splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Béni sont ceux qui ne connaissent rien et se répandent avec diligence.

montage citation Béni sont ceux qui ne connaissent rien et se répandent avec diligence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Béni sont ceux qui ne connaissent rien et se répandent avec diligence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Béni sont ceux qui ne connaissent rien et se répandent avec diligence.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Béni sont ceux qui ne connaissent rien et se répandent avec diligence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Béni sont ceux qui ne connaissent rien et se répandent avec diligence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kyo Shirodaira

    @kyoShirodaira

    Quand rien ne va bien, vous devez faire face à l'avant et le prendre sur la tête en premier.

    en cours de vérification

    auteur Vita Sackville-West de la citation Quand, et comment, et à quel stade de notre développement, la spiritualité et nos étranges notions de religion sont-elles survenues? Le besoin de culte qui n'est rien de plus que notre refuge effrayé dans la propitiation d'un créateur que nous ne comprenons pas? Une histoire détective, la suprême qui fait-it, écrite dans des hiéroglyphes indéchiffrables, pas de pierre de Rosetta fournie par le mystificateur accompli pour nous taquiner pauvres qui échouent les longers de son complot.

    Vita Sackville-West

    @vitaSackvilleWest

    Quand, et comment, et à quel stade de notre développement, la spiritualité et nos étranges notions de religion sont-elles survenues? Le besoin de culte qui n'est rien de plus que notre refuge effrayé dans la propitiation d'un créateur que nous ne comprenons pas? Une histoire détective, la suprême qui fait-it, écrite dans des hiéroglyphes indéchiffrables, pas de pierre de Rosetta fournie par le mystificateur accompli pour nous taquiner pauvres qui échouent les longers de son complot.

    en cours de vérification

    N

    Neal Brennan

    @nealBrennan

    Avec les bandes dessinées, c'est très proche, comme: "Je ne veux rien dire sur scène que je ne dirais pas hors scène." Ou vice versa. Je dis "pédé" dans mon spécial et dans la blague, je suis le pédé, si cela a du sens.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation L'écriture est un processus si étrange et tout à fait mystérieux. Premièrement, il n'y avait rien; Puis, soudain, il y avait quelque chose. Je ne sais pas où sont nés les pensées. D'où vient-il? Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas.

    Paul Auster

    @paulAuster

    L'écriture est un processus si étrange et tout à fait mystérieux. Premièrement, il n'y avait rien; Puis, soudain, il y avait quelque chose. Je ne sais pas où sont nés les pensées. D'où vient-il? Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas.

    en cours de vérification

    auteur Martin Heidegger de la citation Pourquoi y a-t-il des êtres au lieu de rien? Telle est la question. Vraisemblablement, ce n'est pas une question arbitraire: "Pourquoi y a-t-il des êtres au lieu de rien" - c'est évidemment la première des questions. Bien sûr, ce n'est pas la première question au sens chronologique [...] et pourtant, nous sommes chacun touchés une fois, peut-être même de temps en temps, par le pouvoir dissimulé de cette question, sans saisir correctement ce qui nous arrive. Dans un grand désespoir, par exemple, lorsque tout le poids a tendance à s'éloigner des choses et que le sens des choses s'assombrit, la question se profile.

    Martin Heidegger

    @martinHeidegger

    Pourquoi y a-t-il des êtres au lieu de rien? Telle est la question. Vraisemblablement, ce n'est pas une question arbitraire: "Pourquoi y a-t-il des êtres au lieu de rien" - c'est évidemment la première des questions. Bien sûr, ce n'est pas la première question au sens chronologique [...] et pourtant, nous sommes chacun touchés une fois, peut-être même de temps en temps, par le pouvoir dissimulé de cette question, sans saisir correctement ce qui nous arrive. Dans un grand désespoir, par exemple, lorsque tout le poids a tendance à s'éloigner des choses et que le sens des choses s'assombrit, la question se profile.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Partout où il y a de la lumière, il y a de l'ombre; Partout où il y a de la longueur, il y a de l'achat; Partout où il y a du blanc, il y a du noir. Comme ceux-ci, comme l'auto-nature des choses ne peut pas exister seul, ils sont appelés non substantiels.

    en cours de vérification

    L

    Lu Xun

    @luXun

    Où sont maintenant les guerriers du monde de l'Esprit? Où sont ceux qui élèvent leur voix pour la vérité, qui nous conduisent à la bonté, à la beauté, à la force et à la santé? Où sont ceux qui prononcent des mots réconfortants, qui nous conduiront du désert? Nos maisons ont disparu et la nation est détruite, mais nous n'avons pas de Jérémie criant sa dernière chanson triste au monde et à la postérité.

    en cours de vérification

    auteur Dogen de la citation Lorsque vous montez dans un bateau et regardez le rivage, vous pouvez supposer que le rivage bouge. Mais lorsque vous gardez les yeux de près sur le bateau, vous pouvez voir que le bateau bouge. De même, si vous examinez une myriade de choses avec un corps et un esprit confus, vous pourriez supposer que votre esprit et votre nature sont permanents. Mais lorsque vous vous entraînez intimement et que vous revenez à l'endroit où vous êtes, il sera clair qu'il n'y a rien qui a un moi immuable.

    Dogen

    @dogen

    Lorsque vous montez dans un bateau et regardez le rivage, vous pouvez supposer que le rivage bouge. Mais lorsque vous gardez les yeux de près sur le bateau, vous pouvez voir que le bateau bouge. De même, si vous examinez une myriade de choses avec un corps et un esprit confus, vous pourriez supposer que votre esprit et votre nature sont permanents. Mais lorsque vous vous entraînez intimement et que vous revenez à l'endroit où vous êtes, il sera clair qu'il n'y a rien qui a un moi immuable.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Alors qu'il [le Seigneur Jésus] était assis seul près du puits, «il y a une femme de Samarie pour tirer l'eau» (Jean 4: 7). En tant qu'homme, le Seigneur avait soif et a vu que quelqu'un qui avait naturellement soif venait pour étancher sa soif. En tant que Dieu, cependant, il a également vu que son cœur était athirst pour l'eau du salut, bien qu'elle ne connaissait pas celui qui pouvait le lui donner. Il s'est donc empressé de se révéler à son âme désir, comme il est écrit, il aspire lui-même à ceux qui aspirent à lui (cf. Ps. 9:10; Prov. 7:15).

    en cours de vérification

    T

    Tom Basso

    @tomBasso

    Lorsque votre compte a ces balançoires massives de haut en bas, il y a une tendance à se sentir pressée lorsque le marché va dans votre sens et une dévastation quand il va contre vous. Ces émotions ne font absolument rien pour faire de vous un bon commerçant. Il est beaucoup mieux de garder les balançoires sur les actions gérables et de s'efforcer chaque jour de l'équilibre, quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    P

    Pape Leo XIII

    @papeLeoXiii

    Quiconque tourne son attention vers les efforts amers de ces jours-ci et cherche une raison des problèmes que la vie publique et privée vex doit arriver à la conclusion qu'une cause fructueuse des maux qui affligent maintenant, ainsi que de ceux qui nous menacent, ment, ment En ceci: que de fausses conclusions concernant les choses divines et humaines, qui proviennent des écoles de philosophie, se sont glissées dans tous les ordres de l'État et ont été acceptées par le consentement commun des masses.

    en cours de vérification

    auteur David Deutsch de la citation Là où nous avons de bonnes explications testables, ils doivent ensuite être testés et nous laissons tomber ceux qui échouent aux tests.

    David Deutsch

    @davidDeutsch

    Là où nous avons de bonnes explications testables, ils doivent ensuite être testés et nous laissons tomber ceux qui échouent aux tests.

    en cours de vérification

    D

    Damian Pettigrew

    @damianPettigrew

    À quelques exceptions près, les films de Fellini ont un échec et un désespoir qui les traversent: la vie continue, mais je ne peux pas imaginer «Felliniesque» en tant qu'adjectif exclusivement édifiant. Les meilleurs films de Fellini sont ceux qui distillent cette essence - la qualité paradoxale de l'extase mélancolique, une vitalité surréaliste et douce-amer - à la perfection.

    en cours de vérification

    auteur Paul Tillich de la citation La sagesse aime les enfants des hommes, mais elle préfère ceux qui passent par la folie à la sagesse.

    Paul Tillich

    @paulTillich

    La sagesse aime les enfants des hommes, mais elle préfère ceux qui passent par la folie à la sagesse.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Chaque fois qu'il y a l'injustice, l'oppression, l'agression, la violence, il est standard qu'il soit soutenu par ceux que nous appelons maintenant des «intellectuels», mais généralement pas par tous; Il y a généralement une frange de dissidents. À des exceptions très rares - en fait, il est difficile de penser à tout - ils souffrent d'une ou d'une autre manière; Comment dépend de la nature de la société.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Chaque fois qu'il y a l'injustice, l'oppression, l'agression, la violence, il est standard qu'il soit soutenu par ceux que nous appelons maintenant des «intellectuels», mais généralement pas par tous; Il y a généralement une frange de dissidents. À des exceptions très rares - en fait, il est difficile de penser à tout - ils souffrent d'une ou d'une autre manière; Comment dépend de la nature de la société.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Snow

    @phoebeSnow

    Avec mon succès rapide, je n'ai pas eu le temps d'apprendre les cordes de l'industrie musicale. Parce que mon premier record a été un tel succès, j'étais terriblement gâté et je pensais que je ne pouvais rien faire de mal. J'étais également désespéré de gagner des tonnes d'argent à cause de ma responsabilité envers ma fille. Et il n'y avait plus de joie à faire de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Perry de la citation Lorsque vous n'avez pas pardonné à ceux qui vous ont blessé, vous vous retournez contre votre avenir. Lorsque vous pardonnez, vous commencez à avancer.

    Tyler Perry

    @tylerPerry

    Lorsque vous n'avez pas pardonné à ceux qui vous ont blessé, vous vous retournez contre votre avenir. Lorsque vous pardonnez, vous commencez à avancer.

    en cours de vérification

    auteur sallust de la citation Alors que le corps est jeune et bien, l'âme bénit, mais à mesure que le corps vieillit, il atteint son plus grand pouvoir. Encore une fois, chaque bonne âme utilise l'esprit; Mais aucun corps ne peut produire l'esprit: comment ce qui est sans esprit de produire l'esprit? Encore une fois, alors que l'âme utilise le corps comme un instrument, elle n'y est pas; Tout comme l'ingénieur n'est pas dans ses moteurs (bien que de nombreux moteurs se déplacent sans être touché par personne).

    sallust

    @sallust

    Alors que le corps est jeune et bien, l'âme bénit, mais à mesure que le corps vieillit, il atteint son plus grand pouvoir. Encore une fois, chaque bonne âme utilise l'esprit; Mais aucun corps ne peut produire l'esprit: comment ce qui est sans esprit de produire l'esprit? Encore une fois, alors que l'âme utilise le corps comme un instrument, elle n'y est pas; Tout comme l'ingénieur n'est pas dans ses moteurs (bien que de nombreux moteurs se déplacent sans être touché par personne).

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Que cela nous plaise ou non, demander est la règle du Royaume. Si vous pouvez tout avoir en demandant en son nom, et rien sans demander, je vous prie de voir à quel point la prière est absolument vitale.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Que cela nous plaise ou non, demander est la règle du Royaume. Si vous pouvez tout avoir en demandant en son nom, et rien sans demander, je vous prie de voir à quel point la prière est absolument vitale.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    Bien que je sois en faveur du gouvernement appliquant rapidement les lois pour le présent, défendant les forts et collectant les revenus, je ne suis pas en faveur d'une politique de guerre en vue de la conquête de l'un des États esclaves; Sauf que ceux qui sont nécessaires pour nous donner une bonne frontière. Si le Maryland tente de partir, supprimez-la afin de sauver le Potomac et le district de Columbia. Coupez un morceau de la Virginie occidentale et gardez le Missouri et tous les territoires.

    en cours de vérification

    C

    Christine O'Donnell

    @christineOdonnell

    Vont-ils nous attaquer? Oui. Vont-ils enduire nos antécédents et déformer nos dossiers? Indubitablement. Vont-ils mentir à notre sujet, harceler nos familles, nom pour essayer de nous intimider? Elles vont. Il n'y a rien de sûr. Mais est-ce que ça en vaut la peine? Eh bien, laissez-moi vous demander. La liberté en vaut-elle la peine? L'Amérique en vaut-elle la peine?

    en cours de vérification

    L

    Le thé auteur obre

    @leTheAuteurObre

    Lorsque votre combat a un but - de vous libérer de quelque chose, d'interférer au nom d'un innocent - il a un espoir de finalité. Lorsque le combat se déroule - quand il s'agit de votre nom, les endroits où votre sang est ancré, l'attachement de votre nom à un point de repère ou à un événement - il n'y a que de la haine et de la longue progression lente des personnes qui se nourrissent dessus et sont nourris, méticuleusement, par ceux qui les présentent. Ensuite, le combat est sans fin, et se présente en vagues et en vagues, mais conserve toujours sa capacité à surprendre ceux qui espèrent contre lui.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Pourquoi les Européens se sont-ils dérangés par l'Union soviétique? Cela n'avait rien à voir avec nous. La Chine n'avait rien à voir avec nous. Pourquoi ne construisons-nous pas, sans référence à l'Union soviétique, une bonne société dans nos propres pays? Mais non, nous étions tous - d'une manière ou d'une autre - obsédés par l'Union soviétique sanglante, qui était un désastre. Ce que les gens soutenaient, c'était l'échec. Et le justifier continuellement.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Pourquoi les Européens se sont-ils dérangés par l'Union soviétique? Cela n'avait rien à voir avec nous. La Chine n'avait rien à voir avec nous. Pourquoi ne construisons-nous pas, sans référence à l'Union soviétique, une bonne société dans nos propres pays? Mais non, nous étions tous - d'une manière ou d'une autre - obsédés par l'Union soviétique sanglante, qui était un désastre. Ce que les gens soutenaient, c'était l'échec. Et le justifier continuellement.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Lorsque nous étudions nos vies, cherchant à réaliser notre créativité, nous voyons souvent que nous avons fait un rêve qui allait briller parce que nous croyions, et ceux qui nous entourent croyaient, que le rêve était hors de notre portée.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Un jour viendra-t-il où la course détectera la façon dont ces juvénités et se moquent d'eux - et en riant d'eux les détruisez? Pour votre race, dans sa pauvreté, a incontestablement une arme vraiment efficace - l'écorche. Pouvoir, argent, persuasion, supplication, persécution - celles-ci peuvent soulever dans un humbug colossal, - le pousser un peu - le presser un peu - le détourner un peu, siècle par siècle: mais seul le rire peut le faire exploser aux chiffons et aux atomes à une explosion. Contre l'assaut de rire, rien ne peut se tenir. - "The Chronicle of Young Satan", mystérieux manuscrits d'étranger

    Mark Twain

    @markTwain

    Un jour viendra-t-il où la course détectera la façon dont ces juvénités et se moquent d'eux - et en riant d'eux les détruisez? Pour votre race, dans sa pauvreté, a incontestablement une arme vraiment efficace - l'écorche. Pouvoir, argent, persuasion, supplication, persécution - celles-ci peuvent soulever dans un humbug colossal, - le pousser un peu - le presser un peu - le détourner un peu, siècle par siècle: mais seul le rire peut le faire exploser aux chiffons et aux atomes à une explosion. Contre l'assaut de rire, rien ne peut se tenir. - "The Chronicle of Young Satan", mystérieux manuscrits d'étranger

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Lorsque vous servez les autres, lorsque vous améliorez la vie de quelqu'un d'autre, lorsque vous soulevez des gens, lorsque vous aidez à guérir ceux qui font mal, non seulement ils sont bénis, mais vous êtes béni.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Lorsque vous servez les autres, lorsque vous améliorez la vie de quelqu'un d'autre, lorsque vous soulevez des gens, lorsque vous aidez à guérir ceux qui font mal, non seulement ils sont bénis, mais vous êtes béni.

    en cours de vérification

    L

    la la Anthony

    @laLaAnthony

    Chaque fois que je fais du zoom de blanchiment de mes dents «zing» si mauvais. Ils sont si sensibles. Mais je mets ça sur ma brosse à dents avec de l'eau et frottez dur. Ça n'a pas le goût de rien et ça marche!

    en cours de vérification

    C

    Charlotte McKinney

    @charlotteMckinney

    Chaque fois que les gens parlent de dyslexie, il est important de savoir que certaines des personnes les plus intelligentes du monde, majeures propriétaires d'entreprises, sont dyslexiques. Nous voyons juste les choses différemment, donc c'est un avantage. J'apprends juste une manière différente; Il n'y a rien de mal à ce sujet.

    en cours de vérification

    D

    David F. d'Alessandro

    @davidFDalessandro

    Bien que l'importance d'une marque forte soit largement comprise, rien n'est aussi mal compris dans les affaires américaines que la question de savoir comment l'utiliser.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bailey Aldrich

    @thomasBaileyAldrich

    Un grand ouverture et sans garde de nos portes, et à travers elles pressent une foule de hotley sauvage, des hommes de la Volga et des steppes tartar, des figures sans affaire du Hoang-ho, du Malais, du Scythe, du Teuton, du Kelt et du Slave. Filant la pauvreté et le mépris de l'ancien monde, ceux-ci apportant avec eux des dieux et des rites inconnus, ttose, des passions de tigre, ici pour étirer leurs griffes dans la rue et la ruelle. Quelles langues étranges sont des accents bruyants de menace extraterrestre à notre air, des voix qui une fois que la tour de Babel savait! O Liberty, déesse blanche! Est-il bien de laisser les portes sans surveillance?

    en cours de vérification