Lisa Cholodenko
@lisaCholodenko
J'ai été exposé au cinéma artistique et aux films étrangers. J'étais de Los Angeles, donc c'était une culture cinématographique que je ne connaissais pas.
Ce qui m'a fait m'enfuir n'était pas sans doute non plus la peur de m'installer, mais de s'installer en permanence dans quelque chose de laid.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
110
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaCholodenko
J'ai été exposé au cinéma artistique et aux films étrangers. J'étais de Los Angeles, donc c'était une culture cinématographique que je ne connaissais pas.
@raelynn
J'ai l'impression que Nashville m'a vu grandir devant eux, ce qui est cool, mais ça suce en même temps parce que vous êtes pigeonnier, comme: "Oh, c'est la fille aux cheveux longs qui porte des robes de fée." C'était moi à un moment donné parce que j'étais nouveau et j'étais jeune. Mais nous grandissons tous.
@samBrownback
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir plus de contrôle des armes à feu. Je pense qu'il devrait y avoir plus d'éducation.
@tomMorello
Je trouve ironique que maintenant l'eau soit plus chère que la musique. D'une part, les maisons de disques ne peuvent pas pleurer lorsqu'elles ont creusé des consommateurs pendant des décennies, facturant des prix exorbitants pour les CD qui coûtent 29 cents à faire. D'un autre côté, lorsque la musique est gratuite, les musiciens meurent de faim.
@tamoraPierce
Je n'écris pas dans les rêves parce que je ne me souviens pas du mien, mais j'avais un fragment d'une image à propos des jumeaux, dont le père leur disait comment leur vie allait se passer pour les huit prochaines années. J'ai écrit une scène à ce sujet, puis une autre puis une autre puis une autre, et après cinq mois, j'ai eu 732 pages.
@gregVanEekhout
J'ai de la chance que ma carrière jusqu'à présent ait inclus des livres pour adultes et des livres pour les enfants. Ils sont tout aussi importants pour moi, et j'espère continuer à écrire les deux.
@natalieGoldberg
À maintes reprises, nous devons revenir au début. Nous ne devrions pas en avoir honte. C'est bon. C'est comme l'eau potable.
@harrisonFord
Je ne veux pas être esclave des appareils électroniques. Je ne veux pas être connecté à mes amis. Je ne veux pas envoyer de clichés de mon chien et de jolies photos de ma vie de famille à mes amis et à ma famille. Je ne veux pas être aimé, en appuyant sur un bouton. J'utilise toute cette technologie pour remplacer essentiellement les appareils que j'avais dans le passé, ce qui a très bien fonctionné.
@ezraFurman
J'ai l'impression qu'une chose qui m'a gâché était de vivre dans une société homophobe et transphobe, et être juste l'objet de moquerie et de dégoût dans votre sitcom ou votre film ou personne à l'école.
@christopherTitus
Je trouve que les Américains sont tous au milieu quelque part, à l'exception des noix extrêmes, et les noix extrêmes des deux côtés sont les plus bruyantes. Et c'est pourquoi on a l'impression que nous sommes polarisés.
@brittanyMurphy
J'ai reçu un appel téléphonique de George Miller [le réalisateur] me demandant de jouer ce rôle. Nous nous sommes assis et il m'a montré sur son ordinateur une séquence de montage de type documentaire de vrais pingouins nageant, d'une manière synchronisée d'Esther Williams, et de faire des choses que je ne les ai jamais vu faire. Puis il a expliqué sa vision du film, m'a demandé de lire le script et d'exprimer le personnage. J'ai été jeté un peu plus tard, et il m'a aussi laissé faire le chant!
@edSheeran
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choses qui me distinguent des autres musiciens, mais je pense qu'il y a certainement des choses qui me distinguent des autres types d'artistes. Je pense que les musiciens le font à leur manière, écrivent leurs propres chansons et proposent de superbes spectacles en direct.
@ollyMurs
Je ne pense pas que Flo Rida ait sur n'importe quelle chanson. Si vous regardez les chansons qu'il a faites - même celle du samedi - était un succès. Si ce n'est pas assez bon, alors il ne le fera pas.
@jCole
J'ai l'impression d'être un New-Yorkais parce que je connais vraiment la ville. En fait, je dis aux conducteurs où aller - j'ai cette mauvaise habitude, je remets toujours en question les conducteurs. Je le fais tout le temps parce que j'ai l'impression de connaître la meilleure façon, quand c'est vraiment comme 'Yo, mec, tais-toi. Ce mec fait cela tous les jours de sa vie.
@joshuaOstrander
J'ai grandi vraiment religieux, et ma famille l'est toujours, mais je ne suis pas tellement. Cette scène dans «Cool Hand Luke», elle m'a juste détruit.
@kinkyFriedman
Je suis même allé jusqu'à devenir un baptiste du Sud pendant un certain temps, jusqu'à ce que je réalise qu'ils ne les ont pas tenus assez longtemps.
@davidMcintosh
Lorsque vous poussez constamment votre esprit et votre corps dans le domaine que vous avez choisi et que vous ne renoncez jamais à votre confiance ne sera pas fascinable!
@christiaMeindertsma
J'ai suivi ce cochon avec le numéro «05049» jusqu'à la fin et à quels produits il est fabriqué. Et au cours de ces années, j'ai rencontré toutes sortes que les gens aiment, par exemple, les agriculteurs et les bouchers, ce qui semble logique. Mais j'ai également rencontré des fabricants de moisissures en aluminium, des producteurs de munitions et toutes sortes de personnes.
@ralphSarchie
Je pense qu'au lieu de me mettre dans ce jour, je préfère être de ce côté de la caméra juste pour m'assurer que le film, de mon point de vue en ce qui concerne les procédures policières, se fait correctement. J'ai eu mes filles dedans, c'est assez bien pour moi. Scott a une façon de me parler des choses, et je lui ai dit que je n'aime pas la façon dont il peut me faire des trucs.
@tammyBlanchard
J'ai grandi en faisant du travail sur scène en tant qu'enfant et en tant qu'adolescent, donc la scène est ma maison où je me sens le plus à l'aise.
@edwardZwick
Je ne pense pas que ce soit un prix lorsque les acteurs et réalisateurs ou écrivains et acteurs travaillent ensemble plus d'une fois. Vous avez une confiance et un raccourci et souvent vous atteignez même le point, où dans le processus, vous n'avez même pas à parler.
@johnBarrowman
Je trouve avec la télévision, vous devez jouer de la personnalité, tandis que sur scène, tout le monde parle de «le personnage» et de ce que vous faites. C'est une chose très différente, car la scène est beaucoup plus grande, mais à la télévision, pour que les choses rencontrent le public, je pense que vous devez jouer un peu de votre personnalité.
@erikPrince
Notre approche ratée de la population en Afghanistan n'a conduit qu'à des opportunités manquées, c'est pourquoi l'Afghanistan dépend des donateurs pour 90% des revenus du gouvernement. Une approche plus intelligente et centrée sur le commerce stimulera la viabilité à long terme de l'Afghanistan en la sevênant de la dépendance du bien-être des donateurs.
@janeAsher
J'apprécie énormément les métiers de la série aussi lorsque nous avons des experts pour montrer comment faire des choses. Vous les regardez en pensant que vous rentrerez chez vous et faites les choses vous-même, ce qui est amusant. Certains que j'ai fait moi-même plus tard.
@augustKrogh
J'ai trouvé possible d'observer au moins les capillaires superficiels des muscles à la fois dans la grenouille et chez les mammifères à travers un microscope binoculaire, en utilisant une forte lumière réfléchie comme source d'éclairage. Les muscles au repos observés de cette manière sont généralement assez pâles, et le microscope ne révèle que quelques capillaires à intervalles assez réguliers.
@aliKrieger
J'ai l'impression d'avoir de grandes cuisses. Mon frère était toujours comme: 'Ouais, je veux de grandes cuisses! Les grandes cuisses sont géniales! Et je me dis: "Ouais, pour un homme!" Mais je me suis entraîné depuis que j'ai 6 ans pour jouer au football, et c'est juste le type de corps que j'ai.
@kennethBranagh
Je me sens plus irlandais que l'anglais. Je me sens plus libre que britannique, plus viscéral, avec un amour de la langue. Tourné avec le feu d'une manière ou d'une autre. C'est pourquoi je résiste à être approprié comme le référentiel actuel de Shakespeare sur la planète. Cela signifierait que je fais partie de l'élite culturelle anglaise, et je suis absolument mal adapté.
@dianaGabaldon
Je vous ai rendu justice, dit-il, comme je l'ai appris. Et je vous ai donné pitié aussi, pour autant que je puisse. Bien que je ne puisse pas vous épargner la douleur et l'humiliation, je vous fais un cadeau de mes propres douleurs et humiliations, que le vôtre pourrait être plus facile à supporter.
@davidSimon
Je vous encourage à partir des profondeurs de mon cœur et à savoir que vous avez toute la capacité et le droit d'apporter des changements qui animeront votre conscience, d'élever la joie succulente dans votre cœur et de vivre la vitalité qui vient de la vie en équilibre.
@ellaPurnell
Je ne pense pas qu'il y ait eu un moment où je me disais: «Je veux être acteur pour le reste de ma vie». La bonne chose d'être un enfant, c'est que vous n'avez pas à prendre ces décisions. Puis tout d'un coup, vous clignez des yeux, et vous avez 18 ans.