océan insondable d'amour et de beauté ; Notre émotion dans son moment le plus vif passe de l'expression au silence, notre amour à sa plus haute inondation se précipite au-delà de son objet et se perd dans le sens du mystère divin.
@timothyHutton
Ce que j'ai appris à ce moment-là dans le métro il y a 30 ans, regardant mon passeport vierge, était-ce: si vous avez une impulsion pour faire quelque chose, et ce n'est pas totalement irresponsable, pourquoi ne pas le faire? Ce pourrait être le voyage dont vous avez toujours eu besoin.
@victorKiam
Qu'est-ce qui est vraiment important dans la vie? Assis sur une plage? Vous regardez la télévision huit heures par jour? Je pense que nous devons apprécier que nous ne sommes en vie que pour une période limitée, et nous passerons la plupart de nos vies à travailler.
@joelyFisher
Ce que j'aime à penser que j'ai fait, c'est essayer d'enseigner à toutes les femmes et à mes trois filles, pour leur apprendre à dépasser les choses, à trouver des choses qui vous émouvaient, à apporter de l'humour et des rires à tout ce que vous faites et à réaliser qu'aucune autre personne ne vous définit. Trouvez ce qui est génial dans vous-même et se regroupez en tant que femmes.
@rickWarren
Lorsqu'un corps humain est déséquilibré, nous appelons cette maladie, ce qui indique la tâche du corps. De même, lorsque le corps du Christ devient déséquilibré, la maladie se produit ... La santé ne se produira que lorsque tout sera ramené en équilibre. La tâche du leadership de l'église est de découvrir et de supprimer les maladies et les obstacles à la croissance de la croissance afin qu'une croissance naturelle et normale puisse se produire.
@brooklynDecker
J'ai beaucoup de mal à me regarder sur le film. Je me recroqueville littéralement sur mon siège et couvre mon visage.
@laMarqueDeRussell
Ce que je pourrais faire, c'est regarder Mme Doubtfire. Ou la société des poètes mortes ou la bonne volonté de la chasse et je pourrais être gentille avec les gens, conscient aujourd'hui à quel point nous sommes tous fragiles, à quel point nous sommes délicats, même lorsqu'ils pétillent avec une folie divine qui semble ne jamais expirer.
@lauraRiding
Quel deuxième amour pourrait-elle [Olympias] faire de son premier amour ruiné? Le deuxième amour que la plupart des femmes font de leur premier amour pour les maris proviennent d'une tristesse mutuelle et tacite chez le mari et la femme qu'il n'est que dans de rares instants que l'homme aimerait qu'il soit.